▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: « La rancune est une dépense improductive » | Agrippine & Abraxas Dim 7 Avr - 21:19
"La rancune est une dépense improductive"
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas n’était pas déçu, loin de là. Mais en même temps, il s’était douté dès le début qu’Agrippine était une femme expérimentée en ce qui concerne les plaisirs de la chair. Il est vrai que la quantité ne garantissait pas la qualité, mais tout de même, il y avait quelque chose dans son attitude qui témoignait du fait qu’elle savait y faire avec les hommes et il n’était pas déçu. Il avait passé un très agréable moment, et il en oublierait presque l’affront qu’elle lui avait fait quelques temps plus tôt.
La patience ce n’était pas la qualité première d’Abraxas, c’était une évidence, et il aurait aimé que ceci se passe dès la première fois. Mais surtout parce que cela aurait évité à son égo d’être maltraité par la jeune femme. Même si au fond, peut-être que cela le motivait d’autant plus à montrer à Agrippine ce qu’elle avait failli louper. Abraxas était plus que conscient de son potentiel et il savait qu’il était un bon amant, même si c’était vantard de sa part, c’était la stricte vérité. Et il fallait savoir l’admettre.
Mais de toute évidence, Abraxas ne pensait pas à tout cela pour le moment. Son esprit était encore embrumé par le coït, et il n’était pas encore tout à fait prêt à redescendre. Il voulait profiter de ce moment autant que possible. Même si tout cela n’était qu’une question charnelle, cela n’empêchait pas de faire les choses bien, et de ne pas tout bâcler. Quoiqu’il en soit, il se sentait très bien en cet instant, et il tentait de faire durer les choses aussi longtemps que possible. Cet instant post-orgasmique était toujours fort agréable. Encore plus quand son amante atteignit le même état que lui, ce qui rendait le jeune Malefoy encore plus satisfait de tout cela. Et il profitait encore un peu des lèvres de son amante, rien n’empêchait de continuer encore un peu cet échange, histoire de ne pas finir sur une note trop salée, ce serait fort dommage après tout cela.
-T'es décidément un garçon plein de surprises, toi.
Il sourit amusé, tout en lui rendant son baiser. C’était une bonne analyse de sa part. il aurait préféré qu’elle lui dise qu’il était un amant extraordinaire, mais il ne fallait pas trop en demander de la part d’Agrippine après tout. Et il pouvait tout à fait se contenter de cela. Il sépara légèrement ses lèvres des siennes pour plonger son regard dans le sien, prenant un petit air de défi.
« Tu en doutais ? »
black pumpkin
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: « La rancune est une dépense improductive » | Agrippine & Abraxas Lun 8 Avr - 16:55
« La rancune est une dépense improductive »
A
grippine s'épargnait d'avoir des regrets ou des scrupules, estimant que c'était une perte de temps et surtout un prétexte à des prises de tête absolument inutiles. Alors, ça ne marchait pas toujours, elle était humaine après tout, mais dans le cas d'Abraxas, les regrets n'étaient définitivement pas de mise. Elle ne regrettait absolument pas d'avoir éconduit le jeune homme la première fois, tout comme elle ne regrettait pas de lui avoir cédé cette fois-ci (à moins que ce soit lui qui lui ait cédé ? Un peu des deux sans doute). Elle avait apprécié ce moment, plus qu'apprécié, même, et elle n'avait aucune intention de s'en cacher. Certes, ce n'était pas pour autant qu'elle avait couvert le jeune homme de compliments concernant la qualité de ses performances sexuelles (elle n'était pas une groupie non plus) - en même temps, elle ne pensait pas que ce soit nécessaire.
C'était dans les cordes de n'importe qui de dire ces mots-là, ce qui comptait, ça avait été l'instant, ses soupirs, ses gémissements... ça, c'était de bons indicateurs, non ? Bon, bien sûr, elle aurait pu simuler... mais Agrippine ne simulait jamais. Ses amants n'avaient qu'à être bons, dans le cas contraire, eh bien... Ben elle s'en fichait, elle ne les reverrait pas de toute façon (pour la raison précédemment formulée, cela va sans dire). Bref, quelques mots prononcés étaient tout de même à prendre pour un compliment de sa part.
-Un peu, répondit Agrippine avec un sourire malicieux, ne s'épargnant en aucun cas d'être honnête.
Si elle avait été absolument convaincue de prendre son pied avec Abraxas, elle se serait posée moins de questions, mais la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle n'avait vu en lui qu'un petit jeune qui se la racontait beaucoup mais n'avait pas grand-chose pour lui malgré tout. Cette fois, c'était différent. L'amertume, la rancoeur, l'esprit de revanche avait dominé leur échange (et finalement leurs ébats). Et c'était peut-être ça aussi qui les avait rendus plus intenses... Donc encore une fois, pas de regrets.
-Mais je te rassure, je n'ai plus le moindre doute, maintenant, ajouta-t-elle simplement.
Ce qui était entièrement vrai. Il faudrait, en même temps, qu'elle soit d'une prétention sans nom pour affirmer le contraire.
code by Mandy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: « La rancune est une dépense improductive » | Agrippine & Abraxas Ven 3 Mai - 16:06
"La rancune est une dépense improductive"
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bon, il est vrai qu’Abraxas savait déjà qu’Agrippine avait apprécié leur moment. Le langage corporel ne mentait jamais, et il avait assez l’habitude pour reconnaître quand une fille prenait du plaisir. Ce qui était toujours le cas avec lui. Cela pouvait paraître prétentieux, mais Abraxas l’était donc, il n’y avait rien d’anormal à tout cela. Donc oui, il savait qu’elle avait pris du plaisir, mais il aimait être complimenté, et il aimait qu’on reconnaisse à quel point il était exceptionnel, et le fait qu’elle le fasse d’elle-même était d’autant plus satisfaisant. C’est vrai, il n’avait pas cherché les compliments, elle les lui avait donnés d’office. Il ne pouvait donc pas espérer mieux. Quoique, il y avait toujours mieux, elle aurait pu lui faire de meilleurs compliments, mais venant d’Agrippine, c’était déjà bien. Surtout qu’il n’avait vraiment pas pensé que les choses finiraient ainsi en venant la voir ce jour-là.
Mais il n’était pas déçu, loin de là. Il était même content d’avoir cédé à ses envies, et de ne pas être partir en la laissant sur sa faim, comme il l’avait envisagé quelques instants plus tôt. Il avait passé un bon moment, un très bon moment, et tout le monde était content. Bon, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il s’était vengé, et qu’ils étaient quittes, mais bon. C’était déjà un très bon début, il fallait le reconnaître, et puis il avait eu ce qu’il voulait à la base, donc il n’allait pas trop faire la fine bouche et se contenter de cela.
-Un peu.
Il hausse légèrement un sourcil. Mine de rien, Abraxas était vexé. Même si elle lui assurait qu’elle était étonnée de sa… performance, il était blessant de savoir qu’elle n’avait pas toujours été sûre qu’il était un bon amant. Il en fallait vraiment peu au jeune homme pour être blessé, et il était presque tenté de lui dire qu’elle n’avait pas été aussi douée qu’il l’avait pensé de prime abord. Mais ce serait petit, et enfantin. Cela ne l’arrêtait pourtant pas, mais il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle reprit la parole.
-Mais je te rassure, je n'ai plus le moindre doute, maintenant.
Rassuré peut-être, mais son ego avait à nouveau été malmené, cela commençait à devenir un peu trop souvent en présence d’Agrippine. Et ce n’était pas forcément très agréable non plus. Le jeune Malefoy était peut-être très susceptible, mais c’était comme ça, il n’appréciait pas que quiconque lui manque de respect. Même si là ce n’était pas vraiment le cas, il ne lui en fallait pas beaucoup non plus.
« Tu m’en vois ravi. »
black pumpkin
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: « La rancune est une dépense improductive » | Agrippine & Abraxas Ven 3 Mai - 18:12
« La rancune est une dépense improductive »
A
grippine ne savait absolument pas si elle avait vexé Abraxas ou non, mais le fait est qu'elle s'en fichait pas mal, au bout du compte. Il n'était clairement pas dans les habitudes de la jeune femme de prendre les autres avec des pincettes ou faire dans la dentelle. Si ce qu'elle pensait ou bien ce qu'elle avait à dire (et à quelques rares exceptions, car Agrippine savait également mentir quand ça lui chantait, les deux étaient tout à fait correllés) déplaisait, eh bien tant pis pour celle ou celui qui prenait ombrage de la situation, elle elle était au clair avec sa conscience, et c'était ce qui comptait.
Bref, non, elle n'avait pas vraiment cherché à ménager Abraxas, mais par la même, elle ne remarqua pas non plus que le jeune homme avait pu être légèrement touché dans son (si grand) orgueil. Non, elle avait plutôt le sentiment qu'il acceptait le compliment et qu'il n'y avait pas à chercher plus loin. Il en était ravi, tant mieux. Tout l'intérêt des moments comme celui qu'ils venaient de passer, c'était de ne surtout pas se prendre la tête avec. On appréciait le moment qu'on venait de passer, et après, c'était tout, pas besoin de chercher midi à quatorze heures, juste de reprendre le cours de sa vie sans réfléchir plus loin.
-Eh bien tant mieux, dans ce cas. Elle lui adressa un regard pétillant. Bon, je vais me décrasser un peu, tu peux rester traîner un peu si ça te chante, fais comme tu veux, dit-elle dans un haussement d'épaules.
Il y avait beau avoir un verrou sur la porte de l'appartement d'Agrippine, la vérité, c'était que les hommes y entraient et en sortaient comme dans un moulin... et Agrippine était la dernière à s'en formaliser puisqu'elle était plutôt du genre, tout au contraire, à encourager cela.
Et pourquoi pas, après tout ? Ce n'est pas comme s'il y avait grand-chose à voler chez elle, et elle n'avait aucune raison de foutre Abraxas à la porte s'il avait envie de rester un peu. Il y a bien des compagnies dont elle s'arrangeait un peu moins et se débarrassait beaucoup plus vite, mais Brax avait bien mérité de traîner un peu et de se servir un verre si le coeur lui en disait. Ou bien il pouvait aussi filer aussi vite qu'il était venu. Libre à lui.
code by Mandy
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: « La rancune est une dépense improductive » | Agrippine & Abraxas
« La rancune est une dépense improductive » | Agrippine & Abraxas