|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Jeu 16 Jan - 15:10 | |
| Ok |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Ven 17 Jan - 14:12 | |
| |
|
| |
Esther Fitz ▌ Messages : 203 Humeur : En couple avec : Bradley Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de FléreurCamp: NeutreAvatar: Julie Benz
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Ven 17 Jan - 14:23 | |
| Merciiii !!! |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Lun 27 Jan - 15:45 | |
| Bonjour bonjour J'aimerais bien un Ignatius/Carlotta post-Halloween |
|
| |
Jacob Kowalski ▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: BienAvatar: Dan Fogler
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Lun 27 Jan - 15:56 | |
| |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Lun 27 Jan - 16:07 | |
| J'ouvre ça très vite |
|
| |
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Mer 29 Jan - 10:19 | |
| |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Mer 29 Jan - 17:13 | |
| Merciiiii !!! |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Lun 23 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
Jacob Kowalski ▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: BienAvatar: Dan Fogler
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Lun 23 Mar - 18:59 | |
| Merciii |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Lun 30 Mar - 20:06 | |
| |
|
| |
Lisbeth Benson ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : Gregory Benson QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Wiona Ryder
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Lun 30 Mar - 20:07 | |
| Merciiii |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Mer 5 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
Terrence Fern ▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.Camp: NeutreAvatar: Zac Efron
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Mer 5 Aoû - 19:42 | |
| |
|
| |
Despina Beurk ▌ Messages : 158 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ConfisquéeCamp: NeutreAvatar: Michelle Williams
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Lun 10 Aoû - 12:25 | |
| |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Lun 10 Aoû - 14:12 | |
| Merciiii !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Mer 11 Nov - 15:46 | |
| On est d'accord qu'on a jamais assez de Carlotta/Ignatius, pas vrai ? |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Mer 11 Nov - 16:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Mer 11 Nov - 19:27 | |
| Donc tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je nous en ouvre un ? |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Mer 11 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Jeu 12 Nov - 16:05 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius Jeu 12 Nov - 19:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les RPs de Ignatius | |
| |
|
| |
|