| Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Ven 11 Nov - 1:16 | |
| Pseudo : Bill J. Peterson Je reste [] Je pars [ ] J'aime la banane parce qu'il y a pas d'os dedans [] Pseudo : Andrew A. Cornwel Je reste [] Je pars [ ] J'aime la banane parce qu'il y a pas d'os dedans [] Pseudo : Cain O’More Je reste [] Je pars [ ] J'aime la banane parce qu'il y a pas d'os dedans [] Coucou à tous, j'ai passé ces longs mois à beaucoup réfléchir sur ma suite niveau aventure ici. c'est un super forum, vous êtes tous extra et ça jamais je remettrais en question. j'ai adoré participer au IRL pendant ces quelques années présente ici, cependant... je dois me rendre à l'évidence, je n'arrive plus à poursuivre l'aventure ici. ce n'est aucunement la faute à ce forum, et à vous tous, c'est pleins d'autres choses qui me prennent la tête au quotidien et ralenti un peu mes capacités à rp. Je suis sur deux autres forums, l'un ou je suis modo, l'autre dont je suis l'une des créatrices, et le peu de temps que je peux accorder, c'est là-bas en priorité au vu de mes fonctions. Mais même, en ce moment, sur mon propre forum, j'ai du mal à remplir mes fonctions de rpgistes. Depuis Mars je souffre de soucis de santé, qui se calme un peu, puis reviennent en force. Possible que cela soit lié au stress , des traces de mon ancien calvaire avec mon ex coloc, mêlé au boulot qui m'épuise, dont les conditions sont de plus en plus complexe. (Surtout qu'un de mes collègues et ami à eu un grave accident et qui a faillit lui coûté très cher, alors autant dire que ça fout un peu le bordel dans mes pensées et tout) Enfin voilà autant que j'arrête d'être qu'un fantôme ici qui occupe des avatars qui pourraient intéresser d'autres joueurs/euses, permettre de faire des persos géniaux et plus réactifs. Enfin voilà j'ai mis du temps à y penser et quand j'ai vu le recensement j'ai songé que c'était le moment. Et pas de répondre que je reste pour au final ne pas réussir à être là pendant des mois. Je m'excuse donc d'avoir été si peu présente, et surtout au près de mes partenaires de rp qui ont attendu que trop trop trop longtemps une réponse. Je garderais un super souvenir d'ici et je souhaite que le meilleur pour ce forum et un joyeux 7ième anniversaire à ce fofo. Bonne route à tous après j'ai skype, j'ai fesses de bouc (lol) y a toujours moyens de rester en contact. Bisous à vous tous |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Ven 11 Nov - 1:25 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Ven 11 Nov - 10:38 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Ven 11 Nov - 11:41 | |
| |
|
| |
[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Sam 12 Nov - 17:43 | |
| |
|
| |
[†] Christian Walsh ▌ Messages : 211 Humeur : En couple avec : Lindsay Walsh QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Lee Pace
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Sam 12 Nov - 18:16 | |
| |
|
| |
[†] Raziel Rookwood ▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.Camp: MalAvatar: Tom Hiddleston
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Sam 12 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Dim 13 Nov - 10:28 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Dim 13 Nov - 16:21 | |
| |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Dim 13 Nov - 16:59 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Dim 13 Nov - 18:02 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Dim 13 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Mar 15 Nov - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Jeu 17 Nov - 0:47 | |
| Coucou à vous tous, je sais que je ne suis plus présente en ce moment mais je vais essayé de me rattrapé en tout cas quand je pourrais ^^. Je suis un peu triste car je viens de voir le départ de Billou et j'espère qu'un jour il y aura un retour je croise les doigts. Je suis désolée du retard pour répondre au recensement sincèrement, vous me manquez pas mal n'empêche ♥ ! La raison pour laquelle je ne suis plus trop présente c'est que pendant ma saison il m'est arrivé quelque chose que j'aurais jamais espéré en tout cas ^^, j'ai rencontré l'amour ♥ cela va faire 5 mois le 28 novembre qu'on est ensemble et on passe nos journées ensemble ♥. Mais je ne vous abandonne pas du tout !
Pseudo : Ines Stinwick Je reste [XX] Je pars [] J'aime la banane parce qu'il y a pas d'os dedans [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : ils datent mes rps ^^.
Pseudo : Jack D. Dawson Je reste [XX] Je pars [] J'aime la banane parce qu'il y a pas d'os dedans [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pareil qu'avec Ines
Pseudo : Athéna Smith Je reste [XX] Je pars [] J'aime la banane parce qu'il y a pas d'os dedans [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Je ferais mon possible pour répondre aux rps ^^.
J'espère que ça sera bon ^^, gros bisouuuuuus. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] Jeu 17 Nov - 15:42 | |
| Je t'ajoute Gloria Ines, je comprends parfaitement que tu privilégies ta vie IRL au forum, c'est tout à fait normal . Je t'ajoute mais j'aimerais quand même que tu sois certaine de vouloir revenir et de te remettre au rp (surtout pour un personnage comme Ines, qui est important pour pas mal de persos joués sur TOM). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] | |
| |
|
| |
| Recensement n° 15 [du 02/11 au 16/11] | |
|