| Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 12 Juin - 1:42 | |
| Miyria Alliane"Entre la folie et le génie la frontière est mince"En cours Terminés A Venir ► ?♣ avec Jo Benett► ?♥ avec Clyde Hornby► ?♠ avec Ginny Weasley► ?♠ avec Ron Weasley |
Abandonnés Sebastian MacFadden"la vie est une farce, apprends à rire"En cours Terminés A Venir Abandonnés Inès Stinwick"Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie..."En cours Terminés A Venir ► ?♣ avec Lou Hamilton et Olive Hornby► ?♣ avec Jo Benett ► ?♣ avec Daniel Chaser |
Abandonnés Neville Londubat"Le courage peut prendre de nombreuses formes"En cours Terminés A Venir Abandonnés
Dernière édition par Miyria Alliane le Mar 4 Sep - 5:27, édité 64 fois |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 12 Juin - 18:14 | |
| Moi je veux bien |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 12 Juin - 18:19 | |
| Bien sur x3 ça risque d'être intéressant comme rp Oo' Une date en particulier ? un lieu voulu (tant que c'est pas la volière)? Une moment de la journée précis? Une idée? xD (comment ça je pose trop de question Oo') Pour le premier post, je commence, pas de probleme (je sais que c'est la hantise de tout le monde xp ) |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 12 Juin - 18:20 | |
| Oui j'pense aussi que ça peut être sympa. Ben écoute, si tu commence, feel free, selon ce qui t'inspire, je suivrais le mouvement^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 12 Juin - 18:21 | |
| Okay je m'occupe de ça ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Dim 13 Juin - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 16 Juin - 4:37 | |
| y"a de la place pour moi???? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 16 Juin - 7:35 | |
| Pas de problème ^^ une idée D'rp? De lieu? De date? je commence le rp pas de problème (soit jeudi ou vendredi car la ça va être dur...) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 16 Juin - 8:23 | |
| je le commences^^ et je poste le lien ici^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 16 Juin - 8:33 | |
| ok ^^ n'oublie pas de préciser la date par contre... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 16 Juin - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Jeu 17 Juin - 20:31 | |
| Pour notre Rp, qui commence ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Jeu 17 Juin - 20:35 | |
| Attend Violy, j'ouvre le GinnyRps sous peu xD |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Jeu 17 Juin - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 23 Juin - 19:17 | |
| moi je veux bien un rp avec ma meilleure amie |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 23 Juin - 19:24 | |
| Très parfait *_* Une date un lieu une idée? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 23 Juin - 20:06 | |
| une date je sais pas un lieu, eux le parc ? une idée, je sais pas XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 23 Juin - 20:07 | |
| Tu m'aide beaucoup xD Okay je créer ça demain ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Mer 23 Juin - 20:20 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Jeu 24 Juin - 12:05 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 26 Juin - 11:46 | |
| Salut! Un petit RP? Si tu es d'accord bien sûr! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 26 Juin - 18:42 | |
| Pas de probleme, des que j'aurais répondue aux autres par contre xD Une idée de contexte? Un lieu? Une heure de la journée? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 26 Juin - 20:18 | |
| Chouette! Je dirais le soir (vers 21h), dans le parc... Une promenade nocturne. Enfin, plutôt une petite déprime de Jo...Ca te va? On peux commencer quand tu veux! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 26 Juin - 21:06 | |
| En faite j'aimerais un autre lieu que le parc ^^' j'ai deja Cathy pour lui, mais pourquoi pas le lac? C'est aussi dans le parc? =D |
|
| |
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps Sam 26 Juin - 23:13 | |
| Le lac, c'est trés bien... ! On s'y retrouve quand tu pourras! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps | |
| |
|
| |
| Les Miy, Nevy, Seby & Ines Rps | |
|