| Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Dim 24 Juin - 18:58 | |
| Oui, je sais... Mais je souviens plus de ce que j'avais prévu.. XD! Bref, je pense que je trouverais bien quelque chose, le temps que vous finissiez ce RP! Merci! A trés vite! Jo! |
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Dim 24 Juin - 19:16 | |
| Ok, préviens moi quand c'est fait ^^ |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Lun 25 Juin - 14:12 | |
| Puisque je suis à nouveau opérationnelle, on commence notre rp Lys/Miy/Pomme?
Dernière édition par Pomona Fitz le Lun 25 Juin - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Lun 25 Juin - 14:14 | |
| Oui! Je m'en occupe ou tu veux commencer? (ça me dérange pas de le faire hein) |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Lun 25 Juin - 14:15 | |
| Si ça ne te dérange pas, je veux bien, j'ai encore quelques rps à rattraper, donc |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Lun 25 Juin - 14:16 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mar 10 Juil - 17:25 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Lun 13 Aoû - 19:18 | |
| Coucou:! On va pouvoir commencer notre RP entre Ines et Jo, non? Je sais que tu voulais attendre la fin de l'anniv de Caleb, mais je pense pas qu'il va se passer quelque chose d'extraordinaire! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mar 14 Aoû - 17:17 | |
| Certes, mais il me faut la lettre de Lou avant ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mar 14 Aoû - 19:53 | |
| Ok, et bien je vais encore attendre... J'espère vite passé ce RP cauchemardesque pour Jo, c'est pour ça! Même si moi, je suis ravie de RP encore avec toi! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Lun 3 Sep - 23:39 | |
| Tu n'as de place pour aucun rp? Parce que la fin d'année approchant, j'aurais bien aimé un Dan/Inès |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Lun 3 Sep - 23:41 | |
| Oh oui <3 Bon, on termine le miy Dan et on ouvre ça |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Lun 3 Sep - 23:45 | |
| J'compte te répondre ce soir, tu veux que j'en profite pour cloturer? Ou anticiper la cloture de notre rp? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Lun 3 Sep - 23:49 | |
| Anticipe, j'ai encore une réponse a faire avant :p |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Lun 3 Sep - 23:56 | |
| Ok J'ai hâte qu'on fasse ce rp |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 8 Sep - 12:33 | |
| Coucou n_n Je viens de faire toute la liste des RP que j'ai à faire, et que je vais devoir faire ^^ Du coup, j'ai pensé au RP que tu as en cours avec Dan-choupette. Si jamais vous avez besoin de Montgo' pour le clôturer quand il sera terminé, n'hésitez pas à me MPotter Poutous poutous! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 8 Sep - 12:40 | |
| Ah oui bonne idée, ça sera fait |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 8 Sep - 12:48 | |
| Oki. Je me dois cependant de te rappeler que Miy' n'a pas réellement été collée, et que Montgo' risque de se demander ce qu'elle fait ici |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 8 Sep - 12:49 | |
| C'était l'idée justement :p je voulais clore le rp par le prof qui la vire, mais montgo c'est mieux xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 8 Sep - 12:54 | |
| Bwahaha, aucun problème alors |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 8 Sep - 14:20 | |
| Coucou! Il faudra aussi penser à notre RP Ines/Jo qui se prépare bien on dirait. J'ai lu vos messages de hiboux... Franchement Lou, exagère ^^ En tout cas, j'ai hâte de le faire! A trés vite! Jo! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 8 Sep - 14:26 | |
| Si on pouvait terminer le rp avec ron avant, histoire que je sois pas surbooker x) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 8 Sep - 14:33 | |
| Ok pas de souci.. De toute façon, on devrait bientôt l'avoir fini non? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 8 Sep - 14:40 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 8 Sep - 14:45 | |
| Moi aussi, je sais pas! On va bien voir, ce qui arrive dans notre RP! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps | |
| |
|
| |
| Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps | |
|