AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens du sang ♦ Abraxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Les liens du sang ♦ Abraxas Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens du sang ♦ Abraxas Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Les liens du sang ♦ Abraxas Empty
Message#Sujet: Les liens du sang ♦ Abraxas   Les liens du sang ♦ Abraxas Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:44



Les liens du sang
Le mercredi 16 juillet 1947
L


e domaine des Malefoy était le summum de la grandiloquence sang-pur, l’une des raisons pour laquelle Damocles l’appréciait. Il avait toujours préféré le manoir Malefoy à celui des Nott, de toute manière. Tout était mieux que ce lieu qu’il détestait, qui l’avait vu grandir, et où il était encore forcé de vivre avec son père lorsque celui-ci ne se retirait pas dans leur résidence secondaire… Trop peu souvent à son goût.

Confortablement installé sur un fauteuil installé spécialement pour l’occasion dans les jardins, le jeune sang-pur avait un peu ouvert sa chemise pour essayer d’avoir un peu moins chaud. Ils étaient heureusement un peu protégés par le sort pare-soleil lancé par l’elfe de maison des Malefoy. Une petite table élégante, couverte de thé et d’un buffet apéritif avait été installée à l’endroit le plus agréable et splendide de l’impressionnant jardin. Il ne pouvait nier que sa tante savait vraiment recevoir, l’une de ses plus grandes qualités.

Face à lui, sa tante, qui l’avait invité prendre le thé avec Abraxas, couvait Tyranus d’attention, s’extasiait face au moindre bruit qui sortait de la bouche du garçonnet. C’était un peu agaçant à la longue, vraiment, et il savait que son cousin ressentait la même chose. Sauf qu’au moins Abraxas n’avait pas à supporter ça au quotidien à chaque fois qu’il emmenait son fils quelque part et que toutes les sorcières s’amassaient autour de lui comme des vautours, cherchant l’attention du père par le biais du fils. Quand ce n’était pas juste parce que les femmes se sentaient obligées de poussées des « oh qu’il est mignon » à tout va face aux bébés. Sang-pur, ou non. Il n’aurait jamais imaginé qu’être père pouvait être aussi fatiguant…

Il observe les altercations entre les deux avec un intérêt tout relatif… Cela serait bien plus intéressant s’il s’agissait d’Ines, à sa place. Sa splendide épouse, le ventre arrondi par leur enfant à venir, s’occupant de son héritier comme si elle était sa mère. Oui, cette vision-là était tout à fait attirante.

Mais pas encore d’actualité.

Ils discutent encore un peu avec la mère d’Abraxas, de tout et de rien –Tyranus, le Ministère, les vies amoureuses des deux hommes- avant que celle-ci ne comprenne que les deux jeunes sorciers souhaitaient être seuls. C’est avec le sourire qu’elle se retire en emportant avec elle Tyranus, ravie de pouvoir s’en occuper comme s’il s’agissait de son propre petit-fils. Une fois qu’elle n’est plus à portée d’oreille, Damocles soupire et se tourne un peu vers Abraxas, à côté de lui.

« Maintenant que nous sommes seuls, tu as quelque chose à me dire ? » Il hausse un sourcil interrogateur et agite sa baguette pour échanger sa tasse de thé contre un verre de liqueur des fées, un alcool très rare et coûteux que les Malefoy adoraient étaler devant les invités pour montrer leur richesse. Pas que ça dérange Damocles, au contraire, son palais adorait. Il en sert aussi à Abraxas et croise les jambes.

code by Mandy




Dernière édition par Damocles T. Nott le Ven 19 Avr - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126
Humeur :
Les liens du sang ♦ Abraxas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens du sang ♦ Abraxas Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Les liens du sang ♦ Abraxas Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang ♦ Abraxas   Les liens du sang ♦ Abraxas Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:08

Les liens du sang
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas avait été prévenu que Damoclès allait venir, ce n’était pas comme si c’était une nouveauté, ou une exclusivité. Son cousin venait souvent au domaine Malefoy. Ce n’était pas comme si cela dérangeait le jeune héritier, il appréciait son cousin, même si parfois, il le trouvait un tantinet trop intrusif et surprotecteur mais bon, il devrait se sentir flatter de susciter un tel intérêt chez le Nott n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, Abraxas était plutôt content de cette visite familiale.

Il faut dire aussi, que le jeune homme est de très bonne humeur ces derniers temps. Il avait eu une période difficile, où le Malefoy était d’humeur très agressive et désagréable et durant laquelle il ne souhaitait voir personne. C’était la même période où Caleb était venu le voir pour le rayer de sa vie définitivement. Mais Abraxas avait surmonté tout cela, il était à nouveau lui-même, et avec un petit quelque chose en plus dû aux récents évènements. Il était en couple avec Lou depuis pas longtemps, et l’euphorie du début était encore présente et le rendait particulièrement joyeux et jovial. Un caractère qui plaisait beaucoup à sa mère, même si le jeune homme n’avait encore rien dit au sujet de Lou, c’était encore récent, et il ne voulait pas subir un interrogatoire. Si cela durait, sa famille aurait tout le loisir de la rencontrer plus tard.

Ils étaient tous les quatre installés dans le jardin. A savoir lui, Damoclès, sa mère et le gamin. D’ailleurs, sa mère semblait particulièrement intéressée par le petit. Abraxas ne pouvait s’empêcher de grimacer, ne comprenant pas cette surexcitation de la gente féminine pour les enfants de moins de cinq ans… Abraxas était le parrain de Tyrannus, et il en était plutôt fier, même si Damoclès ne l’avait jamais laissé s’en occuper. A juste titre sans doute. Non pas qu’Abraxas n’en serait pas capable, mais bon… Il pourrait l’oublier, ou le laisser se débrouiller avec l’elfe de maison pour vaquer à ses occupations, mais il appréciait le petit quand même. Néanmoins, à chaque fois qu’il venait chez eux, il avait le droit à des heures de monologue de sa mère pour savoir quand est-ce qu’il allait lui faire un petit fils… Ah les femmes.

Il ne fut en tout cas, pas mécontent de voir sa mère partir avec le gosse au souhait de Damoclès. Si c’était Abraxas qui lui avait demandé de partir elle se serait probablement énervée, il y avait du favoritisme dans l’air… Enfin peu importe, ce n’était pas plus mal à dire vrai. Même s’il sentait que c’était parce que Damoclès voulait qu’ils parlent de choses précises et que cela reste entre eux. Enfin, c’est ce qu’il supposait, mais ce n’était peut-être pas du tout le cas.

« Maintenant que nous sommes seuls, tu as quelque chose à me dire ? »

Abraxas haussa un sourcil et laissa son cousin les servir. Il se demandait s’il était censé décrypter quelque chose ou non dans la question de son cousin. Peut-être cherchait-il trop loin, mais en même temps, il était habitué à ce que chaque phrase soit déguisée là où il travaillait maintenant, alors un peu de déformation professionnelle était facilement envisageable chez lui. Surtout que dans le milieu sang pur, c’était exactement la même chose.

« Est-ce que tu poses la question parce que tu t’attends à ce que je te dise quelque chose en particulier ou c’est totalement innocent de ta part ? Bien qu’innocent serait le dernier terme que j’emploierai pour te qualifier. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Les liens du sang ♦ Abraxas Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens du sang ♦ Abraxas Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Les liens du sang ♦ Abraxas Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang ♦ Abraxas   Les liens du sang ♦ Abraxas Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:30



Les liens du sang
D

amocles appréciait quand les choses se passaient comme il le voulait, comme, par exemple, lorsque sa tante acceptait sans broncher de les laisser parce qu’il le demandait, lui. Si Abraxas était son précieux bébé (et, non, il ne cesserait jamais de s’amuser de la manière dont l’héritier Malefoy était couvé, à son grand dam, et au grand amusement de Damo), Damocles était son neveu adoré. Et le fait qu’il ait accepté, à ses dix-huit ans, de faire un pacte de sang et de magie pour veiller sur son enfant l’avait encore fait monter dans l’estime de la matriarche Malefoy. Elle avait confiance en lui, en ses décisions et ses opinions, ce qui était toujours appréciable. Les femmes n’étaient, de l’avis du sorcier, pas bonnes à grand-chose (sauf à faire des enfants, s’occuper du foyer et faire joli) mais il avait toujours admiré sa tante. Etre telle qu’elle était, malgré avoir eu comme frère Teignous Nott ? Un vrai exploit.

Il goûte à la liqueur, prenant le temps d’apprécier, de faire glisser le liquide sur son palais avant de l’avaler, traînée de feu dans sa gorge. Un alcool qui se savourait… Comme le jeu de tirer les vers du nez à son cousin, le sentiment de supériorité qu’il avait, de savoir quelque chose qu’Abraxas ignorait qu’il savait.

Il sourit amusé. Abraxas était presque devenu un homme, maintenant, ses nouvelles responsabilités au Ministère ne lui faisaient pas de mal, même ses erreurs avec les femmes, lui avait permis de mûrir. Quelques années plus tôt, il n’aurait pas eu ce genre de réponse.

« Est-ce que tu réponds à ma question par une question parce que tu as quelque chose à me cacher ? » Il répond au tac au tac, langue de serpent, sourire aux lèvres. « Tu m’honores, petit cousin. » dit-il en souriant, comme si ne pas être innocent était un compliment. Parce que c’était le cas. L’innocence était inutile et ridicule, et personne n’était jamais vraiment innocent, sauf les plus jeunes enfants, comme son fils. Tout le reste du monde était teinté par tous les maux existants. Leur monde était déjà malade de tous ces impurs qui le parcouraient. Les Mangemorts avaient encore beaucoup de travail qui les attendait, pour purger le Royaume-Unis.

« Je croyais que nous nous disions tout, toi et moi ? Je t’ai déjà dit, que je ne veux pas avoir à apprendre de faits te concernant par une tierce personne, cela ne devrait plus arriver. » Il avait ouïe dire qu’un Malefoy avait été vu embrassant une jeune fille aux Trois Balais.. Il avait fait son enquête, effaçant au fur et à mesure ses traces ainsi que les déboires d’Abraxas pour éviter toute tâche à sa réputation, tout ça à grand coup d’Oubliettes et de pots de vin. Il n’avait vraiment pas été difficile d’apprendre qu’Abraxas voyait Lou Hamilton. « Et surtout ne fait pas semblant quand tu dissimule aussi mal tes traces. » Mais bon, il était toujours là pour repasser derrière Abraxas. Par obligation, mais pas que. Si Damocles était loin d’être un homme très émotionnel, et qu’il voyait la grande majorité de ses relations comme des pions, il avait quand même un petit point faible pour son cousin.

code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126
Humeur :
Les liens du sang ♦ Abraxas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens du sang ♦ Abraxas Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Les liens du sang ♦ Abraxas Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang ♦ Abraxas   Les liens du sang ♦ Abraxas Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:50

Les liens du sang
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas aimait bien son cousin, vraiment, il l’adorait. Mais certaines fois, il avait un peu de mal à le supporter, ou plutôt, à ne pas s’énerver. Il avait presque l’impression qu’il devait lui rendre des comptes pour absolument tout. Et c’était fatiguant. Abraxas était majeur depuis un moment maintenant, et il n’avait pas envie que ses faits et gestes soient approuvés, ou doivent être rapportés. Il avait déjà des parents pour ça, pas besoin que son cousin s’y mette. Mais ce n’était pas faute de le lui avoir dit, ce dernier continuait son petit jeu. Même en sachant que cela ne plaisait pas à Abraxas. Pour quelqu’un qui était censé se soucier de lui, il agissait parfois étrangement. Mais quoiqu’il en soit, Abraxas avait arrêté de parlementer avec lui à ce sujet, il savait que c’était totalement inutile, et que Damocles continuerait de faire ce qu’il lui chantait. Tout comme Abraxas, il n’avait pas envie que sa vie soit régie par qui que ce soit.

C’était peut-être un peu paradoxal, étant donné son allégeance à Tom, et au fait qu’il le considérait comme son maître et exécutait ses ordres, mais ce n’était pas la même chose. Il servait Tom pour une cause, un but à atteindre, pas parce que cela lui faisait plaisir ou qu’il se sentait mieux après.

S’il faisait déjà une exception pour les Mangemorts, il ne comptait pas le faire à chaque fois. Non vraiment, cela ne le tentait pas. Mais Damocles ne voulait pas le comprendre, c’était bien le problème. Quoiqu’il en soit, il ne savait pas ce que voulait savoir son cousin, et il n’avait aucune envie de jouer aux devinettes là.

« Est-ce que tu réponds à ma question par une question parce que tu as quelque chose à me cacher ? Tu m’honores, petit cousin. »

Abraxas leva les yeux au ciel, déjà ennuyé par la conversation. Il n’avait pas envie de rentrer dans son jeu, il le connaissait. Et il n’avait plus dix ans, une époque où il était encore crédule par rapport à son cousin, et à ce que ce dernier lui disait. Maintenant, il préférait laisser couler. Non, Abraxas n’avait rien à cacher dans tous les cas. Et il n’avait rien à dire non plus. Il n’avait pas envie de parler de Lou, parce qu’il ne voulait mêler personne d’autre à leur histoire pour le moment.

« Je croyais que nous nous disions tout, toi et moi ? Je t’ai déjà dit, que je ne veux pas avoir à apprendre de faits te concernant par une tierce personne, cela ne devrait plus arriver. Et surtout ne fait pas semblant quand tu dissimule aussi mal tes traces. »

De quoi lui parlait-il exactement ? Cela n’avait pas de sens. S’il pouvait se montrer plus clair, ce ne serait pas plus mal. Il n’avait pas envie de chercher, ni de comprendre. Quelqu’un lui avait dit un truc sur lui ? Tout le monde parlait sur tout le monde, cela faisait partie de leur société, ce n’était pas nouveau. Abraxas se demandait bien ce que Damocles avait encore fait quand il parlait de dissimuler des traces… Il fallait toujours qu’il surréagisse et qu’il fasse n’importe quoi.

« Et je t’ai déjà dit que t’es pas ma mère. J’ai pas de comptes à te rendre. Alors dis ce que tu as à dire et arrête ton petit jeu, ça m’agace. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Les liens du sang ♦ Abraxas Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens du sang ♦ Abraxas Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Les liens du sang ♦ Abraxas Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang ♦ Abraxas   Les liens du sang ♦ Abraxas Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:40



Les liens du sang
D

amocles soupire, l'époque ou Abraxas rentrait facilement dans son jeu et buvait ses paroles lui manquait un peu, quand même. Il aurait préféré qu'il soit un peu comme Ignatius Prewett, à parler de son aîné comme s'il était la plus sûre des références. Mais les Malefoy étaient bien moins crédules que les Prewett, ce qui n'était pas si mal en fait.

« Tu veux du direct ? Bien. » Il répond un peu sèchement, en finissant son verre. Il le pause et se penche vers son cousin, l'air victorieux. « Lou Hamilton. » Il prononce son nom avec un certain dédai, un air supérieur comme celui qu'il employait à chaque fois qu'il parlait des femmes derrière leurs dos. Excepté pour sa tante, bien sur. « Tu sais, la fille que tu as embrassé dans un lieu public ? » Il ne peut retenir un sourire moqueur. Ce n'était pas très fin de la part d'Abraxas, il fallait dire. « L'ex du Maître. » Il assène pour conclure. Clair, concis, précis, Abraxas ne pouvait qu'être satisfait. Et obligé de reconnaître les faits.

Damocles n'avait jamais été du genre à avoir les oreilles traînantes, à s'amuser avec les ragots comme si sa vie n'était pas assez intéressante et qu'il avait besoin de suivre celle des autres pour la pimenter. Non, sa vie, sa solitude sa tranquillité le satisfaisaient entièrement. Il y aurait quelques corrections à apporter -faire disparaître son père, dégoter une épouse, participer au génocide des sang de bourbes- mais à part ça tout allait comme il l'entendait. Oh, il aurait aussi bien aimé pouvoir détruire la vie de celle qui avait brisé le cœur d'Abraxas et trouver une amante digne de ce nom, car les sang-pur libres qui ne sortaient pas du jardin d'enfant commençait à être denrée rare, car il refusait de s'acoquiner avec de sous-espèces.
Il avait un peu de respect de soi, tout de même.

code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126
Humeur :
Les liens du sang ♦ Abraxas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens du sang ♦ Abraxas Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Les liens du sang ♦ Abraxas Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang ♦ Abraxas   Les liens du sang ♦ Abraxas Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:24

Les liens du sang
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas n’avait absolument aucune envie de jouer aux devinettes. Et pour cause, il sentait très bien les reproches venir, même s’il ne savait pas encore à quel sujet cela allait être. Abraxas n’était plus un enfant, et Damocles ne devait pas se mêler autant de sa vie, mais ce n’était pas comme s’il ne lui avait jamais dit dans tous les cas. Ça ne servait à rien. Quoiqu’il en soit, le blond n’avait aucune envie de faire des efforts pour le moment.

« Tu veux du direct ? Bien. Lou Hamilton. »

Il haussa un sourcil, se demandant ce que Lou venait faire là-dedans. En tout cas, il n’aimait toujours pas le ton employé par son cousin, et tout ce petit jeu commençait à profondément l’ennuyer. Le jeune homme adorait Damocles, mais parfois il arrivait à peine à le supporter. Quand ce dernier voulait lui faire la morale, ou alors se montrait beaucoup trop intrusif dans sa vie par exemple.

« Tu sais, la fille que tu as embrassé dans un lieu public ? L'ex du Maître. »

C’était pour ça tout ce cirque ? Parce qu’on lui avait rapporté qu’il avait embrassé Lou ? Abraxas ne voyait pas ce que cela pouvait lui faire, il embrassait qui il voulait, il n’attendait pas d’avoir l’approbation de qui que ce soit. Il ne comprenait pas pourquoi cela semblait ennuyer Damocles, à moins qu’il n’ait des vues sur sa copine, mais vu la façon qu’il avait de parler d’elle, il en doutait. D’ailleurs, cela ne plaisait pas vraiment à Abraxas la façon dont il parlait de sa petite amie, mais bon, pour le moment, il préférait ne pas s’énerver, et tenter de comprendre pourquoi son cousin ne semblait pas vraiment ravi avec cette idée. Abraxas garda un air détaché et désinvolte et haussa les épaules. Il ne voyait pas le problème, encore une fois.

« Oui, et alors ? J’embrasse qui je veux que je sache, j’attends pas ta bénédiction. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Les liens du sang ♦ Abraxas Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens du sang ♦ Abraxas Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Les liens du sang ♦ Abraxas Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang ♦ Abraxas   Les liens du sang ♦ Abraxas Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:54



Les liens du sang
D

amoclès était quelque peu agacé. Depuis qu'Abraxas avait atteint l'adolescence, il se croyait soi disant au-dessus de ses conseils, parce que Monsieur le petite Malefoy voulait être un homme, indépendant, maître de lui-même, blabla... En soit qu'il veuille être un homme était une bonne chose, il serait le futur patriarche de la famille Malefoy... Mais cela signifiait qu'il était bien moins réceptif aux conseils et à la protection de son cousin. Au moins ils étaient tous les deux Mangemorts, alors l'héritier Nott pouvait garder un œil sur lui. C'était la seule personne, avec le Maître, pour qui il prendrait des risques.

« Ne sois pas sur la défensive cousin, je me moque bien de qui tu saute. » Après tout Damoclès lui avait payé une femme lorsque Abraxas était encore un jeune puceau ignorant. « Mais je te rappelle que tu es le seul héritier Malefoy... Tu vas devoir te marier plus tôt que tard... Et la famille Hamilton n'est pas vraiment digne de toi. »

Damoclès faisait ce qu'il pensait être le mieux pour Abraxas... et ce qu'il pensait allait avec les pensées de sa tante. Pour lui les Hamilton étaient vraiment vers le bas de la pureté, après tout ils ne faisaient pas partie du registre des Nott ! (bon sa propre femme non plus... mais c'était avant son écriture). Les Malefoy étaient si prisés qu'ils pouvaient obtenir la main des filles des plus grandes familles de sang-pur, alors s'il pouvait éviter qu'Abraxas ne dérive pour la passable Lou...

Damoclès jette un regard méfiant à un paon albinos qui s'approche du petit gâteau qu'il avait pris en main, décide de le manger pour éviter qu'il ne lui vole. Il n'aimait pas vraiment les animaux, ils n'étaient bon qu'à être écrasés sous ses bottes. Comme les sangs de bourbe... Quoique, non, les sang impurs étaient bien en dessous des créatures magiques et moldues, ils ne méritaient pas de fouler le même sol que lui, ou alors seulement en rampant. Quelle idée, de leur donner des postes de pouvoir ! Il avait hâte que le Maître fasse le ménage.

C'est sur ces belles pensées qu'il sirote son thé et attend la réponse d'Abraxas.

code by Mandy



Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126
Humeur :
Les liens du sang ♦ Abraxas Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens du sang ♦ Abraxas Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Les liens du sang ♦ Abraxas Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang ♦ Abraxas   Les liens du sang ♦ Abraxas Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:05

Les liens du sang
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas était habitué au fait que Damocles se mêle de sa vie, tout le temps. Mais là, il n’avait vraiment pas envie que ce soit le cas. Il n’avait pas envie de parler de Lou avec lui, parce qu’il savait très bien ce qu’il allait en dire, et il n’avait pas envie de l’entendre. Dans tous les cas, il était assez grand pour faire ce qu’il voulait, surtout en matière de relations. Il n’attendait pas après l’approbation de son cousin. Il l’adorait, mais Damocles avait aussi la faculté de lui taper rapidement sur le système. Donc ce n’était pas nécessaire qu’il se donne la peine de lui faire la morale. Vraiment pas.

« Ne sois pas sur la défensive cousin, je me moque bien de qui tu saute. Mais je te rappelle que tu es le seul héritier Malefoy... Tu vas devoir te marier plus tôt que tard... Et la famille Hamilton n'est pas vraiment digne de toi. »

Apparemment, Damocles voulait tout de même lui faire la leçon. Ils s’étaient juste embrassés, et voilà que l’autre lui parlait déjà de mariage. Bon d’accord, c’était dans l’ordre des choses, et il n’avait pas embrassé Lou juste pour l’embrasser. Mais ils n’en étaient pas du tout au stade du mariage pour autant. Ce n’était donc pas la peine de mettre la charrette avant les hippogriffes. Que Damocles se soucie de sa réputation, et de celle des Malefoy était une chose, mais ce n’était pas la peine de le faire avec autant d’acharnement non plus, et surtout avant l’heure.

Et puis, il ne voyait pas quel était le problème avec les Hamilton. Bon, il aurait peut-être rechigné si on lui avait présenté Lou dans le cadre d’un mariage arrangé. Son objectivité était sans doute un peu endommagée, mais il n’empêche que Lou était une sang pur qui partageait leurs traditions, et leurs préceptes. Alors certes, elle ne faisait pas partie du sacrosaint registre, mais sa famille n’avait rien à se reprocher pour autant.

« Je t’arrête tout de suite, personne n’a parler de mariage ne vas pas trop vite. Et puis je ne vois pas où est le problème avec les Hamilton. A ce que je sache, les Chaser ne sont pas la famille la plus importante qui soit non plus, pourtant t’en as épousé une. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens du sang ♦ Abraxas Empty
Message#Sujet: Re: Les liens du sang ♦ Abraxas   Les liens du sang ♦ Abraxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du sang ♦ Abraxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens du sang (pv Callidora)
» Les liens du sang sont impénétrables. (Theodosia)
» Les liens du sang sont les plus forts [pv Pur' et Rhian]
» Les liens du sang s'entretiennent autant que les autres | Cedrella & Dorea
» Anneliese Altmann - ♦ Between you & me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir d'Abraxas Malefoy (Wiltshire, Angleterre)
-