|
|
Auteur | Message |
---|
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Lun 18 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Lun 18 Nov - 19:57 | |
| Merci |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Lun 3 Fév - 14:38 | |
| |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Mer 12 Fév - 10:55 | |
| Merci |
|
| |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Lun 30 Mar - 11:37 | |
| Bon bon bon On est bien d'accord qu'on se fait un rp réveillon Charis/Caspar/Harfang/Callidora/Augusta/Cedrella ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Lun 30 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Dim 5 Avr - 10:27 | |
| |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Lun 20 Avr - 13:15 | |
| Hey Je me dis qu'il serait temps que Callidora dégonfle Du coup je pensais à un Caspar-Harfang-Callidora pour marquer le coup ça vous dit ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Mar 21 Avr - 10:34 | |
| |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Mar 21 Avr - 14:41 | |
| |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Sam 25 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Mar 28 Avr - 10:57 | |
| Ah oui Bon ben faut pas chercher, parfois je suis juste bête et inattentif Merci pour le rp |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Mar 2 Mar - 8:55 | |
| Hello Est-ce qu'un nouveau Geoffrey/Harfang te tenterait ? Je pense que Geoff a besoin de parler à quelqu'un |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Mar 2 Mar - 9:13 | |
| Hey Oui, complètement, j'y pensais en te répondant, d'ailleurs Tu accepterais de l'ouvrir ? |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Mar 2 Mar - 9:32 | |
| Oui pas de souci |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Jeu 4 Mar - 8:34 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Ven 5 Mar - 10:10 | |
| Merci |
|
| |
Gabriel Rowle ▌ Messages : 53 Humeur : En couple avec : Personne... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne Rouge, Ecaille de Sirène, 26,3 cm, SoupleCamp: NeutreAvatar: Colin O'Donoghue
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Mer 28 Avr - 16:55 | |
| Hello o/ Petit cadeau pour toi : ici |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang Sam 1 Mai - 14:24 | |
| Merci !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Harfang | |
| |
|
| |
|