| Le "Qui poste après moi" °° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 6 Juil - 20:18 | |
| Ouiiii, c'est vendredi Miy' ? |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 6 Juil - 20:19 | |
| Courage je suis sure que tu l'as ^^ Oui <3 Iny-chan? |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 6 Juil - 20:23 | |
| Oui, merci ^^ Jte dirais mes résultats et à moi ... le lycée bon ok, ça le fait moins que l'école de graphisme xD Miy' Chou ? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 6 Juil - 21:14 | |
| Ben non râté!! Alors, plus que quelque jours avant d'avoir les résultats! Je te souhaite de l'avoir, et de briller au lycée!
Ines? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 6 Juil - 22:59 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mar 6 Juil - 23:31 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mer 7 Juil - 1:12 | |
| Non xD
Tu va voir Iny le lycée c'est... NOn je peux pas mentir xD
Tom? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mer 7 Juil - 7:29 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mer 7 Juil - 8:22 | |
| meuh nan c'est bien le lycée <3
Miy? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mer 7 Juil - 11:21 | |
| Et non râté... Le lycée est .... intéressant! Tout dépend de ce que tu vas y vivre, pour dire si c'est bien ou pas! Mais c'est une bonne expérience pour la suite de ta vie...
Tom? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mer 7 Juil - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mer 7 Juil - 18:44 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaan, c'est pas elle, c'est moi (logique, non? ^^)
Breeeef, Tom?
|
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mer 7 Juil - 18:47 | |
| Waw chuis impressionnée, là Rowy? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mer 7 Juil - 19:09 | |
| Pourquoi l'être? Ma logique est implacable, et totalement logique, elle n'est donc pas impressionnante (okay, je me tais maintenant). Sinon, c'est bien moi.
Tom, encore et toujours? |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Dim 11 Juil - 19:29 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Dim 11 Juil - 23:02 | |
| Ouais j'flood un peu là
Luny? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Lun 12 Juil - 11:34 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Mer 14 Juil - 21:27 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Jeu 15 Juil - 2:56 | |
| Non c'est moi, mais juste parce que je le vaux bien =D *sort*
Hum, Tom? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Jeu 15 Juil - 15:42 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Jeu 15 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Jeu 15 Juil - 16:00 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Jeu 15 Juil - 16:01 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Jeu 15 Juil - 16:05 | |
| Oui Jo? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Jeu 15 Juil - 16:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° | |
| |
|
| |
| Le "Qui poste après moi" °° | |
|