| Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 26 Juin - 23:15 | |
| Okay je créer ça ce soir si tout ce passe bien ^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Dim 27 Juin - 3:53 | |
| MAJ
Ouverture du topic de Cathy et Jo |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Lun 13 Sep - 12:07 | |
| Maj :
○ Ajout du Rp avec Pomona ○ Libération du Topic avec feu Cathy ○ Abandon du topic avec feu Ethan
Et le club viendra plus tard... |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Ven 12 Nov - 4:07 | |
| M.A.J
Remaniement totale de la présentation + Club de slug ajouté + Déplacement du Rp Avec Daniel |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Ven 12 Nov - 8:38 | |
| C'est trop joliement présenté *o* |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 13 Nov - 17:00 | |
| Salut! Effectivement, c'est une trés jolie présentation! A trés vite! Linus!
|
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 3 Sep - 11:20 | |
| dis quand tu auras de la disponibilité un rp Sebastien/Brook t’intéresse ? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 23 Nov - 18:01 | |
| Est-ce que tu serais d'accord de faire un nouveau rp Pomona/Miyria (chez Pomona) pendant les vacances? |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Jeu 24 Nov - 8:55 | |
| Oui! j'allais justement te proposer, on a les meme idées ps : faut juste me laisser un peu de temps, pour l'instant j'arrive pas à gérer cours/rps, donc j’écrirais quand j'aurais pas cours ^^ |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 26 Nov - 17:07 | |
| Je te laisserais tout le temps que tu veux |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 10 Déc - 15:03 | |
| Toujours d'accord pour qu'on fasse notre rp? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mar 15 Mai - 0:03 | |
| Bon, j'reunis les trois perso sur un même topic, trop compliqué de tenir 3 listes x)
J'ai reçu beaucoup de demande d'un coup dans la cb, et honnêtement je m'en rappelle que de deux xD (mais grâce à Tomy, j'en ai retrouvé d'autre) Donc si vous pouviez gentiment (ou pas) venir me les redire ici pour ceux qui veulent un rp avec l'un des trois (si je vous ai oublié), que je puisse faire une liste d'rp à commencer (dites moi aussi si vous voulez le commencer ou non), ça serait cool de votre part ^^ |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mar 15 Mai - 9:17 | |
| *passe en coup de vent*
Ouhaaa, c'est choli *___*
Tu dépotes Miy! ♥
Et euh... techniquement, ca devrait être bon pour mes perso, quoique je dirais pas non à un Inès/Oly un de ces jours n_n |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mar 15 Mai - 13:55 | |
| Coucou, Alors je pense qu'un RP entre Jo et Seb serait bien. Après Miy/Jo pourrait être bien, tout comme un Ron/Miy pourrait être intéressant, enfin je sais pas trop. Dis-moi ce que tu penses.... Si tu es ok, je commencerais! A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mar 15 Mai - 16:20 | |
| Comme tu le sens, mais avec Jo c'est partout sauf dans la salle commune et avec Ron seulement hors de poudlard ^^ Par contre entendons nous sur le contexte avant que tu le commences sur le sujet |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mar 15 Mai - 16:29 | |
| Euh oui pas de souci.... On peut peut-être attendre les grandes vacances pour faire un RP Ron/Miy... Parce que c'est surtout à ce moment là que les "clans" vont pouvoir se réunir pour comploter chacun de leur côté... Après pour un Jo/Miy, j'avais surtout envie que Jo pose des questions à Miy sur l'attitude des autres à son égard... Surtout ce ce qui se passe avec Pomona et Olive... Elle pourrait te donner des indices sans le vouloir.... (enfin si le grand manitou est d'accord^^^!) Aprés le Jo/Seb, disons qu'on peut les faire se rapprocher... Enfin si tu veux! A trés vite! Jo! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mar 15 Mai - 17:12 | |
| Comme tu l'as noté, on avait parlé d'un rp entre Miyria et Lou. Maintenant, j'aimerais bien aussi un rp Ines/Lou, mais c'est bien moins urgent. Je sens que tu es débordée ^^ (on pourrait toujours faire un rp à trois avec Olive, aussi, ça ferait d'une pierre deux coups, et je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mar 15 Mai - 23:45 | |
| Je suis d'accord pour le rp à 3, Ines à grandement besoin d'rp et de voir ses amies (et moi de jouer ines x)) Mais comme tu l'as dis c'est moins important, donc un peu plus tard si ça ne dérange pas ^^'
Pour le Jo/Miy, j'aimerais dans ce cas attendre la fin du rp avec Pomona ^^' Et pour le Seb/jo, celui avec Tom xD
Bref, il faudra attendre un tout petit peu Jo, désolé ^^' |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 16 Mai - 1:03 | |
| Un Dan/Miy! Un Dan/Miy! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 16 Mai - 12:41 | |
| Pas de souci, Miy, j'attendrais que tu es finie... Ça me gêne pas du tout, ça va me permettre de finir les miens aussi! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 16 Mai - 14:25 | |
| Je suis okey pour celui à trois ^^ Et franchement paaaaas de soucis si on le commence plus tard, hein n__n Prévenez-moi quand vous voulez le faire |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 16 Mai - 15:20 | |
| On avait parlé d'un rp entre Miyria et Caleb, non? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 16 Mai - 15:34 | |
| Yep, il est dans la file ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Dim 24 Juin - 18:52 | |
| Coucou! Donc on a un RP entre Jo et Seb a faire... Mais je me souviens plus, si on avait parlé d'un contexte quelque conque ou pas. Est-ce que tu te souviens de quelque chose? Là je suis un peu disponible pour le faire si tu veux! Et si toi tu l'es disponible^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Dim 24 Juin - 18:54 | |
| Oui et non, il faut juste attendre la fin du rp avec Tom pour le rp avec Jo choupette~ (parce que j'ai besoin de voir comment il se termine pour les prochains rps de Seb) Et pour le contexte, c'est à toi de me le dire, la demande venait de toi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps | |
| |
|
| |
| Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps | |
|