Bien le bonjour ! Le 24 février dernier, nous avons fait une mise à jour majeure du forum !
SAINT-VALENTIN.Nous avons lancé les inscriptions pour le gros événement de la Saint-Valentin, et puisque nous avons quelques participants, il est temps de
lancer les dés ! Il est aussi toujours possible de
vous inscrire :65:
GUIDE DES NOUVEAUX JOUEURS.Voilà, ça faisait un moment que je voulais en poster un, puisque j'avais souvent les mêmes questions ! Du coup, vous pouvez le retrouver
ici !
RECENSEMENT.Ça faisait un moment que nous n'avions pas lancé de recensement, du coup le
voilà, en place jusqu'au 12 mars !
CHANGEMENTS AU NIVEAU DES RÈGLES.Quelques changements ici et là, notamment celle à propos des
personnages fictifs inventés, je vous invite à aller lire ! Les changements de personnage ne sont plus soumis à la règle des 100 points, elle ne sert plus à rien puisque vous pouvez transférer vos points entre vos comptes. Une restriction au niveau des
changements de nature a été modifiée, me rendant compte moi-même que cela devenait compliqué.
FORMSPRING.Ouais ! Nous avons ajouté une section au flood pour le formspring, qui sera géré par Tatia ! Je vous invite à aller
voir tout ça !
POSTES VACANTS.Le forum recherche maintenant deux personnages super importants ! Vous avez pu d'ailleurs demander des liens avec ceux-ci :3 Vous pouvez encore en faire la demande, et ce jusqu'à ce qu'ils soient pris, y'a pas de soucis ! Vous pouvez retrouver les deux PV dans les scénarios libres, d'autres se rajouteront au fil du temps !
Isaac Finch, ft. Richard Armitage
Michael Henderson, ft. Jeffrey Dean MorganBOUTIQUE ET INVENTAIRE.La voilà enfin ! En effet, le forum se dote d'un système d'inventaire ! Vous avez la possibilité d'avoir quelques objets au départ, à déterminer dans le point d'ancrage de votre fiche de présentation ! Et pour ceux qui veulent jouer le jeu, vous avez maintenant la possibilité
d'acheter des objets spéciaux !
À SUIVRE ...Parce qu'il y a toujours de nouvelles idées ... Prochainement, vous aurez un nouveau design !
Nous sommes 56 membres ayant posté plus de 12 000 messages.
À bientôt sur
http://amnesia.actifforum.com/