| Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 15 Sep - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 19 Sep - 16:34 | |
| Que dirais-tu d'un rp Nessy-Gingy? un petit rp entre amies... |
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Ven 21 Sep - 2:23 | |
| Plus a la rentrée Gin', je dirais, j'en ai deja pas mal a clore là xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Ven 21 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Lun 23 Sep - 22:39 | |
| Coucou! Je voulais juste de te faire part des deux RPs que nous avons : Si tu veux qu'on les continue ou pas? Pour ma part, je suis d'accord, mais c'est comme tu veux! A trés vite! Jo! |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 25 Sep - 21:26 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mar 1 Oct - 12:05 | |
| Hum on les abandonne Jo, trop de truc ce sont passé depuis x) c'est compliqué de pas faire de bourdes C'est noté Dora ♥
Je recherche un rp pour Ines, et un pour Ethanounet. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 5 Oct - 14:30 | |
| Ok, je m'en doutait un peu... Sinon, on peut s'en faire un autre. Il faut bien qu’Inès embête Jo (quoique embêtait n'est pas un mot assez fort^) A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Dim 20 Oct - 14:59 | |
| j'aimerai bien rp avec toi si tu es dispo. de préférence avec Mimi mais si tu as besoin de quelqu'un pour Inès ou Ethan, je veux bien le faire. |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Dim 10 Nov - 12:29 | |
| je veux bien un petit rp avec Seby quand tu sera dispo fais moi signe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps | |
| |
|
| |
| Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps | |
|