|
Auteur | Message |
---|
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Lou & Yoko Rps. Dim 6 Juin - 22:20 | |
| RPs de Lou Hamilton.
E n c o u r s.
Rumeurs, magie & bière au beurre.[Libre](...) - Prés-au-lard, Trois-Balais. Agacement perpétuel.[Libre](Luna) - Les escaliers (Rez-de-chaussé) Balade nocturne, et rencontre inattendue.[Pv Olive] - Le parc I need answers.[Libre](Daniel) - La volière
O u t.
Ballade en... hum amoureux?[Pv Tom] - Le lac./Part 1 Dans la forêt, terrible forêt.[Pv Tom] - Forêt Interdite./Part 2
M o r e P e o p l e W a n t e d.
Rumeurs, magie & bière au beurre.
[Cherche au moins encore 1 ou 2 personnes.]
Je place les Rps de Yoko ici aussi (: Rps de Yoko Cohen
E n C o u r s.
...
O u t.
...
M o r e P e o p l e W a n t e d.
...
Dernière édition par Lou Hamilton le Sam 26 Juin - 19:38, édité 3 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lou & Yoko Rps. Mer 23 Juin - 21:47 | |
| Coucou grande soeur!!
Un rp??? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Lou & Yoko Rps. Mer 23 Juin - 22:10 | |
| Youp, n'oublie pas le nôtre hein? xD |
|
| |
[Last] Lou Hamilton ▌ Messages : 169 Humeur : En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cmCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Lou & Yoko Rps. Jeu 24 Juin - 3:30 | |
| Okéé Jen mais je ne pourrai pas répondre maintenant. D: Olive, t'inquiète, j'oublie pas. (: |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Lou & Yoko Rps. Sam 26 Juin - 11:47 | |
| Salut! Un RP, avec moi, ça te dit? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Lou & Yoko Rps. Sam 26 Juin - 19:29 | |
| Okay Jo (: Avec Lou ou Yoko? (J'ai pas encore utilisée Yoko dans les RPs xD) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Lou & Yoko Rps. Sam 26 Juin - 20:16 | |
| Avec les deux^^! C'est possible! Tu veux commencer ou je le fais? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lou & Yoko Rps. Mar 29 Juin - 1:01 | |
| Les deux dans un Rp?.. Parce que si c'est ça, je sais pas si je pourrais répondre vite.^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Lou & Yoko Rps. Mar 29 Juin - 11:23 | |
| Oui, ou faire deux RP, diffèrents! A toi de voir, ce qui te convient le mieux! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Lou & Yoko Rps. Mar 29 Juin - 18:11 | |
| Eh bien, je préfère les deux séparés... On pourrait commencer avec Yoko, puis après l'avoir fini, avec Lou? Tu peux commencer par contre, j'ai pas trop le temps.^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Lou & Yoko Rps. Mar 29 Juin - 21:19 | |
| Salut! Et voilà, notre petit RP : Par Ici
A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Lou & Yoko Rps. Sam 27 Nov - 19:33 | |
| Salut! Est-ce que notre RP est toujours en cours? Il date un peu maintenant, on peut le terminer si tu veux! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Lou & Yoko Rps. | |
| |
|
| |
|