|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Cadeaux pour les membres Jeu 15 Avr - 15:40 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Jeu 15 Avr - 15:43 | |
| J'adore! Ils sont vraiment classes, ces vavas! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Jeu 15 Avr - 16:05 | |
| Merci Tom, je penserai à toi ^^ voilà pour Lena Moi j'ai un penchant pour le second perso ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Jeu 15 Avr - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Jeu 15 Avr - 16:44 | |
| C'est possible aussi de changer des couleurs de fond ou de contour hein ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Jeu 15 Avr - 16:52 | |
| Merciii! Ils sont supers!! Dès que j'aurais envie de changement (et ça m'arrive souvent), j'irais piocher ici |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Jeu 15 Avr - 23:46 | |
| Moi je change mon vava tout de suite! Tes créas sont soublaïmes!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Ven 16 Avr - 13:51 | |
| Ouaw merci Yseult ! Moi comme tom je change de vava toutes les semaines xD Je mettrais ceux là avec joie ! =D |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Ven 16 Avr - 14:08 | |
| t'en veux pour taylor? Seulement je sais pas à quoi il ressemble vbu que vois pas ton actuel |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Ven 16 Avr - 15:56 | |
| Jolis jolis tout ça |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Ven 16 Avr - 19:34 | |
| Ouais je sais Yseult, c'est un bug avec mon hébergeur, ça va s'arranger. Taylor c'est... Bah c'est Taylor quoi xD Taylor Lautner ( avec les cheveux courts ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Sam 17 Avr - 9:37 | |
| Ohje vois... en effet je crois que je me ferai un plaisir de te faire quelques avatars dans ce cas (il est ou le smiley qui bave là?) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres Jeu 13 Mai - 10:26 | |
| J'nem beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Cadeaux pour les membres | |
| |
|
| |