Invité
| #Sujet: Re: Liens de Christian Cloudman Dim 29 Juil - 23:32 | |
| On fait les deux ? Je te propose d'ouvrir avec Maisie et toi d'ouvrir avec Geoffrey si ça te va ! |
|
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Liens de Christian Cloudman Dim 29 Juil - 23:37 | |
| |
|
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Liens de Christian Cloudman Jeu 2 Aoû - 22:46 | |
| Coucou! Alors je pense qu'un lien avec Tony est possible, ils travaillent tous les deux au Ministère, et j'aimerais bien un lien positif avec Tony (ça changerait un peu^^). Aprés je pense que Lizzie serait venu faire un tour dans le service, elle laisse toujours un bon souvenir. D'une jeune femme souriante, attentive et très douée. (mais parfois un peu superficielle). Aprés les autres personnages, j'ai pas trop d'idées. Linus, Laury, Jo, Yseult sont trop jeunes pour qu'un lien soit envisageables, peut-être vise à vis de Sherrie. (mais on peut pas trop décidé, quand le PV sera pris, ça sera un peu compliqué.^^) Aprés Hagrid, je vois pas trop, je doute qu'il ait pu intervenir dans l'affaire Hagrid? Et il reste Druella et Ron, si tu as des idées? Que penses-tu de tout ça? A trés vite! Tony. |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Christian Cloudman | |
| |
|