|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Ilsa Narvel | En cour Mer 10 Mai - 21:12 | |
| Serdaigle
Âge : 16ans Surnom : Ilsa Origine : Allemande Dâte de naissance : 14 juin Statut : Inconnu (voir histoire) Travail/année : 6ième CARACTERE Sous ses dehors calmes et désinvolte, Ilsa est une fille nerveuse, complexe et indéfinissable aux premiers abords. C'est une fille chez qui la cérébralité domine et qui tend souvent à l'intellectualité. Instinctive et critique, elle possède un esprit analytique qui tend souvent au scepticisme et qui lui donne un humour parfois grinçant si ce dernier n'est pas des plus simples. Très sympathique et naturellement attrayante, elle exerce un pouvoir surprenant sur les autres sans pour autant le chercher et cela fait d'elle une leader parfaite, toujours prête à écouter et aider les autres. Portée sur la stabilité, elle aime le confort et sa sécurité qui rassurent sa nature inquiète... C'est pour cela que sans s'en rende compte, elle cherchera souvent la compagnie du sexe opposé que ce soit a amical ou allant au-delà. Pourtant, paradoxalement, elle est ennemie de la routine et semble souvent pressée alors que son rythme de vie est lent. On peut dire qu'elle oscille entre un côté cigale et fourmis. Parfois mobile, communicative et dispersée, parfois détachée et intravertie... Elle aime s'enfermer de temps à autres dans sa tour d'ivoire et se plonger dans ses livres plutôt que de se mêler au peuple.. Avec Ilsa, il faut pouvoir savoir quand être à ses côtés et quand la laisser seule... Lui montrer votre attachement tout en respectant sa liberté. Car quand elle aime et qu'elle se pose avec une personne, la rousse est a du genre expressive sans trop l'être toit en ayant un côté jaloux et possessif qui reste tout de même mesuré .. Car sous ses airs parfois superficielle, Ilsa est une fille aimante et loyale qui ne supporte pas le superficiel et le médiocre dans ses relations amicales comme amoureuses. Cette fille si intelligente et impassible face à la provocation à toutefois un grand point faible : elle-même. Elle a peur d'elle et de qui elle est, de ce qu'elle n'a jamais connu...
| PHYSIQUE Ecrire ici, minimum 200 mots. | Ecrire ici, minimum 500 mots. Prénom/pseudo : Izi
Fréquence de connexion : 4j/7
Comment avez vous connu le forum ? Via Internet
Autres comptes ? : Non
Acteur de votre avatar : Holland Roden
Un mot pour la fin ? : Aucun ! ^^ |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Ilsa Narvel | En cour Mer 10 Mai - 21:14 | |
| Bienvenue parmi nous !! Bon courage dans l'écriture de ta fiche ! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Ilsa Narvel | En cour Mer 10 Mai - 21:18 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Ilsa Narvel | En cour Mer 10 Mai - 21:19 | |
| Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Ilsa Narvel | En cour Mer 10 Mai - 22:42 | |
| Bienvenue parmi nous !! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Ilsa Narvel | En cour Mer 10 Mai - 23:40 | |
| Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Ilsa Narvel | En cour Jeu 11 Mai - 12:53 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
April Barnett ▌ Messages : 48 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & HippogriffeCamp: BienAvatar: Kaley Cuoco
| #Sujet: Re: Ilsa Narvel | En cour Jeu 11 Mai - 19:30 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Bon courage pour l'écriture de ta fiche |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Ilsa Narvel | En cour Ven 12 Mai - 9:15 | |
| Bienvenue parmi nous !! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Ilsa Narvel | En cour Sam 13 Mai - 23:30 | |
| Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. Amuse toi bien. A trés vite! Jo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Ilsa Narvel | En cour | |
| |
|
| |
|