| Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Ven 27 Nov - 17:57 | |
| Voté _________________ - Merci Triplette :
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Ven 27 Nov - 19:04 | |
| Voté !! |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Ven 27 Nov - 19:05 | |
| A voté _________________
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Ven 27 Nov - 21:26 | |
| A voté |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Ven 27 Nov - 21:36 | |
| Voté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Ven 27 Nov - 22:13 | |
| Voté !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Sam 28 Nov - 8:43 | |
| Voté!! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Sam 28 Nov - 9:09 | |
| A voté |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Sam 28 Nov - 11:10 | |
|
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Sam 28 Nov - 12:19 | |
| Voté |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Sam 28 Nov - 13:20 | |
| A voté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Sam 28 Nov - 14:02 | |
| Voté !! |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Sam 28 Nov - 15:21 | |
|
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Sam 28 Nov - 16:25 | |
| Voté |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Sam 28 Nov - 17:23 | |
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Sam 28 Nov - 17:39 | |
| Voté !! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Sam 28 Nov - 23:35 | |
| A voté |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Dim 29 Nov - 9:45 | |
| Voté _________________ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Dim 29 Nov - 10:13 | |
| Voté !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Dim 29 Nov - 12:50 | |
| Voté !! |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Dim 29 Nov - 15:20 | |
| Voté _________________ Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Dim 29 Nov - 15:47 | |
| A voté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Dim 29 Nov - 15:51 | |
| Voté !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Dim 29 Nov - 18:04 | |
| Voté |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) Dim 29 Nov - 18:08 | |
| Voté _________________ Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) | |
| |
|
| |
| Pour voter pour TOM, c'est par ici ;) | |
|