|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Les rps de Cassie Lun 26 Sep - 23:03 | |
| |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Lun 26 Sep - 23:18 | |
| |
|
| |
Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Lun 26 Sep - 23:22 | |
| Évidemment !! Et je veux bien le commencer, même !! |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Lun 26 Sep - 23:24 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Lun 26 Sep - 23:30 | |
| Bien sûr Avec Adrian, du coup ? |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Lun 26 Sep - 23:33 | |
| Ouiii Je nous lance ça si tu veux |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Lun 26 Sep - 23:41 | |
| Je dis pas non |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Dim 12 Mar - 16:29 | |
| Coucou! Je viens voir si un RP Ys/Cassie te tente ou pas? Les deux filles pourraient soit être amies, soit commencé à se lier, comme tu veux. A moins qu'elles ne s'aiment pas, mais je ne vois pas pourquoi? A trés vite! Ys. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Dim 12 Mar - 23:39 | |
| Hey Je suis partante pour l'amitié naissante, sachant que Cassie vient seulement d'arriver à Poudlard cette année, qu'elle est encore en quête de repères et que je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de se faire beaucoup d'amis encore Quand tu veux pour un rp ! |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Sam 25 Mar - 15:28 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Dim 26 Mar - 23:18 | |
| Merci, c'est parfait ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Dim 11 Juin - 14:59 | |
| Dis dis dis Maintenant qu'Adrian est au courant pour son père, grâce à son cousin (merci Hyppolite ), il aura sans doute bien besoin de parler avec sa meilleure amie au monde En plus, bon bah, ils risquent d'avoir d'autre trucs à se dire aussi Genre, par rapport à Luna Voila |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Lun 26 Juin - 22:20 | |
| Oh je m'en veux !!!! Je suis passée à côté de ton message, excuse-moi !! Je suis d'accord, ils doivent parler Pour me faire pardonner, je m'occupe d'ouvrir notre rp |
|
| |
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Mer 30 Jan - 15:16 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Jeu 31 Jan - 18:12 | |
| Merci !! |
|
| |
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Mer 13 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie Dim 17 Mai - 18:19 | |
| Merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Cassie | |
| |
|
| |
|