▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: La vérité fini toujours par se savoir (Ginny) Jeu 24 Mar - 0:04
Ginny & Harry
La vérité fini toujours par se savoir.
C’était vraiment étrange de vivre en dehors de Poudlard, Harry ne pensait pas qu’il vivrait cela dans les années 40. Les repères n’étaient plus du tous les mêmes et en plus, ils n’allaient pas retourner à l’école de magie à la rentrée (sauf Luna). Ils devaient donc officiellement des adultes et Harry devait bien avouer que ça lui faisait un peu peur quand même. Parce qu’il ne pouvait évidemment pas se contenter de tourner son esprit vers Voldemort et son envie de l’arrêter, avant l’année suivante, il devait aussi songer à survivre pendant cette année. Cette année qui risquait d’être longue et courte en même temps. Harry avait vraiment l’intention de faire en sorte que Jedusor ne soit plus avant que le nouvel anniversaire de leur arrivée ait lieu, pour qu’ils puissent rentrer tous ensemble. Le survivant avait évidemment l’intention de rentrer un jour – en grande partie parce qu’il voulait retrouver sa vie avec ses parents, celle qu’on lui avait volé – mais il ne le ferait pas tant que son ennemi n’aurait pas quitté la surface de la terre et qu’il soit certain que ses grands-parents ne courraient plus de risques et donc qu’il pouvait aussi envisager de vivre avec ses parents et non avec son oncle et sa tante. Cela devait simplement attendre un peu donc, mais pas trop. Parce qu’Harry savait parfaitement qu’il n’allait pas pouvoir attendre bien longtemps, mais aussi parce qu’il se doutait que la situation n’allait pas être aussi « idéal » que maintenant. Pour l’heure, le jeune homme ne savait pas que Ginny et les autres étaient au courant du manège d’Hermione et lui. Il se doutait cependant que cela pouvait arriver et il craignait un peu la réaction de ses amis. Il ne se doutait pas encore que ce moment allait arriver plus vite qu’il ne l’aurait cru.
Le jeune homme s’était rendu au bureau des Aurors afin de finaliser le fait de commencer un stage chez eux. Rien n’était fait encore, mais c’était sur la bonne voix quand même. Il avait l’espoir de pouvoir travailler rapidement afin de gagner sa vie quand même. Même s’il avait d’autre chose en tête, Harry devait quand même penser au fait qu’il avait besoin d’argent pour vivre, tous les voyageurs en avaient besoin. Le jeune homme rentra donc dans la maison qu’ils utilisaient encore actuellement pour vivre, mais qu’ils allaient devoir sans doute abandonner à un moment donné. Il faudrait bien qu’ils trouvent une maison à eux, même si Harry n’avait pas l’intention de vivre sans ses amis. Ginny se trouvait là et visiblement, elle était toute seule. Harry s’approcha naturellement d’elle, l’embrassant rapidement (maintenant que Ron était au courant, ils n’avaient plus de raison de se cacher).
« Salut toi. »
Evidemment, le jeune homme ne se doutait pas une seule seconde que sa petite-amie était au courant du retard de retour depuis un moment maintenant. Il ne savait pas non plus que c’était justement maintenant qu’il allait savoir qu’elle savait… que les conséquences de ses actes allaient arriver.
Code by Gwenn
Ginny Weasley
▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore Camp: Bien Avatar: Bonnie Wright
#Sujet: Re: La vérité fini toujours par se savoir (Ginny) Ven 25 Mar - 22:53
La vérité finit toujours par se savoir
La trahison… Ginny mentirait en disant qu’elle n’avait jamais été trahie par qui que ce soit, bien sûr, que cela lui était déjà arrivée, mais jamais dans de telles proportions, et surtout, cela n’était jamais venu de la part de celui qui comptait le plus à ses yeux. Elle n’avait pas voulu y croire, quand ce type du ministère était venu leur apprendre, à elle et Ron, la vérité, visiblement estomaqué de n’avoir vu personne se pointer à ce rendez-vous dont elle n’avait jamais eu connaissance, puisque Harry le lui avait caché. Seulement, comment ne pas y croire ? Si ce n’était pas agréable à entendre et ébranlait complètement sa confiance en Harry, il ne pouvait pas y avoir d’autre explication valable, personne au ministère n’avait de temps à perdre avec ce genre de blagues. Harry et Hermione avaient su (bon, là, elle était surtout focalisée sur Harry, faut dire ce qui est, ce n’était pas pour autant qu’Hermione n’allait pas sentir une pluie de reproches s’abattre sur elle, mais elle était convaincue que son frère s’en chargerait très bien) qu’ils avaient un moyen de retourner à leur époque, et ils avaient tourné le dos à cette solution. Ça, à la limite, même si c’était frustrant et déprimant, Gin’ pouvait le comprendre, ils avaient causé beaucoup de dégâts, et partir sans les réparer pourrait être une grossière erreur, mais surtout, ils avaient décidé de garder ça pour eux. Et ça, Gin’ le digérait vraiment très mal. Elle commençait à peine à sortir de cette coquille qu’elle s’était créée après le voyage temporel, et voilà qu’on lui apprenait que malgré la volonté et la motivation dont elle avait réussi à faire preuve dernièrement, on ne lui faisait pas confiance. Elle ne savait vraiment plus quoi faire. Il leur restait, au mieux, encore un an à tirer dans cette époque maudite, et ce n’était pas de la part de Harry qu’elle obtiendrait le soutien tant escompté. Elle avait espéré qu’il viendrait lui faire ses aveux, elle avait patienté plusieurs jours, errant dans le manoir Alliane avec une boule au ventre, mais rien ne venait. Non non, monsieur pensait qu’il allait s’en tirer comme si de rien n’était. Ce jour-là, la coupe était pleine. Quand Harry l’embrassa et la salua, Gin’ ne lui rendit pas son baiser et, à la place, lui adressa un regard glacial. Elle en avait marre, de cette comédie. Elle avait suffisamment attendu, il ne lui en parlerait pas, alors autant vider son sac tout de suite. "T’as rien à me dire ?"
Il aurait voulu répondre à cette question, même sincèrement, elle ne lui en aurait pas laissé le temps. Elle ne voulait pas lui donner l’occasion de se rattraper à la dernière minute, ce serait facile. Beaucoup trop facile. Elle croisa les bras, fusilla son petit ami (pour combien de temps encore ?) du regard. "Un gars du ministère est venu nous trouver, Ron et moi, un certain Jacob Hoover. Ça te dis quelque chose ?" Eh oui. Elle savait. Et elle ne laisserait pas au survivant l’occasion de se défiler.
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: La vérité fini toujours par se savoir (Ginny) Mar 10 Mai - 19:35
Ginny & Harry
La vérité fini toujours par se savoir.
Harry devait jouer constamment la comédie, parce qu'il mentait constamment aux autres voyageurs. La plupart du temps, le survivant se contentait surtout de ne pas trop prêter attention au fait qu'il leur avait mentit, au fait qu'ils auraient pu rentrer chez eux. Le jeune homme préférait largement laisser cette information dans un coin de son esprit et l'oublier, pour se concentrer sur autre chose. Heureusement, il y avait suffisamment de chose pour qu'il puisse s'occuper l'esprit. Mais quand il s'était approché de Ginny pour l'embrasser et qu'elle ne lui rendit pas son baiser, l'observant de ses yeux sombres, Harry ne put s'empêcher d'y penser. C'était logique que ça soit la première chose qui lui vienne à l'esprit quand il voyait une telle réaction de la part de sa petite amie. Après tout, le jeune homme n'avait pas trente-six choses à se reprocher. Alors oui, le jeune homme sembla comprendre rapidement ce qu'il en était. C'était peut-être tout autre chose, mais pour l'heure il pensait à ça. Et il avait bien raison. Ginny lui demanda s'il n'avait pas quelque chose à lui dire. Harry aurait voulu répondre quelque chose qu'il n'aurait pas pu le faire, qu'elle ne lui aurait pas laissé le temps. Elle reprit la parole, vivement, affirmant que Jacob Hoover était venu la trouver ainsi que Ron. D'accord ça se confirmait... visiblement le retour de réponse d'Hermione et lui n'avait pas suffi à ce Hoover. Mais depuis combien de temps ils le savaient alors ? Ca faisait un moment maintenant sans doute et un moment que Ginny devait ronger son frein, attendant peut-être qu'il se dénoncer lui-même. Il y avait songé par moment, mais il n'en avait rien fait. Comme il n'avait pas fait suffisamment confiance à ses amis pour leur parler de leur possible retour.
« C'est pas ce que tu crois. » Bon, d'accord, c'était complètement ce qu'elle croyait. « Ça n'a rien à voir avec toi. »
Avec eux même. Le jeune homme se doutait bien que ce n'était pas de cette manière qu'il allait pouvoir calmer Ginny, qu'il devinait particulièrement énervée (et pour cause...), mais il ne voyait pas bien ce qu'il pouvait dire d'autre. Harry savait parfaitement qu'il était responsable, mais il pensait avoir bien agit à ce moment-là en cachant la vérité à ses amis. Il allait, cependant, peut-être se rendre compte du contraire quand il allait avoir l'occasion de gouter aux conséquences de ses actes. Parce qu'il était évident qu'il allait y avoir des conséquences.
« Je voulais pas te mentir, mais je pouvais pas vous en parler. »
Le jeune homme parlait en son nom, n'aillant pas envie d'incriminer Hermione et même de la rentrer dans leur conversation. Puisqu'ils n'étaient que tous les deux, autant qu'il se contente de parler en son nom. Et puis, en un sens, l'idée venait de lui seulement. Sa meilleure amie l'avait suivi, mais c'était lui qui avait tenu à cacher la vérité aux autres parce qu'il craignait de ne pas parvenir à les convaincre qu'ils ne devaient pas partir. C'était sans doute idiot, mais le survivant n'avait pas eu envie de prendre ce genre de risques.
Code by Gwenn
Ginny Weasley
▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore Camp: Bien Avatar: Bonnie Wright
#Sujet: Re: La vérité fini toujours par se savoir (Ginny) Jeu 2 Juin - 0:17
La vérité finit toujours par se savoir
Gin était très curieuse de savoir ce que Harry pourrait bien avoir à dire pour sa défense. Elle rêverait d'une excuse providentielle et indiscutable, qui expliquerait et justifierait totalement les actes de son petit ami (pour l'instant), mais elle était bien incapable d'en entrevoir d'autres que des excuses qui allaient forcément la blesser, parce qu'elles seraient la preuve que Harry n'avait juste pas confiance en elle et c'est tout. Mais si Harry cherchait vraiment à se dédouaner, là, il s'y prenait très mal. Elle sentit la colère monter d'un cran quand il osa répliquer que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Comment pourrait-elle gober ça une seule seconde ? C'était exactement ce qu'elle croyait. En même temps, la situation n'était pas complexe au point que la jeune femme puisse penser qu'il y avait un millier de champs d'explication. Harry et Hermione avaient découvert qu'il était possible de rentrer chez eux, ils avaient décidé de rester quand même, et ils n'avaient pas du tout eu le cran de les mettre dans la confidence et de leur avouer la vérité. C'était une histoire de confiance trahie, voilà, c'était tout con et très simple à comprendre. Et ouais... Ouais... ça faisait sacrément mal, sérieusement. "Tu ne pouvais pas ?"demanda-t-il d'un ton où toute sa colère se laissait entendre. C'était le pire verbe qu'il aurait pu utiliser, en fait. "Dis plutôt que tu ne voulais pas ! Je peux savoir pourquoi, exactement ?"Elle roula les yeux au ciel."Parce que vous avec AUCUNE confiance en nous. Toi et Hermione, vous êtes tellement convaincus de porter la seule parole qui vaille la peine d'être entendue, pourquoi est-ce que vous prendriez la peine de nous écouter ou de nous prévenir, hein ? C'est pas comme si ça nous concernait aussi, pas vrai ?"Les mots sortaient tout seuls, elle les avaient contenu tellement longtemps qu'ils jaillissaient maintenant littéralement de ses lèvres, et elle ne s'arrêterait sûrement pas tant qu'elle n'aurait pas lâché tout ce qu'elle avait sur la conscience."La vérité, Harry, c'est que t'as aucune confiance en moi. Aucune. Et que tu te fiches de ce que je penser. Bordel, on est ensemble ou pas ? On fait pas ce genre de choses quand on aime quelqu'un." Elle s'arrêta, le temps, quand même, de reprendre son souffle. Voilà, tout ce qu'elle contenait et gardait pour elle depuis des jours était déjà sorti, et ça n'avait pas plus plaisant à dire que ça ne devait l'être à entendre. D'un autre côté, Gin' trouvait que chacun de ses reproches était amplement justifié, le moindre d'entre eux. Elle détestait en arriver là, elle n'aurait jamais pensé en arriver là. Ils avaient eu leurs moments de tension, tous les deux, avant d'être ensemble. Mais Gin' l'aimait trop, et depuis bien trop longtemps, pour avoir pu s'imaginer lui en vouloir, lui en vouloir au point d'imaginer le pire...
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: La vérité fini toujours par se savoir (Ginny) Lun 11 Juil - 16:16
Ginny & Harry
La vérité fini toujours par se savoir.
Harry savait parfaitement qu’il n’allait pas pouvoir faire comprendre la situation à Ginny, c’était bien pour cette raison qu’il avait espéré qu’elle ne soit jamais au courant. Dans l’idéal, elle n’aurait rien découvert du tout et elle aurait simplement été heureuse dans un an quand ils auraient pu rentrer. Ouais… sauf que les choses ne se passaient évidemment comme il le fallait. Le jeune homme baissa son regard au sol quand Ginny reprit la parole, affirmant qu’il ne voulait pas plus qu’il ne pouvait pas. Il n’avait pas vraiment besoin de répondre à ses questions, elle faisait les réponses elle-même, crachant tout son venin qu’elle pouvait au visage du survivant. Le jeune homme avait déjà eu l’occasion de se disputer avec elle, avant qu’ils ne soient ensemble, mais il ne l’avait pas vu à ce point en colère contre lui. Et le pire dans tout cela, c’était qu’il n’avait aucun moyen de calmer sa colère. Il savait parfaitement que quoi qu’il dise, ça n’irait pas. Comment ça pourrait aller de toute façon ? Au fond, elle n’avait pas complètement tort dans les reproches qu’elle lui faisait, au fond seulement. Parce qu’il y avait certaines remarques qu’elle lui adressait, qui était bien plus blessante et qui n’étaient pas fondée du tout. Le mieux était sans doute qu’il arrive à calmer le jeu en restant calme lui-même, mais ça n’allait évidemment pas être facile. Et Harry n’aimait pas ça du tout.
« Ça n’a rien à voir avec toi, ou avec nous ! » Harry n’avait aucune envie que Ginny pense que ses sentiments n’étaient pas ceux qu’il avait affirmés, il l’aimait vraiment. Et il avait confiance en elle, du moins il le pensait. Il ne voyait pas du tout les choses de la même manière, ce n’était en rien une question de confiance. Mais ça, ça n’allait pas être facile de l’expliquer à Ginny. Rien n’allait être simple là de toute façon. « Je ne voulais pas d’accord, tu as raison ! Je ne voulais pas te dire qu’on avait un moyen de partir et te regarder dans les yeux pour te demander de ne pas partir, de rester encore plus ici. Alors que je sais parfaitement que tu n’es pas bien ici, que ta famille te manque et que tu as envie de rentrer chez nous. » Son ton augmentait en puissance au fur et à mesure de ses propos, Ginny n’était pas la seule capable s’exclamer fortement. Même si ce n’était évidemment pas de cette manière qu’il allait parvenir à calmer le jeu. « J’avais peur que vous décidiez tous de rentrer, parce que c’est soit tout le monde, soit personne. Et je n’avais pas envie de prendre le risque de partir sans l’avoir arrêté, sans t’avoir vengé. »
Au final, il avait eu peur qu’ils agissent de la même manière que lui et Hermione, égoïstement. Autant dire qu’il reprochait un peu exactement ce qu’il avait fait. Il oui, parce qu’il préférait largement prendre tout sur la figure que d’entraîner plus Hermione, même s’ils étaient deux à avoir pris la décision.
Code by Gwenn
Ginny Weasley
▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore Camp: Bien Avatar: Bonnie Wright
#Sujet: Re: La vérité fini toujours par se savoir (Ginny) Sam 27 Aoû - 0:39
La vérité finit toujours par se savoir
Harry avait beau prétendre le contraire, Ginny n'était pas de son avis. Ça avait forcément à voir avec eux, parce qu'ils étaient l'un comme l'autre concernés par cette histoire, qu'ils étaient supposés ne pas avoir de secrets l'un pour l'autre et là, il lui avait caché une information qui n'était pas anodine, non non non, une information primordiale, vraiment importante, qu'il n'était pas du tout en droit de lui cacher et qui avait une influence directe sur sa vie. Il n'avait pas le droit de ne serait-ce qu'affirmer que ça n'avait pas de rapport avec eux, ça avait tout à voir avec eux. Ça voulait dire qu'ils ne posaient pas du tout le même regard sur leur relation. Harry finit quand même par admettre qu'il ne voulait en effet pas lui en parler, et ses explications n'avaient rien de surprenant aux yeux de Ginny. Elle savait pourquoi il avait fait ça, elle savait que c'était parce qu'il avait eu peur que la majorité décide de rentrer et compromette ses plans, elle le savait très bien. Et est-ce qu'elle pouvait affirmer qu'elle n'aurait pas exigé de rentrer ? Elle ne savait pas vraiment. Mais elle aurait aimé avoir le choix, pour commencer. Elle aurait pu se laisser convaincre par les arguments de Harry (et Hermione, mais ce n'était pas contre elle qu'elle était le plus en rogne), elle aurait pu comprendre et accepter de ne pas revoir sa famille encore. Mais non ! Elle était encore à ses yeux la chieuse qui avait traîné des pieds, réfractaire à tous les projets des voyageurs, qu'elle était au début de leur voyage temporel. Oui, elle faisait encore sa tête de mule, mais elle avait quand même évolué depuis. Non, les arguments de Harry ne suffiraient pas. Pour Gin', il n'y avait rien qui puisse l'excuser. Il avait merdé, c'est tout. Et gravement. au point que la jeune femme, même si elle l'aimait toujours, n'était pas sûre d'être capable de le lui pardonner. En tous cas pas avant un bon moment, elle était trop hors d'elle. "Oh non !" ragea-t-elle quand son interlocuteur parla de la venger."Ne fais pas semblant d'avoir fait ça pour moi, on sait tous les deux pourquoi tu n'as pas voulu rentrer. C'est pas pour me venger ou pour sauver toutes les vies qu'il a détruites, c'est pour sauver tes parents et rien d'autre." Elle ne le pensait pas totalement, elle savait très bien que son interlocuteur se souciait du bien commun, mais elle ne voulait pas le ménager. Elle considérait quand même que sa démarche était égoïste, parce que dans le cas contraire, il lui aurait parlé, il lui aurait fait confiance, et ce n'était pas le cas.
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: La vérité fini toujours par se savoir (Ginny) Sam 22 Oct - 13:44
Ginny & Harry
La vérité fini toujours par se savoir.
Harry voyait parfaitement que la situation était en train de s’aggraver entre lui et Ginny. En soit, le jeune homme ne pouvait pas vraiment le lui reprocher, mais il aurait aimé qu’elle prenne la peine de le comprendre un peu plus. Il avait merdé, d’accord, il voulait bien le reconnaître. Mais il avait cru ne pas avoir le choix. Bien sûr, ça aurait été mieux qu’ils en parlent tous ensemble, qu’Hermione et lui ne décident pas d’agir dans le dos de tout le monde. Mais ils ne pouvaient de toute façon pas revenir en arrière. Et le survivait aimerait vraiment que sa petite-amie (s’il pouvait considérer qu’elle était encore sa petite-amie) le comprenne et se pose simplement un instant pour l’imaginer à sa place. Mais au lieu de ça, elle faisait preuve d’une grande mauvaise foi (ce qui était le cas d’Harry bien sûr aussi, même s’il était incapable de vraiment s’en rendre compte). Et quand elle affirma qu’il n’avait pas fait ça pour elle, pour toutes les vies que Voldemort avait détruites, mais que pour sauver ses parents, le survivant se sentit blessé au cœur. C’était ce qu’elle pensait ? Qu’il était égoïste à ce point, incapable de voir autre chose que la survie de ses parents. Evidemment que ce détail – qui n’était pas un détail en réalité – comptait pour lui. Qu’il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’en tuant Voldemort maintenant, il allait peut-être avoir le droit à une vraie famille (comme Ginny). Mais ce n’était pas la seule raison qui le poussait à vouloir rester, qui le poussait à vouloir se battre (et de toute façon, vu comment la situation évoluait, s’ils n’arrêtaient pas Voldemort, il n’allait peut-être jamais voir le jour de toute façon). Il y avait tant d’autres victimes qui méritaient qu’ils se battent pour eux.
« C’est sûr que pour toi, ça ne changerait rien de toute façon. Tu retrouveras ta famille dans tous les cas. » Lança Harry alors, sans doute trop sèchement, parce qu’il avait été piqué au vif par les reproches de Ginny. Elle avait une grande famille, elle n’avait aucune idée de ce que cela faisait de vivre sans ses parents. Bon en même temps, Neville aussi lui reprocherait son attitude alors qu’il vivait à quelque chose près la même situation que lui, mais ça n’avait pas grand-chose à voir avec ce qu’ils se disaient maintenant. Quoi qu’Harry se retenait de rétorquer à la rouquine qu’elle devrait faire le même genre de reproche à leur ami, qui avait tout intérêt à voir les Lestrange ne pas devenir des mages noirs puissants sous la coupe de Voldemort. « Et ce n’est pas pour la vie de mes parents que je m’inquiète, mais plus pour la mienne. » Ce qui n’était pas faux, même si ça confirmait peut-être un peu trop qu’il était égoïste dans cette histoire. « Ce que tu ne peux pas comprendre non plus. »
Il était évident qu’il n’allait pas arranger la situation comme ça, mais Harry était incapable de raisonner correctement.
Code by Gwenn
Ginny Weasley
▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore Camp: Bien Avatar: Bonnie Wright
#Sujet: Re: La vérité fini toujours par se savoir (Ginny) Sam 29 Oct - 1:32
La vérité finit toujours par se savoir
D'accord, Harry avait parfaitement raison, elle ne pouvait peut-être pas comprendre totalement ce qu'il vivait par rapport à sa famille, mais lui non plus ne pouvait pas comprendre ce que cela faisait de ne pas voir sa famille, avec laquelle on a toujours vécu, pendant deux ans. Elle ne répliqua rien, mais son agacement était à son comble, et ce qu'il dit ensuite n'arrangea rien du tout. Oui, elle comprenait que Harry s'inquiète pour sa propre vie, elle le comprenait vraiment, totalement. Mais en attendant, elle voyait dans ses paroles une nouvelle preuve d'un égoïsme qui ne lui plaisait pas du tout. Ce n'était pas cet Harry là, qu'elle aimait. Et cet Harry là, elle doutait de plus en plus qu'il ait le moindre sentiment pour elle, en fait. Bon, c'était exagéré, mais là, elle était sur les nerfs, et sa colère décuplait la moindre réflexion. Quelle que soit la manière dont allait s'achever leur dispute, c'est sûr, ça n'allait pas être beau à voir. "C'est pas parce que tu te fiches totalement de moi et de ce que je ressens que l'inverse est vrai", répliqua-t-elle froidement. Et elle le pensait vraiment. Après avoir affirmé qu'il avait voulu rester pour elle, il admettait que c'était pour lui. Ça en plus du fait qu'il lui avait caché la vérité, c'était bien des preuves qu'il ne lui faisait pas confiance et qu'il n'avait que faire de son opinion, non ?"Je t'aime Harry. Ouais, je déteste cette époque de merde, mais si tu m'avais fais confiance, si tu avais accepté d'en parler avec moi, je serais restée. Je serais restée pour toi. Mais tu t'en fous, ça j'ai saisi."Elle marqua une pause, elle lâchait tout ce qu'elle avait sur le coeur, et ce n'était pas du tout ce qui allait les aider à se calmer, tous les deux. "Je sais même pas ce que je fais encore ici. Ça fait un moment que je sais que vous me considérez comme un boulet."Elle marqua une nouvelle pause, les paroles suivaient le fil de ses pensées, sans forcément de cohérence. "Tu sais quoi, je vais vous débarrasser le plancher. Tu t'encombreras plus de cette pauvre fille qui comprend rien à rien comme ça." Elle n'avait pas eu l'intention d'aller aussi loin pour commencer, mais cette solution était la seule qui s'imposait à elle à présent. Alors oui, elle était décidée, elle allait partir. Elle avait besoin de prendre de la distance avec tout ça, sans quoi elle allait vraiment exploser. Si ce n'était pas déjà le cas, en fait.
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: La vérité fini toujours par se savoir (Ginny) Jeu 29 Déc - 11:47
Ginny & Harry
La vérité fini toujours par se savoir.
Harry n’arrangeait évidemment pas la situation en répondant de la sorte à Ginny, mais il était incapable de se montrer raisonnable. Le jeune homme était sur les nerfs, il ne pouvait pas s’empêcher de trouver Ginny particulièrement dure dans ses pensées. D’accord, il ne lui avait pas dit la vérité, d’accord il aurait dû lui parler de leur possible retour chez eux, mais elle pouvait quand même faire l’effort de le comprendre non ? Autant qu’il devrait sans doute faire l’effort de la comprendre ceci-dit, mais il était plus facile de porter la responsabilité sur les autres que sur soit même. Il avait le sentiment que Ginny était en train de tout lui reprocher, sans essayer de le comprendre. Alors qu’il ne pouvait quand même pas prendre le risque de partir sans avoir arrêté Tom. Le survivant était sans doute égoïste dans sa façon de penser, mais il ne voulait pas l’admettre. C’était bien plus facile de considérer qu’il faisait ça pour tout le monde que seulement pour lui-même. Alors que bien sûr, il ne pouvait pas nier avoir envie de sauver ses parents et lui-même par la même occasion en arrêtant Jedusor avant qu’ils ne rentrent dans leur époque. Ce que la rouquine aurait pu comprendre en réalité, même s’il était trop têtu pour le considérer.
Le jeune homme serra des dents quand Ginny affirma que ce n’était pas parce qu’il se fichait complètement d’elle que c’était son cas. Il n’en avait pas rien à faire d’elle… c’était faux. Et Harry, au lieu de se remettre en question se sentait simplement blessé dans son orgueil, ce qui était parfaitement idiot. Ce qui n’allait pas du tout aider la situation d’ailleurs. Parce que même quand Ginny lui affirmait qu’elle l’aimait, ce n’était pas suffisant pour qu’il se sente moins agacé par son attitude, alors qu’il n’avait aucune raison d’être à ce point énervé contre elle. Bien au contraire, c’était elle qui avait raison de l’être et pas l’inverse. Pourtant, il devrait sans doute se contenter de prendre ses paroles comme elles étaient, le fait qu’elle affirme qu’elle serait restée pour lui s’ils avaient pris la décision d’être franc avec elle. Ils auraient dû le faire, Harry s’en rendait bien compte, mais quand même. Il pensait vraiment avoir pris la bonne décision au bon moment. C’était le moment pour lui de se remettre en question, de ne plus se sentir énervé par la situation. Ça aurait pu arriver… sans doute, mais quand Ginny affirma qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait là, qu’elle avait compris qu’ils la considéraient simplement comme un boulet, ça ne pouvait pas du tout s’arranger. Elle voulait vraiment partir ?
« Très bien, fais comme tu veux ! » Lança-t-il, les dents serrées. Harry devrait la retenir normalement, mais il ne parvenait décidemment pas à se montrer raisonnable en cet instant. La seule chose qu’il voyait, c’était que Ginny n’en avait rien à faire d’eux et qu’elle avait juste envie de partir. « De toute façon, tu n’en a toujours fait qu’à ta tête ! »
Code by Gwenn
Ginny Weasley
▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore Camp: Bien Avatar: Bonnie Wright
#Sujet: Re: La vérité fini toujours par se savoir (Ginny) Sam 7 Jan - 23:31
La vérité finit toujours par se savoir
Ginny avait espéré que son petit ami (elle n'avait pas envie d'arrêter de le considérer comme tel malgré leur dispute, elle avait beau être incapable de lui pardonner, elle l'aimait toujours. C'était d'ailleurs ses sentiments pour lui qui venaient accentuer sa colère) allait dire quelque chose pour la retenir, s'excuser, lui dire que si, bien sûr, il tenait à elle et était loin de s'en moquer. Elle avait espéré qu'il cherche à contrecarrer ses arguments, qu'il lui dise qu'elle n'était pas un boulet, qu'il avait besoin d'elle comme elle avait besoin de lui. Elle avait espéré qu'il lui dise que lui aussi l'aimait, malgré tout... que cette mauvaise passe était une chose qu'ils étaient capables de supporter... mais non, elle n'avait eu droit à rien de tout cela... Est-ce qu'elle lui aurait pardonné s'il avait eu cette réaction là ? Non, elle était trop déçue, trop en colère... mais elle aurait supporté plus facilement les choses, elle se sentirait plus apte à pardonner... plus tard. Là, elle se faisait lourder, tout simplement, sans sommation. C'était comme une grosse claque en pleine figure. Comme si elle avait encore besoin d'une autre claque.
"Ouais, c'est clair que y a que moi ici pour en faire qu'à ma tête", répliqua-t-elle avec une amertume évidente, qu'elle n'arrivait pas à dissimuler.
Elle trouvait qu'il était culotté de dire ça, effectivement, alors que ce qu'elle lui reprochait, c'était aussi d'en avoir fait qu'à sa tête, d'avoir pris des décisions sans consulter personne, envers et contre tout le monde (si ce n'est Hermione, visiblement, il faut croire qu'elle était la seule à être digne de sa confiance, donc). C'était un peu gros, de retourner ses reproches contre elle. Fais ce que je dis, pas ce que je fais, en gros, quoi. Et là, vu la situation, elle trouvait vraiment qu'il y avait deux poids deux mesures. Enfin bref, elle était déjà en colère comme ça, Harry n'avait rien amélioré. Maintenant, elle était non seulement furieuse, mais affreusement triste également. Elle voyait leur histoire atteindre un point de rupture dont elle ne voulait pas, même si elle ne le montrait pas vraiment. Elle ne méritait pas qu'il la traite comme ça, franchement... Mais c'était trop tard. Elle allait donc mettre ses menaces à exécution. Elle allait vraiment partir. Ça ne lui ferait pas de mal. L'atmosphère devenait nocive pour elle. Elle devait prendre ses distance, elle devait se recentrer, savoir où elle en était. "Démerde-toi tout seul, va, tu te gênes pas pour le faire, de toute façon." Sans rien dire de plus, elle tourna les talons. C'était dit, elle le ferait. Elle allait rassembler ses affaires et s'en aller.
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: La vérité fini toujours par se savoir (Ginny)