|
|
Auteur | Message |
---|
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Sam 3 Mar - 10:28 | |
| MAJ + Seth (en cours) + Caelan (terminé) + Sasha (en cours) + Anthony (en cours) + Christopher (en cours) + Ysbridion/Résistance (terminé) + Pomona (en cours) |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Sam 14 Juil - 11:59 | |
| |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Sam 14 Juil - 12:21 | |
| Merci |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Mer 13 Fév - 20:28 | |
| |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Mer 13 Fév - 20:33 | |
| |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Lun 25 Fév - 20:52 | |
| |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Lun 25 Fév - 22:17 | |
| Merci !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Mer 10 Avr - 19:43 | |
| MAJ - Seth ( terminé) - Sasha ( terminé) - Anthony ( terminé) - Christopher ( terminé) - Pomona ( terminé) + Leta ( terminé) + Leta ( en cours) + Bradley ( en cours) + Gabrielle ( en cours) + Zelda ( en cours) |
|
| |
Damocles T. Nott ▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigideCamp: MalAvatar: Francisco Lachowski
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Mer 8 Mai - 15:02 | |
| |
|
| |
Alastor Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ginevra Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Sam Heughan
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Jeu 9 Mai - 9:19 | |
| Merci |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Jeu 21 Nov - 12:10 | |
| |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Jeu 21 Nov - 19:52 | |
| |
|
| |
Hermès Diggory ▌ Messages : 85 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cmCamp: BienAvatar: George Clooney
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Lun 23 Nov - 10:43 | |
| |
|
| |
Ravena Crabbe ▌ Messages : 64 Humeur : En couple avec : Veuve (trois fois) QUI SUIS-JE?Baguette: 27,3 cm, bois d'orme & crin de liconeCamp: NeutreAvatar: Lily Collins
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's Lun 23 Nov - 10:48 | |
| Merciii ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Maisie's Rp's | |
| |
|
| |
|