| Les nominés : Meilleur espoir de l'année | |
|
Les nominés : Meilleur espoir de l'année | Septimnus Weasley | | 21% | [ 3 ] | Druella Rosier | | 14% | [ 2 ] | Cedrella Black | | 29% | [ 4 ] | Nicholas Tucker | | 14% | [ 2 ] | Porpentina Dragonneau | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Mar 9 Fév - 10:30 | |
| Vous avez sous les yeux les 5 choix de meilleur espoir de l'année les plus récurrents ! A vous de jouer pour qu'il n'en reste plus qu'un à la fin de la semaine Vous avez jusqu'au mardi 16 février |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Mar 9 Fév - 10:48 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Mar 9 Fév - 11:21 | |
| A voté |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Mar 9 Fév - 11:27 | |
| A voté |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Mar 9 Fév - 17:08 | |
| Voté |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Mar 9 Fév - 19:31 | |
| Voté |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Mar 9 Fév - 23:08 | |
| Voté |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Jeu 11 Fév - 13:30 | |
| Voté |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Ven 12 Fév - 10:24 | |
| Votay |
|
| |
[†] Raziel Rookwood ▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.Camp: MalAvatar: Tom Hiddleston
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Sam 13 Fév - 14:10 | |
| |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Sam 13 Fév - 16:32 | |
| Voté |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Dim 14 Fév - 9:10 | |
| Voté |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Dim 14 Fév - 22:03 | |
| |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année Lun 15 Fév - 12:03 | |
| J'ai voté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleur espoir de l'année | |
| |
|
| |
| Les nominés : Meilleur espoir de l'année | |
|