Beaucoup d'orphelins inventent à leurs parents une histoire belle, tragique, romantique, quelque chose qui justifie l'abandon, le rende plus supportable et communique de l'espoir sur sa propre identité... Quand on ne sait pas qui sont ses parents, on peut les imaginer roi et reine, magiciens, justiciers de l'ombre... Je n'ai pas eu cette chance de mon côté. Je ne sais rien de mes parents, pourtant, pas même leur nom. Mais je sais leur histoire, et cela suffit à me convaincre du fait que je ne suis personne... et ne suis pas destinée à devenir qui que ce soit. Ma mère était une prostituée (elle l'est peut-être toujours), et mon père un client de passage qui n'a jamais dû savoir qu'il avait mis cette fille de joie en cloque. Ma mère ne pouvait pas me garder. Un gamin, ce n'est pas bon pour le commerce... et puis, elle n'avait pas les moyens. Alors voilà, peu de temps après ma naissance, j'ai été confiée à l'orphelinat Wool de Londres. Et les années ont passé.
On ne m'a adoptée que très tardivement. Ce qui ne m'étonne pas vraiment. Je ne pensais pas l'être. Ma mère était d'origine marocaine, la couleur de ma peau faisait tache au milieu des charmants minois pâles de mes camarades. Ceci dit, il n'y avait pas moi que tout parent potentiel fuyait. La même année que moi, un garçon du nom de Tom Jedusor était déposé devant la porte de l'orphelinat. Nous avons quasiment grandi ensemble, mais on ne peut pas dire pour autant qu'on ait été très proche. Tom me faisait un peu peur. Il était étrange... et de toute façon, il n'avait pas l'air de vouloir se faire des amis. Pas grave, je m'en faisais d'autres, notamment Dennis Bishop, qui rejoignit l'orphelinat quand j'eu six ans. Il est la première personne de laquelle je m'étais sentie vraiment proche, et bientôt, nous devînmes inséparables. Il rendit ma vie un peu moins morose, un peu plus heureuse. J'aurais dû en profiter davantage. Car ça ne dura pas.
Un jour, sous la supervision de Mrs Cole, la directrice de l'orphelinat, nous fûmes invités en expédition scolaire au bord de la mer. Tout allait bien, au début. On jouait sur la plage, on profitait du soleil, on savourait l'embrun. Dennis avait repéré une grotte qui semblait inaccessible, fouettée par les vagues, il avait une imagination débordante, inventa de nombreuses histoire sur l'origine et le contenu de ces grottes. C'est à ce moment que Jedusor nous a demandé si nous voulions y entrer. On pensait qu'il plaisantait. Si seulement il plaisantait. Ce qui s'est passé dans ces grottes... Les mots ne peuvent le décrire. Je ne sais plus faire la différence entre horreur et vérité, entre fantaisie et réalité. Des visions d'horreur qui envahissaient mon crâne sans que je puisse l'empêcher, le hurlement d'horreur de Dennis, alors que sa gorge se bloquait, le regard impassible de Jedusor auquel s'ajoutait un sourire satisfait. J'ai cru que nous allions mourir. Cela n'a pas été le cas. Mais je n'ai plus jamais été la même, Dennis non plus.
Depuis ce traumatisme, ma confiance dans les autres s'est ébranlée. La peur me saisit à toute occasion, même les plus anodine. Je fuyais Jedusor autant que possible, même si l'orphelinat n'était pas bien grand. Quant à Dennis... notre amitié n'a pas survécu à l'épreuve. Nous n'osions même plus nous regarder, unis à tout jamais par la force d'un traumatisme indiscible. Et les années passèrent dans un presque mutisme. Mon seul soulagement résidait dans le fait que Jedusor rejoignit une école privée... et on ne le voyait plus que l'été... Ce qui ne m'a pas guéri pour autant.
Et un jour, alors que je n'attendais plus rien, un couple décida de m'adopter. J'ignore ce qui les a motivés. De la pitié ? De la curiosité ? J'avais quinze ans, alors, et ça ne faisait pas beaucoup sens pour moi. Ils sont tous les deux psychologues, ont fondé leur cabinet ensemble. Je me demande parfois s'il ne m'ont pas adopté parce qu'ils trouvaient mon cas intéressant. Dans tous les cas, ils m'ont apporté un amour que je n'espérais plus, et même si même cet amour ne me suffit pas, il me fait du bien.
Aujourd'hui, je vis avec eux à Londres, et je ne fais pas grand chose. Déscolarisée, mes parents, sur leur temps libre, tentent de me faire l'école à la maison, mais je ne suis pas une élève très attentive. Je ne sais pas quoi faire de ma vie, et je me laisserais sans doute aller à ne rien faire s'il n'y avait pas mes parents. Mais parce qu'ils sont là et que je veux les rendre fiers et leur donner raison de m'avoir sauvée de l'orphelinat, alors je veux attaquer le problème à sa source. Pour ça, je pense qu'il n'y a qu'une solution : je dois affronter mes démons, revoir Tom Jedusor.
Amy Benson
ft Kat Graham
18 ans
Célibataire
Moldue
Orpheline
Traumatisée
Instable
Maladivement timide
Influençable
Perdue
rp : on
( MADE BY WILD HEART. | FAIT MOI PLAISIR, PASSE TA SOURIS )
Amy Benson
▌ Messages : 873 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Katerina Graham
Des lieeeens !!! Un avec Tom s'impose, je pense, non ? Avec Will, ce serait bien de trouver quelque chose aussi Elles auraient pu étudier au même endroit quand Amy était encore scolarisée ? Je vois bien Will avoir voulu essayer de la faire sortir de sa coquille, à voir comment les choses vont se passer ensuite. Si Will apprend que l'état d'Amy est dû à un sorcier, elle voudra sûrement la mêler à ses projets de vengeance Après, plus tard, on pourra sans doute avoir un lien avec Hermione, puisque les voyageurs parlent d'interroger les jeunes qui ont été à l'orphelinat en même temps que Tom !
Amy Benson
▌ Messages : 873 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Katerina Graham
Avec Tom, oui, c'est évident ! Et je me dis qu'un rp de la mort qui tue s'impose tout autant Si tu es d'accord, je nous le commence !!!
Pour Will, j'adore ton idée Je pense qu'Amy va apprendre assez vite l'existence de la sorcellerie, donc je me dis que ça pourrait être pas mal d'attendre que ce soit le cas pour un autre rp, si ça te dit aussi, qu'elles puissent discuter de tout ça
Et concernant Hermione, c'est en partie ce qui m'a décidé à créer Amy, donc ça me plaît, évidemment
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Je veux des liens !! Bon en soit y'a peu de mes perso qui peuvent connaître Amy d'avant qu'elle puisse éventuellement entrer dans le monde magique. Donc j'avoue j'ai pas trop d'idée pour des liens d'avant une éventuel rencontre.
A moins que, j'ai une idée un peu tarée et folle xD Peut-être, je sais pas si ça peut servir et amené quelque chose au final, mais je me dis que le père de Sasha pourrait ptete être aussi celui de Amy, donc le client de sa mère.
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
Tu n'imagines même pas à quel point j'adore les idées tarées et folles Je veux trop que Sasha soit la demi-soeur d'Amy !! Faut qu'on voie comment elles le découvrent, par contre !
Sinon, j'imagine qu'un lien pourra peut-être se construire avec Harry s'il veut aussi interroger les anciens de l'orphelinat plus tard
J'ai besoin d'un sorcier qui apprenne à Amy l'existence de la magie, aussi, si tu en vois dans ta liste ? Je ne sais pas trop par quel biais, soit par accident, soit autrement... Est-ce qu'on peut admettre que Flynn aurait pu vouloir enquêter de son côté (combo journalistes + résistance), la retrouver en apprenant qu'elle connaissait Jedusor ? De là, il pourrait décider de lui apprendre la vérité, notamment pour l'empêcher d'approcher Jedusor malgré ses intentions ?
Rhian Potter
▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm Camp: Bien Avatar: Isaac Hempstead-Wright
Owiiii Ouais faut peaufiner les détails. Mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc. Soit Amy cherche à en savoir plus sur son père ? Soit ça vient de Sasha, mais si on part du principe que le paternel était pas du tout au courant, elle peut pas le découvrir.
Pour Harry, il va vouloir lui parler en effet.
Pour Flynn, ça aurait pu être cool, mais du coup vu que ce sont les voyageurs qui gèrent le truc pour le moment et que Neville et Ron en ont parlé qu'après leur "mort", Flynn peut pas encore être au courant. Donc si ça se passe comme ça, c'est forcément après qu'il soit au courant qu'ils ne sont pas morts. Mais on peut ptete partir sur les voyageurs qui lui apprennent carrément ? Si c'est par accident, faudrait lui effacer la mémoire et tout.
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
Ah oui, je partais de l'idée que Flynn reprenait l'enquête du début au sens où ce n'est pas un secret fou que Tom a été dans cet orphelinat.Mais c'est une mauvaise idée, on oublie Je trouverai autre chose
Et pour Sasha, du coup, j'envisageais pas forcément qu'Amy fasse des recherches sur ses parents, mais on peut dire que ça fait partie de sa "thérapie", dans ce cas, elle peut facilement être remontée jusqu'à sa demi-soeur
Rhian Potter
▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm Camp: Bien Avatar: Isaac Hempstead-Wright
Hum, oui j'avais pas compris comme ça en fait la boulette ! Non en effet, vu comme ça c'est carrément faisable. Surtout que vu la mort de Pommy et les autres, il doit bien se renseigner sur la vie de Tom. Donc du coup, il peut très bien la rencontrer en parallèle des voyageurs.
Si ça le fait pour toi concernant le paternel.
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm Camp: Neutre Avatar: Alisha Boe
J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, mais je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Sachant qu'Amy est moldue et est super-agoraphobe, ça limite les possibilités XD