|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Lun 20 Aoû - 16:05 | |
| Oh, Gwen ne se priverait clairement pas de se plaindre de Rudolf ! Je pense qu'elle passerait son temps à le traiter de connard, ce qui pourrait agacer Lyzzie en la voyant toujours retomber dans les bras de Rudolf malgré tout |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Lun 20 Aoû - 20:21 | |
| Coucou! Merci de l'information, c'est parfait. on pourra se faire un RP à trois, un de ses jours, ça peut être sympa. A trés vite! Jo. |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Ven 31 Aoû - 12:30 | |
| |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Sam 1 Sep - 21:43 | |
| Merci !! |
|
| |
Melissa Waldman ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?) QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Kate Winslet
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Mar 25 Sep - 9:26 | |
| MOI (non pas pour Melissa, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour elle, elles n'ont rien à voir xDD) juste je me permets de poser tant que j'y pense (la mémoire de poisson rouge tu comprends 8D) mais Brittany pourrait totalement être une fan de Gwendolyn !! genre Gwen serait la joueuse préférée au monde de Brittany, qui est le genre de passionnée obsessive sans demi mesure qui va à tous les matchs et attend des heures pour avoir un autographe et paie des fortunes pour ça xDD (enfin sauf quand elle est à poudlard, elle suivrait les matchs de loin) et en fait Britty ne serait pas fan seulement pour le talent de Gwen, mais aussi pour son comportement (sale caractère 8D coups de boules et autres coups d'éclats) ! parce que Brit à aussi mauvais caractère et adore dire fuck à la vie, donc Gwen est un modèle sur tous les points xD D'ailleurs Brit est aussi batteuse dans l'équipe de Gryffondeur depuis sa 5ème année 8D (et j'ai cru comprendre que Gwen a été exclue des Harpies pendant un moment ? Brit aurait envoyé une lettre de soutient, c'est sur xD le genre de lettre de 15 pages mal écrite qui du coup sort du lot. et elle aurait envoyé des bavboules explosives par hiboux à ceux qui ont explusés Gwen aussi, Brit elle est comme ça je ne sais pas si ça peut donner grand chose mais voilà, je me dit que ça peut être drôle à l'occasion |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Dim 30 Sep - 14:37 | |
| J'adore cette idée xD Je pense que si le côté ultra-stalkeuse de Brittany pourrait un peu flipper Gwen, elle aimerait bien l'idée de forger une mini-Harpie à son image |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Lun 1 Oct - 8:25 | |
| ahah trop contente que ça te plaise ! à quand tu veux pour un rp ! ;D |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Jeu 4 Oct - 10:26 | |
| Maintenant, si tu veux ? |
|
| |
Melissa Waldman ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?) QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Kate Winslet
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Mer 10 Oct - 12:54 | |
| Avec plaisir !! ** Gwen est toujours suspendue, ou elle rejoue ? Brit pourrait attendre à la fin d'un match / ou a X endroit ou il est connu que Gwen va se rendre xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Mer 10 Oct - 16:29 | |
| Elle rejoue depuis peu Du coup, Britt' peut même assister au premier match de Gwen depuis son retour |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Mer 10 Oct - 16:44 | |
| j'adhère !! Tu peux commencer si ça ne te dérange pas ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Jeu 11 Oct - 15:51 | |
| Pas de problème |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Lun 12 Nov - 15:47 | |
| |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Mer 24 Fév - 10:51 | |
| Un petit lien ? Robin est une amie de Glynnis, elles étaient dans la même maison et il n'y a qu'un an de différence avec Gwenn, puis surtout elle fait partie de l'industrie du Quidditch, je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose si ça te tente |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Mer 24 Fév - 10:59 | |
| Salut ! J'avais pas encore pris la peine de lire la fiche de Robin, mais avec grand plaisir, évidemment ! Robin ne remplit pas forcément les bonnes cases, être l'amie de Glynnis et se faire dragouiller par Rudolf, c'est pas les meilleurs points de départ pour être pote avec Gwen (Bon en même temps elle est insupportable, y a pas de point de départ pour être pote avec elle ). Si j'ai bien compris, Robin jouait dans l'équipe de Poufsouffle ? Gwen était dans celle de Gryffondor, donc elles ont dû se croiser sur le terrain de Quidditch, et ça aurait pu éventuellement faire naître une bonne vieille rivalité des familles qui aurait pas forcément évolué depuis parce que Gwen est butée Cela pourrait être assez drôle que Gwen doive recroiser Robin dans un cadre professionnel, maintenant qu'elle est capitaine des Harpies, et qu'elle doive prendre sur elle |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Jeu 25 Fév - 21:11 | |
| Je suis contente que ça te botte Alors Robin est le genre de fille qui se brouille rarement avec les gens, mais justement ça serait super intéressant l'idée de la rivalité avec Gwenn. J'ai justement proposé à Rudolf si on a un lien que Robin aille a un rendez-vous ou deux avec Rudolf comme ça, ça accentuerait la rivalité. En tout cas, je suis super motivée pour jouer ça quand tu veux Je crois qu'il y a moyen de vraiment faire un truc sympa avec les deux qui cherchent un équilibre. |
|
| |
Hawthorn Avery ▌ Messages : 149 Humeur : En couple avec : - Nouveau nom (voyageurs temporels) : - QUI SUIS-JE?Baguette: A définirCamp: MalAvatar: Tom Hardy
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Jeu 25 Fév - 22:03 | |
| Moi je veux dis Alors certes, Thorn a 11 ans de plus que Gwen MAIS : - il était à Gryffondor dans l'équipe de Quidditch - il était batteur - a été batteur pro jusqu'en 43 chez les Flèches d'Appleby (il a eu un accident et est resté dans le coma un moment donc il a du arrêté) - maintenant il conçoit des balais pour H&A, la boite que son père et celui de Robin ont fondé, en espérant un jour reprendre le contrôle de la boite (c'est pour l'instant un échec massif ne nous le cachons pas ), un de ses plans futurs étant de sortir avec Robin pour ça et tomber amoureux en même temps mais c'est un dommage collatéral (ah oui, complétons le tableau : Thorn est un loser endetté qui ne fait que de mauvais choix, le premier d'entre eux étant celui d'avoir rejoint les mangemorts ) - et pour finir le tableau, il est pote avec Rudolf Je me dis donc qu'il y a tout de même moyen que nos deux lascars se connaissent :Hm: est-ce que tu crois que Thorn aurait pu être un modèle pour Gwen, pour le Quidditch ? et lui serait admiratif de son style de jeu...flamboyant je pense qu'ils auraient pu, si ça te va, se rencontrer autour d'une dédicace ou un truc comme ça, sympathiser (il a eu une enfance assez malheureuse, son père était un concepteur de balais doué mais complétement excentrique et il s'est ruiné comme ça, et tous les autres sang purs le détestent, donc l'enfance de Thorn a été assez...pauvre, ça fait un point commun avec Gwen, si je comprends bien ?), et je pense que lui aurait pu suivre sa carrière et l'encourager éventuellement, donc devenir assez proches (voire éventuellement plus si affinités, quoique Thorn s'investisse plus en amitié qu'en amour ) ? A voir où ça pourrait aller ensuite , si ça te va, mais éventuellement, si Gwen a besoin d'un complice pour faire échouer le couple Rudolf/Robin dans l'oeuf, Thorn sera de la partie, parce qu'il veut garder la petite Robbie pour lui (échange de bons procédés entre amis, disons ? ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Sam 27 Fév - 11:45 | |
| |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Sam 27 Fév - 22:31 | |
| Alors, je suis carrément dispo pour jouer ça , mais je te propose juste que j'ai fais deux trois posts avec Rudolf avant qu'on le lance avec Gwenn juste histoire d'avoir de la matière si ça te va ? Edit : Bon finalement, on a bien avancé, donc on lance ça de suite si tu veux :p |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Mar 2 Mar - 10:35 | |
| Même pas le temps de répondre à ton message que vous avez posté mille rps, vous êtes des tarés xDD Eh bien lançons ça, alors !! Est-ce que tu serais d'accord de commencer le rp ? |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Mar 2 Mar - 16:44 | |
| J'avoue que j'ai eu plus de temps que prévus ce week-end, mais que veux-tu dès qu'il y a un plan foireux moi ... Je nous ouvre ça avec plaisir sinon |
|
| |
Hawthorn Avery ▌ Messages : 149 Humeur : En couple avec : - Nouveau nom (voyageurs temporels) : - QUI SUIS-JE?Baguette: A définirCamp: MalAvatar: Tom Hardy
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie Mer 3 Mar - 23:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de la harpie | |
| |
|
| |
|