Melissa Waldman ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?) QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Kate Winslet
| #Sujet: Les hiboux de Madame Waldman Sam 30 Juin - 19:15 | |
| Le hibou familial de Monsieur et Madame Waldman est très bien dressé, un vrai hibou de compétition, fort, rapide, et peu social à l'image de son maître. De plus il a un excellent instinct de conservation, ayant survécu aux trois chats de la famille toutes ces années.
Dernière édition par Melissa Waldman le Dim 1 Juil - 22:19, édité 1 fois |
|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les hiboux de Madame Waldman Dim 1 Juil - 22:15 | |
| Chère Mrs Waldman,
Un immense merci pour le temps que vous m'accordez. Vous trouverez ci-joint le résultat de mon travail, je me suis permis dy apporter quelques touches personnelles.
J'attends avec impatience vos conseils et vos retours.
Bien à vous,
Melody Farnsworth |
|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les hiboux de Madame Waldman Lun 2 Juil - 20:35 | |
| Chère Mrs Waldman,
Merci pour votre retour. J'ai tenté de réparer mes erreurs, j'espère que le résultat sera plus abouti que dans mon précédent envoi.
Je travaille sur les créations que je vous enverrai prochainement, mais j'avoue avoir quelques difficultés à comprendre le dernier patron que vous m'avez transmis.
J'ai appris la couture en autodidacte, et je sais que je manque un peu de technique. Auriez-vous des ouvrages à me recommander dans ce domaine ? Ils me seraient d'une aide précieuse.
Bien à vous,
Melody Farnsworth |
|
| #Sujet: Re: Les hiboux de Madame Waldman Lun 19 Nov - 18:33 | |
| Chère Mrs Waldman,
Merci pour tout, et surtout pour l'opportunité que vous m'offrez de travailler avec vous, même quelques jours. Pour moi, c'est un rêve qui se réalise.
Je vous transmets ci-joint l'autorisation écrite de mes parents, eux aussi vous remercient du temps que vous acceptez de me consacrer et de croire dans mon potentiel.
Bien à vous,
Melody Farnsworth |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les hiboux de Madame Waldman | |
| |
|