| Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Sam 11 Mai - 9:02 | |
| A voté |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Sam 11 Mai - 12:51 | |
| Voté |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Sam 11 Mai - 18:32 | |
| A voté |
|
| |
Bradley Fitz ▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cmCamp: NeutreAvatar: Jack Davenport
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Dim 12 Mai - 8:33 | |
| A voté |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Dim 12 Mai - 9:47 | |
| Voté |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Dim 12 Mai - 12:42 | |
| Voté |
|
| |
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Dim 12 Mai - 17:03 | |
| A voté |
|
| |
Celestina Moldubec ▌ Messages : 309 Humeur : En couple avec : William Stanns QUI SUIS-JE?Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexibleCamp: NeutreAvatar: Zoe Saldana
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Lun 13 Mai - 9:51 | |
| Voté |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Lun 13 Mai - 12:14 | |
| Voté |
|
| |
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Lun 13 Mai - 17:02 | |
| A voté |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Mar 14 Mai - 10:16 | |
| Voté |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Mar 14 Mai - 10:37 | |
| Voté |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Mar 14 Mai - 17:13 | |
| A voté |
|
| |
Jacob Kowalski ▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: BienAvatar: Dan Fogler
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Mar 14 Mai - 19:17 | |
| Voté |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Mar 14 Mai - 23:29 | |
| A voté |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Mer 15 Mai - 8:54 | |
| Voté |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Mer 15 Mai - 17:07 | |
| Voté |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Mer 15 Mai - 17:08 | |
| A voté |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Mer 15 Mai - 20:12 | |
| A voté |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Jeu 16 Mai - 9:19 | |
| Voté |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Jeu 16 Mai - 10:57 | |
| Voté |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Jeu 16 Mai - 13:46 | |
| Voté |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Jeu 16 Mai - 17:00 | |
| A voté |
|
| |
Eileen Prince ▌ Messages : 188 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cmCamp: NeutreAvatar: Malina Weissman
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Jeu 16 Mai - 20:40 | |
| A voté |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) Ven 17 Mai - 13:02 | |
| Voté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) | |
| |
|
| |
| Pour voter pour le forum, c'est par ici ;) | |
|