AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jardin d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00


Hagrid avait préparé un petit jardin non loin de sa cabane, afin d'y cultiver des légumes et plantes diverses. Les petits elfes n'auraient pas loin à aller pour trouver la nourriture pour les élèves de l'école. Ils s'était d'ailleurs déjà servit pour préparer un repas pour les écoliers. Mais depuis quelques semaines, quelqu'un était entrain de ... dénaturer son jardin, de le saccager. Le jeune homme soupira et préparer son repas en jetant un coup d’œil vers son jardin de temps en temps pour prendre le responsable sur le fait. Alors qu'il tourna le dos, à la fenêtre, il perçut une ombre du coin de l’œil, et se précipita vers le jardin.

Hagrid n'était pas quelqu'un de méchant, et il comptait sur sa grosse voix, pour effrayer les gens, ainsi que sa carrure, car il serait bien incapable de porter le moindre coup sur les gens, même des voleurs, et des saccageurs de jardins.

"Hé" cria-t-il, tu fais quoi là?" demanda-t-il en fixant le saccageur de jardin. C'était une petite fille, enfin elle devait avoir tout de même une quinzaine d'année, donc que trois ans de moins que lui. La jeune fille était tout de même bien plus petite que lui. Il avait du mal à imaginer qu'une si mignonne jeune fille pouvait vraiment détruire son jardin.  

"Ah Pardon... " fit Hagrid pour s'excuser de sa brusquerie, il aurait sans doute dû faire attention. Le responsable de cette histoire, ne serait jamais venu toute seule pour détruire son jardin, ni au milieu de la journée. C'était plutôt un truc de groupe, dans la nuit. "Que fais-tu ici?" demanda quand Hagrid, mais c'était juste une façon de faire la conversation, de s'excuser sa conduite, et qui sait de se faire une nouvelle amie. Il ne restait plus beaucoup de temps avant le départ de Dora, et il se sentait un peu triste, il avait "perdu" Steve l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:56

Hier, alors que je déjeunais avec un groupe d'élèves fort sympatriques, l'un d'eux m'a appris que les dragons existent vraiment et que parfois, si on est patient et qu'on reste attentif, on peut voir un œuf apparaître dans les jardins où on cultive des légumes. Il faut être très vigilent car un œuf de dragon ressemble à s'y méprendre à une tomate bien rouge. Ils ont aussi dit que si on espère très fort et qu'on est assez patient, un dragon peut éclore près de nous et qu'ils réalisent le vœux de la première personne qu'ils croisent. C'est une opportunité incroyable pour moi!

"Il faut que j'aille voir ça à tout prix" avais-je alors déclaré

"Fais bien attention, ceux qui ont essayé d'approcher le potager de Poudlard n'en sont pas revenue vivant. Il est protégé par un géant qui n’hésite pas à manger les élèves qui tenteraient de s'introduire dans son domaine" m'avait-on répondu.

Mais la tentation est trop grande. Je ferai de mon mieux pour ne pas être repérée, je me ferai toute petite derrière un muret, scrutant les tomates et me cachant du géant sanguinaire.

J'avance donc, courageuse, vers le lieu désiré, attentive aux moindres mouvements provenant de la cabane. Au fur et à mesure de ma progression vers mon objectif, ma respiration se fait saccadée, je tremble légèrement, mais je reste forte et j'avance toujours.
J'ai réussit à me faufiler près des tomates. il y a bien le petit muret pour me cacher. je m'apprête à disparaître quand soudain, une voix forte et menaçante me glace le sang.

Hagrid, le garde chasse m'a repéré. Je ne peux pas m'enfuir sans passer par sa porte, alors je pousse un petit cri de panique et me fie à mon instinct et me cache derrière le muret.

Fichu instinct, il m'a vu et je suis à sa merci. Il pourrait très bien venir me manger sans que je ne puisse opposer de résistance. Je reste là, tremblante, sortant ma baguette pour me protéger, bien que je ne sache pas vraiment m'en servir. Je l'attends ce géant et je ne me laisserai pas manger si facilement! Alors que j'essaye de me redonner du courage, cette même voix s'excuse et me demande ce que je fais.

Je ne peux pas lui dire que je cherche un œuf de dragon car il va surement le vouloir pour lui. Peut être a-t-il lui même un vœux à formuler. Mais alors je réalise que je ne suis rien de moins qu'une voleuse prête à prendre le souhait de quelqu'un d'autre. Si je veux retrouver la mémoire, je n'ai qu'à faire pousser mes propres tomates!
En un rien de temps je me retrouve en colère contre moi même et très honteuse. Il faut que j'aille m'excuser et que j'assume les conséquences de mes actes...mais quand même, j'espère qu'il ne me mangera pas... Je sors timidement la tête du muret, rouge pivoine et le regarde implorante.

"Oh pardon monsieur le géant, j'ai cru...j'ai cru pouvoir accomplir quelque chose qui me tenait à cœur mais...je...je me rends compte que c'était égoïste de ma part. Je ferai tout pour me rattraper, si je peux faire quoi que ce soit pour...me faire pardonner...Je...je ne recommencerai plus, c'est promis...euh...monsieur"

Ma voix est saccadée, je tremble de peur. Pourvu qu'il ne me mange pas!

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:50


Aprés avoir crier, l'ombre qu'Hagrid avait vu "se transforma" en jeune fille, qui poussa un cri, et elle se cacha derrière le petit muret, qu'il avait mis en place entre le lac et le jardin, afin d'éviter de voir tout un tas de mollusques rampants montait dans son jardin. Hagrid savait que c'était pas trés bien de se cacher là-bas, le ciment utiliser pour fixer les pierres n'était pas encore bien sec, et le mur pouvait tomber sur la jeune fille. Il fit quelque pas pour la prévenir. Mais heureusement, elle sortit de là et se tenait tout tremblante en face de lui.
"Éloigne toi du muret, il est pas encore bien solide." fit Hagrid. Il avait à moitié écouter ce qu'elle avait dit. Plus inquiète pour sa sécurité que pour ce qu'elle avait à dire, enfin en l'instant présent. Le demi-géant fit le geste de sortir de là. Mais avec ses grands bras et ses grandes mains, on aurait dit qu'il brasser de l'air pour faire peur à la jeun fille et peut-être même vouloir la taper.

"Je sais pas ce que tu veux faire ici, mais c'est dangereux!" fit Hagrid. Il parlait évidemment du muret pas trés solide, mais aussi des plantes urticantes ou piquantes qui y avaient dans son jardin, pas de lui-même. Hagrid ne se considérait pas du tout comme quelqu'un de dangereux. Il savait juste que certains de ses gestes, qui pour lui était normal pouvait être fort et dangereux pour les autres. Comme lors qu'il voulait faire une tape amical à Steve, qui l'envoyer presque valser contre un mur. Il soupira et attendit que la jeune fille sorte de la zone dangereuse pour reprendre une conversation plus civilisée, si elle ne partait pas en courant, ce qui serait compréhensif, un peu triste mais compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:56

Le géant avance vers moi en faisant de grands gestes et en hurlant. J'ai tellement peur que je n'ai pas bien écouté ce qu'il disait. Les élèves avaient raison, il va vraiment me manger! ou me couper en petits morceaux! Mais que fait un tel méchant assoiffé de sang et de chair fraîche dans le parc du château qui regroupe plein d'élèves? Mon cerveau bouillonne de questions inutiles de ce genre...enfin inutiles dans l'instant présent. Tout ce que je dois penser c'est à m'enfuir. M'enfuir le plus loin possible de ses immenses enjambées, et avant qu'il ne m’attrape si possible.
Je vais mourir, c'est sur, je vais mourir.

Mes jambes se sont figées, et lui il approche. Je pourrai ma laisser manger et assumer ma punition, mais je trouve le châtiment un peu excessif par rapport à la situation. Surtout que j'ai bien pris garde de ne pas abîmer ses légumes.
La panique augmente je sens mes jambes trembler de plus en plus. Elles risquent de céder sous mon poids! Allé Olwen, reprends toi, garde courage ou fuis, mais fais quelque chose!

Je prends une grande respiration et décide de me défendre. Je serre bien ma baguette dans ma main et recule d'un pas pour mieux me préparer à riposter. Mais la jupe s'est prise dans une ronce ou une autre plante qui pique et dont je n'ai absolument pas le nom. Essayant de m'en défaire, mon pied droit trébuche et je glisse dans une sorte de boue...ou peut être une limace. je tente de me rattraper au muret qui tombe vers moi. Enfin, heureusement...ou pas, il ne m'écrase pas car dans ma chute, je tombe plus loin. Je n'arrive pas à me redresser et je dévale une courte pente et me retrouve dans de l'eau. Je crois que je suis tombée dans le lac.

Il n'y a pas beaucoup d'eau sur le bord, et je devrai avoir pied, mais je panique. Mes bras s'agitent frénétiquement, mes pieds aussi, j'essaye de hurler à plusieurs reprise mais j'avale de l'eau. Je ne sais pas nager. Il suffit pourtant de tendre les jambes pour pouvoir respirer. Ce que je ne sais pas, c'est que la noyade fait partie d'un gros traumatisme, charnière entre mon ancienne vie et la nouvelle. Mon corps, lui, s'en souvient, mon esprit, lui, est terrifié. Si je m'agite plus encore, je risque de m'éloigner du rebord, alors je hurle, je bois de l'eau, et je tente de sortir de ce cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:22


Hagrid continuait d'avancer vers la jeune fille pour lui dire de s'éloigner de là, mais il ne s'y était sans doute pas prit de la bonne façon, car elle se mit à paniquer. Le demi-géant la regardé tomber, puis rouler dans le lac. Et se mettre à gesticuler dans tous les sens. Il ne savait pas trés bien comment réagir face à un tel état de panique, mais si il ne faisait rien, elle allait finir par se faire vraiment mal, voir pire. Il fit de grands pas vers le lac, entra dans l'eau, et attrapa la jeune fille. Il la tira pour la sortir de l'eau, et la ramena vers sa cabane, il poussa la porte d'un coup de pied. La jeune fille continuait de donner des coups (-enfin je les supposait, si c'est pas le cas dis le moi-). Il la tenait toujours sur son épaule avec lun bras et fouilla le placard pour en sortir une grande serviette. Il posa enfin la jeune fille et l'enroula dans la serviette pour qu'elle puisse se sécher.

"Voilà, c'est bon, c'est fini" fit Hagrid. Il laissa la jeune fille seule dans un coin de sa cabane. La porte était toujours ouverte. Mais vu la chaleur ce n'était pas plus mal. Il se mit à fouiller dans son placard pour trouver un verre dans lequel, il mit un peu d'eau, et une goute d'hydromel pour la revigorer un peu. Puis il sortit sa boite de gâteau pour lui en proposer. Apparemment, tout le monde semblait bien aimer ses gâteaux, enfin la plupart de ses amis étaient trop polis pour lui dire que ses gâteaux étaient trop durs et trop secs, mais faisait l'effort d'en manger un ou deux pour lui faire plaisir.
"Tiens bois ça, ça te fera du bien. Et tu as des gâteaux aussi" fit Hagrid en posant la boite sur la table de la cuisine, mais il fourra de force mais gentiment, le verre dans la main de la jeune fille. Le demi-géant regarda par la fenêtre pour voir les dégâts sur le petit muret, mais bon la jeune fille allait bien, c'était quand même le plus important dans l'histoire. Le muret, il pourrait le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:19

Je me débats sous l'eau. j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis tombée dans le lac et que j'ai respiré sans difficulté. Je suis tellement prise de panique que je perds totalement le lien avec la réalité. Je ne me rends compte que je suis hors de l'eau, portée par quelqu'un, que lorsque nous entrons dans la cabane. Sur tout ce trajet, je continuais à me débattre, à hurler, à frapper. Les larmes coulaient sur mon visage. Je ne pense même pas au mal que j'ai pu faire à cette personne qui me porte et m'a, finalement, sauvée de l'eau.

On me pose sur une chaise alors que je ne suis pas encore calmée. J'ai arrêtée de pleurer mais tout mon corps tremble encore. Ce n'est pas le froid, mais bien la peur, les nerfs. Je ne crie plus mais je suis sous le choc. C'est tout de même une réaction totalement inappropriée. Il faudra que je repense à ce jour plus tard, pour comprendre pourquoi j'ai autant paniqué dans si peu d'eau.

Mais pour le moment, je regarde dans le vide, sous le choc, assise sur une chaise. je vois une silhouette s'affairer du coin de l’œil. J'ai pris conscience qu'il s'agit du demi-géant, que je suis dans sa cabane. Il m'a attrapée et va surement me manger. Je m'agrippe à la chaise en tremblant de tout mon corps. Je voudrai prendre ma baguette mais je me rends alors compte que je l'ai lâchée en tombant. Elle doit être près du muret et de ma sacoche. Je n'ai donc rien pour me défendre.
Je balaie la pièce du regard. La porte est ouverte mais lui, il est devant et simplement en se retournant, il pourra m'attraper de nouveau. Les fenêtres sont fermées. Je tourne encore la tête et mon regard se fige sur une énorme marmite près d'une cheminée, puis sur un immense couteau sur un plan de travail et enfin sur une tâche de confiture rouge, incrustée sur un chiffon, proche du l'arme tranchante qui m'est surement destinée. on dirait du sang... c'est surement du sang... je vais donc vraiment mourir, aussi près du château dans lequel je me sentais en sécurité, et pourquoi? pour une simple envie égoïste de retrouver la mémoire.

Les larmes coulent à nouveau sur mes joues sans que je ne puisse les contrôler. La vie m'avait donné une seconde chance de faire quelque chose de bien, enfin c'est comme ça que j'avais interprété ce miracle de retour à la vie, et voila que je gâchais ce cadeau aussi bêtement...

Le géant s'approche de moi, je agrippe à la chaise. Si il doit me manger, il devra m'en extirper! Mais il me recouvre d'une serviette pour ...pour me sécher?

"Voila, c'est bon, c'est fini"


les larmes coulent toujours sur mon visage tremblant, alors que je regarde cet homme géant avec la plus grande incompréhension. Lui s'éloigne et me sort des gâteaux ainsi que de l'eau. Je ne l'ai pas vu y ajouter l'hydromel, il me tournait le dos à ce moment là. peut être a-t-il mis du poison dans les gâteaux ou l'eau?


"Tiens bois ça, ça te fera du bien. Et tu as des gâteaux aussi"


Il me d'école la main de la chaise comme si j'étais une simple poupée, et le glisse le verre. Il s’éloigne de moi et regarde par le fenêtre.
Il m'a l'air tellement gentil tout à coup. Il ne semble plus du tout méchant. Je suis encore perturbée, les larmes ne s'arrêtent plus, mais je remarque quand même qu'il m'a sauvée, m'a donné à boire et à manger, et s'est éloigné de moi, me laissant un peu en retrait de lui. et il n'a pas fermé la porte à laquelle il tourne maintenant le dos.

Mes jambes tremblent toujours, je ne peux pas encore fuir. Mais j'y songe. Je tente de me calmer. Les larmes diminuent petit à petit. Je ne mange ni ne bois pour le moment. je reste là, assise, à le regarder scruter son jardin.

"- Je...je suis désolée. Je ne cherchais...pas à mal... je vais tout ré...réparer...Enfin...si...si vous voulez...

je rpends une profonde inspiration pour taire mes sanglots

"...si vous voulez bien..ne pas me... man...ger"

Ma phrase se termine dans les aigus, trahissant mon stresse. Ce n'est pas parce qu'il ne semble plus du tout méchant, qu'il ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:45


Hagrid se tenait toujours prés de la fenêtre, la jeune fille n'était toujours pas partit en courant, c'était déjà ça. Bien qu'il ne l'aurait surement pas empêcher de partir. Elle s'excusa d'avoir fait des bêtises, qu'elle ne cherchait pas à mal. Le demi-géant voulait bien le croire, elle avait l'air bien trop apeuré et continuer toujours de pleurer, elle n'était surement pas là pour détruire son jardin. Puis elle lui demanda de ne pas la manger. Hagrid mis un moment à comprendre ce qu'elle voulait dire par là, puis il se mit à rire. Alors c'était la dernière rumeur du moment, l'année dernière il donnait les enfants à manger aux créatures de la forêt. Et cette année, c'était carrément lui qui mangeait les enfants. Hagrid avait choisi d'en rire, parce que c'était vraiment ridicule.

"Je mange pas les enfants. Je trouve qu'ils sont trop durs sous la dent." fit-il avec un rire bruyant. Mais ce n'était pas fait exprès, c'est qu'il avait un sacré coffre le demi-géant. Il se tourna vers la jeune fille et lui fit un sourire pour la rassurer. "Tu devrais boire, et te fait pas de souci pour le muret, je m'en occuperais. Est-ce que toi tu t'es fait mal?" demanda Hagrid, il voulait aussi s'assurer que son invitée n'avait pas de blessure quelque part, sinon il accompagnerait la jeune fille jusqu'au château. C'était un peu dommage pour le muret, mais au moins cela l'occuperait, il arrivait au demi-géant de s'ennuyer parfois.

Hagrid soupira, puis il entendit un drôle de bruit, comme un sorte de frottement, il comprit trés vite de quoi il s'agissait.  Il alla vers le porte-manteau, il sortit de sa veste une petite créature, un botruc, il n'avait toujours pas réussit à se "débarrasser" de la créature. A chaque fois qu'il la laissait dans la forêt, elle finissait par toujours revenir dans la poche de son manteau. Il la posa prés de la jeune fille et lui apporta un peu d'eau à lui aussi.

"C'est un vrai coquin celui-là" fit Hagrid en levant les yeux au ciel. Il ne savait pas du tout comment il faisait pour revenir dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:48

Le géant se met à rire alors que je le supplie de ne pas me manger. J'en tremble de tout mon corps. Son rire est si fort que je crois qu'il va vraiment me manger. Je me surprends à prier le destin de ne pas me laisser mourir maintenant. Ça serait un trop gros gâchis après cette nouvelle vie qui m'a déjà été offerte. Je tremble tellement que j'en renverse une bonne partie du verre d'eau que ce...monsieur grand et mangeur d'élèves, a mis dans ma main.

Je vais mourir... c'est certain, je vais mourir!!!

Alors que je pense à mes dernières volontés, il me sourit et m'intime de boire et me parle de son muret. Moi qui étais jusqu'alors aveuglée par la peur, je commence à entrapercevoir ce qui se passe réellement. Déjà ce "géant" ne m'a pas encore mangée. Il m'a même sortie de l'eau et donné à boire. Et maintenant il me demande si je vais bien?

Je le regarde un instant, bouche bée. j'en oublie même de respirer un court instant. J'entends un petit bruit sur ma droite mais je n'y fais pas attention, les yeux toujours rivés sur cet...homme. Il va vers le bruit et sort une magnifique créature, toute petite. On dirait une minuscule plante, ou une feuille et sa tige... mais il bouge sur deux...pattes, et semble avoir une petite tête toute mignonne. La créature se précipite dans le verre d'eau que le géant lui a apporté et s'y baigne.

je suis complètement perdue. je ne tremble plus, ne pleure plus, je sis juste là, bouche bée, assistant à la scène la plus étrange que j'ai vue jusqu'ici. Un géant dont on m'a dit qu'il mangeait les élèves, complice avec la créature la plus adorable et fragile qui soit.

Mon regard se porte à nouveau sur ce demi géant. Je suis encore tellement abasourdie par ses propos que j'en ai presque oublié sa question. Il ne mange pas les enfants...il va réparer le muret et est ce que je vais bien... oui je crois que c'est à peu près ce qu'il vient de me dire.

"euh... ça va..."

Je suis tellement plongée dans la plus grande incompréhension que j'ai eue depuis qu'on m'a appris que j'étais une sorcière... il y a même pas deux mois. Mais je repense au muret. je l'ai cassé, je me souviens vaguement de la scène. peut être...peut être qu'il ne me mangera pas si je le répare? je dois tenter ma chance. et puis de toute façon c'est moi qui l'ai cassé, c'est à moi de le réparer.

"je...je vais le réparer...si vous..voulez bien."

Ma voix est faible, distante...je ne sais même plus quand j'ai cligné des yeux pour la dernière fois. Je fixe cet homme, totalement perdue, et même les petits clapotis de la petite créature dans sa piscine ne m'en détourne pas

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:17


Hagrid avait sortit la petite créature de sa poche, qui se prélassé dans un verre. Il ne comprenait pas pourquoi Olwen semblait si surprise, si timide. Bon c'est vrai qu'il avait cette rumeur comme quoi il mangeait les enfants. Mais elle était quand même assez grande pour savoir qu'il ne resterait pas à Poudlard si c'était vraiment le cas. Dumbledore ne l'aurait jamais permit, que ces rumeurs n'étaient que des racontars, et que rien n'était vrai. Pourtant elle y croyait vraiment, comme une petite fille qui croyait encore au Père-Noël. Aprés un moment, elle parvint tout de même à dire qu'elle allait bien, Hagrid soupira de soulagement et hocha la tête. Elle proposa même de réparer le muret, c'était gentil, mais elle avait peu de chance de réussir, surtout si elle n'avait pas le droit d'utiliser la magie. Les pierres étaient assez lourdes, et s'était même un miracle qu'elle ne soit pas fait plus mal en tombant avec les pierres.

"Merci, c'est gentil, mais ça ira" fit Hagrid avec un sourire en regardant le petit boltruc barbotait dans son verre d'eau. Il y en avait au moins un qui était heureux. Hagrid se sentait un peu triste de faire autant peur à la jeune fille. Il ne savait pas vraiment comment il pourrait arranger la chose, et lui faire comprendre qu'il ne lui ferait pas de mal, ce n'était pas du tout dans sa nature de faire du mal à autrui. Il était quelqu'un de vraiment trés gentil. Il n'avait jamais vraiment chercher à leur faire comprendre à tout le monde. Dumbledore l'avait compris et c'était déjà le plus important. Il avait ainsi sauver Hagrid de l'emprisonnement à Azkaban. Mais il avait envie que cette jeune fille sache qu'il était gentil sans savoir pourquoi elle et pas les autres. Peut-être parce que sa peur était vraiment manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:54

Je suis toujours plongée dans la plus grande perplexité. J'ai l'impression de comprendre petit à petit ce qu'il se passe. Mais je n'en suis pas encore totalement sûre. Ce géant regarde distraitement la petite plante vivante qui se prélasse. Je profite de ce moment pour l'observer réellement. Jusqu'ici j'étais trop effrayée ou trop surprise pour essayer de comprendre réellement la situation, persuadée de ce qui se passait. Mais j'ai vraiment l'impression que ce géant n'agit pas comme on me l'avait annoncé. Et ci je m'étais encore fait avoir par des élèves de l'école?

Je soupire, fatiguée de ne pas discerner les blagues des vraies histoires, et me demandant si j'ai cru d'autres âneries ou non. Mais je garde mon attention sur ce monsieur. Il a un léger sourire et des yeux tristes. Sans savoir réellement pourquoi, j'ai de la peine pour lui. Et puis la porte est toujours ouverte. Je crois qu'il veut me faire comprendre qu'il n'est pas méchant et que je me suis fait avoir.

Je me sens tout à coup idiote et honteuse. Si j'ai vraiment raison et qu'il n'est pas mauvais, alors non seulement j'ai cru à des histoires fausses, mais surtout, en ayant peur de cet homme, je l'ai en quelque sortes insulté, ou au moins peiné. et j'ai cassé son muret! Quelle imbécile je fais!

la petite créature sort de son verre pour aller jouer sur la main de son propriétaire. Elle semble si confiante! Comment ai-je pu me faire avoir de la sorte? et me retrouver involontairement complice d'une mauvaise blague à son encontre et de jugement sur son apparence. Il est grand et alors? il semble tellement complice avec cette brindille fragile, et son regard triste me reste en mémoire.

Je n'abaisse pas totalement ma garde, on ne sait jamais. Peut-être vais-je quand même finir en petits morceaux. Mais j'ai besoin de comprendre.

Je le regarde, les yeux brillants de compassion. et pour la première fois devant lui, je ne bégaye pas.

"Je suis sincèrement désolée pour tout. Je... je me demande si je ne me suis pas fait avoir par des histoires qu'on m'a racontées. Vous ne mangez vraiment pas les gens, n'est ce pas?"

Je reste quand même sur mes gardes au cas où, mais je veux comprendre. Et ces œufs de dragons dans les tomates, ça serait aussi une invention ou ça serait réel?

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:24


Hagrid fit un petit rire, même si au fond cette blague était un peu méchante pour lui, elle avait eu le mérite de pouvoir créer un lien entre lui et cette jeune fille, vraiment petite. En même temps tout le monde est petit à côté d'Hagrid. Le demi-géant lui fit quand même un sourire en secoua la tête.
"Non je mange pas les gens." confirma-t-il, effectivement ils t'ont fait une blague, ce n'est pas trés gentil de te faire comme ça" ajouta le demi-géant, sans prendre totalement conscience, qu'on s'était aussi moqué de lui avec cette histoire. Mais il avait l'habitude, ce n'était pas la première blague qu'on faisait sur lui, et sans doute pas la dernière.

Hagrid fit un sourire, il était content que la jeune fille s'excuse pour son attitude, même si ce n'était pas entièrement sa faute. Elle semblait particulièrement sensible, et vulnérable et peut-être un peu crédule de croire tout ce qu'on pouvait lui dire.
"Est-ce que tu as un peu de temps devant toi? Je dois replanter quelques légumes et refaire un mur... je pense qu'un peu d'aide serait la bienvenue" proposa Hagrid, même si il avait refusé son aide dans un premier temps, il commençait à apprécier la compagnie de la jeune fille. Et puis jardiner en discutant, c'était toujours plus agréable. Il n'y avait plus Steve et Dora pour le faire avec lui, le jeune homme n'était plus à Poudlard, depuis un an, et Dora était plongé dans les révisions jusqu'au cou. Le demi-géant ne lui demanderait sans doute pas de réparer le mur, c'était un peu trop lourd et difficile pour elle. Hagrid fit un sourire à la jeune fille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:47


Je me sens idiote d'avoir cru à des histoires aussi bêtes, que certains élèves m'ont racontées. Je sais que je suis trop crédule, ce n'est pas la première fois que quelqu'un se moque de moi. Mais je n'arrive jamais à savoir si une personne est sincère ou non. Je n'ai pas le réflexe de remettre sa parole en doute. Et puis il y a deux mois, je ne savais pas que la magie existait, alors pour moi, tout semble possible finalement. Je suis toujours perdue entre le mensonge et la réalité.

Ce gigantesque homme me dit qu'on m'a menti. Et... j'ai peut être encore une fois tord de le croire, mais il me propose de l'aider à faire du jardinage et il a eu l'air de prendre soin de moi tout à l'heure. j'ai envie de le croire.

Je lui souris, contente qu'il me donne la possibilité de l'aider à réparer mes bêtises. Le vent chaud m'aide à me sécher, mais dans l'ombre et la fraîcheur de la cabane de ce monsieur, je frissonne. je suis encore bien trempée. Mais je n'en prends pas compte et je me lève doucement de ma chaise. Je n'ai pas envie de faire un geste brusque parce que, quand même, il m’impressionne, et puis le brindille s'est endormie dans son bain, et je ne veux pas non plus la réveiller.

"-Je veux bien vous aider, après tout, c'est moi qui ai fait tout de bazar."

Je me demande toujours si ces œufs de dragons cachés dans les tomates existent vraiment, mais j'ai bien trop peur de passer encore pour une idiote. Je préfère ne rien demander pour le moment. Je crois que j'ai déjà eu mon lot pour la journée.

C'est seulement alors que j'allais me diriger vers la porte de la cabane pour aller aider ce géant dans son jardin, que je prends conscience d'une chose. Alors que je retire la serviette qui me recouvrait et la pose sur le dossier de la chaise, un gros frisson me parcours. Le vent au contact de mes vêtements trempés, me donne froid. Et j'y pense... Cet homme m'a sortie de l'eau, il doit être aussi tout mouillé et a surement froid. Je le regarde et vois qu'il a son pantalon intégralement inondé, et alors que mon regard se baisse, je constate que tout le sol de la cabane est une pataugeoire.

Mes yeux se mettent à briller, les larmes menacent de venir, j'ai tellement honte. Je ne sais pas ce qui m'a pris de paniquer à ce point. Est ce de savoir ce qui habite dans cette eau? je ne crois pas, je n'y ai même pas pensé sur le moment. Non, j'ai eu peur, mais je ne sais même pas de quoi, ni pourquoi. Et a cause de moi, toute sa cabane prend l'eau.
Je regarde la serviette, partagée entre l'envie d'essorer le sol ou de la donner au géant pour qu'il se sèche. Mais je me dis que tant qu'il ne sera pas sec, il continuera à arroser le parquet. Prenant alors mon courage à deux mains, je reprends la serviette d'une main tremblante et m’approche timidement vers lui.

Il a du entendre mes pas, ou se retourne simplement parce que je lui ai répondu, mais peu importe la raison, son geste me fait sursauter. je tends alors rapidement la serviette vers lui, baissant le regard, incapable de prononcer un mot.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25


Hagrid ne savait pas si la jeune fille allait accepté de l'aider, bon c'est elle qui l'avait proposé en premier lieu, mais maintenant qu'il connaissait la dernière rumeur sur lui, il se doutait qu'elle avait proposé ça pour ne pas être manger. Et maintenant qu'elle savait qu'elle ne risquait pas grand chose dans cette histoire, peut-être qu'elle voudrait retourner auprès de ses amis, et ne plus vraiment le fréquenter. Ce qu'Hagrid comprend, mais déplore malgré tout. Il n'était pas du tout comme les rumeurs le décrit, mais alors pas du tout.  La jeune fille finit par lui répondre pr l'affirmatif. Hagrid sourit et s’apprête donc à rejoindre le jardin pour se mettre à l’œuvre avec l'aide de la jeune fille, même si il ne savait pas trop ce qu'il allait lui demander de faire.

Il entendit la jeune fille derrière lui, il se retourne pour la regarder et la voit la tête baissée, tendant devant elle, la serviette d'un air timide. Hagrid la regarde en fronçant les sourcils, il ne comprend pas trés bien ce qu'elle veut. Quand il porte son regard sur lui et sur sa maison, tout est un peu inondé. Il comprend mieux la situation, et ce que veut la jeune fille. Mais il n'a pas besoin de la serviette, il sèchera à l'air libre, avec les beaux jours, dans quelques heures, il sera tout sec. Et il ne pouvait pas lui dire que pour sa maison, il avait encore sa baguette pour jeter un sort et sécher sa maison en deux gestes de la main. Il n'était pas censé avoir de baguette.

"Merci... Mais ne t'inquiète pas ça va sécher. Allons dehors, ça sera mieux!" fit Hagrid avec le sourire, en quittant sa cabane pour se rendre dans la jardin. Le demi-géant se retourne pour voir si la jeune fille la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:11


Ce géant est si imposant que je ne saurai lui donner un age. Il a un visage plutôt jeune mais les cheveux et la barbe dans tous les sens, qui m’empêchent de le voir aussi jeune qu'il pourrait être en vrai. Et puis surtout il est si grand!
Il m'impressionne toujours. j'ai hâte de réparer mon erreur et de m'enfuir. Mais en même temps, il m'a sauvée, il m'a donné de quoi boire, manger et me sécher. Et il m'a l'air si seul. Plus je le vois et plus je me dis qu'en réalité, il ne doit pas être méchant.

Je repose la serviette sur le dossier de la chaise, en prenant soin de l'étendre, puis je le suis timidement dans le Jardin. La chaleur du soleil me fait du bien. Moi aussi je devrais sécher rapidement. Alors que nous nous dirigeons vers le muret, mon regard se dirige vers le lac sombre. Décidément il me terrorise ce lac. Je vais tout faire pour m'en éloigner au maximum.

Je fuis donc cette vision d'horreur pour en découvrir une autre. Je constate enfin tous les dégâts que j'ai fait. Le rougis alors de honte. J'aimerai m'agenouiller auprès du géant et lui répéter à quel point je suis désolée...mais je sais bien que ça ne servira à rien. Je prends alors mon courage en mains et prends l'initiative d'aller ramasser les pierres tombées.

Peut être que le géant me trouvera étrange de ne pas utiliser la magie, mais je ne sais pas encore comment faire. J'espère qu'il ne remarquera rien.

Durant mon entreprise de rassembler les pierres, je me mets de la boue sur la peau et les vêtements, mais je m'en fiche. Je suis déterminée à l'aider à remettre son jardin comme neuf. Les affaires, ça se lave après tout. Je soulève donc des pierres très lourdes, qu'il a surement sélectionnées par rapport à sa propre force, mais je ne me plais pas, même lorsque mes mains se blessent , qu'elles se coupent ou se tordent sous le poids de la roche. Je veux réparer mon erreur et je refuse d'être juste la faible fille qui le regardera tout faire. J'espère qu'il comprendra mon geste et qu'il me laissera l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:25


Hagrid vit que la jeune fille le suivit, il fit un petit sourire, elle semble trés timide et continue d'avoir peur de lui, et pourtant elle ne fuit pas signe de courage. Il soupira et arriva devant son petit muret qui est donc par terre. Mais ce n'était pas bien grave dans le fond, il saura trés bien s'en sortir. Il allait se retourner pour lui dire que tout allait bien, et qu'elle pouvait rentrer au château. Quand la jeune fille passa devant lui, et prit une pierre dans ses mains, pour la ramener sur le petit mur. Hagrid la regarda surpris un moment ne sachant pas trés bien ce qu'elle était entrain de faire, et surtout ce qu'il devait faire. Finalement, il descendit à son tour le long de la pente jusqu'au lac pour ramener les pierres, il essaya de prendre les plus lourdes, parce qu'elle ne pourrait sans doute pas les soulever. Ils firent l'allée et retour plusieurs fois pour reconstituer le mur. Hagrid ajoutait un peu d'argile et de ciment pour solidifier les pierres entre elles. Le mur reprenait peu à peu une allure plus "mur". Le demi-géant ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle n'utilisait pas ses pouvoirs, pour la simple raison qu'il ne le faisait pas non plus, et trouvait cela trés bien de se servir de ses mains. A quoi cela servait d'avoir un corps, si on ne s'en servait pas un peu.

Ils firent cela pendant un moment, mais ils n pourraient jamais terminé avant le début de la soirée, ou la fin d’après-midi.

"Euh... je pense qu'on va s'arrêter là, pour aujourd'hui!" fit Hagrid, les deux jeunes gens s'étaient échangés que peu de mots durant la besogne, mais cela avait fait beaucoup de bien d'avoir quelqu'un à ses côtés, du moins pendant un petit mot, ça avait changé sa routine quotidienne, et parfois un peu triste, il faut bien l'avouer. Il ne savait pas si elle reviendrait le lendemain pour l'aider à terminer. Il posa son regard sur ses mains, et ses vêtements. Elle avait plein de bouts partout, et semblait avoir des blessures aux doigts.
"J'ai quelque chose pour tes mains, si tu veux." proposa-t-il en retournant vers sa cabane pour prendre une pommade de soin, qu'il avait utilisé, pour une blessure au genou, il y a quelques semaines. Il revint vers la jeune fille pour lui tendre le pot, avec un sourire un peu désolé, il regrettait un peu de ne pas avoir vu ses blessures plus tôt, sinon il l'aurait arrêter bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:10


Je suis rassurée que le géant me laisse l'aider. Après tout, c'est ma faute si son mur est tombé. J'espère qu'il me pardonnera. Je le vois porter les plus grosses pierres comme si elle ne pesaient rien. Moi je prends les plus petites avec toute la difficulté du monde. Qu'elles sont lourdes ces pierres! Ah... et coupantes aussi.
Je ne fais pas attention aux blessures que je me fais. je me soignerai plus tard. Il est hors de question que j'abandonne parce que je saigne un peu, ou que mes bras tremblent sous le poids de ces petits bouts de montagne! C'est vrai ça, ces pierres sont à l'échelle de ce grand homme, immenses!

Nous nous appliquons à reconstruire le mur petit à petit et je ne vois pas le temps passer. Mon corps est de plus en plus tendu et douloureux, mais je ne l'écoute pas. C'est seulement lorsque l'homme me propose d'arrêter pour aujourd'hui, et qu'il part me chercher quelque chose pour les mains, que je prends conscience de tout cela. Mes bras tremblent un peu, mes mains me piquent, mon dos et mes jambes me tirent, et j'ai vraiment très soif.

Je regarde le muret que nous avons recréé, et je constate qu'il y aura moins d'efforts à faire demain pour le terminer. Je n'ai plus tellement peur de ce géant. Je suis encore impressionnée, mais travailler avec lui à refaire ce mur, m'a aidé. Et puis il est parti me chercher quelque chose pour mes mains, encore une chose gentille qu'il fait pour moi.

Si je me repose bien, j'aurai peut être la force de terminer le mur toute seule. Les plus grosses pierres sont à la base, là il ne reste que des petites, et j'ai bien regardé comment il met l'argile et le ciment . je pourrai le remercier de sa gentillesse et m'excuser en lui terminant son mur dans la soirée. Après tout, tout est de ma faute et je lui ai gâché sa journée.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:58


Hagrid et Olwen avaient bien travaillé et le mur était quasiment fini. Il lui resterait qu'à mettre deux ou trois pierres rangés de pierre par dessus, et ce serait tout bon, puis à laisser sécher le tout pour que sa durcisse et que rien ne tombe quand on s'approche un peu trop prés du muret. Il regarda la jeune fille, elle était toute tremblante des efforts qu'elle avait dû faire pour réparer le mur. Le demi-géant n'avait pas la même endurance qu'une jeune élève de l'école. Il lui arrive souvent de l'oublier. Il lui donna donc la crème pour ses mains et retourna dans sa cabane pour ramener une grand pichet d'eau avec deux verres. Il aurait bien apporter aussi des petits gâteaux, mais vu l'heure, ce serait plutôt temps pour aller de retourner dans l'école pour prendre son repas du soir. Nul doute qu'elle allait bien dormir ce soir, avec tous les efforts qu'elle a fait. Par contre, demain elle risque d'avoir des courbatures partout.

"ça va aller?" demanda-t-il à la jeune fille alors qu'il posa un verre d'eau sur un gros rocher plat prés de l'entrée de sa cabane qui lui servait souvent à manger dehors quand le temps le permettait.
"Je pense que tu devrais passer voir l'infirmière pour qu'elle te donne un truc pour les douleurs. Faire des efforts comme ça alors qu'on a pas l'habitude, ça tend les muscles et noue les nerfs, et c'est pas agréable du tout." fit Hagrid avec un sourire un peu penaud. Bizarrement, il parlait d'expérience, au début de son adolescence, il grandissait vite et ne mesurait pas trop sa force et son endurance, son esprit voulait déplacer des montagnes, et bien que son corps était plus grand et plus fort que la moyenne, il avait eu des soucis avec son corps. De même que des douleurs de croissance lui avait rendu ses premières années trés difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:18



Le géant revient avec une crème. Je le remercie timidement et m'en applique une petite noisette dans la paume avant de me frotter les mains. Ça va atténuer les picotements j'imagine.
Pendant ce temps, il est allé nous chercher de l'eau. Son immense verre sera bu sans aucun souci, j'ai tellement soif! Il me demande si je vais bien et je me contente tout simplement d’acquiescer timidement d'un:

"Hummmumm ... merci"


Puis je saisis ce verre d'eau salvateur et bois tout ce que je peux. J'avais eu les yeux plus gros que le ventre, ce verre est très grand et je ne peux le terminer. Mais je n'ai plus soif et l'eau m'a bien rafraîchi. Je remercie à nouveau intérieurement ce grand homme.

Il me conseille d'aller à l'infirmerie, mais je pensais vraiment qu'un peu de repos me suffirait. Cependant il doit surement savoir de quoi il parle. il a l'air d'avoir de l’expérience dans les efforts physiques. On dirait qu'il fait beaucoup de choses dans ce château...enfin surtout dans le parc. J'accepte donc son conseil en hochant à nouveau de la tête.

Quand même, je me demande comment ça se fait qu'il est aussi grand. Est-il humain? ou est ce une créature étrange, un peu comme ceux qui étaient à la banque quand j'ai pris de l'argent de sorciers?...Enfin pas la même créature, mais une différente. A la banque, il y avait aussi un monsieur très grand qui surveillait la porte, mais lui, ce monsieur en face de moi, il est bien plus grand encore! Et je me demande aussi pourquoi on m'a dit qu'il mangeait les élèves. Surement pour me faire une farce, mais ça doit lui faire de la peine à lui aussi! J'espère que certains étudiants sont gentils avec lui quand même. Lui il est gentil avec moi.

J'essayerai de le remercier d'une manière ou d'une autre. J'ai pas beaucoup de possibilités mais je trouverai bien. Pour le moment la seule chose que je puisse faire serait de lui faire un dessin... c'est un peu simple comme remerciement...Je dois trouver mieux.

"Merci encore et pardon pour le dérangement"

Je repose mon verre sur le rocher plat puis amorce un départ. Je prévois d'aller à l'infirmerie pour aller mieux et dès que ça sera le cas, je reviendrai terminer le mur moi même dans la nuit. Je sais que c'est à ma portée. Et le géant dormira surement. Si tout se passe comme je l'espère, demain il se réveillera avec un muret terminé et un dessin de remerciement avec son portrait. Comme ça, il ne gâchera pas une seconde journée par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Jardin d'été Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jardin d'été Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:37


Hagrid donna un verre d'eau à la jeune fille, mais la taille des verres n'était pas adapté à la jeune élève de Poudlard, et elle ne put tout terminé, laissant son verre à moitié plein sur une pierre plate. Hagrid était content d'avoir partager un moment comme celui-ci avec la jeune fille, même si ils avaient bien travaillé pour reconstruire ce mur, et qu'il avait fait peur à la jeune Owen sans le vouloir. La jeune fille le remercia encore une fois, et Hagrid se demanda combien de fois, elle avait dit merci, il aurait peut-être dû les compter. Elle s'excusa pour le dérangement.
"Mais c'est pas grave" dit-il avec le sourire, il aurait bien ajouter qu'il avait été au contraire ravie d'avoir un peu de compagnie pour une fois. Mais bon, elle n'avait peut-être pas passer un aussi bon moment que lui, avec toutes les blessures qu'elle avait, sans parler de la peur qu'elle avait eu.

"Au-revoir" fit Hagrid. La jeune fille quitta les lieux, et Hagrid la regarda partir avec le sourire. Il avait l'habitude que les gens aient peur de lui au premier abord. Il faut dire qu'il ait plutôt intimidant comme gars. Mais en réalité, il ressemble plus à un ours en peluche. Il fit un petit geste de la main, et entra dans sa cabane pour se reposer lui aussi. Il avait l'habitude de faire des efforts pour entretenir le parc de Poudlard, et le jardin, mais il avait quand même besoin de repos de temps en temps. Aprés une petite sieste, il irait chercher son repas auprès des elfes de maison, puis il verrait pour terminer de réparer le mur, avant de faire une petite ronde dans le foret avant d'aller au lit. Ce serait un peu sa soirée, sans savoir que la jeune fille allait elle aussi venir pour terminer le mur, et qu'il trouverait un jolie dessin de remerciements.



FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jardin d'été Empty
Message#Sujet: Re: Jardin d'été   Jardin d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jardin d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit jardin? [PV Aly]
» Jardin de Poudlard
» Construire le Jardin de Poudlard
» April ✙ Cultive le jardin de tes relations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: La cabane du garde-chasse.
-