|
|
Auteur | Message |
---|
Warwick Grant ▌ Messages : 129 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 7,92mmCamp: BienAvatar: Logan Lerman
| #Sujet: Re: Carlotta & Co. Mar 31 Mar - 11:26 | |
| Deux dernières questions : 1) où habite Carlotta? Que je sache où et comment commencer 2) Il a été envisagé que Warwick rencontre Will Tilley en allant voir Carlotta, comme elles sont coloc si j'ai bien compris. Ça t'irait? Si oui, est-ce qu'on propose à Will de se joindre à nous? |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Carlotta & Co. Mer 1 Avr - 10:11 | |
| Carlotta habite effectivement avec Will, elles ont une maison à Pré-au-Lard, que tu peux retrouver ici . Et l'idée d'un rp à trois me va très bien |
|
| |
Warwick Grant ▌ Messages : 129 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 7,92mmCamp: BienAvatar: Logan Lerman
| #Sujet: Re: Carlotta & Co. Mer 1 Avr - 11:47 | |
| Va pour ça, Will est ok aussi je viens de lui demander! J'ouvre le RP dans la journée |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Carlotta & Co. Dim 17 Mai - 14:54 | |
| Alors : moi Nobby a pu avoir affaire à Carlotta (genre des manifs où la police magique assurait l'ordre des trucs comme ça) et je pense qu'il aurait pu se retrouver un peu dans son parcours du coup cela dit, pourquoi elle va finir en prison ? selon les cas, il aurait pu essayer de lui dire de se calmer parce que le Ministère en avait après elle ou participer à l'enquête ? |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Carlotta & Co. Lun 18 Mai - 12:14 | |
| Carlotta a mis le secret magique en danger (pour changer ). Elle a ensorcelé tout un tas de Moldus à Halloween (en les changeant en leurs costumes). Donc oui, je pense que Nobby aurait sûrement voulu l'inciter au calme |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Carlotta & Co. Lun 20 Juil - 21:08 | |
| Plop,
En lisant un peu ta fiche, je me disais qu'un lien sera bien possible entre Eve et Carlotta. Elles sont assez proches en âge en plus donc ça matche bien. Je pensais a un lien qui date du monde moldu. Elles pouvaient habiter le même quartier ou le père d'Eve pouvait être leur médecin de famille du coup, elles se serraient fréquentée avant de se recroiser de nouveau à Poudlard. Mëme si Eve et Carlotta n'ont pas tout à fait le même objectif, elles partagent quand même une rancoeur commune envers les sorciers. Tu en penses quoi ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Carlotta & Co. Sam 25 Juil - 15:38 | |
| Hey Ton idée est parfaite, j'adore |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Carlotta & Co. Lun 27 Juil - 21:19 | |
| Nickel, il faudra qu'on topique ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Carlotta & Co. Mer 29 Juil - 15:53 | |
| Quand tu veux |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Carlotta & Co. Mer 5 Aoû - 10:02 | |
| Sorry, j'ai oublié de te répondre, mais avec plaisir si tu as le temps pour le rp. Tu as une idée précise ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Carlotta & Co. | |
| |
|
| |
|