▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Michelle Trachtenberg
#Sujet: Re: Tout secret est une révolte. [pv Lexie :3] Ven 26 Oct - 20:38
Lexie & James
Tout secret est une révolte.
Lexie afficha un sourire quand James affirma qu’elle pouvait le dire, qu’il était une personne de confiance. Elle ne l’aurait vraiment pas cru au début, quand elle avait croisé sa route la première fois. En même temps, les deux sorciers venaient quand même d’un monde bien différent. Et le fait que James soit divorcé ne devait pas réellement l’aider dans sa vie quotidienne, niveau réputation, ce genre de chose. Mais malgré tout, le fait qu’ils soient différents, ça ne changeait pas le fait qu’ils s’entendaient bien apparemment et qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Ça faisait énormément de bien à Lexie de se dire qu’il y avait quelqu’un comme ça quelque part, une personne capable de la comprendre, de l’écouter et de savoir exactement ce qu’elle ressentait. Une personne qui vivait à quelque chose près la même situation qu’elle. Ça changerait d’une Druella qui l’acceptait visiblement, mais qui ne devait pas pour autant apprécier l’idée. Mais le fait qu’elle ne l’ait pas refroidi direct était déjà un bon point.
L’homme prit alors un parchemin et une plume pour lui indiquer son adresse, Lexie attrapa le bout de papier et le plia soigneusement. Mais pour le moment, il était dans tous les cas temps pour eux de se quitter. Lexie ne savait même pas depuis combien de temps elle parlait avec le libraire, elle ne savait pas du tout quelle heure il était. Et on allait sans doute l’attendre, même si de son côté elle n’en avait que faire. Elle allait rentrer chez elle en se disant qu’une autre personne partageait son secret, la comprenait et c’était vraiment quelque chose de plaisant. Même si ça n’allait pas concrètement l’aider dans les prochaines difficultés qu’elle allait rencontrer.
« Je n’hésite pas. » Répondit-elle, sincère. C’était vraiment le cas, la verte et argent n’allait pas hésiter à le faire, même si elle n’allait pas non plus envahir James de courrier ou de visite. Mais il était évident que si jamais elle avait besoin de parler à quelqu’un, eh bien elle pourrait plus facilement se tourner vers lui. Quand elle n’avait pas envie de parler à Melody bien évidemment, puisqu’elle était sa confidente première. « Merci pour tout. »
Et Lexie ne prenait pas souvent l’habitude de remercier les autres, en réalité. Cependant, elle tenait à le faire en cet instant précis, parce que c’était quand même la moindre des choses au vu de la situation. James prenait un risque mine de rien, à lui confier comme cela son statut. Et elle appréciait l’idée qu’il prenne ce risque simplement parce qu’il avait à cœur de l’aider.
Sur ces belles paroles, en tout cas, la jeune femme n’avait plus qu’à quitter la librairie et ils allaient reprendre le cours de leur vie normalement.