▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 6 Mai - 18:20
No one can rewrite the stars
P
arfois, sa quête pouvait sembler terriblement vaine, tant elle pouvait passer des heures à fouiller archives et documents anciens à la recherche d'indices qui lui permettraient de se rapprocher de l'identité des assassins de ses parents... sans succès. Et parfois, au détour d'un article de presse, un entrefilet tout à fait anodin, elle percevait une possibilité, un infime indice, ce quelque chose qui lui laissait penser qu'elle ne reculait pas mais avançait bel et bien. Et dans la bonne direction, qui plus est. L'étau se resserrait autour de ces meurtriers, et même si ses projets de vengeance avaient une visée plus générale, ces psychopathes avaient la priorité. L'homme dont elle entrevoyait le visage sur cet article lui était vaguement familier. Ce n'était pas grand-chose, juste une intuition, mais il fallait à tout prix qu'elle en ait le coeur net. Elle devait progresser, même à tâtons, et puisqu'il s'avérait que cet homme et sa famille organisaient une grande réception chez eux le jour même, elle avait la ferme intention de saisir l'occasion qui se présentait à elle. D'autant que, dans tous les cas, elle était convaincue du fait que cette expérience lui serait utile. Elle commençait à être familière, l'air de rien, avec le monde de la magie, mais elle savait que les cercles qu'il lui fallait atteindre en priorité étaient ceux des sangs purs et fiers de l'être, cercle auquel les assassins de ses parents avaient toutes les chances du monde d'appartenir. Alors il fallait qu'elle y mette un pied, et les deux de préférence, si on la laissait faire.
Elle avait claqué une bonne partie de ses économies (beaucoup trop selon elle, mais il fallait ce qu'il fallait) dans une robe de réception qui ferait sans doute tâche malgré tout vis-à-vis des tenues des autres convives, mais elle avait fait du mieux qu'elle pouvait avec les moyens qu'elle avait. Et elle espérait que ça passerait. Elle s'était un peu perdue en cherchant le lieu de réception, et pour une fois, elle enviait les sorciers, ou du moins, elle enviait leur don pour le transplanage qui leur épargnait de très longues heures de marche. Mais elle était parvenue à ses fins, et c'était avec toute l'assurance possible qu'elle s'était présentée à la porte de l'imposant manoir où la réception tant convoitée avait lieu. Porte qu'on lui ouvrit certes, mais pour mieux la considérer d'un oeil mauvais. Sans se démonter, Will fit de son mieux pour faire valoir les raisons de sa présence, mais elle sentait bien que son petit argumentaire ne prenait pas, et elle commençait à pressentir le fait que ses efforts ne seraient couronnés d'aucun succès... tout ça pour rien. A moins de trouver une autre façon d'entrée ? La solution allait venir d'où elle ne l'attendait très clairement pas.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 6 Mai - 19:26
No one can rewrite the stars
Il n’était pas spécialement en avance, mais Terrence ne pouvait pas nier qu’il n’était pas des plus motivés. Une soirée mondaine, encore, il y en avait constamment après tout et le jeune homme en tant que Fern, il y avait sa place. Sauf que ça ne l’enchantait pas spécialement. En temps normal, Terrence parvenait par moment à se défiler, à trouver une bonne excuse pour ne pas s’y rendre. En grande partie quand ses parents étaient présents et s’y rendaient, quand bien même par moment ils insistaient et quelque chose lui disait que c’était sans doute en grande partie dans le but de lui trouver une demoiselle avec qui le rapprocher. Mais ce soir-là, ses parents n’étaient pas disponibles. Ils étaient absents pour quelque jour, pas longtemps, mais suffisamment pour rater l’une de ces belles soirées mondaines où il était important que les familles de sang pur s’y rende alors... Terrence n’avait pas le choix que de se la coltiner. Il l’avait promis à sa mère alors, il allait le faire.
Et en un sens, ça allait de toute façon coller à son humeur. Non pas qu’il soit en humeur de faire la fête, mais passer une soirée non intéressante allait clairement coller au reste. Ces derniers temps, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il y avait encore moins de chose qui l’intéressait. Il ne savait même pas vraiment pourquoi. Ou il savait, mais il valait mieux qu’il n’y pense pas dans tous les cas. Il ne s’était pas spécialement motivé, et ce fut pour cette raison qu’il arriva plus tard qu’il n’aurait dû à la soirée. Forcément, le jeune homme s’était habillé en conséquence, costume de conséquence, nœud papillon. Il sortait le grand jeu, on e pouvait pas vraiment dire qu’il avait le choix dans tous les cas. Terrence savait qu’au moindre écart, au moindre faux pas, les rumeurs n’allaient pas manquer de se répandre rapidement et ses parents allaient être au courant. Donc, il devait faire en sorte de ne pas faire d’écart. Sauf que l’écart n’allait pas manquer de lui sauter aux yeux.
Parce que quand il arriva sur place, en face du manoir où se déroulait la soirée mondaine de cette grande famille de sang pur ami de la sienne... il l’aperçu. Will... le jeune homme ne s’était pas du tout attendu à la croiser de nouveau (surtout au vu de la manière dont leur conversation s’était déroulée la dernière fois). Il vaudrait mieux qu’il ne la croise pas et il n’avait aucune envie de le faire. Et en même temps... elle était là et son regard ne parvenait pas à la quitter tant elle était encore plus belle qu’elle n’était la dernière fois quand ils s’étaient rencontrés. Ce qu’il comprenait là c’était que Will voulait entrer dans la soirée, sans savoir pourquoi et qu’on lui refusait l’entrée. Sans surprise, elle n’était qu’une moldue, elle n’avait pas sa place. Il arriva à sa hauteur et il fit sans doute la dernière chose que quiconque attendrait de sa part.
« Cette jeune femme est ma cavalière, il y a un souci ? » Demanda-t-il alors, au sorcier se trouvant à la porte. Qui après un temps d’hésitation, consenti à les laisser entrer. « On y va ? » Dit-il en tournant son regard vers Will, lui tendant la main pour qu’elle l’attrape pour qu’ils puissent entrer dans le manoir. Il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 6 Mai - 19:50
No one can rewrite the stars
W
ilhelmina s'était déjà plus ou moins résignée à admettre que c'était fichu... Elle pouvait bien avancer tous les arguments du monde, cet homme à l'entrée ne la laisserait jamais se joindre à ces fichues festivités. Elle avait beau tenter d'imiter le maintien de la population à l'intérieur, elle n'était pas des leurs, et ça devait se voir comme le nez au milieu de la figure. Et puis, de ce qu'elle avait compris, ce milieu était complètement consanguin. Tous les sangs purs devaient se connaître d'une manière ou d'une autre, et l'intruse qu'elle était faisait tache. Soit. Elle n'abandonnait pas tout de suite. Peut-être y avait-il une entrée dérobée quelque part par laquelle elle pourrait s'infiltrer en douce ? En tout cas, passer par la grande porte semblait définitivement exclu. Tant pis. Elle était donc sur le point d'abandonner quand une voix s'éleva dans son dos. Une voix familière sans l'être complètement non plus, mais qui déclencha un très léger frisson dans son dos.
Will se retourna, prenant l'air le plus détaché possible, pour constater qu'il s'agissait bel et bien de lui. Oui, c'était bien Terrence, le jeune homme des Trois Balais, le jeune homme charmant et détestable à la fois, celui qui l'avait séduite en trop peu de mots et éconduite en moins de mots encore, celui dont elle avait espéré ne plus croiser la route, celui qui avait sans doute espéré ne plus croiser la sienne. Et pourtant, voilà... qu'il la faisait passer pour sa cavalière ? Oui, c'était bien ce qu'il venait de faire, et ce faisant, il lui avait donné l'occasion en or de pénétrer dans cette soirée très sélective. Elle prit son bras quand il le lui tendit. Nouveau frisson. Qu'elle s'empressa d'ignorer. Elle devrait refuser, mais elle ne pouvait pas passer à côté d'une telle occasion... même si les intentions de Terrence n'avaient absolument rien de claires. Pourquoi la faire entrer ici alors qu'il savait pertinemment qui elle était ? Peut-être pour la livrer en pâture à tous ces sangs purs ? Difficile à dire. D'autant qu'il lui donnait le sentiment de n'avoir aucune intention particulière, en tout cas pas malveillante. Mais alors, à quoi ça rimait, exactement ?
-Tu peux me dire à quoi tu joues, exactement ? demanda-t-elle en tournant le regard vers lui, tandis qu'ils avançaient jusqu'à la salle de réception où la fête battait son plein (tant mieux, leur entrée devrait passer inaperçue).
Bon, d'accord, il pourrait très bien lui retourner la question, il était assez évident qu'il n'avait rien à faire ici. Rien du tout même. Mais justement, lui n'avait aucune raison de l'aider à rejoindre ce petit monde auquel elle était loin d'appartenir. Et auquel elle n'avait pas la moindre envie d'appartenir, au demeurant.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 6 Mai - 20:40
No one can rewrite the stars
Will attrapa son bras et ils purent s’avancer vers l’intérieur du manoir, afin de «profiter» de la soirée. Ou pas. Parce qu’en réalité, Terrence n’avait aucune idée d’à quoi était en train de jouer la moldue, de la raison qui la poussait à chercher à entrer dans la soirée. Le jeune homme comprenait qu’elle voulait entrer et il l’aidait... pourquoi ? Il ignorait autant la raison qui l’avait poussé à l’aider, que celle qui la poussait à vouloir entrer à cette soirée. Alors qu’ils avançaient en tout cas, le jeune homme ne savait pas du tout ce qu’il était en train de faire. Sans doute une grosse bêtise sans doute. Parce que mine de rien il était quand même en train de faire rentrer une non sorcière dans une soirée mondaine rempli de sorcier de sang pur. Heureusement que la soirée battait son plein d’ailleurs, ils allaient peut-être passer inaperçu. Parce que mine de rien, Terrence savait parfaitement qu’il risquait quand même de se faire remarquer avec une jeune femme, comme Will en plus, à son bras. Ça jasait rapidement dans le monde des sorciers de sang pur en prime et Terrence n’avait pas besoin de ça.
Terrence ne fut pas spécialement surpris quand Will lui demanda à quoi il jouait. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas répondre, mais il n’avait aucune réponse à sa question. Comme la dernière fois qu’ils s’étaient parlés tous les deux d’ailleurs, la dernière et unique fois. Qui aurait dû rester unique d’ailleurs.
« À quoi je joue ? » Demanda-t-il alors, prenant le parti de ne pas répondre à la question de la jeune femme. « Et toi ? Je peux savoir pourquoi tu cherche à entrer dans une soirée rempli de sorcier et uniquement de sorcier, alors que tu n’en es pas une ? »
Il prenait la peine quand même de parler doucement, afin que personne ne les entende. Il ne venait pas de faire entrer une moldue à une telle soirée pour se faire découvrir tout de suite. Terrence n’avait rien à gagner à ce qu’on sache que sa cavalière était une moldue, même si, concrètement tous les sorciers de sang pur se connaissaient quand même et c’était tout de même risqué de la faire entrer.
Il n’aurait pas du le faire, pas du tout, mais... eh bien, il ne savait même pas pourquoi il le faisait. Et pourquoi il appréciait à ce point qu’elle soit là, à ses côtés. Alors qu’ils n’étaient pas du tout à leur place, qu’elle n’était pas à sa place. Qu’il ne devrait pas lui parler, qu’il ne devrait pas la trouver à ce point belle dans tenue. Déjà quand ils s’étaient croisés aux Trois Balais, le jeune homme n’avait pas pu passer à côté de son charme. Et du charme, ce soir, elle en avait énormément. Quand il avait su qu’elle était une moldue, il avait été déçue, il avait juste eu envie qu’elle parte (sans n’en avoir envie non plus). Et depuis, il savait qu’il ne devrait pas penser à elle, mais il l’avait fait quand même.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 6 Mai - 21:05
No one can rewrite the stars
W
ill s'y était un peu attendue, Terrence ne répondit pas à sa question et se contenta, à la place, de la lui retourner, ce qui était au fond de bonne guerre, car il est vrai que la jeune femme ne semblait pas avoir quoi que ce soit à faire ici... Et c'était le cas. Terrence n'avait pas besoin de lui rappeler les raisons qui faisaient que sa présence n'était pas la bienvenue (ce qui ne l'empêcha pas de le faire malgré tout... ce qui n'avait rien de plaisant, comme une piqûre de rappel de leur dernière conversation, qui avait déjà été bien déplaisante en elle-même) - même s'il eut le mérite de le faire à voix basse, ce qui était tout de même encourageant, même s'il le faisait peut-être et même certainement pour que personne ne connaisse la "nature" de la jeune femme à son bras. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas sa place là, et elle se doutait qu'il allait lui falloir s'en justifier. Elle considéra un instant son cavalier improvisé du regard. Dire la vérité ou mentir ? En même temps, elle n'avait pas de mensonge approprié en réserve... et puis, il savait déjà qu'elle était une moldue. A ce stade, on pouvait présumer qu'elle n'avait plus vraiment grand-chose à lui cacher. Même rien du tout. Et puis, elle le lui avait plus ou moins dit, déjà... simplement, il allait devoir entendre une nouvelle fois que ce qu'il prenait pour une plaisanterie était pure vérité.
-Les hommes qui ont tué mes parents sont à cette petite sauterie, je veux les retrouver, dit-elle à voix encore plus basse que précédemment (car clairement, c'était des mots qu'elle ne voulait pas que qui que ce soit ait l'occasion d'entendre - même si elle prenait sans doute déjà trop de risques en parlant à Terrence, mais le fait est qu'elle restait convaincue qu'il ne la trahirait pas... pari risqué au vu de leur dernière conversation, mais elle n'en démordait pas).
Quelque part, elle se disait que s'il savait la vérité, il comprendrait mieux, il la comprendrait mieux, et ouvrirait les yeux sur sa petite communauté. Mais là encore, elle savait bien qu'elle se faisait beaucoup trop d'illusions là-dessus... Elle avait l'obsession de voir en lui plus que ce qu'il était vraiment... elle le savait, il le lui avait prouvé la dernière fois. Le problème, c'est que quand il agissait de manière si contradictoire - en l'invitant à cette soirée, par exemple -, il lui devenait tout de même difficile de rester cantonnée à l'impression qu'elle essayait d'avoir de lui. En fait, c'était bien simple, elle ne le cernait pas. Il y avait le Terrence qu'il montrait au monde, celui qu'elle avait entrevu la dernière fois, et quelque part entre les deux, le vrai Terrence, qui ne se connaissait peut-être pas lui-même.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 13 Mai - 16:19
No one can rewrite the stars
Terrence n’avait évidemment aucune intention de répondre à la question de Will, pour la simple et bonne raison qu’il pensait qu’elle avait plus de raison de lui expliquer ce qu’elle était en train de faire, à quoi elle jouait, plutôt que lui. Et sans doute aussi parce qu’en réalité, il ne savait pas réellement à quoi il jouait. Will était une moldue, donc il ne devrait même pas lui parler et il n’avait aucune raison de lui parler. Et alors qu’il devrait donc l’éviter, la dénoncer même, sauf qu’il ne le faisait pas. Et malgré le fait qu’il sache qu’elle était une moldue... il ne pouvait pas s’empêcher de la trouver irrésistible. Ce n’était sans doute pas le mot adéquat pour réellement décrire ce qu’il ressentait, mais il ne parvenait pas à le décrire tout simplement. Il ne saurait en aucun cas expliquer ce qu’il ressentait et pourquoi il venait de l’aider à entrer dans cette soirée, alors qu’il devrait simplement se contenter de l’ignorer, de ne même pas la calculer.
Il n’avait donc pas l’intention de répondre à la question de Will, mais il espérait bien qu’elle allait répondre à la sienne de question. Parce que tant qu’à faire, puisqu’il lui avait permit de rentrer chez les sorciers de sang pur qui les accueillaient en ce moment – et qui n’avaient aucune raison d’apprécier l’idée qu’une moldue ait passé le seuil de leur maison – il avait envie de savoir pourquoi elle avait tenu à ce point à rentrer. Ils s’étaient rencontré aux Trois Balais, au village sorcier, il la retrouvait ici devant la maison de sorcier de sang pur... elle faisait quoi dans le monde magique donc ? Il y avait forcément quelque chose et clairement, tout prenait une nouvelle perspective maintenant que le jeune homme savait qu’elle n’était pas une sorcière. Bref, il avait envie d’avoir des réponses et il espérait bien en avoir. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise ça.
« Quoi ? » Il ne put s’empêcher de réagir de la sorte, surpris des propos de son interlocutrice. Parce qu’elle lui avait déjà fait une telle remarque, se rétractant et Terrence avait simplement cru qu’elle avait un sens de l’humour un peu particulier... ce qui ne l’avait clairement pas dérangé au passage. Sauf que là, il n’était pas question de plaisanterie. « Je croyais que tu disais ça pour plaisanter l’autre fois. » Non parce que là, elle lui disait clairement que les personnes qui avaient tué ses parents se trouvaient ici. Le pire, c’était que le jeune homme savait bien qu’il ne pouvait pas juste affirmer que c’était impossible, parce qu’il avait conscience que tous les sorciers de sang pur n’étaient pas des enfants de coeur... ne se doutant pas que ses parents étaient d’ailleurs grandement impliqué. Il aimerait pouvoir lui dire que c’était donc n’importe quoi. Et sans savoir encore pourquoi il y tenait d’ailleurs, mais ça c’était parce qu’il était juste incapable de se comprendre lui même.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 13 Mai - 16:42
No one can rewrite the stars
W
ill se doutait que sa remarque ferait son petit effet sur son interlocuteur, et c'était le but. Elle se disait que c'était quitte ou double. Soit il la rejetterait d'autant plus vivement, soit elle parviendrait à le bousculer suffisamment pour qu'il daigne l'entendre... Et elle avait envie qu'il écoute, qu'il accepte d'entendre ce qu'elle avait à dire, et même qu'il cautionne son propos et l'aide... oui oui, elle en demandait trop... mais d'un autre côté, de la part de Terrence, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Après tout, il était là, à son bras, il l'avait aidée à s'infiltrer dans cette soirée alors qu'il aurait pu la laisser à la porte ou la jeter en pâture aux sorciers de sangs purs, c'est ben que tout n'était peut-être pas perdu, non ? Dans tous les cas, elle sentait qu'il acceptait au moins de la croire, et l'air de rien, c'était déjà un excellent début. Ce serait peut-être insuffisant, mais qu'importe, elle prenait, quand même. Elle avait besoin qu'il sache son histoire, même si elle devrait s'efforcer de ne rien attendre de lui.
-Eh oui, je suis plus honnête que tu ne le penses, se contenta-t-elle de répondre avec un léger sourire au coin des lèvres.
Car au final, c'est vrai, elle s'était montrée bien plus honnête avec Terrence qu'avec la plupart. D'entrée de jeu, elle lui avait parlé de la mort de ses parents, et elle n'avait pas mis longtemps non plus à suggérer qu'elle était une moldue. Bon, d'accord, elle l'avait fait sur le ton de l'humour, mais les faits étaient là, et maintenant, ils étaient présentés dans toute la véracité. Et malgré tout, Terrence n'avait pas encore fui... pas encore, mais ça ne durerait sûrement pas.
-Ecoute, merci de m'avoir fait entrer. Même si elle ne comprenait toujours pas pourquoi, au final. Mais du coup, j'ai à faire.
Est-ce qu'elle avait spécialement envie de se dispenser de la présence du jeune homme ? Pour être honnête, non, parce qu'elle n'était pas mécontente de le revoir. Elle avait beaucoup pensé à lui et à leur discussion, depuis leur première rencontre. Certes, elle avait gardé cela pour elle, mais le fait est qu'il avait occupé un certain nombre de ses pensées, et pour la peine, elle n'avait pas spécialement envie de couper court à leur discussion, mais il est vrai qu'elle n'était pas venue là pour flirtouiller avec ce petit gosse de riche qui continuait de l'intriguer, elle avait vraiment un objectif à poursuivre, et celui-ci resterait prioritaire. Il fallait qu'elle retrouve son homme, celui qu'elle soupçonnait d'être parmi les responsables du décès de ses parents. Et donc, il était grand temps qu'elle se recentre. Tant pis pour Terrence.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 3 Juin - 16:55
No one can rewrite the stars
Quand Will affirma qu’elle était plus honnête que Terrence ne le pensait, le jeune homme ne pouvait clairement pas lui dire le contraire. Il avait pris pour une boutade ses propos concernant ses parents morts, et l’assassin qu’elle cherchait. Mais visiblement, ce n’était pas une boutade du tout. Terrence ne savait pas vraiment quoi en penser. Il se posai une tonne de question donc, forcément, comment ça pouvait en être autrement. Mine de rien, son interlocutrice l’intriguait quand même énormément depuis qu’il l’avait rencontré. Bon, ils ne s’étaient vu qu’une seule fois, mais ça avait suffit pour que Terrence soit particulièrement chamboulé par sa rencontre avec Will. Chamboulé aussi par le fait qu’elle était une moldue, il ne pouvait pas le nier. Il aurait bien aimé qu’elle n’en soit pas une, quand bien même il avait rapidement compris lors de leur première discussion qu’elle avait un grand rapport avec les moldus. Sans pour autant se douter, avant la fin qu’elle était bel et bien un être sans magie et qu’elle n’avait rien à voir avec le monde magique. Qu’elle n’avait pas du tout sa place en cet instant précis.
Will le remercia de l’avoir fait entrer, mais qu’elle avait beaucoup de chose à faire. Terrence n’était pas forcément étonné de l’apprendre, mais ce n’était pas pour autant que ça répondait vraiment à sa question. Bon, il n’avait pas posé de question non plus, mais le jeune homme avait forcément envie d’en savoir un peu plus sur l’histoire de Will. Pourquoi ? Il n’en savait rien d’ailleurs. Est-ce que ça changerait quelque chose ? Qu’est-ce que ça pouvait changer, il n’y avait rien de toute façon non ?
« Et tu comptes faire quoi ? » Demanda-t-il alors, retenant la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi elle avait décidé de venir dans cette soirée de sorcier de sang pur, quand bien même il avait compris que le ou les assassins de ses parents se trouvaient là. Qu’est-ce qu’elle comptait fait ? Qu’est-ce qu’elle pensait pouvoir faire contre des sorciers ? « Tu penses vraiment que tu vas pouvoir te balader tranquillement dans cette soirée sans moi ? Ils ne te connaissent pas. Tu vas être très vite repéré. »
Parce que dans le monde magique, dans le monde magique des sorciers de sang pur précisément, tout le monde se connaissait. Il y avait par moment des nouvelles têtes, mais d’une manière générale, tout le monde se connaissait au moins de vu et de réputation. Quelque chose disait à Terrence que Will ne passerait pas inaperçu donc (en tout cas, elle ne passait pas inaperçue avec lui), elle ne s’en sortirait donc pas. Et en un sens, le jeune sorcier ne pouvait pas nier qu’il n’avait pas spécialement envie de l’abandonner tout de suite. Pas seulement parce que cette histoire le rendait curieux, mais surtout parce que ça la touchait elle.
« Tu cherches qui précisément ? » Demanda-t-il alors, parce qu’il ne pouvait pas s’en empêcher. Il devait en savoir plus.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 3 Juin - 17:41
No one can rewrite the stars
C
e qu'elle comptait faire ? Bonne question, et elle n'avait pas vraiment de réponses à y donner. Plus elle en découvrait sur le monde des sorciers, plus elle le comprenait complexe, vaste, et aux imbrications nombreuses, plus elle comprenait que sa tâche n'allait rien avoir de simple, mais elle comptait malgré tout parvenir à ses fins. Alors, faute de savoir de quelle manière elle agirait très précisément au bout du compte, elle savait que pour le moment, il fallait qu'elle poursuive sur sa lancée, qu'elle accumule le plus d'informations possibles pour ne pas frapper à côté le moment venu. Will savait qu'il allait lui être difficile de ne pas vouloir tout simplement sauter à la gorge de celui qu'elle présumait être l'un des responsables de la mort de ses parents, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, il paraît. Et elle était d'accord, à ce sujet. Elle lui ferait payer en temps voulu, comme ses camarades criminels, comme toute la communauté sorcière, dès lors qu'elle aurait entre les mains toutes les cartes nécessaires pour gagner la partie et anéantir ses ennemis.
Elle savait bien que seule au milieu de tous ces sangs purs, elle risquait très vite d'être démasquée (même si elle avait quand même décidé cela au départ de son propre chef, et n'avait pas de plan B avant que Terrence ne débarque). Si le jeune homme acceptait de la garder à son bras, elle n'allait certainement pas dire non, d'autant plus, à vrai dire, que ça n'avait absolument rien de désagréable. Il était définitivement contradictoire, il prétendait rejeter ce qu'elle incarnait, et pourtant, c'était lui qui insistait pour demeurer à ses côtés. Loin d'elle l'idée de s'en plaindre, ceci dit. Elle se sentait... rassurée, auprès de lui. L'épreuve qui l'attendait lui paraissait bien moins éprouvante.
-L'organisateur de cette petite sauterie, figure-toi, dit-elle avec un léger sourire, consciente que s'il se trouvait là, c'est que Terrence devait forcément le connaître. J'ai reconnu sa photo, dans la Gazette. Je suis certaine que c'était un de ces hommes.
Et personne ne saurait la dissuader du contraire. Certes, le moment avait été bref, et tout était un peu flou dans son esprit. D'ailleurs, elle serait incapable de reconnaître les autres criminels qui avaient bouleversé sa vie pour toujours (la preuve, elle avait rencontré l'un d'entre eux, en la personne de Seth Beresford, et avait été complètement infichue de le reconnaître).
-Je veux juste apprendre à mieux le connaître, c'est tout, ajouta-t-elle d'un ton léger, t'inquiète, j'ai pas l'intention de m'en prendre à qui que ce soit ici. En tout cas pas pour l'instant.
En même temps, si elle faisait ne serait-ce qu'essayer, elle mourrait bien évidemment dans la seconde, ça ne faisait pas un pli.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 10 Juin - 14:49
No one can rewrite the stars
Terrence le savait, il devrait simplement laisser Will se débrouiller toute seule. Parce qu’elle n’avait rien à faire à cette sauterie, et qu’elle était une moldue. En prime, de chercher les assassins de ses parents et d’avoir sans doute envie de se venger (non parce qu’il n’était pas idiot non plus). Il ne devrait pas se préoccuper d’elle. Il ne devrait même pas lui parler, il le savait. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher, comme il n’avait pas pu faire autrement que de l’aider à entrer dans la soirée. Pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée, sérieusement. Il ne savait pas du tout pourquoi il faisait tout cela, ce qu’il allait pouvoir en tirer non plus. Il y avait cette petite voix dans sa tête qui lui répétait sans cesse de la laisser. Et en un sens, il avait envie de le faire... mais non.
La jeune femme affirma que c’était l’organisateur de la soirée lui-même qu’elle cherchait, parce qu’elle avait reconnu sa photo dans la Gazette du Sorcier et qu’il était donc l’une des personnes qui avaient assassiné ses parents. Terrence était étonné, forcément. Il comprenait quand même que les parents de Will devaient sans doute être les victimes de mages noirs... Terrence savait quand même que des sorciers (de sang pur principalement d’ailleurs) cherchaient à prendre le dessus, cherchaient à répandre la terreur. Qui ne le savait pas dans le monde sorcier en même temps ? Alors que le ministre de la magie lui même avait été assassiné à cause d’eux. Mais l’organisateur de cette sauterie ? Vraiment ? Terrence était vraiment étonné. Will affirma qu’elle avait simplement l’intention d’apprendre à le connaître, qu’elle n’avait pas l’intention de s’en prendre à lui... pour l’instant. Le jeune homme allait ajouter quelque chose, quand une femme passa près d’eux, saluant Terrence avec un grand sourire. Le jeune homme lui rendit son sourire, avant d’attendre qu’elle s’éloigne (non sans avoir jeté un oeil à sa cavalière), pour reprendre la parole.
« Pour le moment ? » Demanda-t-il donc, n’aillant pas besoin de la réponse de la jeune femme, il avait bien compris ce qu’elle voulait dire. « Tu as conscience que tu ne pourras jamais rien faire dans tous les cas ? Déjà pas contre un sorcier et encore moins s’il est bel et bien un homme capable de tuer de sang froid. »
Il ne disait pas cela pour rien, il considérait vraiment que Will ne pouvait pas faire quoi que ce soit contre l’organisateur de la sauterie, parce qu’elle était une moldue. Sérieusement ? Une moldue ne pouvait rien faire contre un sorcier, c’était la base. Du moins, c’était ce que Terrence avait appris toute sa vie, qu’il avait entendu à longueur de temps.
« Et je l’imagine quand même vraiment mal faire quelque chose comme ça. » Mais ça, c’était parce que le jeune sorcier avait un côté bien trop naïf pour le coup. Parce qu’il y avait beaucoup plus de mage noir autour de lui qu’il ne le pensait.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 10 Juin - 15:15
No one can rewrite the stars
W
ill ne devrait pas se confier sur un sujet aussi sensible à son interlocuteur. Après tout, il était l'un des leurs, et à plus d'un titre. Pour commencer, il était un sorcier, ensuite, il appartenait directement aux sphères à proscrire en premier lieu, enfin, il lui avait déjà prouvé son animosité naturelle envers les Moldus. Mais elle agissait à l'instinct (ce qui était peut-être un tort, en effet), elle voulait croire que Terrence ne lui causerait aucun tort en dépit de ce qu'il savait et de ce qu'il apprenait. Terrence ne réagit pas de suite. Défiant, sans doute, mais aussi parce qu'ils n'étaient pas exactement seuls et qu'on les observait. Ou en tout cas, on l'observait. Un simple échange de sourire entre lui et cette femme, ce qui devait faire partie de son quotidien, eut le don de l'agacer plus qu'elle n'avait envie de se l'avouer, mais elle se ressaisit bien vite et relégua son agacement au second plan quand le jeune homme reprit la parole.
-Tu me sous-estimes, Terrence, se contenta-t-elle de répliquer quand son interlocuteur affirma qu'elle n'avait absolument pas la moindre chance de réussir à se venger de l'homme qu'elle avait dans le collimateur. J'ai plus de ressources que tu ne le penses.
Oui, techniquement, en tant que moldue, elle avait des atouts en moi qu'un sorcier pouvait rapidement contrer, mais elle se renseignait sur eux, et l'absence de magie dans sa vie conjuguée à l'absence de ses parents l'avaient rendue débrouillarde. Quand on veut quelque chose, on trouve toujours un moyen de l'obtenir. C'était tout du moins de cette manière qu'elle appréhendait les choses, et ce n'était pas les remarques de son interlocuteur qui allaient changer sa vision très binaire des choses. Bien au contraire, même, en réalité. Ca ne l'encourageait que davantage à agir comme bon lui semblait. Sa dernière réflexion ne manqua pas de l'agacer en revanche.
-Désolée de briser tes rêves, mais je sais ce que je dis.
Elle était là, et pour la peine, elle ne l'autorisait pas à remettre sa parole en question. Elle était sûre de son discours. Oui, elle savait ce qu'elle disait, elle était là, elle l'avait vu, et cet épisode devait bouleverser sa vie pour toujours.
-Je te demande pas de me croire ou de m'aider, d'accord ? Laisse-moi juste faire ce que j'ai à faire. Elle marqua une légère présente. Tu n'as qu'à me le présenter, et ensuite, je me débrouille, tu pourras retourner à tes affaires. On a déjà croisé une demi-douzaines de filles qui attendent que tu les invites à danser, tu ne devrais pas t'ennuyer.
Et elle ne disait pas du tout ça au nom de ce qui pourrait potentiellement être perçu comme de la jalousie, non, pas du tout.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 24 Juin - 11:34
No one can rewrite the stars
Terrence pouvait difficile donner tort à Will, quand elle lui affirma qu’il la sous-estimait. Enfin, le jeune homme considérait réellement qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose contre un sorcier, pour la simple et bonne raison qu’elle était une moldue. Non mais vraiment… elle n’était pas capable d’utiliser la magie, alors il n’y avait aucune raison qu’elle soit à la hauteur pour faire quoi que ce soit à ce sorcier non ? Surtout s’il fricotait avec la magie noire, comme elle semblait si certaine que ça soit le cas. Est-ce que le jeune homme la croyait ? Il avait quand même un peu de mal à se dire que leur hôte était réellement un mage noir, mais en même temps… ce n’était pas comme si ces derniers n’existaient pas et qu’ils n’étaient pas présents dans la sphère fermée des sorciers de sang pur justement. Ils l’étaient justement parce qu’ils tenaient à préserver leur sang, qu’ils ne supportaient pas les moldus, qu’ils les détestaient… tous les sorciers de sang pur devaient penser de cette façon, Terrence pensait de cette façon et pourtant, il se trouvait bel et bien en compagnie de Will en sachant qu’elle était une moldue, sans arrêter cette conversation, après l’avoir aidé à entrer. Le jeune homme était contradictoire, avec son monde et avec lui-même. Mais il ne voulait pas y changer quoi que ce soit pour le moment.
En tout cas, Will était déterminée et mine de rien, Terrence ne pouvait pas nier que c’était quelque chose qu’il appréciait chez la jeune femme. Bon, il ne devrait pas apprécier quoi que ce soit chez elle mais… bah voilà, elle était déterminée, elle était têtue, elle prenait son destin en main et il ne pouvait pas nier que c’était des qualités à ses yeux parce que tout le monde n’était pas capable de le faire. Lui-même n’était pas capable de le faire en fait. La jeune femme affirma qu’il n’avait pas besoin de la croire, de l’aider, qu’il pouvait simplement la présenter à leur hôte avant d’aller… flâner à ses occupations avec la demi-douzaine de jeune femme qui attendaient qu’il les invite.
« Demi-douzaine, tu exagères un peu. » Se contenta-t-il de dire, dans un sourire qu’il fut incapable de retenir. Il ne pouvait pas nier qu’il avait presque envie que ça l’agace, même s’il se faisait sans doute des idées. Mais Terrence décidait de le prendre comme il avait envie de le prendre. « Je peux te présenter à notre hôte sans souci. Mais ça ferait suspect si je décidais de m’éloigner de ma cavalière, celle à qui j’ai permis de pouvoir entrer dans la soirée. » Ou plus précisément, il n’avait aucune envie de s’embêter avec ces jeunes femmes, qui semblait si pâle, sans saveur, sans… il ne savait pas quoi qu’il ne pouvait pas s’empêcher de trouver chez Will. Mais qu’il ne pouvait pas trouver chez elle normalement, qu’il ne devrait pas trouver normalement. « Ça serait beaucoup moins suspect si je t’invitais toi à danser. »
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 24 Juin - 11:57
No one can rewrite the stars
B
on, en effet, il était très possible que Will exagère un tantinet quand elle affirmait qu'il y avait au moins une demi-douzaine de jeunes femmes, avec ou sans cavalier, pour le dévorer des yeux, mais la différence entre son affirmation et la réalité lui semblait bien minime. Terrence plaisait et ne laissait pas la gent féminine indifférente, ça se voyait... et ça rendait très certainement le faible qu'elle n'arrivait pas à s'empêcher d'avoir pour lui encore plus absurde, comme si elle n'avait pas plus de jugeote que toutes ces pimbêches. Et non, en effet, elle n'en avait sans doute pas, qu'elle le veuille ou non. Elle fit de son mieux pour ne donner l'air de rien quand Terrence poursuivit en affirmant qu'il pouvait la présenter leur hôte sans souci. Et tant mieux, puisqu'elle était là pour cette raison. Et elle devait bien admettre que sans l'intervention de Terrence, elle n'aurait peut-être pas réussi à aller aussi loin. Elle n'aurait peut-être même pas dépassé l'entrée du manoir, à vrai dire. La jeune femme ne pouvait donc qu'accepter sa proposition... et ne savait pas rester insensible à ce qu'il ajouta ensuite, le fait que dans tous les cas, mieux valait que ce soit elle qu'il invite à danser plutôt qu'aucune autre de ces femmes qui lui avaient fait les yeux doux. Elle savait qu'elle ne devait pas interpréter ces propos n'importe comment et se faire avoir. N'empêche que la perspective, au-delà de ses projets de vengeance, de juste danser avec Terrence était particulièrement engageante et délicieuse.
-Ou bien je pourrais simplement parler à notre hôte grâce à toi puis m'en aller juste après. Et toi, tu passerais pour ce pauvre jeune homme éconduit par la femme cruelle que je suis, qui trouverait consolation dans n'importe quel bras prêt à l'accueillir.
Ce scénario n'était pas celui que Will avait envi de privilégier, mais c'était le plus juste et le plus cohérent pour eux deux. Elle était là pour une seule et unique raison, et elle ne devait pas perdre de vue ses objectifs sous prétexte que Terrence avait le don de la distraire, ce qui n'était pas une bonne chose du tout. Alors oui, mieux valait qu'ils fassent les choses de cette manière. Même si Will avait envie de voir Terrence insister, même si elle avait envie de le garder un peu à ses côtés, même si elle savait que ce n'était pas une bonne chose du tout, et que ça ne mènerait nulle part si ce n'est, peut-être, à avoir une estime encore plus basse d'elle-même... C'étaient l'intégralité des sorciers qu'elle devait mépriser, elle ne pouvait pas se permettre de piocher parmi une ou deux exceptions. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir se montrer joueuse.
-Si tu as envie de danser avec moi, il suffit de me le dire, tu sais.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 24 Juin - 16:13
No one can rewrite the stars
Elle pourrait très bien parler à leur hôte et s’en aller, une fois qu’elle aurait eu ce qu’elle voulait. Et lui, il n’aurait qu’à se servir de son départ pour se faire consoler par les autres jeunes femmes sans cavaliers, prêtes à le consoler sans aucun doute. Ils pourraient oui. C’était sans doute ce qu’ils devraient faire d’ailleurs, parce que Terrence ne devrait pas chercher plus la compagnie de Will que ce qu’il ne faisait déjà. Il ne devrait même pas entamer la moindre compagnie avec elle d’ailleurs. Il aurait dû la voir, ne pas se préoccuper d’elle et la laisser à l’entrée de la demeure de leur hôte au lieu de l’aider à entrer. Parce qu’elle n’était qu’une moldue. Il pourrait donc se rattraper, en se contentant simplement de la conduire à leur hôte – même si ça c’était déjà trop d’ailleurs – et la laisser s’en aller. Il pourrait oui, mais cette perspective ne l’enchantait en aucun cas en réalité. Juste parce que la jeune femme envisageait de s’en aller et qu’il avait bien envie… qu’elle ne s’en aille pas.
Terrence avait conscience que c’était malsain, qu’il était sans doute en train de faire n’importe quoi. Mais il n’y pouvait rien. Il n’avait pas spécialement pu oublier le visage de Will après leur première rencontre, alors qu’il n’avait cessé de se dire qu’elle n’était qu’une moldue, qu’elle n’était rien. Mais il pensait à elle, à son visage, à ses yeux, à sa bouche… à tout en fait. Il ne pouvait pas nier qu’elle le rendait dingue, sans pour autant parvenir à entièrement l’accepter et encore moins chercher à l’assumer. Ce n’était qu’une moldue. Ce n’était qu’une moldue… et pourtant, elle était là, à ses côtés, il l’avait aidé à entrer et il était prêt à l’aider à rencontrer leur hôte. Mais pas seulement. Il souriait en tout cas, non pas parce que la perspective de la voir partir lui plaisait, mais parce que la perspective qu’en réalité elle n’apprécie pas spécialement qu’il se fasse consoler par ces jeunes femmes lui plaisait. Tout comme sa dernière phrase lui plu plus qu’il ne le faudrait. Heureusement que ses parents n’étaient pas dans les parages.
« Danse avec moi. » Dit-il alors, son regard planté dans celui de Will. Il ne disait pas ça à la légère, il était… sérieux. En fait il était soudainement sérieux, particulièrement sérieux. Peut-être plus qu’il ne l’avait jamais été. Son regard ne quitta pas celui de Will, alors qu’il levait sa main pour venir caresser doucement la joue de la jeune femme du bout des doigts. « S’il te plait ? » Ajouta-t-il tout de même dans un fin sourire.
Ce n’était pas du tout raisonnable, il le savait. Mais en même temps, à quoi bon l’aider un peu s’il ne pouvait pas profiter de sa présence. Et qui trouverait ça suspect qu’il danse avec sa cavalière ? De toute façon, il n’en avait rien à faire. Là, il avait juste envie de danser avec elle. Juste elle.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 24 Juin - 16:38
No one can rewrite the stars
W
ill n'avait pas la moindre idée de ce que le jeune homme allait lui répondre, ne serait-ce que parce qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il recherchait exactement. Elle avait compris, lors de leur première rencontre, qu'elle ne le laissait pas indifférent (mais en même temps, c'était sans doute le cas pour beaucoup d'autres filles également), mais ça ne justifiait rien, d'autant qu'elle avait compris, dans le même temps, que sa nature même le révulsait (ce qui devrait être réciproque, d'ailleurs), alors quoi ? Est-ce qu'il se livrait avec elle à une sorte de jeu sordide qu'elle était trop naïve pour comprendre ? Le fait est, en tout cas, que si elle n'avait pas la moindre idée de ce que Terrence allait lui répondre, elle avait en revanche une très bonne idée de ce qu'elle avait envie de lui répondre. Et force lui était de constater que cette envie n'avait rien de conforme avec ses plans, et auraient même plutôt tendance à l'en détourner. Will n'y pouvait rien, Terrence l'attirait, et elle ressentait le besoin d'être importante à ses yeux. Elle ne se l'expliquait pas réellement, c'était juste... comme ça, vrai indéniable... Si bien que quand Terrence la regarda dans le blanc des yeux, lui demandant de danser avec elle avant de venir caresser son visage du bout des doigts, elle sentit son coeur manquer un battement et oublia un instant où elle se trouvait et pourquoi elle s'y trouvait. C'était le moment de l'envoyer balader, d'exiger de lui qu'il lui présente l'homme qu'elle était venue trouver avant toute autre chose, mais en fait, elle se sentait incapable de raisonner ainsi. C'était peut-être un baratin qu'il servait à toutes les filles, et un ton qu'il utilisait avec toutes les autres, c'était très probable, même, mais elle était sans doute trop faible et se laissait aisément convaincre. Parce qu'elle avait envie de l'être en fin de compte.
-Tu sais, je suis une très mauvaise danseuse, répondit-elle alors, en lieu et place de recadrer son interlocuteur et de lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée (l'ennui, c'est qu'elle était vraiment intéressée, elle ne se voyait pas mentir à ce sujet).
Ce n'était pas un oui, mais ça restait un oui implicite, évidemment. Elle ne refusait pas cette danse. Après tout, il n'y avait pas de mal à ça... Une danse n'engageait à rien, et celle-ci passée, elle pourrait passer aux choses sérieuses, et puis, ça aiderait sa couverture, et puis... insérer ici tout un tas d'autres raisons supposées justifier ses actes sans le faire vraiment. Elle attrapa la main du jeune homme et l'entraîna sur la piste de danse. A lui de mener la danse, à présent. Et elle, pendant ce temps, elle continuerait de prétendre ne pas être en train de faire n'importe quoi.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 24 Juin - 18:50
No one can rewrite the stars
Si Will devait lui dire qu’elle n’avait aucune envie de danser – peut-être parce qu’elle avait simplement envie de se concentrer sur la raison qui l’avait fait entrer dans cette soirée, le fait que leur hôte était probablement l’un des assassins de ses parents –, Terrence le savait d’avance… il n’allait pas manquer d’être particulièrement déçu. Alors que normalement, il ne devrait n’en avoir que faire. Mais il n’y pouvait rien. Elle était tout simplement… incroyable. Le jeune homme pouvait à peine la qualifier, tant il ne manquait pas d’être décontenancé par tout ce qu’elle lui semblait être. C’était… bizarre. Elle était une moldue, ce qu’il avait découvert après avoir posé son regard sur elle et avoir été complètement subjugué par sa beauté – et elle était magnifique, personne ne pouvait dire le contraire –, mais en cet instant précis le jeune homme n’en avait que faire. Il ne devrait pas, vraiment, mais il n’en avait définitivement que faire. Elle était une moldue, il devrait la détester, mais comment la détester ? Il ne pouvait pas la détester et ce n’était pas seulement parce qu’elle était belle et qu’il était complètement sous son charme. Il était sous le charme d’autres femmes après tout, il ne manquait pas de conquête, mais c’était bien la première fois qu’il ressentait tout cela. Est-ce qu’il le définissait vraiment ? Non, pas encore sans doute. Il n’avait pas juste envie qu’elle accepte dans le but de la rajouter sur son tableau de chasse, il avait envie qu’elle accepte parce qu’il en avait le besoin. Parce qu’il savait que rien n’aurait la même saveur si elle décidait de juste l’envoyer balader et de le planter là.
Le jeune homme afficha un sourire quand elle se contenta de lui dire qu’elle était une mauvaise danseuse. Il ne souriait pas parce qu’elle affirmait danser mal – dans tous les cas, il attendait de la voir à l’œuvre pour juger – mais parce qu’elle ne lui refusait pas cette danse. Alors qu’elle pourrait très bien le faire. Mais non, elle ne refusait pas, elle lui accordait cette danse. Et ils se dirigèrent d’ailleurs, main dans la main, vers la piste de danse. Terrence se doutait qu’il devait y avoir quelques regards tournés vers eux, mais en cet instant précis, il n’avait d’yeux que pour Will. Quand ils se retrouvèrent sur la piste de danse, Terrence passa une main dans le dos de Will, son regard toujours planté dans le sien, sa main dans la sienne et… il n’y avait plus qu’à suivre le rythme de la musique. Encore une fois, toute l’attention du jeune homme était tourné vers sa partenaire. Mais il ne faisait ça que pour… pour rien n’est-ce pas ? Évidemment, ça n’avait pas d’importance. Pas réellement. Ça ne devrait pas en avoir. Et pourtant… il ne pouvait pas nier qu’il aimait l’idée de parvenir à la charmer, alors qu’elle lui avait quand même plus opposé de résistance que n’importe qui, mais s’il n’y avait que ça.
« Tu te débrouilles à merveille. » Dit-il dans un souffle, alors qu’ils continuaient à danser et que leurs corps, leurs visages, étaient si proches. Il n’y avait finalement pas beaucoup d’espace entre eux, entre leurs lèvres… Et là, clairement, il n’avait qu’une seule envie. Pouvait-il vraiment oser ? En temps normal, il ne se poserait même pas la question. Il n’hésiterait pas. Mais il le faisait parce que ça n’était pas si anodin que d’habitude. Finalement, après plusieurs longues secondes de nouveaux pas de danse, il approcha encore plus ses lèvres des siennes pour l’embrasser.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 24 Juin - 19:10
No one can rewrite the stars
W
ill n'avait rien d'une bonne danseuse, en effet, et pour cause, elle n'avait que très rarement eu l'occasion d'assister à des bals ou autres événements qui exigeraient d'elle de s'y connaître un minimum en danse, alors elle se doutait qu'elle ne serait pas la cavalière la plus éblouissante que Terrence aurait jamais connu. Mais la danse, ce n'était ceci dit pas qu'une affaire de technique, c'était avant tout une affaire d'émotions, et en cet instant, Will ne pouvait que le comprendre. Elle ne croyait pas vraiment dans le compliment du jeune homme quand ce dernier affirmait qu'elle ne se débrouillait pas si mal, elle se contentait de se laisser guider, et ça fonctionnait plutôt bien, à vrai dire, sans doute parce que Terrence, lui, devait être habitué à inviter nombre de femmes à danser dans ce genre de soirées, et de tous les niveaux. N'empêche qu'en cet instant, elle ne pensait ni aux jeunes femmes qu'il avait fréquentées, ni à ses plans de vengeances, ni encore à ses compétences en danse. C'est comme si tout à coup, il n'y avait plus que Terrence et elle et c'était... troublant. Parce que, définitivement, il lui plaisait plus que de raison, et elle ne pouvait s'empêcher e trouver ce moment terriblement intime... et ce n'était pas ce que le jeune homme fit ensuite qui devait mettre la moindre distance entre eux, bien au contraire, puisqu'il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa.
Will s'était fixée des règles au moment de s'introduire dans le monde de la magie, et parmi les plus importantes d'entre elles, celles-ci : ne jamais perdre de vue que tous les sorciers sont des ennemis, et ne s'attacher à aucun d'entre eux. En cohabitant avec Carlotta, elle avait déjà fait un pas dans la mauvaise direction, là, elle se précipitait elle-même dans le précipice. Car au lieu de raisonnablement arrêter Terrence, elle ne trouva rien de mieux à faire que de prolonger ce baiser. Elle se faisait certainement avoir comme des dizaines de filles avant elle, mais elle n'y pouvait rien, Terrence exerçait sur elle une sort de magnétisme contre lequel elle ne pouvait rien, impuissante face aux sentiments qu'il lui inspirait. Elle n'entendait plus la musique alentours ni le murmure étouffé des convives de la soirée, elle n'entendait que les battements de son coeur, qui n'avait jamais tambouriné aussi fort. Une fois ses lèvres détachées du jeune homme, elle le considéra du regard un instant.
-Je ne te comprends vraiment pas, reconnut-elle dans un souffle.
Qu'est-ce qu'il pensait réellement d'elle ? A quoi s'amusait-il ? A quoi pouvait bien revenir ce baiser ? Elle était complètement désarçonnée par la foule de sentiments qui l'envahissait en cet instant, et lui interdisaient de se faire une vision de la situation.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 24 Juin - 20:11
No one can rewrite the stars
D’accord… c’était parfaitement insensé de faire une telle chose. Terrence n’avait aucune idée de ce qu’il était en train de faire, en réalité, mais il le faisait. Ses lèvres s’étaient posées sur celle de Will et ce baiser ne s’était pas arrêté dans la foulée. Oh, il aurait été logique qu’elle le repousse et en un sens le sorcier avait presque eu peur qu’elle le fasse. Parce qu’elle était une moldue, que ses parents étaient morts à cause de sorciers, dont sans doute l’hôte de cette soirée… alors il n’y avait aucune raison qu’elle se laisse embrasser. Pas plus que Terrence n’avait de raison de l’embrasser d’ailleurs. Il ne devrait pas le faire, il ne fallait vraiment pas qu’il le fasse. Mais comment résister alors qu’elle était là, qu’ils dansaient sur le rythme de la musique, l’un contre l’autre ? C’était impossible, il n’y avait aucun moyen pour lui de juste se retenir… alors qu’elle était là, si belle et que lui il était juste… c’était quoi ça en fait ? De l’amour ? Il ne savait pas, mais alors que ses lèvres s’emparaient de celle de la moldue, qu’elle prolongeait ce baiser, son cœur battait si rapidement. Comme jamais ça n’avait été le cas avant. Et pourtant, on ne pouvait pas nier qu’il faisait quand même souvent de l’exercice.
Quand leurs lèvres se séparèrent, Will affirma qu’elle ne le comprenait pas. Sans surprise. Terrence avait affirmé qu’il détestait les moldus, pour ce qu’ils étaient, parce qu’ils n’étaient pas des êtres magiques. Leur dernière conversation s’était mal terminée quand il avait découvert qu’elle en était une. Et maintenant ? Et maintenant il l’aidait à entrer dans une soirée de sorcier de sang pur et il se retrouvait à l’embrasser au milieu de la piste de danse. D’ailleurs, heureusement que ses parents n’étaient pas présents. Peut-être qu’il n’agirait pas vraiment de la même manière. Et encore… disons que là, tout de suite, il ne se souciait pas vraiment des conséquences. Pour la simple et bonne raison qu’il n’avait d’yeux que pour la jeune femme. Il ne se souciait même pas de ceux qui les entouraient, alors qu’il devait y avoir plus d’un regard tourné vers eux. Et pas forcément que des « bons » regards.
« Crois-moi, je ne me comprends pas non plus. » Dit-il sur un ton léger, quand bien même la situation ne devait pas réellement prêter à la légèreté. Terrence pourrait se contenter de profiter de la situation sans se préoccuper du reste. Et ça ne dérangerait pas vraiment qu’elle soit une moldue, si c’était juste comme ça. Sauf que non, ce n’était pas juste comme ça et ça l’était encore moins maintenant. Il s’en rendait compte d’autant plus qu’il voyait bien que c’était différent, qu’il ressentait bien que c’était différent. Qu’elle était différente et pas juste parce qu’elle était une moldue. « Will je… » Sans vraiment s’en rendre compte, ils s’étaient arrêtés. Il quoi ? Tel était la question. Pouvait-il réellement poser des mots sur tout ça. « Je… » Il allait continuer, mais ce fut à ce moment là qu’une tierce personne arriva. Un jeune homme, le fils de l’hôte justement. « Bah alors Terrence, tu nous présentes pas ta petite copine. »
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 24 Juin - 22:13
No one can rewrite the stars
L
a réponse de Terrence n'était pas vraiment une réponse en soi, mais à vrai dire, elle convenait parfaitement bien à Will. S'il lui avait sorti une réponse toute faite, elle ne l'aurait pas forcément bien pris, parce que, l'air de rien, elle avait envie d'être un cas particulier aux yeux de Terence, le genre de cas particulier qui le pousserait à faire ce qu'il n'avait jamais fait auparavant, à dire ce qu'il n'avait jamais dit auparavant, et surtout, à penser ce qu'il n'avait jamais fait auparavant... elle estimait que ce serait équitable, car elle-même, en un baiser, venait de remettre en question des réflexions et des convictions qu'elle n'avait de cesse d'essayer de respecter depuis l'assassinat de ses parents. Elle aussi, au fond, n'agissait pas comme estimait devoir le faire et n'expliquait pas complètement son attitude. Elle avait toute les raisons du monde de s'éloigner de Terrence et de le repousser, parce qu'il était un homme à femme, d'abord, parce qu'il était de sang pur ensuite et par-dessus le marché fréquentait régulièrement les assassins de ses parents, enfin parce qu'il lui avait clairement dit ne pas supporter les moldus. Seulement, ils étaient là, et elle avait envie de croire que leur baiser signifiait beaucoup plus que ce que l'on pourrait s'imaginer au regard de tout ce qui les différenciait. Elle avait besoin de ccompter pour lui.
Ils s'étaient arrêtés au beau milieu de la piste de danse sans même s'en rendre compte. Le temps d'un baiser, ils avaient même oublié qu'ils étaient sur une piste de danse, justement. Il n'y avait plus eu que Terrence et elle, et elle avait totalement oublié autant ses plans de vengeance que le fait que leur baiser échangé n'avait certainement pas pu passer inaperçu, bien au contraire. Terrence voulut lui dire quelque chose. "Je"... ? "Je" quoi ? La jeune femme brulait d'envie de l'entendre terminer sa phrase, mais il n'en eut guère le temps, car ils furent alors interrompus. Le retour à la réalité fut très brutal. D'un seul coup le monde extérieur se rappelait à leur existence, et pire encore, il les interpelait. Will s'en serait bien passée. Elle ne savait pas qui était ce jeune homme, mais sur le principe, elle sentait bien qu'elle n'allait pas l'apprécier, en tout cas c'était mal parti.
Will regarda alternativement Terrence puis l'inconnu... Pour la première fois de la soirée, elle se sentait réellement mal à l'aise. Très mal à l'aise, même. Déjà parce qu'elle était qualifiée de "petite amie", ensuite parce qu'elle n'était pas le genre de jeune femme que l'on présente aux personnes bien comme il faut... Elle hésita. Elle n'avait pas envie de se cacher, et en même temps... Elle choisit de ne rien dire et d'attendre que Terrence réponde pour elle. Sa réponse risquait fort de conditionner la site de leurs relations.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Dim 24 Juin - 23:44
No one can rewrite the stars
C’était un peu comme si un seau d’eau froide venait d’être déversé sur le jeune homme, alors que le sorcier venait les interpeler. Logiquement, Terrence avait envie de considérer que ce dernier n’avait aucune raison de venir les déranger, mais en même temps puisqu’ils se trouvaient dans sa demeure, qu’ils étaient les invités d’une soirée (ou presque, que Terrence était invité et qu’il avait permit à Will d’être présente également) et qu’ils n’étaient donc pas tout seul. Ça ne l’aurait clairement pas dérangé d’être tout seul d’ailleurs, mine de rien il avait eu un peu le sentiment de l’être alors qu’ils dansaient avec Will et qu’il… eh bien, qu’il était sur le point de lui dire quelque chose. Mais voilà, on ne les laissait pas tranquille et logiquement, le sorcier ne pouvait pas réellement le reprocher. Sauf qu’il le faisait quand même, intérieurement. Parce qu’on ne pouvait pas dire qu’il pouvait réellement se permettre de dire le haut de sa pensée.
En tout cas, il était évident que le jeune homme devait prendre un peu les choses en main. Parce que celui qui ne manquait pas de les déranger n’était pas n’importe qui. En temps normal, Terrence se sentait plutôt à l’aise dans ce genre de soirée et si son camarade (ils n’étaient pas si loin que ça d’être ami, mais en même temps dans ce monde tout n’était finalement que faux semblant dont on n’avait pas vraiment d’ami) lui avait fait cette remarque avec une autre jeune femme, il aurait sans doute réagi complètement différemment. Mais en même temps, avec une autre jeune femme, il ne l’aurait sans doute pas embrassé comme cela au milieu de la piste. Il ne devait donc pas faire de faux pas, en grande partie parce que Will n’était pas censé être présente à cette soirée.
« Je te présente Will. » Dit-il alors, l’air de rien, comme s’il répondait tout naturellement à une question d’un ami. Dans ce monde de faux semblant, on apprenait quand même rapidement à jouer la comédie. Et Terrence se considérait assez bon comédien. Après tout… il fallait l’être pour être un séducteur également. Même si ce n’était pas vraiment une bonne chose qu’il mette sa proportion à séduire les jeunes femmes en avant en cet instant précis, même si ce n’était pas un secret. « Elle vient des États-Unis. » Le jeune homme prit la décision de ne pas préciser qu’elle était une sorcière des États-Unis, parce que ça semblerait plus suspect encore. Et il osait croire que le fait d’affirmer qu’elle venait de l’autre côté de l’océan – ce qui n’était pas si rare quand même – était une bonne chose. Les sorciers de là-bas n’avaient aucune relation avec les moldus après tout. Et ça justifiait que personne ne la connaissait. « Will, je te présente Richard, un ami d’école. C’est le fils de notre hôte. » Dit-il cette fois ci son regard tourné vers la jeune femme. L’air de rien, mais en même temps, il savait que ça ne serait pas juste rien.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Lun 25 Juin - 17:21
No one can rewrite the stars
T
errence la présenta donc à l'inopportun casseur d'ambiance. Elle était donc désormais Will, venue d'Amérique. La jeune femme savait pourquoi son interlocuteur avait trouvé cette excuse. Grâce à Carlotta, qui lui en avait appris un rayon sur les lois régissant le secret magique à travers le monde, Will savait que les sorciers, aux Etats-Unis, n'avaient le droit d'avoir aucun contact avec des Moldus. Donc, par essence, son sang devait être "pur", comme ils aimaient le dire, et qu'on ne connaisse pas son nom ne serait pas si surprenant. Soit... L'excuse était bonne, et il fallait bien qu'ils en trouvent une, après tout, car elle ne pouvait pas se présenter pour ce qu'elle était sans accuser les foudres des personnes présentes et gâcher ses chances d'approcher l'assassin de ses parents (même si elle avait un peu perdu cet objectif de vue, à l'instant). Sauf qu'entendre Terrence mentir à son sujet, et si délibérément, c'était comme se prendre une immense claque en pleine figure. Elle prenait conscience que ce qu'ils avaient vécu quelques secondes plus tôt ne devrait jamais se reproduire. C'était une erreur, un moment d'égarement... mais c'était impossible. Elle n'aurait jamais sa place aux côtés de Terrence. Elle n'appartenait pas à son monde, au point qu'elle ne puisse se présenter au regard de son entourage comme qui elle était réellement. Mieux valait se faire remonter mentalement les bretelles maintenant que plus tard, cela dit, avant qu'ils ne soient allés trop loin, avant qu'elle ne lui ait dit des choses qu'elle avait regretté.
-Enchantée, Richard, dit-elle en tentant de reprendre contenance, sauf que c'était l'inverse de simple.
La situation en elle-même suffisait à lui faire du mal, mais en plus, voilà qu'elle découvrait qu'elle se trouvait face au fils de l'hôte de la soirée... Bref, la famille de ce jeune homme avait réduit la sienne au néant. Et elle se sentait partagée entre des sentiments complexes et très différents, qui en tout cas ne faisaient vraiment pas bon ménage.
-J'ai beaucoup entendu parler de ta famille, ajouta-t-elle alors avant de tourner son regard vers Terrence.
Elle devait le savoir, pourtant, que le jeune homme devait être en bonne entente avec cette famille, sans quoi, il ne se trouverait pas ici, mais entendre Terrence qualifier Richard comme son ami, ça la remettait aussi à sa place. Elle ne pouvait pas s'amuser à prétendre que le jeune homme faisait exception à la règle juste parce que ça l'arrangeait, ce n'était pas le cas. Il était à mettre dans le même sac que tous les autres... à la différence près que tous les autres lui inspiraient du mépris et de la haine, alors que lui... Lui... Bref, elle y repenserait plus tard, pour le moment, harponner Richard, ce serait glaner des informations de choix sur son père. Autant se focaliser là-dessus.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Mar 26 Juin - 17:01
No one can rewrite the stars
La situation était loin d’être simple, bien au contraire. Terrence savait bien qu’il jouait avec le feu avec Will, que ce qui venait d’arriver ne devait en aucun cas arriver. Qu’il ne devrait même pas prendre la peine de lui parler... alors l’embrasser, si sincèrement en prime, et devant tout le gratin des sorciers de sang pur. Il n’avait pas le choix que de mentir et il osait croire que son mensonge allait passer et qu’il était suffisamment beau parleur pour que ça soit crédible, qu’on ne mette pas en doute ses paroles. Mais en même temps, ce n’était pas très agréable de devoir mentir au sujet de la jeune femme. Mais avait-il le choix ? Non, absolument pas. Will prit la parole, affirmant être enchantée et Terrence savait bien que ce n’était pas le cas. En cet instant précis, le jeune homme aimerait se retrouver tout sauf ici en compagnie de la jeune femme. Mais en même temps, s’il n’était pas venu à cette soirée, il n’aurait pas pu la recroiser. Et ça aurait dommage quand même. Ou pas...
Terrence se sentait coupable, parce que Will était une moldue. Et même si c’était facile de se dire qu’il n’en avait que faire, il savait bien que ce n’était pas entièrement le cas. Richard ne devrait pas apprendre qu’elle était une moldue après tout, ça serait la ruine pour lui. Mais ce dernier goba tout et sembla même apprécier de savoir que Will avait entendu parler de sa famille. Il ne manqua pas d’ailleurs de faire un baise main à la jeune femme, la qualifiant de parfaitement charmante. S’il savait, il n’agirait pas comme ça. Et là, tout de suite, Terrence avait bien envie de l’éloigner d’elle. Il ne savait pas trop comment interpréter tout cela. Non pas qu’il n’ait jamais été jaloux non plus, mais pas comme c’était le cas en cet instant. Et quand Richard ne manqua pas de préciser qu’il avait le don de les choisir toujours parfaitement, il ne se sentait pas plus à l’aise.
« Tu ne t’embête vraiment pas quand tes parents ne sont pas là. » Terrence se senti raidir. « Arrête ça. » Qu’il arrête avec ses remarques idiotes.
Heureusement que ses parents n’étaient pas présents en effet. Si ceux ci étaient présents, il n’aurait pas agi de la sorte. Et c’était bien là le souci, le truc qui faisait qu’il se sentait de plus en plus mal à l’aise. Il savait que c’était une erreur, il savait qu’il ne devrait pas... Mais même en sachant qu’il ne devrait pas, il ne pouvait pas s’empêcher de ne pas regretter. Et quand il posait son regard sur Will, il avait juste envie de l’embrasser encore. Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas se permettre de trop déraper. A quoi bon ? Ça lui apporterait quoi ? Rien du tout. Elle n’était qu’une moldue. Et il devrait arrêter de s’en préoccuper. Il devrait oui... Richard leur proposa de rejoindre son père, ce qui ne put que les ramener dans la réalité de la soirée. Elle n’était là que pour ça de toute façon.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Mar 26 Juin - 17:35
No one can rewrite the stars
R
ichard lui fit un baise-main. Will se laissa faire, se permettant même d'afficher un fin sourire de circonstance. Ne vous méprenez pas, ce jeune homme, parce qu'il portait le nom qu'il portait (mais dans ce cas, elle devrait aussi réviser son jugement concernant Terrence... encore faudrait-il qu'elle sache faire preuve de la moindre cohérence à l'heure actuelle), la révulsait. Mais en même temps, il y avait quelque chose d'assez satisfaisant dans le fait de voir ce jeune homme lui baver dessus et lui faire des courbettes... S'il savait qu'il était en train de salir ses lèvres de stupide aristocrate, desquelles devait s'échapper un nombre terrifiant de conneries à la minute, avec la peau d'une "vulgaire" moldue. En attendant, ses compliments lui passaient au-dessus. La seule satisfaction qu'elle pourrait potentiellement en tirer venait du fait qu'elle se plaisait à imaginer que son attitude puissent titiller la jalousie de Terrence. Même s'il était contradictoire de vouloir aiguiser des sentiments par tant d'aspects interdits plutôt que de les étouffer comme il se devait.
Cela dit, quand le jeune homme fit remarquer qu'il ne s'embêtait pas quand les parents de Terrence n'étaient pas là, cela eut forcément le don de remuer le couteau dans la plaie. Même si elle avait été cette Américaine de bonne famille et au sang irréprochable, leur attitude n'aurait pas été appropriée. Elle ne devait l'être en aucun cas et d'aucune façon. C'était... un moment d'égarement. Un moment d'égarement très agréable, certes, mais qui n'aurait pas de suite. Les signaux étaient assez évidents, et d'entrée de jeu, pour refuser qu'elle se fasse davantage d'illusions. Ils ne devaient pas se plaire, et certainement pas s'aimer (s'il était question de ça ?)... pas dans cette vie, en tout cas. Autant, donc, qu'elle se focalise sur le véritable but de sa visite. Elle n'était là normalement que pour satisfaire un seul et unique objectif, et il était plus que temps qu'elle s'y cantonne. L'occasion de rencontrer l'un des assassins de ses parents lui était enfin donnée, et elle devait la saisir.
Sitôt qu'elle se retrouva face à cet homme, elle n'eut plus aucun doute quant au fait qu'il s'agissait bel et bien du mage noir sans masque, celui qui devait sans doute se croire au-dessus de tout. Il avait eu le même air satisfait quand il avait attrapé sa mère par les cheveux tout en enfonçant sa baguette dans sa gorge. D'y repenser, Will se sentit frissonner malgré elle. Mais ce n'était pas le moment de perdre contenance. Au contraire, l'occasion était idéale, il fallait qu'elle la saisisse.
-Je suis ravie de faire votre connaissance. Cette soirée est... exceptionnelle, dit-elle à l'adresse de cet homme qu'elle détestait viscéralement. Et cette soirée, en effet, l'était, exceptionnelle... mais pas pour les raisons qu'elle pourrait invoquer à voix haute. Je suis Wilhelmina Tilley, je suis américaine, ajouta-t-elle en insistant sur ce nom de famille. Est-ce qu'il se souviendrait ? ou bien ces massacres étaient monnaie courante pour lui au point qu'il ne s'en soucie plus. Vous recevez souvent ici ?
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Mer 27 Juin - 18:40
No one can rewrite the stars
Terrence avait bien conscience qu’en cet instant précis, il ne se trouvait pas du tout à sa place. Et en même temps, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de ne pas avoir du tout envie de changer ce qui venait d’arriver. Avant l’arrivée de Richard bien au contraire. Quoi qu’il était sans doute sur le point d’en dire trop, qu’il était sans doute en train de déraper complètement. Mais il n’avait pas envie de changer ce qui venait d’avoir lieu, ce moment où ils avaient dansé, où il l’avait embrassé. Alors que ce n’était pas du tout une bonne chose, qu’il ne devait pas du tout le faire. Elle était une moldue, c’était complètement… idiot. Oui, vraiment. Qu’est-ce qu’il pouvait envisager que ça lui apporte de toute façon ? Cette soirée et cette conversation avec Richard, mais avec son père à venir aussi, ne pouvait que lui prouver qu’il ne devait pas du tout faire ça. Sauf qu’en même temps… bref, il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait, de ce qu’il devait penser de la situation, de Will même. Il était juste complètement perdu et c’était bien la première fois qu’il ressentait quelque chose comme ça. La première fois qu’il ressentait réellement quelque chose.
Il suivit le pas en tout cas, quand il avait été question de se rendre auprès du père de Richard et donc de l’homme qui avait organisé cette soirée. C’était forcément une bonne chose normalement quand l’un des invités avait le loisir de profiter de la présence de l’hôte. En temps normal, Terrence aurait apprécié l’idée surtout lors d’une soirée où il se rendait à la place de ses parents. Juste parce qu’il aurait fait les choses comme il le fallait, parce qu’il se doutait que ses parents seraient satisfaits (et qu’ils lui foutraient la paix ensuite). Sauf que là, c’était forcément particulier. Ils arrivèrent devant l’homme en question, que Terrence connaissait forcément. Et maintenant, quand il posait son regard sur lui… il ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’il cachait. C’était difficile de croire Will en un sens, mais justement parce que c’était elle… il se posait des questions. Est-ce que cet homme avait donc tué ses parents ? Ça ne serait pas si étonnant que ça en soit… Il ne dit rien, il se contenta d’observer un peu la scène, à côté de Will. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait, encore une fois, mais sa main était posée dans son dos. Techniquement, elle était sa cavalière, ça ne choquerait personne et puisqu’ils venaient un peu de s’embrasser devant tout le monde ce n’était pas grand-chose. Mais en même temps, Terrence cherchait un peu à communiquer du courage à la moldue, mais aussi à en prendre pour lui-même. Will ne manqua pas en tout cas de donner le change, si Terrence ne connaissait pas la vérité, il se laisserait avoir par son jeu d’actrice. Mais le jeune homme sentit un frisson parcourir son échine quand elle précisa son nom. Est-ce qu’elle faisait ça exprès ? D’ailleurs, il le découvrait en même temps que son hôte pour le coup, puisqu’elle ne le lui avait pas dit.
Le regard de Terrence se tourna vers leur hôte quand ce dernier répondit à la jeune femme, affirmant qu’ils recevaient souvent oui. Puis il tourna son regard vers lui, sans que Terrence comprenne tout de suite ce qu’il allait dire.
« Je ne savais pas que les Fern fréquentaient des américaines. » Terrence ne dit rien, ne sachant pas comment il devait l’interpréter. Mais il y avait quelque chose dans le regard de l’homme, comme s’il savait. À moins que le jeune homme ne se fasse des idées ? En tout cas, dans un réflexe, il enleva sa main du dos de Will, s’écartant même d’elle.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33] Mer 27 Juin - 19:05
No one can rewrite the stars
S
urtout et avant tout, garder son calme, prendre sur elle, ne surtout pas céder à l'angoisse, la colère ou à la panique. C'était, en vérité, plus facile à dire qu'à faire tandis que la voix du maître de la soirée faisait si terriblement écho à cette soirée sanglante où elle avait tout perdu. Pourtant, elle devait impérativement tenir bon, sinon tout ceci ne servirait à rien. Certes, c'était un pari dangereux que de donner son nom et son prénom, mais elle n'était pas capable d'évoluer à visage entièrement couvert. Si quelqu'un devrait se cacher ici et avoir honte, ce n'était pas elle. Il fallait seulement qu'elle limite la casse autant que possible afin de quitter cet endroit en un seul morceau. Terrence avait posé sa main dans son dos, et Will ne pouvait nier que ce simple geste lui faisait beaucoup de bien. Elle devrait, pourtant, s'avancer même un peu pour limiter ce contact, bien consciente du fait que le début de relation qui s'esquissait entre eux ne rimait à rien, mais elle en était en vérité bien incapable, parce qu'elle aimait le sentir présent pour elle, et le fait qu'il le soit sous le regard de ces hommes résonnait comme un acte de rébellion qu'elle interprétait sans doute un peu trop hâtivement comme tel. Quoi qu'il en soit, elle savait se temporiser grâce à cela, donc ça ne pouvait certainement pas être un mal.
Il commença par confirmer que les réceptions étaient monnaie courante chez eux, rien de spécial, en somme. La suite, en revanche fut plus énigmatique. L'homme avait posé son regard sur Terrence, et en même temps, sans doute, ils devinèrent que les propos en disaient sans doute plus long que ce qui s'entendait en surface. Le mot "Américaine" sonnait sans doute un peu trop comme le mot "moldu". Le coeur de Will manqua un battement. Est-ce qu'il l'aurait reconnue à son nom, vraiment ? Ou à son absence totale d'accent américain (qu'elle n'aurait de toute façon pas su singer) ? Ou bien se faisait-elle des films ? En tout cas, s'il y avait bien un moment où elle avait plus que jamais besoin du soutien muet de Terrence, c'était maintenant. Sauf que justement, il ne le lui accorda pas. A la place, il s'écarta d'elle, la laissant seule face à l'adversité. Au moins, le message était parfaitement clair à présent. Si elle avait vraiment eu le moindre doute encore, c'était réglé. Au moins, ça lui remettait les idées au clair, même si ce n'était pas le moment. Elle se sentait plus mal que jamais, et piégée, surtout.
-Je ne sais pas si le mot "fréquenter" est vraiment approprié, j'ai rencontré Terrence il y a quelques semaines seulement...
Et manifestement, l'histoire s'arrêtait là, où devait s'arrêter là.
-Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer l'hôte de cette soirée, j'aurais regretté de devoir partir sans vous présenter mes hommages.
Ce n'était pas du tout comme ça qu'elle avait anticipé cette conversation, mais le fait est qu'elle ne se sentait plus capable de rien. Là, tout de suite, elle avait surtout envie de fuir, le plus loin possible.
code by Mandy
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: No one can rewrite the stars [pv Terrence <33]