▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
#Sujet: FB - Encore un Pettigrow Sam 11 Nov - 22:34
Ron se trouvait sur les rives du lac de Poudlard, c'était presque la fin de l'année, et le jeune homme ne reviendrait pas à l'école l'année prochaine. Il laissait Luna toute seule, enfin il y avait les autres élèves de l'école. Mais c'était pas les voyageurs. Il aurait voulu que Ginny soit là, mais elle avait disparu, et cela l’inquiétait grandement. Il faut dire qu'ils n'avaient ni l'un, ni l'autre appréciait la conduite de Harry et Hermione, alors qu'ils auraient pu rentrer chez eux. Ron n'était pas sûr d'être partis sans eux, mais il aurait tout de même aimer qu'ils puissent au moins en parler, ou qu'ils leur disent la vérité, et pas apprise par un autre. Il croisa les bras, depuis quelques jours, il avait prit ses distances avec Harry, et Hermione suite à leurs mensonges. Il s'était un peu rapproché de Neville et Luna, mais ce n'était pas pareil que sa petite amie et son meilleur ami. Il marchait le long de la berge sans trop regarder où il allait, en trainant les pieds, mettant des coups de pieds dans les cailloux.
Il ne vit que trop tard la jeune fille qui lui faisait face, c'était Enid Pettigrow. La première fois qu'il avait entendu son nom, il avait serrer des dents et avait regardé la jeune fille bizarrement. Il ne savait pas trés bien quel lien, elle aurait avec Peter, avec Queudever son rat, et le traitre qui avait conduit à la mort des parents de son ami Harry. Il avait donc tout fait pour éviter la jeune fille de son mieux, sauf que là c'était trop tard. Il venait de lui lancer un caillou sans le vouloir. Bien qu'il ressentait un certain mépris pour la jeune fille, il n'était pas impoli au point de ne pas lui présenter ses excuse. "Pardon, c'était pas voulu"fit-il en restant planté là comme un idiot.
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, phénix, 23 cm Camp: Neutre Avatar: Sophia Lillis
#Sujet: Re: FB - Encore un Pettigrow Lun 27 Nov - 22:23
Enid Pettigrow feat. Ron WeasleyEncore un Pettigrow
Enfin, les vacances scolaires approchaient ! Il n'y a pas à dire, Enid les avait attendues avec énormément d'impatience, celles-là, elle avait eu le sentiment qu'elles n'arriveraient jamais assez tôt, d'ailleurs. Tout n'était pas noir à Poudlard, d'accord, il y avait des moments où elle appréciait de passer du temps avec ses camarades, de rester en présence de ses rares amis, ce genre de choses, mais quand même, rien ne valait les moments qu'elle passait dans sa famille, sans les brimades de ses camarades de classe, au soleil. Peut-être qu'ils partiraient en vacances au bord de la plage, cette année ? En tout cas, elle était assez impatiente d'y être, et les derniers jours qui la séparaient du moment de prendre le Poudlard-Express pour filer chez elle avaient l'air de s'écouler beaucoup trop longtemps. Cela allait bien finir par arriver, mais en attendant, il fallait bien qu'elle prenne un peu son mal en patience, d'une façon ou d'une autre.
Et pour cela, rien de mieux, sans doute, que de se promener un peu dans le parc de Poudlard, très agréable sous le ciel ensoleillé du mois de juin. Bon, il fallait compter après la présence de camarades de classe qu'elle n'appréciait pas forcément, mais pour le moment, elle n'avait croisé personne qui avait voulu lui faire la misère, et elle pouvait juste profiter de voir les éclats du soleil scintiller à la surfac des vagues du lac... Elle n'était pas forcément la personne la plus romantique du monde, mais elle savait apprécier les beaux paysages quand elle en voyait, et là, elle devait bien constater que le cadre était magnifique. Comme une manière de la rendre nostalgique malgré tout. Elle était à sa contemplation quand un caillou lui tomba littéralement dessus, bah super.
-Tu balances souvent des trucs accidentellement sur les gens ? répliqua-t-elle alors, qui ne croyait pas trop aux excuses du rouquin qui s'était adressé à lui.
Elle était si habituée qu'on s'en prenne à elle qu'elle était devenue naturellement défiante. En pus, l'attitude de ce garçon, Carter si elle ne se trompait pas, à son égard, lui avait toujours semblé étrange. Comme s'il l'évitait. Un comble, quand même !
codage par LaxBilly.
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
#Sujet: Re: FB - Encore un Pettigrow Sam 9 Déc - 21:05
Ron se dit qu'effectivement, c'était quand même étrange de lancer des cailloux sans vouloir atteindre une cible, mais c'était pourtant le cas. Il n'avait pas voulu lui faire mal, et encore à elle. Attirer son attention, parler avec elle, ne lui plaisait pas. La jeune fille lui faisait trop penser à Queudever, à son rat, à Peter Pettigrow, qui avait trahis les parents d'Harry. Et les avait conduit à la mort en trahissant leurs secret, en racontant tout à Voldemort. Du coup, il n’appréciait pas vraiment Enid, alors qu'en soit, elle n'avait rien fait de mal. "Je ne lançais rien, je donnais juste des coups dans les cailloux, ... je voulais pas qu'il te te fasse mal" fit Ron qui tenait quand même à s'excuser de sa conduite, ce n'était pas trés juste envers elle. Mais il ne pouvait quand même rester trop longtemps avec elle. Le pauvre rouquin reste figé face à la jeune fille ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire.
"Il t'a touché sans le vouloir" fit Ron, répéta ce qu'il avait dit quelques minutes plus tôt. Je suis désolé"ajouta-t-il un peu plus sincère. Il se remit en marche pour quitter la jeune fille au plus vite, et ne plus être à ses côtés, c'était trop difficile. Il ne cessait de penser à Peter, et cela le mettait en colère, plus que de raison, et ce n'était guère le moment avec ce que Harry et Hermione avaient fait, et la disparition de sa sœur. Il se mit à marcher en tapant et trainant les pieds. Soudain, il se sentit partir en avant, et tomba en s'étalant de tout son long. Il venait de se prendre les pieds dans une racine. Il était bien puni, il se redressa et sentit une douleur pas trés agréable dans sa cheville. Il espérait qu'elle n'était pas foulé, cassé, ou un truc du genre. Bon l'infirmière arrangerait ça en quelques minutes, mais aller jusque là-bas serait bien douloureux. "Aie"fit-il en s'asseyant pour prendre sa cheville avec sa main.
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, phénix, 23 cm Camp: Neutre Avatar: Sophia Lillis
#Sujet: Re: FB - Encore un Pettigrow Mer 13 Déc - 16:39
Enid Pettigrow feat. Ron WeasleyEncore un Pettigrow
Enid devait apprendre à faire confiance aux gens, à ne pas juger les livres à leurs couvertures. L'ennui c'est que, plus d'une fois, elle avait voulu faire confiance, et on s'était moqué d'elle. Les personnes qui s'adressaient à elle sans l'ombre d'une arrière-pensée étaient vraiment rares. Souvent, c'était pour se moquer ou pour la heurter. Et c'était toujours efficace, parce que la rouge et or était beaucoup trop sensible et avait de la peine à se défendre contre ceux qui, du coup, voyaient en elle une cible facile et en profitaient d'autant plus. C'était un cercle vicieux, et elle s'y perdait plutôt que de s'en extirper...
Pourtant, il fallait bien qu'elle admette que le rouquin qui venait de lui balancer des cailloux ne l'avait peut-être pas fait exprès. Il avait vraiment l'air confus, et quand il s'excusa, elle fut certaine de la sincérité de son propos. Pas qu'elle puisse complètement en juger, mais il n'avait pas l'air d'être un mauvais gars, ni le genre à lui chercher naturellement des noises. Il avait une attitude bizarre avec elle, mais au final, il se contentait surtout de l'éviter pour une raison qui lui échappait, c'était pas son genre de l'agresser. Alors elle était prête à s'excuser à son tour et à reconnaître qu'elle avait été sur la défensive, mais Carter ne sembla pas vouloir lui en laisser le temps. Il fila aussi sec, comme si sa vie en dépendait.
C'était quoi, son problème. Avec lui, elle avait le sentiment d'être porteuse d'une maladie hautement contagieuse qui pourrait la décimer sur place. Faudrait pas abuser non plus. Si elle avait plus de cran, elle irait lui demander directement quel était son problème avec elle. Mais elle était une planquée, du coup non, elle n'en était pas capable, elle le regarda filer, et ça aurait pu s'arrêter là s'il ne s'était pas royalement cassé la figure. Enid grimaça. Ouch... ça avait dû faire sacrément mal, quand même ! En tout cas, Carter donnait le sentiment d'avoir eu mal. Enid hésita, elle aussi pourrait tracer son chemin, mais elle décida finalement de le rejoindre. Une manière comme une autre de s'excuser de son comportement d'il y a un instant.
-Tu vas bien ? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?
codage par LaxBilly.
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
#Sujet: Re: FB - Encore un Pettigrow Sam 16 Déc - 21:52
Ron était assis prés de l'arbre et masser doucement sa cheville, aprés sa chute mémorable, il avait encore un peu mal mais la douleur semblait passer. Heureusement il ne voulait pas se retrouver avec un pied cassé, ce ne serait vraiment pas drôle. Heureusement un coup de baguette, et le pied était réparé, il se demanda comment pouvait faire les moldus sans ça. Il chassa cette pensée de sa tête et releva les yeux vers Enid Pettigrow, qui lui demanda si il avait besoin d'aide, et si il voulait qu'elle le conduise à l'infirmerie. Il fit une grimace, déjà il n'aimait pas beaucoup se prendre la honte de sa vie comme ça, et en plus devant elle. Il continuait de se demander qui elle serait pour Peter, sa mère, sa tante, sa grand-mère.
"La douleur semble passer"fit Ron pour toute réponse, il faudrait juste encore attendre un peu, puis il essaierait de se lever et de partir au plus vite. Lui qui ne voulait pas trop passer de temps avec elle, il pensait à Queudever à chaque fois qu'il la voyait, et puis donc à Peter, à ce qui s'était passé durant leurs troisièmes années, à lui, Harry et Hermione. Et puis à ce qu'il avait fait aux parents de Harry. Puis à Sirius Black, et donc à leur sauvetage au Ministère, et à leur arrivée à cette époque, comme si tout ça était la faute de la jeune fille. "Merci quand même de ton aide"fit Ron, qui voulait tout de même essayer d'être poli comme sa mère le lui avait apprit. Il aurait voulu que ça soit n'importe qui d'autres à la place d'Enid, ou même ne pas être tombé du tout, et avoir réussir à ... fuir. Oui, c'était bien ce que le jeune homme faisait en voyant Enid Pettigrow, ce n'était pas trés gryffondor. Est-ce que tout ça ne serait pas l'occasion de discuter avec la jeune fille?
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, phénix, 23 cm Camp: Neutre Avatar: Sophia Lillis
#Sujet: Re: FB - Encore un Pettigrow Dim 24 Déc - 16:37
Enid Pettigrow feat. Ron WeasleyEncore un Pettigrow
Le jeune homme lui assura que la douleur semblait passer, mais Enid n'était pas sûr de pouvoir le croire si elle se fiait juste à sa chute, à la grimace qu'il avait tirée et au fait qu'il ne se relevait toujours pas. Elle ne pouvait pas le forcer à lui apporter son aide, de toute façon, elle n'était pas à l'aise avec ce genre de choses, et elle pouvait bien être parano. elle avait vraiment l'impression que le rouquin lui en voulait personnellement, et même si elle était loin d'être parfaite, elle ne serait pas capable de faire de mal à une mouche. Tout ça la mettait vraiment mal à l'aise. Bon, le jeune homme la remerciait, c'était pour ainsi dire un progrès, et elle devrait sûrement s'en contenter et juste tracer sa route. Elle n'avait pas besoin d'autre chose de toute manière, et ça les tirerait tous les deux d'un mauvais pas inconfortable. Mais pour une fois, elle ne se déroba pas du tout. La question la démangeait, et c'était peut-être la seule occasion pour elle de la poser... la seule occasion où elle aurait le cran, plutôt.
-Dis...
Elle se racla la gorge, mal à l'aise. Bon, le plus simple, dans tous les cas, c'était de se jeter à l'eau et de poser directement la question. Au "pire", elle se ridiculiserait... Et se ridiculiser, c'était son quotidien. On se moquait d'elle même quand elle ne faisait rien de spécial, alors forcément.
-Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? demanda-t-elle tout en ayant vraiment le sentiment que sa question était complètement idiote, mais trop tard, elle était posée, elle ne pouvait pas revenir en arrière. J'ai l'impression que t'essaie de me fuir.
Autant quand elle regardait les faits, elle trouvait ça incontestable, autant quand elle en parlait, elle se disait qu'elle allait vraiment passer pour une folle furieuse. Mais vu que c'était peut-être déjà ce qu'il pensait d'elle, ça ne changerait pas grand-chose. Au fond, peu importe ce qu'il pensait d'elle, ça ne changerait pas sa vie. Mais elle avait vraiment envie d'être fixée. Comme ça, au moins, ce serait dit. Même si elle ne savait pas ce qui serait dit.
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
#Sujet: Re: FB - Encore un Pettigrow Dim 7 Jan - 16:48
Ron avait envie de vite partir d'ici, et de pouvoir aller ailleurs. Être avec la jeune Petitgrow était difficile pour lui, il voyait à chaque fois la tête de Peter, et tout ce qui était arrivé à cause de lui, de ce qu'il avait fait. Du coup, il n'était pas à l'aise en présence de la jeune femme, bien que même si elle était de la même famille, elle n'était pas responsable de ce que Peter ferait dans l'avenir. Il ne lui en voulait pas personnellement, mais entendre son nom n'était pas chouette. Il se demandait comment Harry faisait pour accepter la situation, alors que c'était sans doute lui le plus touché dans l'histoire. Peter était quand même responsable de la mort de ses parents, Ron n'avait eu qu'un rat en guise d’animaux de compagnie.
La jeune femme lui demanda alors si elle avait fait quelque chose de mal envers lui pour qu'il l'évite à ce point. Ron se mordit la lèvre en se disant que son comportement était un peu trop évident, et du coup, il ne savait pas du tout quoi répondre à la jeune femme. "C'est juste une impression, on se connait pas, je vois pas comment t'aurais pu me faire quelque chose de mal." fit Ron avec un sourire, peut-être un peu crispé. Il essaya de se redresser, histoire de voir si il pouvait marcher et partir de là, même si cela paraissait encore plus suspect de vouloir s'éloigner de la jeune femme. Appuyé contre l'arbre, il fit deux-trois pas avec une grimace, non il n'était pas encore en état de pouvoir bouger. Il resta tout de même, en appuyant doucement sur sa jambe pour faire chauffer le muscle, et que la douleur passe plus vite.
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, phénix, 23 cm Camp: Neutre Avatar: Sophia Lillis
#Sujet: Re: FB - Encore un Pettigrow Mer 10 Jan - 10:31
Enid Pettigrow feat. Ron WeasleyEncore un Pettigrow
Enid pouvait bien reconnaître qu'il lui arrivait d'être paranoïaque. C'était quelque chose qui arrivait assez facilement et vous prenait par surprise, quand vous avez pour habitude d'être la cible de toutes les attaques verbales, de toutes les moqueries et de tous les quolibets, vous avez forcément un peu tendance à voir le mal personne, à vous imaginer que tout le monde vous en veux et vous déteste. Mais même en sachant ça, la rouge et or n'arrivait pas à s'ôter de l'esprit le fait que le comportement de son interlocuteur n'était pas normal. Elle avait vraiment la sensation qu'il cherchait à la fuir et elle trouvait quand même ça très bizarre. On faisait difficilement plus inoffensive qu'elle. Alors quel était le problème Il pouvait la trouver... insignifiante, bête, laide... y avait, comme ça, plein d'adjectifs qui lui collaient à la peau. Mais pour les autres, ça ne faisait pas sens du tout. Mais comme il le disait lui-même, ils ne se connaissaient pas, elle ne lui avait jamais rien fait, alors il n'avait pas de raisons de lui en vouloir. C'était le cas, oui... mais c'était justement ça, son soucis. Puisqu'il n'y avait aucune raison, pourquoi est-ce qu'il se montrait aussi... fuyant... ? C'était désagréable. En même temps, Enid n'imaginait pas que qui que ce soit puisse trouver agréable de passer pour un pestiféré. Elle poussa un soupir, ça aurait peut-être été l'occasion de mettre des mots sur son comportement, mais visiblement, elle pouvait oublier l'idée.
-Si t'as aucune raison de me fuir, arrête d'essayer, répliqua-t-elle qui allait finir par s'agacer de l'attitude de son interlocuteur alors que le jeune homme avait de nouveau essayé de se relever sans succès. C'était pourtant évident qu'il n'était pas en état ! Il devait le sentir, quand même, lui aussi. Je connais un ou deux sorts de guérison... Je te garantis pas de miracle mais ça peut peut-être te soulager un peu ? suggéra-t-elle alors.
Même si cette conversation n'était pas la plus agréable qu'elle ait jamais eue, elle n'aimait pas voir les gens avoir mal. C'était quelque chose qui lui faisait mal à elle aussi. Alors même si le jeune homme n'avait visiblement pas envie d'être aidé, elle, elle tenait quand même à faire son possible pour lui prêter main forte.
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
#Sujet: Re: FB - Encore un Pettigrow Sam 27 Jan - 23:23
Ron se dit qu'il avait été idiot, ou pas assez attentif, parce que la jeune fille avait vu la vérité dans son jeu, en même temps, il n'était pas toujours du genre trés subtil dans son attitude. Le jeune homme soupira et ferma les yeux une seconde, espérant trouver une idée ou un truc qui pourrait le faire paraitre moins idiot, et surtout qu'elle ne lui demande pas d'explications, car il n'était trés bon menteur, surtout quand il ne savait pas quoi dire. Avant d'avoir pu lui donner une réponse, Enid lui proposa d'utiliser un sort de guérison pour le soulager un peu. Ron hésita un moment, prétexta pouvoir marcher un peu, et se rendre à l'infirmerie, mais ce serait encore fuir, et elle reviendrait peut-être sur des explications qu'il ne pourrait pas lui fournir.
"Euh... oui! Merci" fit-il finalement en se tourna vers elle, et sautilla pour s'asseoir plus confortablement sur un gros tronc de bois, qui se trouvait non loin. Le jeune homme espérait ne pas avoir fait de bêtises, se retrouvait si prés de la jeune fille sans penser à Peter, c'était trop difficile pour lui. Mais si il ne voulait pas qu'elle croit qu'il la fuit, il fallait qu'il reste prés d'elle, au moins... un petit moment. Le temps pour elle de soulager un peu sa jambe et qu'il puisse se rendre à l'infirmerie sans trop de souci. Ron avait des soucis avec elle, parce qu'elle était une Pettigrow, mais il se demandait comment il allait réagir quand ... des gens qu'il connaissait bien, comme quand ses parents allaient venir au monde. Voir sa mère, bébé, se serait quand même vachement plus bizarre que côtoyait cette jeune fille, surtout qu'il ne savait même pas quel lien, elle aurait avec Peter.
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, phénix, 23 cm Camp: Neutre Avatar: Sophia Lillis
#Sujet: Re: FB - Encore un Pettigrow Mar 30 Jan - 10:00
Enid Pettigrow feat. Ron WeasleyEncore un Pettigrow
Enid commençait à admettre qu'elle se faisait peut-être juste des idées et qu'elle était effectivement ce que l'on peut imaginer de plus... paranoïaque. S'il avait vraiment quelque chose contre elle, s'il cherchait vraiment à la fuir, il le ferait, non ? Il ne se contenterait pas d'essayer de partir pour finalement céder. Il devait juste être du genre solitaire, ou à ne pas aimer se taper la causette, ce qui pouvait se comprendre. Enid n'était pas forcément solitaire par choix, c'est juste qu'elle avait du mal à se faire des amis, mais elle s'y connaissait bien en comportements asociaux (Andreï était son seul ami, ça voulait tout dire)... Et puis, elle n'était pas le genre de personne avec qui on avait envie de passer tout son temps, ça aussi elle le savait très bien. On la tolérait à peine, mais on n'appréciait pas forcément de passer du temps en sa compagnie. Elle l'avait sûrement cherché, en même temps. Elle était ennuyante, insipide, pas franchement marrante, et trop discrète. Pourquoi est-ce qu'on s'intéresserait à elle ? Pourquoi est-ce qu'on lui prêterait la moindre attention ? Il n'y avait pas la moindre raison que ça arrive. Il devait juste avoir très mal, Carter, sitôt un peu rétabli, il prendrait ses jambes à son cou, et elle serait de nouveau toute seule, c'était sûrement comme ça que les choses devaient marcher. Comme sa jambe. Si elle ne faisait pas de bêtises en tout cas.
-OK.
Elle prit une grande inspiration et tira sa baguette de sa poche, extrêmement concentrée. Déjà qu'il n'avait pas forcément de raisons de l'apprécier, si elle lui détruisait involontairement une cheville déjà amochée, n'en parlons pas. Mais c'était un sort qu'elle maîtrisait assez bien. Elle était maladroite et se cassait souvent la figure, ça aidait. Bref, l'heure de vérité.
-Episkey ! Anxieuse, elle guetta la réaction de son interlocuteur, espérant qu'il irait mieux, même si elle se disait qu'il disparaîtrait aussitôt de son champ de vision si c'était le cas. Pas folle, la guêpe, elle se verrait mal le lui reprocher, n'importe qui dans ce monde devait préférer tracer son chemin plutôt que de s'imposer trop longuement sa présence. Comment tu te sens ?
Si ça allait un peu mieux, elle aurait au moins servi à quelque chose aujourd'hui.
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
#Sujet: Re: FB - Encore un Pettigrow Sam 3 Fév - 17:09
Ron s'attendait presque à tous, que sa cheville enfle comme un ballon, que ses os disparaissent comme s'était déjà arrivé à Harry, il y a quelques années, ou tous un tas d'autres choses. Mais pas à ce que ça marche et que sa cheville ne lui fasse plus mal. Il la regardait surpris et se mit debout, en appuyant sur sa cheville, bon cela faisait encore un peu mal, mais le jeune homme pourrait aller à l'infirmerie sans aucun souci. "ça a marché"fit-il surpris à la jeune fille. Bon ce n'était peut-être pas trés poli d'être aussi surpris qu'elle puisse réussir un sort. Il n'en aurait pas douté d'Hermione, ou même de Harry, mais même de lui il aurait douter, donc il faut qu'elle prenne cela pour elle. Et puis elle -même avait dit qu'il ne fallait pas s'attendre à un miracle, donc ce n'était pas impoli que ça, finalement.
"Je pense que je vais pouvoir me rendre à l'infirmerie pour ... voir si tout est bon" fit Ron en commençant à marcher vers le château. Tout semblait aller bien mieux, comme il avait encore mal, il se dit que la jeune fille n'avait sans doute pas tout guérit, bien qu'il ne savait pas du tout comment son sort était censé marché, mais peu importe, il pouvait marcher sans faire la grimace. "Merci" fit-il en se retournant vers elle, Enid Pettigrow l'avait quand bien aidé, il fallait qu'il le reconnaisse et au fond peut-être que cela revoyait l'opinion qu'il avait de la jeune femme, mais quand même il continuait de penser à Peter, à Quedever. Il ne savait pas si la jeune fille allait continuait ce qu'elle était entrain de faire, ou bien l'accompagner jusqu'à l'infirmerie, mais que ça soit l'un ou l'autre, cela ne le déranger plus.
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, phénix, 23 cm Camp: Neutre Avatar: Sophia Lillis
#Sujet: Re: FB - Encore un Pettigrow Jeu 8 Fév - 14:56
Enid Pettigrow feat. Ron WeasleyEncore un Pettigrow
Enid n'avait aucune confiance en elle et encore moins en ses capacités. Alors pour elle il n'était pas difficile de croire qu'on puisse s'étonner de voir ses soirs fonctionner. Elle-même était surprise de voir que son sort avait aussi bien fonctionné. Mais bon, c'est vrai que c'était quand même un tout petit peu vexant d'entendre son interlocuteur s'étonner de voir qu'elle était parvenue à ses fins. Enfin, pourquoi se vexer encore pour si peu, après tout ? Déjà, il lui avait fait suffisamment confiance pour la laisser utiliser un sort de guérison sur lui. Quand on savait le sentiment constant qu'elle avait qu'il cherchait à la fuir, c'était quand même un vrai progrès, et aussi, c'était une réelle marque de confiance. Et en plus, il la remerciait, ça aussi, ce n'était vraiment pas rien, certainement pas.
-Y a pas de quoi, affirma la jeune fille avec un fin sourire aux lèvres.
Et y avait pas de quoi, effectivement. Elle n'avait pas souvent l'occasion d'aider les autres, parce qu'elle passait plus de temps à les fuir qu'à les assister, sa manière à elle d'éviter que tout ça ne finisse par se retourner contre elle à un moment ou à un autre. Au final, possible que elle aussi soit un peu paranoïaque, quand on y réfléchissait. En même temps, quand tant de gens s'en prennent à vous, on finit par faire des généralités, c'est juste plus fort que nous.
-Tu veux que je t'accompagne ? proposa-t-elle une nouvelle fois quand il dit qu'il allait se rendre à l'infirmerie. Oui, ça valait mieux, on ne sait jamais. Enid ne pouvait pas du tout garantir que son sortilège ait été efficace à cent pour cent. Même, il y avait de très grandes chances pour que ce ne soit pas le cas du tout. Juste au cas où ?
Au cas où il se rendrait compte qu'il avait en fait plus mal que ce dont il avait l'impression même si les quelques pas qu'il avait faits étaient quand même un peu encourageants. On ne sait jamais. Surtout qu'il y avait quand même quelques marches d'escalier à gravir pour accéder à l'infirmerie. Mais bon, cette fois, il avait peut-être vraiment envie qu'elle le laisse seul, et elle serait la première à pouvoir comprendre.
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
#Sujet: Re: FB - Encore un Pettigrow Dim 11 Fév - 14:15
Ron n'était pas quelqu'un de particulièrement méchant, il lui arrivait d'être rancunier, ou même en colère. Mais c'était surtout qu'il parlait parfois plus vite qu'il ne le voulait, et disait des choses qui blessaient les autres, sans même s'en rendre compte. Mais le jeune homme avait d'autres qualités, comme le courage et la loyauté, et un grand sens de l'amitié, spécialement envers les voyageurs. Mais avec Enid les choses n'étaient pas si simple, il était partageait entre sa raison qui lui disait clairement qu'elle n'était pas responsable de ce que Peter avait fait à leur époque (ou ferait). Et en même temps son impression qui lui disait clairement de ne pas faire confiance à la jeune femme. Pourtant, il l'avait laissé le soigné, et cela avait marché, enfin plus ou moins, c'était déjà un bon début, et un grand début pour lui. En même temps, c'était la fin de l'année et aurait sans doute peu de chance de la recroiser.
Elle lui demanda si il voulait qu'elle vienne avec lui jusqu'à l'infirmerie. Le jeune homme ne savait pas trop quoi répondre. Comme l'instant d'avant, n'aurait-il pas l'impression de la fuir encore. Et en même temps, il avait bien envie d'être enfin seul, et se rendre tranquillement à l'infirmerie, et être ... débarrasser d'elle. Ce n'était peut-être pas chouette à penser, mais il l'avait assez vu, à son gout. "Non, merci, ça devrait aller"répondit-il avant de se mettre à marcher vers le château, en priant de ne pas se recaser la figure, il aurait bonne mine, si il se tordait encore la cheville contre une racine. Il s'arrêta et se retourna vers Enid. "Merci encore" fit-il avec un geste de la main, avant de reprendre sa route, à la vitesse escargot, mais de plus en plus confiant.
[HJ : Si tu veux arrêter là, pas de souci, sinon tu peux dire que Ron tombe, ou fait un pas étrange sur le côté, ou ce que tu veux et qu'Enid se retrouve à l'aider pour aller jusqu'à l'infirmerie, c'est comme tu veux.]