▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Eliza Dushku
#Sujet: La famille qu'on voudrait oublier Sam 17 Mar - 21:42
Druella n'avait pas repensé à sa conversation avec cette journaliste, Phèdre, et sans savoir pourquoi aujourd'hui, elle se souvint qu'elle avait peut-être un cousin du nom de Seth qui travaillait au ministère de la Magie dans le service des Aurors. Ce peut-être cousin avait une mère moldue. Le frère du père de Druella, donc son oncle était allé voir ailleurs; et n'avait bien sûr pas vraiment assumé son fils, avec une moldue quelle horreur. Druella savait que si son frère le découvrait, il réglerait le problème en allant tuer ce pauvre homme. Elle n'avait donc rien dit à personne, mais elle était tout de même curieuse de connaître cet homme. Peut-être que malgré son ... patrimoine, il pourrait être intéressant, aprés tout. Ella était assise à la terrasse d'un café chic sur le chemin de traverse, rien à voir avec le chaudron baveur qu'elle trouvait parfois un peu.... triste. Elle profitait d'une belle journée d'hiver, sous un soleil qui lui réchauffait la peau, mais pas assez pour enlever son manteau.
Le hasard fait bien les choses, car alors qu'elle venait de penser à Seth, elle ne savait pas que ce dernier était entrain de venir vers elle, pour la même raison qu'elle, enfin peut-être pas tout à fait. La jeune femme se leva et termina son verre de jus de fruit, avant de repartir, elle s’apprêtait à transplaner, quand elle bouscula ou se fit bousculer par un inconnu, enfin pas vraiment. "Vous pourriez faire attention"s'énerva la jeune femme en le regardant de haut en bas, d'un air un peu dédaigneux. Elle ne savait pas encore qu'elle était entrain de regarder son cousin. Et on ne pouvait pas dire que leur première rencontre était des plus agréable, mais ce n'était que le début.
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Ven 11 Mai - 21:35
La famille qu'on voudrait oublier.
Concrètement, depuis tout ce qui s’était passé dernièrement, Seth n’avait pas beaucoup pensé au fait qu’il avait un père qui se promenait quelque part dans le monde magique. En un sens, le jeune homme ne savait pas si connaître l’identité de son père – quand bien même rien n’était encore vraiment sûr, mais il y avait quand même de grande chance que ça soit bel et bien son géniteur – allait changer quoi que ce soit. Rien n’allait enlever l’enfance qu’il avait vécu, le fait que sa mère était morte et ce genre de chose. Seth n’avait pas forcément besoin d’en savoir plus et le fait qu’il n’ait clairement pas pensé à tout cela ces derniers temps en était bien la preuve. Quand bien même, on ne pouvait pas nier que le jeune homme avait quand même eu une vie particulièrement mouvementé ces derniers temps (et ça ne risquait pas de s’améliorer d’ailleurs dans les prochains temps). Parce que Gwendall était censé le vendre à McDowell, sous les ordres de Voldemort, et que forcément, ça n’allait pas être une partie de plaisir bientôt. Mais bon concrètement, Seth ne pensait pas qu’à ça. Le fait que Pomona ne soit finalement pas morte l’aidait clairement à ne pas être au trente sixième dessous aussi.
Mais donc, ce Douglas Rosier ne le préoccupait pas réellement, comme le fait qu’il y avait d’autres membres de cette famille. Bon, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il s’était renseigné sur eux quand même, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il pouvait mettre un peu son grain de sel là dedans, afin de déranger un peu le monde. Ce fut pour cette raison qu’alors qu’il ne s’y attendait pas, quand il percuta une jeune femme à la terrasse d’un café chic, il reconnu immédiatement Druella Rosier. Il s’était renseigné sur cette famille, il savait que c’était la femme avec qui Phèdre s’était entretenu. Celle qui devait chercher des informations concernant son oncle pour savoir s’il pouvait être son père. Mais concrètement, il semblait clair qu’il l’était.
« Moi faire attention ? » Demanda-t-il alors, ne se montrant pas du tout cordiale avec elle. En même temps, vu comment elle lui parlait, le jeune homme ne voyait pas pourquoi il le ferait. « Vous n’avez qu’à regarder autour de vous Miss Rosier, ça évitera les accidents à l’avenir. »
Il n’avait pas prononcé son nom sans raison, il ne pouvait pas le nier. Il espérait bien la faire tiquer un peu. Parce que leur rencontre était une sacrée coïncidence et qu’il n’avait pas envie de se retenir d’en profiter.
Code by Gwenn
Druella Black
▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Eliza Dushku
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Sam 12 Mai - 13:54
Il y a sans doute plusieurs façons d'éviter un scandale, la honte pour la jeune femme. La première serait de prendre à témoin n'importe quoi sur le chaudron de baveur, en sachant qu'elle est miss Rosier, comme il venait de l'appeler, personne n'oserait vraiment se mettre à dos une des familles de sangs purs les plus riches et influentes du monde des sorciers. Donc elle prendrait ce témoin pour lui demander si c'était bien lui qui avait bousculé la jeune femme, et il ne dirait pas le contraire. Il serait alors obligé de s'excuser auprès d'elle, et il comprendrait qu'on ne lui parle par sur ce ton. La seconde, qui est un peu humiliante pour Druella, mais aussi la plus "honorable", serait de simple s'excuser, ou au moins dire que ce n'était pas si grave finalement. Surtout qu'en disant son nom, il avait éveillé la curiosité de la jeune femme.
"Oui, vous avez raison. Je ferais attention"dit-elle, ce n'était pas vraiment des excuses, mais c'est un moyen de mettre un peu d'eau dans son vin comme on dit. Bien que c'est parfois dommage de gâcher un si bon vin avec de l'eau. "Vous semblez connaître mon nom... Et vous qui êtes vous"? demanda la jeune Rosier, et si ses "excuses" n'étaient pas trés sincère, en revanche a curiosité et son envie de connaître ce jeune homme, qui osait lui tenir tête alors qu'elle était née Rosier, future Black, une jeune femme des plus... respectables. Il ne manquait, il faut bien le dire, pas d'air, et c'était peut-être justement ce qui attirait le plus la jeune femme dans cette histoire. Qui pouvait-il bien être? Pas un membre de famille de sangs-purs, ça elle le saurait si il était "connu" dans le cercle trés privée et selectif des sangs-purs.
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Ven 27 Juil - 14:08
La famille qu'on voudrait oublier.
Quand Druella Rosier affirma qu’il avait raison, qu’elle allait faire attention… Seth devait bien avouer qu’il était quand même sacrément étonné de l’entendre répondre de cette manière. Elle ne faisait pas vraiment honneur à sa réputation. À la réputation des sorciers de sang pur qui se trouvaient au-dessus des autres. Seth n’avait rien contre cet état d’esprit, parce que le jeune homme ne manquait pas d’avoir le même quand bien même il ne pouvait pas vraiment se venter concernant son sang, étant à moitié moldu. Mais il n’avait pas besoin d’avoir un sang parfaitement pur pour se venter, bien au contraire. Et il ne manquait pas de le faire. Visiblement plus que ce que la jeune femme sous ses yeux ne faisait. Seth en était presque déçu au final, mais il n’allait rien dire. Parce qu’au fond, il se doutait qu’il avait simplement attisé un peu trop sa curiosité.
La preuve, la jeune femme ne manqua pas de préciser qu’il connaissait son nom – et c’était bien pour cette raison qu’il avait mentionné son nom, puisqu’il la connaissait – et elle lui demandait maintenant son nom. Seth ne répondit pas dans l’immédiat, il attendit quelque seconde en l’observant en silence.
« Qui ne connait pas votre nom ? » Demanda-t-il, dans toute l’ironie qu’il pouvait faire preuve. Quand bien même, forcément, les Rosier étaient une famille connue. Et Seth savait que la jeune femme était fiancée à un Black (à se demander ce qu’ils attendaient pour se marier d’ailleurs), autant dire qu’elle prenait de l’importance en prime. Elle n’avait pas besoin de ça, mais c’était le cas. Elle était l’une de ces sorcières de sang pur qu’on ne pouvait pas ignorer. « Je m’appel Seth. Seth Beresford. » Il marqua une pause avant de reprendre. « Je suis Auror au ministère. »
Est-ce qu’il avait forcément besoin de le préciser ? Sans doute pas non, mais mine de rien il se disait que de préciser qu’il était Auror ça pouvait être une bonne chose. Il se contenta de ça, sans quitter du regard la jeune femme sous ses yeux, attendant de voir sa réaction.
Code by Gwenn
Druella Black
▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Eliza Dushku
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Jeu 2 Aoû - 23:27
Quand Seth se présenta, ce nom fut tout de suite tilt dans sa tête. Il faut dire qu'elle avait tarabiscoté son oncle pour en savoir plus. Enfin, elle avait prononcé le nom de la mère de Seth devant Douglas (elle avait raconté l'histoire en riant, comme si c'était une anecdote qui ne pouvait pas arriver à leur famille), mais elle avait observé la réaction de son oncle. Ce dernier avait tiqué, même si il avait cherché à le cacher. Alors elle avait comprit que Seth était bien son cousin, c'était bien difficile de l'accepter. Il y avait une tache dans leur famille, et on peut pas dire que cela allait faire plaisir à sa famille, en particulier à son frère Evan. Elle ne lui avait encore rien dit.
Druella hésitait encore à reprendre contact avec la journaliste pour lui faire part des résultats de son enquête, et voilà que maintenant elle se retrouvait face à son cousin. Druella ne savait pas du tout comment réagir. En effet, elle était partagé entre la "joie" de faire connaissance avec un cousin, il faisait partit de sa famille, et Druella était curieuse, et avait envie de le connaitre. Et en même temps, la répulsion face à cet homme, justement parce qu'il était de la famille et à moitié moldu.
Que faire? Elle avait espérait ne jamais vraiment le croiser, et elle ne savait pas quoi dire. Déjà qu'elle s'était presque excusé de l'avoir bousculé, et ce n'était pas trop son truc, maintenant elle allait de voir être "gentille" avec lui, non ce n'était pas possible. "Merci, il faut dire que notre famille est connue"fit Druella, elle avait presque faillit ajouter qu'il aurait pu en faire partit si sa mère n'avait pas été une moldue. En même temps, si sa mère n'était pas sa mère, il n'existerait pas sous cette forme. "Enchanté de vous rencontrer Mr Beresford" fit Druella en croisant les bras et fixant son regard sur Seth. Il fallait qu'elle garde son calme.
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Ven 5 Oct - 15:12
La famille qu'on voudrait oublier.
Effectivement, la famille Rosier était connue. C’était l’une de ces fameuses familles de sang pur qui cherchaient forcément à garder la pureté de leur sang. Et même si Seth portait la marque des ténèbres sur son avant-bras, il était loin d’être comme ces sorciers à chercher désespérément à faire couler le sang des moldus. Lui, ça lui convenait très bien de faire couler du sang tout court, même ceux des sorciers. Mais passons, ce n’était pas le débat de ce jour. Les Rosier étaient juste une famille de cette liste des sorciers de sang pur qui ne voulaient donc pas voir leur nom et leur réputation entaché par le sang des moldus et c’était bien pour cette raison que l’oncle de la jeune femme sous ses yeux s’était amusé avec sa mère avant de l’abandonner comme une vieille chaussette. En soit, Seth devrait peut-être lui être reconnaissant d’exister mais ce n’était évidemment pas de cette façon qu’il voyait les choses. Il voyait surtout que l’homme avait abandonné sa mère et que celle-ci, forcément, avait épousé son beau-père et vous connaissez la suite de l’histoire. Bill ne serait jamais entré dans sa vie si son géniteur avait pris ses responsabilités, mai forcément c’était bien trop demander à un sorcier de sang pur.
Druella affirma qu’elle était enchantée de le rencontrer, en serrant des bras. Seth ne savait pas si elle était sincère ou non, il avait même plutôt envie de croire le contraire. Est-ce que la jeune femme était au courant de qui il était ? Sans doute, après tout Seth savait bien que Phèdre lui avait parlé. Alors elle devait savoir et elle se contentait juste de jouer les innocentes. Elle était belle la famille Rosier, juste capable de jouer les autruches. À croire qu’ils avaient une équipe de Quidditch dans le derrière.
« Oh Druella, ne fait pas autant de manière. » Dit-il alors dans un fin sourire, les mains dans les poches. « Tu peux m’appeler Seth, nous sommes intimes après tout. » Si elle n’était pas au courant, elle allait l’être maintenant. Mais quelque chose lui disait qu’elle l’était dans tous les cas. « Tu passeras le bonjour à ton oncle de ma part ? Ça me ferait très plaisir. »
Ce qui était évidemment très faux, mais Seth ne doutait pas une seule seconde que Druella allait le comprendre. Après tout, le sorcier ne cherchait pas spécialement à se montrer convainquant, bien au contraire.
Code by Gwenn
Druella Black
▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Eliza Dushku
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Dim 7 Oct - 17:51
Druella n'était pas la personne la plus fine dans cette histoire, elle était un peu perturbée par la présence de son cousin. Ce n'était pas sa faute au fond si il avait du sang moldu dans les veines. Il était au moins devenu un sorcier et qui plus est un auror. Mais elle savait que personne dans sa famille ne l'accepterait. Elle avait croisé les bras pour observer sa réaction, et peut-être aussi de se mettre en position défensif. Et Seth avait alors compris qu'elle savait pour son identité, et lui fit bien sentir en se montrant ... mesquin, et presque méchant. Druella était un peu comme un volcan, elle pouvait être trés calme, mais si on l'énerve un peu trop, elle explose comme une éruption volcanique, et attention aux retombées, au boule de feu et au coulé de lave.
"Tsss... partager un patrimoine génétique ne nous rend pas proches pour autant. "rétorqua la jeune femme, elle était entrain de bouillonner de rage. Son oncle Douglas était peut-être le plus idiot de tous les hommes, on pouvait même le qualifier de s*l*d si on voulait, et ils auraient peut-être raison, parce qu'il a quand même abandonné une femme enceinte et un fils. Mais dans cette histoire, Druella n'y était pour rien, et vu la connaisance de sa famille qu'elle a, elle est peut-être une des seuls à le tolérer. Son père l'ignorerait comme de sa première père de chaussette, son frère chercherait à le tuer pour régler le problème, et sa mère, elle ne savait pas trop, puisqu'elle n'était pas une Rosier, mais elle ne ferait pas grand cas de lui. Et son oncle, le père de Seth, elle doutait qu'il puise ressentir la moindre compassion pour lui. Elle n'avait encore rien dit à personne, mais les secrets finissent toujours par se savoir.
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Sam 15 Déc - 13:21
La famille qu'on voudrait oublier.
Visiblement, les propos de Seth avaient touché Druella, ce qui lui convenait très bien. Parce qu’elle faisait partie de cette famille qu’il ne pouvait que détester par principe, ces sang pur qui était en cause… tout ce qu’il avait vécu. Bon, en un sens, Seth devrait remercier son père génétique pour lui avoir donné la vie, sinon il ne serait pas là aujourd’hui. Mais au vu de la manière dont ça s’était passé, il était évident que Seth aurait préféré vivre dans d’autres conditions que d’avoir Bill Beresford comme beau-père. Enfin techniquement, il n’avait aucune raison de reprocher quoi que ce soit à la femme sous ses yeux et en même temps, ils e doutait que son existence ne devait pas réellement plaire à sa famille. Alors, au final, Seth se contentait simplement de rendre la pareille, sans craindre une seule seconde les retombée d’une influente famille de sang pur. De toute façon, il n’était pas du tout aux premières emmerdes dans sa vie et les choses n’allaient pas aller en s’améliorant.
« Et pourtant, on fait bel et bien parti de la même famille Druella. » Répondit-il dans un sourire, s’amusant vraiment de cette situation. Parce qu’il voyait que la jeune femme sous ses yeux bouillonnait et il trouvait ça quand même sacrément amusant. « Ça doit vous faire mal quand même d’avoir du sang moldu qui tache votre sang. Ton fiancé est au courant ? » Demanda-t-il, avec un nouveau sourire.
Il savait que Druella Rosier était fiancé à un Black – comme la plupart des sorciers de sang pur, à force ils faisaient tous parti de cette famille, ils étaient tous des Black, cette bande de consanguin –, et il était d’avis que l’homme ne devait pas spécialement sauter de joie de savoir que la famille Rosier avait un rapport plus ou moins direct avec les moldus. Oh, ça ne touchait pas directement Druella non plus, mais à ce qu’il savait, son oncle n’avait pas été renié de sa famille, comme l’était tous les Black qui allaient à l’encontre du « bien » familiale. Même quand ils n’y étaient pout rien. Il n’y avait pas besoin d’être un sang pur pour le savoir, il était connu de tout le monde. Cedrella Black par exemple n’avait plus du tout les faveurs de sa famille, juste parce qu’elle voulait se marier avec un rouquin de Weasley. Alors du sang moldu, ça allait faire tâche.
Code by Gwenn
Druella Black
▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Eliza Dushku
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Dim 16 Déc - 17:15
Elle fronça les sourcils, en quoi avoir un cousin avec du sang moldu, pourrait la gêner en quoique ce soit. Elle n'était pas responsable de cette situation. Et pour sa part, elle était une sang-pur à cent pour cent. Donc cette situation ne la gênait pas, et pourtant une alarme dans son esprit se mit à sonner, et si cela gênait le mariage entre elle et Cygnus. Elle ne doutait pas de l'amour de Cygnus pour elle, mais elle doutait du consentement de la famille Black pour ce mariage. Surtout que Walburga ne se gênerait pas pour ajouter son grain de sel. La jeune sœur de Cygnus ne l'aimait pas beaucoup, alors si elle pouvait faire capoter ce mariage, elle s'en donnerait à cœur joie. Est-ce que Cygnus renierait sa famille pour elle.
"Je ne vois pas en quoi cela gênerait mon fiancé. Je suis une sang-pur, moi!" fit Druella en haussant les épaules. Elle ne comprenait pas trés bien ce qu'il cherchait à faire. Il était sans doute en colère contre la famille Rosier, enfin plus son oncle. Mais en quoi pouvait-il la haïr pour autant. Elle, elle avait une raison, c'était un sang-mêlé, avec du sang moldu. "De toute la famille, je suis sans doute celle qui sera le moins... méchant." fit Druella avec un sourire, ne sachant pas trop quel autre mot utilisé dans ces circonstances, c'était la première fois qu'un truc comme ça lui arrivait. Elle n'était pas vraiment capable de tempérer la rage de son frère, mais si il apprenait l'existence de Seth, il le tuerait. Lui ne supporterait pas que cet homme fasse partit de sa famille. Il ne valait mieux pas qu'il le crie sur tous les toits. Elle ne savait pas comment réagirait son père, ou son oncle, mais sans doute pas particulièrement bien.
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Ven 22 Fév - 12:56
La famille qu'on voudrait oublier.
Druella ne sembla pas voir quel était le souci avec le fait que du sang moldu coule dans leur famille. Soit, c’était effectivement le cas, Druella était bel et bien une sang pur et rien ne pouvait changer ça parce qu’elle avait du sang bien pur de sorcier dans le sang. Mais ce n’était pas bon pour la réputation de Druella, de la famille Rosier en général, si on découvrait qu’un membre de cette famille fricotait avec des moldus. Ce n’était pas pour rien que les Black reniaient toutes les personnes qui ne correspondaient pas à la norme. C’était dans le but de préserver leurs images. Si là, on découvrait que l’oncle de Druella avait eu un fils avec une moldu, il était évident que l’homme devrait perdre ses privilèges normalement. Enfin, aux yeux de Seth, il devrait surtout perdre beaucoup plus.
La jeune femme continua en affirmant que dans toute la famille, c’était elle qui serait sans doute la moins méchante. La moins… méchante. Seth ne put s’empêcher de rire un peu des propos de la jeune femme. Seth avait le sentiment de parler avec une gamine, d’être à la cour maternelle. Ce qui était sans doute le cas, il avait à faire à une femme bien plus jeune que lui, mais quand même il pensait qu’elle aurait des réflexions plus adultes.
« Bah c’est bien, je suis content que tu ne sois pas trop méchante. » Il se moquait d’elle, clairement, il avait aucune raison de se retenir. Comme si ça lui était utile que Druella Rosier soit gentille avec lui. Comme si ça l’intéressait même. Dans tous les cas, elle était la nièce de l’homme qui avait abandonné sa mère en cloque, même si elle n’avait rien à voir là-dedans normalement, il mettait tout le monde dans le même panier. Ça ne changeait donc rien à Seth que Druella décide de ne pas être méchante. « Moi par contre je suis un sacré connard. » Il ne mentait pas en prime, le jeune homme savait bien qu’il avait beaucoup plus de défaut que de qualité et par moment il était évident qu’il était un sacré salopard. Ce qui ne le dérangeait pas plus que cela en soit. « Ça me ferait presque de la peine de découvrir qu’une membre d’une si illustre famille de sang pur est à ce point… mignonette. »
Code by Gwenn
Druella Black
▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Eliza Dushku
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Sam 23 Fév - 15:08
Quand elle avait dit ses mots, ce n'était pas pour passer pour une "mignonnette", ni pour être gentille... Dans le fond, elle n'était pas aussi gentille que ça, et certains pourraient sans doute en témoigner. Non si elle avait dit tout cela, c'était pour le "menacer", et le prévenir de ce qui risquait de lui arriver, si il parlait de son lien avec la famille Rosier. Son père, et surtout son frère se chargeraient de lui. C'était une menace sous jacente, mais il ne semblait pas l'avoir compris, ou alors il n'en faisait pas grand cas. Druella haussa les épaules, elle avait pas trés envie de parler avec lui pendant des heures. Elle l'avait prévu de ce qui risquait de lui arriver, aprés si il le faisait quand même, ce serait lui qui aurait le plus d'ennuis.
Son mariage avec Cygnus était prévu pendant les vacances d'été, et elle ne laisserait rien n'arriver à cet heureux évènement dans sa vie, car c'était autant un mariage d'amour, qu'un mariage de convenance. Et elle voulait croire que même si il y avait une tache dans son arbre généalogique, cela ne changerait rien à l'amour que Cygnus ressentait pour elle. Ses parents étaient de sang-pur, et ce n'était pas sa faute, si elle avait un cousin.... à moitié "connard". "Ne t'inquiète donc pas... de Ma famille. Elle se porte trés bien." fit Druella en secouant la tête d'un air désespéré. Elle accentuant bien le "ma" pour lui dire qu'elle ne le considérait pas comme un membre de sa famille, aprés tout lui non plus ne semblait pas vouloir en faire partir, alors pourquoi en faire tout un foin? Son frère et elle travaillent ardemment à rendre le monde meilleur pour les sorciers, et à rendre tout ceci aussi pur que le cristal. Dommage pour lui, mais c'est lui qui aurait des ennuis, car il n'aurait pas sa place dans ce monde qu'ils s’efforcent tous de créer.
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Jeu 16 Mai - 15:51
La famille qu'on voudrait oublier.
Définitivement, Seth ne pouvait vraiment pas s’empêcher d’être quelque peu déçu par la personne qu’il avait en face des yeux. Cette fille était une sorcière de sang pur, portant la marque des ténèbres sur son avant-bras et quand elle lui parlait... elle lui donnait le sentiment d’être une petite Candy. À côté, Seth paraissait vraiment pour un sombre connard. Bon, d’accord, il était un sombre connard, il avait plus d’un sang sur les mains et il ne se retenait pas pour dire ce qu’il pensait. À se demander si finalement, malgré son sang impur et le fait que sa mère ne soit qu’une « moldue » – mais lui en réalité n’avait rien contre les moldus en soit, en dehors du fait que son beau-père était un sombre connard également, ce qui l’emmerdait de se dire qu’il lui ressemblait plus qu’il n’aurait envie –, il n’était pas plus méritant que cette donzelle sous ses yeux, toute mignonnette. Peut-être qu’il portait plus les valeurs de cette famille au final, en dehors du fait que son sang était tâché à leurs yeux. S’ils devaient compter sur cette Druella Rosier... ils n’allaient pas s’en sortir en tout cas.
La jeune femme lui répliqua qu’il ne devait pas s’en faire pour SA famille, qu’elle se portait très bien. Seth eut un petit sourire. Elle semblait sûre d’elle, mais Seth se permettait de croire qu’elle devait quand même être moins sûre d’elle. Même si en un sens, Seth n’avait pas non plus besoin de faire quoi que ce soit vis à vis de cette situation, vis à vis de ce lien qui l’unissait à la famille Rosier. Mais en même temps... bon, il n’avait pas grand chose à faire globalement ces derniers temps, il était encore libre mais il savait bien que ce n’était pas dit que ça dure encore longtemps. Alors s’il pouvait s’amuser un peu... il n’allait pas dire non quand même.
« Attend que je viens foutre le bordel dans ta famille, on en reparlera à ce moment là. »
Encore une fois, Seth n’avait pas réellement besoin de faire chier, de s’imposer chez les Rosier, parce qu’en un sens ça n’allait pas changer grand chose à sa vie. Mais en même temps, il ne pouvait pas non plus faire comme si l’oncle de la jeune femme sous ses yeux n’était pas son géniteur.
Code by Gwenn
Druella Black
▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Eliza Dushku
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Dim 19 Mai - 17:24
Druella n'était la plus virulente dans ses propos face à cet homme qui menaçait purement et simplement sa famille de créer des scandales sur eux. Ella n'en était encore qu'à ses débuts pour devenir une mangemort accomplie, elle n'avait pas encore eu l'occasion de croiser le fer (les baguettes) avec d'autres sorciers contre eux. Mais cela viendrait en son temps, et tel un oisillon qui prend son envol, elle déploierait ses ailes pour devenir une sorcière accomplie, une grande sorcière. Ella serra les dents et le regarda froidement, avec un regard aussi noir que possible.
"Je ne te conseille pas d'essayer"fit-elle toujours aussi en colère contre lui, mais elle tachait de faire de son mieux pour garder son sang froid, l'agresser dans la rue ne serait sans doute pas une trés bonne idée. La jeune fille ne pouvait pas partir, comme ça, et le laisser croire qu'il avait gagné ce joug verbal, mais que pouvait-elle dire comme dernier mot avant de partir et de laisser planter là comme un pauvre idiot, qui se croit plus malin que Sa famille.
"Et je ne crois pas qu'on puisse reparler de quoique ce soit, quand tu seras plus là."fit Druella en continuant de fixer le jeune homme du regard, elle venait carrément de le menacer, ça non plus ce n'était peut-être pas une chose à faire, mais il l'avait trop énervé. Maintenant il va falloir qu'elle parle avec son père et son oncle pour leur expliquer la situation, parce qu'elle n'avait aucun doute sur le fait que le jeune homme était son cousin, et qu'il pouvait trés bien mettre sa menace à exécution, mais il savait pas qu'elle aussi pouvait trés bien mettre sa menace à exécution, un sorcier tel que lui ne manquerait à personne.
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Mer 21 Aoû - 17:29
La famille qu'on voudrait oublier.
Druella ne le conseillait pas d’essayer… comme si Seth avait l’intention de l’écouter. Il n’avait que faire de ce qu’elle pensait, de ce qu’elle lui disait. Comme il ne se préoccupait pas réellement des menaces qu’elle lui adressait, alors qu’elle affirmait qu’ils ne pourraient pas avoir l’occasion de parler de quoi que ce soit quand il ne sera plus là. Elle sous entendait donc qu’elle allait le faire taire, pour éviter les ennuis, elle était prête à le tuer ? Est-ce qu’elle avait vraiment conscience de ce qu’elle disait ? Est-ce qu’elle disait ça comme ça ? Le jeune homme ne pouvait pas réellement le dire, ce qu’il savait en revanche c’était qu’il avait quand même beaucoup de mal à prendre au sérieux les propos de la jeune femme. Il ne la trouvait pas vraiment crédible.
Bon, en même temps, Seth n’avait jamais manqué de confiance en lui non plus, il n’avait aucun souci à se sentir supérieur aux autres, même quand ce n’était pas le cas. Autant dire qu’il ne craignait en aucun cas la jeune femme sous ses yeux, de base c’était quelque chose qu’il aurait bien du mal à faire. Qu’elle soit ou non compétente ne changerait rien à la situation et au fait qu’il allait forcément la sous-estimer.
« Eh bien, tu n’as pas froid aux yeux. Mais fait attention Rosier, ce serait quand même dommage qu’il t’arrive des bricoles, tu n’as aucune idée d’à qui tu as à faire. » Il était un Auror quand même, elle ne pouvait pas envisager de s’en prendre à lui comme à n’importe qui. « Je sens qu’on va vraiment bien s’amuser tous ensemble. » Ajouta-t-il dans un fin sourire, avant de reprendre la parole. « Sur ceux, tu souhaiteras la bonne journée à ton frère adoré ! Et hésite pas à parler de moi à ton oncle aussi, j’ai hâte de le rencontrer. »
Bon, le jeune homme n’allait pas vraiment avoir la possibilité de rencontrer sa « famille de sang » au vu de ce qui allait lui arriver et il savait que le temps lui était compté, mais ce n’était pas pou autant qu’il devait se retenir de s’amuser un peu avec son interlocutrice.
Code by Gwenn
Druella Black
▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Eliza Dushku
#Sujet: Re: La famille qu'on voudrait oublier Sam 16 Nov - 19:35
Ella n'avait pas froid aux yeux, c'est certain, en même temps, elle avait de quoi faire cette menace. Il suffirait d'en toucher un mot à son frère, et tous les deux pourraient aisément se charger de son cas, et de l'envoyer manger les pissenlits par la racine. Mais bon pour le moment, on pouvait quand même dire que c'était du bluff, mais c'est lui le premier qui a menacé sa vie, de détruire sa famille et leur réputation, alors qu'il ne vienne pas se plaindre quand le retour de bâton va lui tomber dessus. "Toi non plus, je ne crois pas que tu saches véritablement à qui tu as à faire."répliqua Druella, aprés tout, elle était une mangemort, elle avait rejoint ce groupe pour détruire les êtres comme lui, qui n'avait aucun place dans le monde des sorciers, donc son tour viendra tôt ou tard. Sans doute valait-il mieux pour lui que ça soit tard, en tout cas, elle n'avait pas envie de croiser à nouveau son chemin.
Druella n'était pas sur de vouloir s'amuser avec lui, mais d'un certain point de vue, ils allaient oui sans doute bien s'amuser à se faire une petite guerre-guerre, et c'est elle qui allait gagner ce combat. Elle serra les dents et le regarda partir sans rien dire, elle n'avait de tout façon pas envie de se prendre d'avantage la tête avec lui. Leur prochaine rencontre allait arriver tôt ou tard. Par contre, elle ne savait pas trés bien si elle allait parler de lui avec son oncle, ou son père, ou même son frère, comme elle lui avait dit, c'était sans doute elle, le membre de la famille qui serait le plus ... gentil avec lui. Et il était encore trop tôt pour lancer les hostilités. La jeune femme se détourna et prit la direction opposée à celle de Seth, cette première rencontre avait marqué le ton de leur relation trés houleuse, qui se terminera sans doute dans un bain de sang.