|
|
Auteur | Message |
---|
Walburga Black ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Orion Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cmCamp: NeutreAvatar: Kaya Scodelario
| #Sujet: Walby's rps Mer 2 Mar - 0:15 | |
| Qui veut un rp ? |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Walby's rps Mer 2 Mar - 0:19 | |
| Ca te dirait un Lexie/Walby ? |
|
| |
Walburga Black ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Orion Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cmCamp: NeutreAvatar: Kaya Scodelario
| #Sujet: Re: Walby's rps Mer 2 Mar - 0:21 | |
| J'allais t'en proposer un ! |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: Walby's rps Mer 2 Mar - 0:40 | |
| Parfait alors Qui qui commence ? |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Walby's rps Mer 2 Mar - 0:41 | |
| Je vais le commencer, va |
|
| |
| #Sujet: Re: Walby's rps Mer 2 Mar - 0:42 | |
| Merci |
|
| |
Orion Black ▌ Messages : 154 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: If, 28 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Ezra Miller
| #Sujet: Re: Walby's rps Lun 28 Mar - 11:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Walby's rps Mer 30 Mar - 10:26 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Walby's rps Jeu 31 Mar - 21:55 | |
| Coucou! Alors je me demandais si tu ne voudrais pas faire un RP avec me. En priorité Jo, puisqu'elle n'a pas de RP en cours, et toutes les deux sont à Serpentards (à voir si elles sont en bons termes ou pas^)
Et puis on pourra aussi faire avec Druella, si tu veux. A trés vite! Ys. |
|
| |
| #Sujet: Re: Walby's rps Sam 2 Avr - 10:35 | |
| Bien sûr ! Je suis à fond partante ! Pour Walby / Jo, pourquoi pas un lien positif ? Tu serais d'accord de le commencer ? Pour Walby / Druella, on peut même le faire de suite si ça te tente |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Walby's rps Dim 3 Avr - 14:07 | |
| Coucou! Comme tu veux, je peux commencer l'un et toi l'autre, ou les deux. Pour un lien positif, ça risque d'être un peu dur. Walburga est censé être pour les sangs-purs (même si elle n'a pas rejoint le groupe de Jedusor). Alors que Jo (d’après les rumeurs de Ines) est considérée comme une pro-moldu. (même si elle ne l'est pas, tout comme pour les sangs-purs non plus d'ailleurs. Jo est "coincée" en neutre. Et puis ces derniers temps, elle s'est coupée de tout le monde. Donc si on veut un lien positif, il faut qu'il soit tout nouveau, qu'avant, elles ne se fréquentaient pas du tout. Mais les caractères des deux jeunes filles ne sont pas vraiment compatible, mais je suis curieuse de voir ce que ça peut donner. Donc je suis partante pour un RP.
Avec Druella, je pense qu'elles peuvent s'entendre ou pas. Mais peut-être faire l'effort pour Cygnus. A trés vite! Jo. |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Walby's rps Lun 4 Avr - 19:38 | |
| Ah bah je sais pas, c'est toi qui demandait si elles s'entendaient ou pas, à partir de là, je me suis dit qu'on pouvait trouver du positif quand même Sachant que je ne pense pas que Walby apprécie particulièrement Ines et fasse attention aux rumeurs de toute façon Après c'est comme tu veux Pour Druella, j'aime la version elles s'aiment pas mais prennent sur elles pour s'entendre |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Walby's rps Dim 29 Mai - 18:54 | |
| Coucou! Oh désolée de répondre aussi tard, je n'oublie pas notre RP. Bref, donc Druella et Walby ne s'entendent pas mais faut l'effort, ça me va. Et puis pour Jo, je pense qu'elles peuvent commencer un nouveau lien, dans un autre lieu que Poudlard, ainsi cela change des habitudes. Peut-être une rencontre à Pré-au-lard, ou quelque chose comme ça. A trés vite! Jo. |
|
| |
| #Sujet: Re: Walby's rps Dim 5 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Walby's rps Mar 7 Juin - 8:46 | |
| Merci beaucoup !!!!!! |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Walby's rps Dim 12 Juin - 19:58 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Walby's rps Mar 14 Juin - 8:08 | |
| Merciiii |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Walby's rps Mar 4 Oct - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Walby's rps Mar 4 Oct - 17:04 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Walby's rps Mer 5 Oct - 15:18 | |
| Merci Adrian Bien sûr, Axel, avec grand plaisir ! Tu as une idée de concept en particulier, ou on fait ça au feeling ? |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Walby's rps Lun 17 Juil - 2:55 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Walby's rps Jeu 20 Juil - 17:02 | |
| Merci beaucoup, j'adore ! |
|
| |
Orion Black ▌ Messages : 154 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: If, 28 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Ezra Miller
| #Sujet: Re: Walby's rps Sam 16 Fév - 9:23 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Walby's rps Sam 16 Fév - 10:02 | |
| Merci !! |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Walby's rps Lun 30 Mar - 10:48 | |
| Tant qu'on y est, le rp des Black ça vous tente ? (La branche Pollux - Cassiopeia - Dorea sinon on s'en sort pas xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Walby's rps | |
| |
|
| |
|