Invité
| #Sujet: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 13:08 | |
| Serpentard
Âge : 16 ans Surnom : Aura Origine : Anglo-Française Dâte de naissance : 16 mai Statut : sang pur Année : 6ème Aurora Louise Céline Abbot CARACTERE Les clichés, avec Aurora, auront la vie dure mais on peut clairement dire qu’elle est la Serpentarde dans toute sa splendeur ! Enfant unique, née riche et de sang-pur dans une famille reconnue pour sa lignée, elle s’estime logiquement au-dessus des autres, ce qui est totalement normal à ses yeux. Elle a d’ailleurs été élevée dans cette même idée.
C’est une peste, on peut facilement le dire. Elle adore les ragots, hésite pas à balancer ses camarades et aime prendre les gens de haut. Elle n’a non plus pas la langue dans sa poche et même si elle peut se montrer facilement hypocrite, elle est également capable de se montrer très blessante, voir cruelle dans ses propos. Et pourtant, cela ne l’empêche pas d’avoir son petit groupe de copines, quelques filles du même rang qui adorent glousser avec elle mais qui redoutent également ses crises de colère.
Cependant, si tout cela a longtemps été Aurora, désormais ce n’est plus que la partie émergée de l’iceberg. En effet en grandissant elle s’aperçoit que son univers n’est pas aussi parfait qu’elle l’avait toujours pensé et que tout n’est pas tout rose autour d’elle. Cette prise de conscience a des effets sur son caractère et sa manière de voir le monde. Elle commence à changer, peu à peu, mais s’en cache la majeure partie du temps, estimant que faire preuve de plus d’humanité pourrait être une faiblesse.
C’est une jeune fille blessée, tombée de son piédestal, et qui tente à présent de trouver sa vraie place et de découvrir qui elle est réellement au lieu de se contenter d’être celle dont on attend d’elle qu’elle soit. Mais les grands changements ne se font pas en une nuit et pour l’instant, Aurora est surtout perdue et se raccroche donc à ce qu’elle connait, par peur de l’inconnu.
| PHYSIQUE Aurora est une très jolie jeune fille, et elle le sait pertinemment. Elle en joue d’ailleurs beaucoup. Elle a de longs cheveux épais brun foncé qui lui retombent dans le dos, une peau lisse qui n’a pas connu les ravages de l’acné, et pâle ainsi que des yeux bleus. Son visage est plutôt rond, ce qui lui donne un air doux et sage. A la voir ainsi, elle serait l’image même de l’innocence et de la candeur. Mais ce qui attire surtout le regard, ce sont ses lèvres, naturellement pulpeuses et charnues, bien marquées. Un soir, lors d’une soirée très arrosée, un ami de son père lui a dit en riant qu’elle avait une bouche à ne pas avoir d’enfants. Encore très jeune à l’époque, Aurora n’avait pas compris l’illusion et encore maintenant, elle n’est pas tout à fait sûr de ce qu’il avait voulu dire en vérité.
Pour ce qui est du reste, après une bonne crise de croissance peu après son 15ème anniversaire, elle mesure désormais 1m60 stagne à cet même hauteur depuis, laissant présagé qu’elle ne sera pas vraiment beaucoup plus grande une fois adulte.
Bien qu’elle aille encore quelques rondeurs typiquement enfantine, son corps est mince et tout en courbes laissant déjà une idée de celle qu’elle sera après la puberté.
| Ma vie était parfaite. Du moins, c’était ainsi que je la voyais. Une existence de conte de fée où je ne manquais de rien. Je suis presque sûre que mes premiers mots ont dû être quelque chose comme « Daddy, je veux un hyppogriffe ! ».
Mon père travail à Gringotts comme gestionnaire de patrimoine. En gros, il prend l’argent des riches, l’investit et les rends encore plus riche, faisant de même avec notre fortune familiale. Ma mère, elle, ne travaille pas. Elle est une femme du monde comme un dit. Elle organise en permanence des soirées, des tea party et j’en passe. Mon père travaillant énormément et ma mère étant très occupée avec ses mondanités, ce fut ma Nanny qui m’éleva principalement. Je me souviendrais toujours d’elle. Josiane, une femme qui me semblait être plus vieille que le monde et que ma mère avait ramené de son pays d’origine : La France.
Durant mon enfance, j’appris le français, le piano, la danse, la peinture… Je pouvais passer des heures à jouer dans ma magnifique chambre de princesse pleine de jouets onéreux. Dès que je voulais quelque chose, je le demandais et je l’obtenais alors cela m’était égal de peu voir mon père et de passer des temps interminable assise dans le fauteuil durant l’heure du thé à écouter ma mère rire en parlant à ses amies.
Ma mère d’ailleurs était à mes yeux la femme la plus belle qui soit avec ses longs cheveux blond doré que je lui enviais tellement et ses yeux verts légèrement en amandes. Physiquement, j’ai toujours été le portrait craché de mon père. Elle était drôle, un peu fofolle et dégageait toujours cette étrange odeur de fruits fermentés. Une odeur très sucrée, à peine décelable, mais pas désagréable. Quant à mon père, il était à l’image même du gestionnaire de patrimoine. Droit, sûr de lui et ne parlant jamais pour ne rien dire contrairement à ma mère qu’il était parfois vraiment difficile de faire taire.
Tous les étés, je partais dans une école pour « sorcières de bonnes familles » en Suisse où l’on m’apprenait à devenir une parfaite héritière. J’aimais beaucoup aller là-bas, on faisait beaucoup de choses amusantes comme marcher avec des livres sur la tête ou apprendre l’allemand.
Puis vinrent mes 11 ans et Nanny me conduisit à la gare pour prendre le Poudlard express. Je me souviens à quel point j’étais nerveuse jusqu’à ce que je retrouve mes amies d’enfances durant le voyage. Le Choixpeau m’envoya sans trop de surprise à Serpentard, bien que je fusse la seule de ma famille à y être allée. En effet, mon père est un ancien Serdaigle et quant à ma mère, elle a suivi sa scolarité à Beaubâton.
Les premières années passèrent et un cycle s’installa rapidement. Aux vacances d’été, j’en passais la moitié dans cette fameuse école en Suisse et l’autre moitié avec Nanny et en hiver, comme tous les ans depuis ma naissance, mes parents organisaient deux réceptions grandioses : une pour Noël et une pour Nouvel An.
J’ignore ce qu’il s’est passé exactement au fil des ans. Peut-être que le voile rose pailleté que j’avais devant les yeux s’est estompé peu à peu alors que je grandissais loin de la demeure familiale. Les choses ont doucement commencé à me paraitre moins magique, moins parfaites. Je ne saurais dire quand ni comment, cela s’est juste fait. J’ai commencé à réellement ouvrir les yeux lors de ma 4ème année scolaire et ce, de manière si simple… Je m’étais moqué d’un jeune élève de Poufsouffle ayant reçu une beuglante durant le repas quand celui-ci m’a rétorqué que lui au moins recevait des lettres. Et c’est là que j’ai réalisé qu’après avoir écrit toutes les semaines à mes parents durant près de 4 ans jamais, pas une seule fois, ils n’y avaient répondu. Le seul et unique courrier que je recevais dans l’année était une carte pour mon anniversaire.
Quelques mois plus tard, quand arrivèrent les vacances d’été, je me fis la réflexion que c’était toujours Nanny qui m’emmenait et venait me chercher à la gare. Quand je me suis retrouvée dans l’internat en Suisse, j’ai pris conscience que la totalité du programme consistait avant tout à faire de nous de parfaites futures épouses pour jeunes héritiers. Le même été, durant le reste des vacances, j’ai remarqué que je ne voyais mon père depuis toujours que lors du repas du soir et que ma mère apportait bien plus d’attention à ses amies qu’à moi. Jamais ils ne me demandèrent comment se passait ma vie à Poudlard.
Au Noël suivant, je me mis à remarquer d’autres détails tout aussi désagréables. Le principal étant que ma mère dont j’avais toujours apprécié le côté exubérant ne l’était que grâce aux effets des alcools qu’elle buvait à longueur de journée et que c’était de là que venait cette odeur fruitée qui la suivait partout. J’ai aussi pris conscience que jamais nous n’avions passé un Noël ou un réveillon juste en famille. La maison était toujours pleine à craquer de gens qui pour la plupart m’étaient inconnus et dont le regard aviné de certains hommes sur ma silhouette me mettait à présent particulièrement mal à l’aise alors que, encore un an plus tôt, j’étais contente de me dire que l’on me trouvait jolie.
Je crois que le coup de grâce me fut donné l’été qui ponctua ma 5ème année quand, pour la première fois, je pris la peine de vraiment regarder les enfants de la bonne, des bâtards dont personne ne connaissait l’identité du père. Un garçon d’environ 9 ans et une fille qui devait en avoir 4… Tous deux aux épais cheveux bruns, aux yeux bleus et aux lèvres charnues.
Prénom/pseudo : Civy Âge : ça change trop souvent Fréquence de connexion : Le plus possible en fonction de mes horaires Comment avez vous connu le forum ? Pffffffffiu Autres comptes ? : Raziel, Ethan et Christian (oui, ENFIN une fille !) Acteur de votre avatar : India Eisley Un mot pour la fin ? :
Dernière édition par Aurora Abbot le Mer 19 Juil - 14:11, édité 4 fois |
|
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 13:13 | |
| Rebienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !! |
|
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 13:17 | |
| |
|
Invité
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 13:19 | |
| Merci beaucoup !!!!!!!!!!!! |
|
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 14:08 | |
| Re bienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
Invité
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 14:11 | |
| Merci !
Et voilà, fiche terminée ! |
|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 14:11 | |
| Rebienvenue !! |
|
Invité
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 14:15 | |
| |
|
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 14:33 | |
| |
|
Invité
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 14:37 | |
| Merci beaucoup !!! |
|
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 14:56 | |
| Rebienvenue !! |
|
Invité
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 14:58 | |
| |
|
Walburga Black ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Orion Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cmCamp: NeutreAvatar: Kaya Scodelario
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 21:48 | |
| Rebienvenue |
|
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 21:55 | |
| Rebienvenue |
|
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 22:49 | |
| Rebienvenue |
|
Invité
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Mer 19 Juil - 22:50 | |
| |
|
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Jeu 20 Juil - 18:30 | |
| Rebienvenue parmi nous |
|
Invité
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Jeu 20 Juil - 18:33 | |
| |
|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Sam 22 Juil - 16:17 | |
| (re) Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras avec ce petit personnage. A trés vite! Jo. |
|
Invité
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... Sam 22 Juil - 17:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le plus dur n'est pas la chute... | |
| |
|