|
|
Auteur | Message |
---|
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Sam 3 Fév - 17:43 | |
| Bien sûr |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Sam 3 Fév - 21:09 | |
| Tina veut un lien avec son beau-frère |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Sam 3 Fév - 21:12 | |
| Evidemment ! Tu as une idée/envie particulière ? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Sam 3 Fév - 21:17 | |
| Rien de très précis, mais à mon avis ils devraient franchement s'entendre, ils se ressemblent pas mal |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Sam 3 Fév - 21:26 | |
| Oui c'est pas faux |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Dim 4 Fév - 10:22 | |
| J'ai une suggestion de lien Je pense qu'Hyppolite aurait toujours beaucoup aimé son oncle, mais peut-être qu'il aurait pu s'en rapprocher un peu plus depuis qu'il fait sa mini-crise d'ado (du genre j'aurais préféré que tu sois mon père, toi au moins t'es pas parti aux quatre coins du monde tous les quatre matin, ce genre de chose ) ? Tu en dis quoi ? |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Dim 4 Fév - 15:18 | |
| Ça me plait beaucoup |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Ven 9 Fév - 12:18 | |
| Moi, je viens juste comme ça... mais quand Ignatius saura que Thésée c'est le père de sa soeur... il va pas l'aimer. Voilà. |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Ven 9 Fév - 12:32 | |
| Sale gosse |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Ven 9 Fév - 12:42 | |
| Tut tut tut, dis celui qui couche avec une femme marié ! |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Ven 9 Fév - 12:57 | |
| Ouais bah la femme mariée je l'ai pas forcée et le baby j'étais pas au courant et je le suis toujours pas |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Ven 9 Fév - 13:09 | |
| Pas mon souci. |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Ven 9 Fév - 13:14 | |
| Tss c'est facile ça |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Ven 6 Avr - 4:25 | |
| MAJ + Norbert + Gwendall + Linus + Anthony + Hagrid + Jacob + Adrian + Hyppolite + Ignatius + Queenie + Agrippine + Caelan + Lyzzie + Druella + Lauralee + Yseult + Leta + Celestina + Wilhelmina + Tina |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Lun 7 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
[Last] Augusta Londubat
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Ven 29 Juin - 14:51 | |
| - Oupsss:
Ahhhhhhhhhhh Johnnnnn Hum pardon pour ce comportement pas digne de moi mdr
Est ce qu'il est possible d'avoir un lien avec un de mes perso (Clio, Augusta et Tayla) s'il te plaittttt |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Liens de Thésée Dim 15 Juil - 16:59 | |
| Pardon j'avais pas vu ton message ! Alors Clio et Augusta ça va être un peu compliqué mais on peut trouver quelque chose avec Tayla ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Thésée | |
| |
|
| |
|