|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mar 14 Aoû - 14:03 | |
| Je peux m'en occuper |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mer 15 Aoû - 13:41 | |
| |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Jeu 16 Aoû - 16:02 | |
| Merci !!! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Sam 14 Déc - 22:47 | |
| |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Lun 16 Déc - 9:27 | |
| Merci |
|
| |
Lyall Lupin ▌ Messages : 202 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Matt Lanter
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Sam 21 Mar - 11:58 | |
| Coucou ! Comme on passe en décembre, et que l'anniversaire de Thésée tombe le 3, que diriez vous de faire un rp groupé pour son anniversaire avec rencontre officielle entre Dragonneau, Goldstein et Tuft |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Sam 21 Mar - 15:18 | |
| Oh carrément !! ça va être drôle |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Lun 11 Mai - 22:59 | |
| |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Mar 12 Mai - 14:17 | |
| Merci !! |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Jeu 12 Nov - 11:44 | |
| |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite Ven 13 Nov - 10:33 | |
| Merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps d'Hyppolite | |
| |
|
| |
|