| Un écrivain à Pré-au-lard | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 15:04 | |
| Travaille et habite à Pré-au-lard, où il écrit des romans historiques
âge : 34 Surnom : Nick Origine : Londonienne Date de naissance : 29 mars 1912 Statut : Pur Travail/année : Écrivain CARACTERE Nick est avant tout quelqu'un de loyal est protecteur envers sa famille. Quoi qu'il arrive il fera tout pour ses deux filles : la forte Mary de 15 ans, et la créative et loufoque Pernelle, 13 ans. Mais ces deux qualités ne sont pas tout : passionné d'histoire, Nick vit sans problème sur le bénéfice de ses écrits, il est créateur de vie par le biais de sa plume, les livres sont son monde à lui. Mais le sorcier à une part d'ombre : ni bien ni mal ne l'arrête lorsqu'on touche à ceux qu'il aime. Il peut alors avoir un esprit vengeur et affûté, cruel et rageux. Un peu vagabond, Le sang pur à toujours tout fait par l'improvisation, un peu insouciant, mais assez futé pour se débrouiller. En temps normal, il peu sembler un peu décalé, un peu "à l'ouest" mais ce n'est qu'un état d'esprit et il est parfois étonnant de voir tout ce qu'il saisit dans un instant ou une conversation, même si la plupart du temps, lorsqu'on l'interpelle, il répond souvent "quoi ?" ou "pardon ?" comme si on venait de le réveiller. Lorsqu'on le voit perdu dans ses pensées, on peut souvent capter un discret sourire qui n'apparaissent qu'à ces moments là. | PHYSIQUE Grand brun aux yeux verts, Nicholas a souvent les yeux dirigés vers le ciel mêlant alors des teintes de bleue dans ses prunelles. Les épaules plutôt imposantes, et remarquablement musclé pour un écrivain qui pratique du sport de manière très aléatoire et irrégulière, Nick est beau. Mais il possède la naïveté un peu mignonne de ceux qui ignore le fait, et peut être incroyablement fatiguant pour ceux qui cherche à le draguer, puisque l'idée que l'on souhaite son attention ne lui effleurera même pas l'esprit. Il a souvent un petit rire qui fait très peu imposant tout en étant plutôt charmant. Au final, malgré ses yeux à tomber par terre et ses épaules carrées, Nick est tout d'abord une personnalité charmante. Cela est probablement dût à son air effacé, à son optimisme à tout épreuve et son protectionnisme farouche envers ses deux filles.
Nick porte toujours un costume gris ou brun de bonne facture, pouvant se permettre cette dépense. Il aime fumer des cigarettes qui sont alors dans sa poche de veste. | Nicholas est né dans une famille londonienne de la bourgeoisie intellectuelle. De par son métier de gouvernante sa mère a toujours été remarquablement émancipée par rapport aux autres femmes de cette époque. Son père, lui, était un archéologue renommé qui lui a rapidement appris à aimer l'histoire et ses nombreuses facettes. Des métiers qui peuvent sembler moldus, pourtant ses parents vivait et travaillaient dans le monde magique, sa mère enseignant dans une riche famille du chemin de traverse. À 11 ans, comme les autres enfants de son âge, Nick reçu sa lettre de Poudlard. Partant avec curiosité dans l'école centenaire, il fut placé (sans surprise) à Serdaigle, où il se gava de connaissances. Étant aimable, et ne brisant le règlement que d'une façon mesuré et discrète, Nicholas devint préfet lorsqu'il eût 15 ans. C'est alors qu'il rencontra une jeune Serpentard : Mia. Mia était une jeune sorcière classe et chic, voguant dans les sociétés mondaines avec une aisance qui démontrait son intelligence. La blonde aux yeux bleu eut un coup de cœur pour l'Aiglon qui se déclara à elle avec une sincérité touchante. Un couple improbable mais qui marchait : la jeune Mia était l'énergie et le porte parole de ce duo, sa répartie était aussi vive que l'intelligence de son copain était calme. Lorsqu'ils eurent 16 ans, les parents de Nick furent tués accidentellement lors des grèves des travailleurs en mai. Dorénavant confié à sa grand mère déjà à moitié gâteuse, le sorcier ne fut sauvé que par Mia, qu'il demanda en mariage six mois plus tard.
Il eut deux filles avec elle : Mary et Pernelle (en l'honneur de la femme de Flamel, l'alchimiste). Tout semblait aller pour le mieux (Nick avait de légers problèmes de dos qui lui ont évités la guerre sans qu'il eut son mot à dire), lorsqu'en 1940, un partisan de Grindelwald tua Mia.
Nick devint comme fou. Confiant ses enfants aux parents de Mia (encore vivants à cette époque), et partit en chasse. Le doux rêveur évolua durant cette traque. Juste huit mois. Huit mois où il ressassa les souvenirs de son épouse, où il murmurait constamment les tortures qu'il allait faire à l'assassin de Mia.
Le corps ne fut jamais retrouvé, et personne ne sut jamais ce qui arriva. Mais une page était tourné lorsque l'écrivain retourna, de grandes cernes sous les yeux, chercher ses enfants.
Il s'installa quelques années plus tard à Pré-au-lard, lorsque son deuil commençait enfin à s'adoucir. Aujourd'hui, il ne prend parti dans les événements, aspirant juste à une vie de paix. PrÈnom/pseudo : Viator
¬ge : 17
FrÈquence de connexion : Une fois tour les deux jours
Comment avez vous connu le forum ? Mon ami Google
Autres comptes ? : Non
Acteur de votre avatar : Jake Gyllenhaal
Un mot pour la fin ? : Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Dernière édition par Nicholas Clinton Tucker le Mar 29 Déc - 17:06, édité 2 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 15:41 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je suis fan de l'avatar, que tu utilises pour ton perso ! Edit : Je pense que tu as un petit soucis, pour afficher ton avatar ^^. Si tu as besoin d'aide, il n'y a aucun problème ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 15:58 | |
| Bienvenue parmi nous officiellement En effet, pour l'avatar, il faut qu'il soit de format 200x400, si tu as besoin d'aide pour le mettre au bon format, n'hésite pas à demander |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 16:18 | |
| Merci à tous (je viens d'éplucher le magazine *0*) Pour l'avatar, c'est provisoire, en attendant de trouver un kit tout beau tout propre ! |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 16:18 | |
| Bienvenue !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 16:24 | |
| Merciiii ! J'aime vos smiley ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 16:38 | |
| Ta fiche est très bien Avant de te valider, toutefois, j'attends que tu aies un avatar aux normes (je peux t'en faire un pour que tu l'utilises temporairement, si tu veux ), et aussi, tu as fais une erreur dans la date de naissance de ton personnage Au plaisir de rp avec toi bientôt |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 16:49 | |
| Je veux bien un avatar temporaire s'il te plait, là je suis sur mon portable :s Trompée sur la date ? Attends... On est en 46, donc il a 36 ans c'est ça ? C'est bon, j'ai arrangé l'âge |
|
| |
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 17:13 | |
| Parfait ! Voilà pour toi, j'espère qu'il te plaira |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 17:20 | |
| Il est super beau, mais le format ne semble pas aller :/ Edit : parfait merci !
Dernière édition par Nicholas Clinton Tucker le Mar 29 Déc - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 17:24 | |
| Je te l'ai installé Et du coup, je te valide Bon jeu parmi nous Présentation Validée! Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement. Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).Liens utiles pour Personnage Perdu... ♫ Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études. ♫ Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison. ♫ Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef. ♫ Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage. ♫ Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar). ♫ Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage. ♫ TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum. ♫ Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.
|
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 17:26 | |
| Encore merci, pour l'accueil, l'avatar, et la validation rapide |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 19:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 29 Déc - 20:32 | |
| Merci |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Jeu 31 Déc - 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Sam 2 Jan - 14:11 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Sam 2 Jan - 18:42 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Sam 2 Jan - 19:23 | |
| Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien sur le forum. A trés vite! Jo. |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Lun 4 Jan - 15:05 | |
| J'arrive un peu en retard mais bienvenue à toi sur le forum ! J'aime beaucoup ton personnage, amuse toi bien avec |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Lun 4 Jan - 16:41 | |
| |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mar 5 Jan - 12:03 | |
| Avec du retard : bienvenue |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard Mer 13 Jan - 0:10 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un écrivain à Pré-au-lard | |
| |
|
| |
| Un écrivain à Pré-au-lard | |
|