|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Absence d'Axel Dim 16 Oct - 22:28 | |
| Bonjour / Bonsoir J'ouvre ce topic pour vous dire que je serai absente à partir de mercredi et jusqu'au 26 octobre inclus. Je serai en vacances au Maroc, je compte bien profiter de la chaleur et du soleil ha ha vous allez me manquer.. J'espère revenir avec du soleil ^^
Dernière édition par Axel Stevenson le Lun 17 Oct - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Lun 17 Oct - 0:13 | |
| Bonnes vacances à toi Profites bien oui |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Sam 19 Aoû - 22:58 | |
| J'ai complètement oublié de vous dire que je suis absente depuis hier et jusqu'au 3 septembre inclus !
Bonne soirée ! |
|
| |
Queenie Kowalski ▌ Messages : 1327 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cmCamp: BienAvatar: Alison Sudol
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Sam 19 Aoû - 23:05 | |
| C'est noté ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Jeu 28 Juin - 21:11 | |
| Bonsoir à tous. Je passe ici parce que j'ai un gros souci avec mon pc, en effet, ma batterie ne veux plus se recharger, je ne comprend pas du tout ce qui se passe avec et ça m'ennuie pas mal. D'autant plus qu'hier, ça marchait très bien et que là, elle a du probablement avoir eu un coup de chaud ou je ne sais quoi...
Par ce fait, je suis en présence réduite pour une durée indéterminée, je ne sais pas quand je rachèterai une batterie, si c'est le cas, ça ne sera pas avant la semaine prochaine au plus tard. Je suis désolé pour les joueurs avec lesquels j'ai des rps. Mais là, ça ne va pas être possible... Espérons que demain tout soit rentré dans l’ordre, mais j'en doute fortement... |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Jeu 28 Juin - 21:13 | |
| Arf bon courage ! J'espère que ton souci va vite se régler |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Jeu 28 Juin - 21:49 | |
| Merci Luna, j’espere aussi. Si ça se trouve elle a juste pris chaud. Je croise les doigts (je suis sur mon tel en ce moment) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Mer 4 Juil - 16:32 | |
| Je fait un petit up par ici. J’ai recommandé un chargeur car l’autre est pour un pc sony et j’ai un hp (la boulette xD) je ne sais pas quand je le recevrai (vite j'espère) car j’en ai marre de ne pas rp ! |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Mer 4 Juil - 16:54 | |
| Courage |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Mer 4 Juil - 17:19 | |
| Bon courage ! J'espère que tu auras vite ton chargeur ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Ven 13 Juil - 11:22 | |
| Bonjour à tous. C'est avec une immense joie que je vous annonce mon grand retour sur le forum ! En effet, je viens de recevoir mon tout nouveau chargeur pour mon pc portable. Je suis trop contente de revenir enfin sur le fofo.
|
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Ven 13 Juil - 12:43 | |
| Bon retour ! |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Ven 13 Juil - 15:25 | |
| Bon retour |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Ven 13 Juil - 16:36 | |
| Bon retour |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Ven 13 Juil - 17:33 | |
| Merci à tous Ben fausse joie en fait... Même avec un nouveau chargeur il ne fonctionne pas correctement, je pense que suite à un coup de chaleur, il ne veux plus charger la batterie... Je crois que mon pc est mort... je suis dégoûtée |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Ven 13 Juil - 17:40 | |
| Ah merde Courage ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Ven 13 Juil - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Mar 24 Juil - 15:25 | |
| Désolé pour le double post, mais c'est pour annoncer mon grand grand retour sur le forum ! J'ai enfin recue ma nouvelle batterie et c'était bien ça qui merdouillait. Je suis trop heureuse de, enfin pouvoir revenir rp !!!! Cependant, je passerai le soir pur répondre à mes rps, avec les grosses chaleurs, je vais éviter de rester sur l'ordi et d'éviter aussi d'avoir un nouveau coup de chaud sur ma nouvelle batterie... |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Mar 24 Juil - 15:29 | |
| Bon retour ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Mar 24 Juil - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Ven 1 Fév - 15:23 | |
| Bonjour à tous. Bon, vous l’avez certainement vu, je ne suis pas du tout présente sur le forum et pour cause, je n’ai pas d’inspiration et j’ai beau chercher au fond de mon cerveau rien ne me vient... Je préfère donc partir du forum afin de ne plus devenir un membre fantôme.
Vous pouvez supprimer mon compte, je crois que je ne reviendrai pas. J’ai passé d’excellente moment mais faut bien se rendre à l’evidence, quand ça veut pas...
Bonne journée à tous. |
|
| |
Bill Beresford ▌ Messages : 145 Humeur : En couple avec : Isabel Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: MalAvatar: Mark Strong
| #Sujet: Re: Absence d'Axel Ven 1 Fév - 17:54 | |
| Oh Je comprends parfaitement Bonne continuation à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absence d'Axel | |
| |
|
| |
|