AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Au détour d'un couloir, une amitié prête a surgir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Au détour d'un couloir, une amitié prête a surgir !  Empty
Message#Sujet: Au détour d'un couloir, une amitié prête a surgir !    Au détour d'un couloir, une amitié prête a surgir !  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:43



Cela fait juste quelques jours que tu es arrivé. Tu ne connais rien a ce chateau trop grand pour toi. Tu as pourtant un bon sens de l'orientation mais pour te repérer en forêt pas dans un chateau plusieurs fois centenaire ! Heureusement tu n'es pas toute seule. Gold est avec toi. Ton familier te rassure dans cet environnement tellement différent des forêts et des camps gitans dans lesquels tu as passé toute ta vie. Tu étouffe ici. Pas assez d'espace, trop de porte, trop de couloirs, trop d'escaliers.

L'air dans tes cheveux te manque, l'odeur de la nature et le bruit du vent te manque. Tu étouffe, tu tremble. Tu es comme une droguée en manque de sa dose. Mais Gold est là. A travers ce lien si particulier il te rassure de sa présence, de son amour inconditionnel et fusionnel. Alors tu te reprend, repousse tes cheveux qui aujourd'hui ont des mèches vertes en accord avec l'écusson sur ton uniforme si sombre.

Tu t'es arrêté dans un couloir obscur, empli de toiles d'araignées et tu essaye de retrouver ton chemin mais c'est un peu mission impossible sans carte ou sans quelqu'un a qui tu puisse demander ton chemin. Et encore faudrait-il que ce soit un Serpentard parce que pas sûr que quelqu'un d'une autre maison veuille bien te renseigner.

Alors tu marche en sens inverse mais rien, pas de porte, pas d'escalier. Juste ce sombre couloir trop étouffant et ces pierres trop sombre.
Et là miracle. A croire que Dieu ou Merlin t'a entendu ! Quelqu'un, il y a quelqu'un qui marche pas loin de toi et quand tu vois la jeune fille aux cheveux bruns tu loue la Magie encore plus. Une serpentard !

- Excuse moi !!

Comme porté par le vent tu cours jusqu'a elle et c'est un peu essouflée que tu te retrouve a sa hauteur.

- Kenzi Zavatta enchantée. Dis... Tu pourrais m'aider ? Je me suis perdue et je sais pas comment aller a la Grande salle
(c) Maku Wauquier

Remerciement:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Au détour d'un couloir, une amitié prête a surgir !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au détour d'un couloir, une amitié prête a surgir !  Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Au détour d'un couloir, une amitié prête a surgir !  Empty
Message#Sujet: Re: Au détour d'un couloir, une amitié prête a surgir !    Au détour d'un couloir, une amitié prête a surgir !  Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:42

Kenzi & Lexie
Au détour d'un couloir, une amitié prête a surgir !
Si Lexie se baladait dans les couloirs de l’école de magie, c’était surtout parce qu’elle n’avait pas envie d’aller diner de suite. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas faim, mais elle aimait bien traîner de toute façon. Les cours avaient été barbant tout au long de la journée et ils ne manqueraient pas de continuer de l’être jusqu’à la fin de l’année. La fin de l’année approchait de plus en plus et les professeurs continuaient de rabâcher encore et encore que les élèves devaient se préparer aux examens. Lexie avait normalement ses buses à préparer, mais elle n’avait clairement pas la tête à ça. La seule chose qui la préoccuper pour le moment, c’était ce qu’elle devait accomplir pour Tom et sa relation avec Melody. Comme quoi, la jeune femme ne s’imaginait pas capable de s’attacher à ce point à quelqu’un et pourtant. Elle sortait bel et bien avec la bleue et bronze et elle adorait ça (pas seulement parce que cela lui permettait aussi de pouvoir envisager d’avancer dans l’un des objectif qu’elle avait pour Tom). Malheureusement, comme les examens approchaient, les vacances aussi. En temps normal, la jeune femme adorerait l’idée d’être en vacances - quoi qu’elle adorait Poudlard quand même - mais en même temps elle n’allait pas pouvoir passer son temps avec sa petite-amie (oui, c’était bien sa petite-amie même si elles ne pouvaient clairement pas s’afficher ensemble). Trop de chose qui allait arriver à la fin de l’année scolaire.

Elle était complètement plongée dans ses pensées quand elle entra dans ce couloir, qu’elle connaissait par cœur à force de fréquenter l’école de magie (ça faisait 5 ans qu’elle se promenait ainsi dans les longs couloirs de l’établissement). Elle fut cependant complètement sortie de ses réflexions quand une fille s’approcha vivement d’elle. Lexie la connaissait de vue, elle avait eu l’occasion de la repérer dans la salle commune des verts et argents. En même temps, des nouveaux élèves arrivées en cours de cycles ça ne passaient pas inaperçu. Tout comme ces voyageurs à l’époque de leur arrivée. Lexie la toisa du regard quand elle se présenta et qu’elle lui affirma s’être perdue. La jeune femme avait un peu le sentiment de se retrouver en face d’une première année en début d’année. Elle afficha un léger sourire à cette pensée avant de prendre la parole.

« Si tu veux viens avec moi, faut que je songe à manger. »
Dit-elle simplement, en se disant que c’était sans doute l’occasion pour elle de se rendre aussi à la Grande Salle et remplir son estomac. « Je suis Lexie. »

Continua-t-elle pour se présenter à son tour, avant de faire signe à la jeune femme de la suivre. Pour le coup, elle avait de la chance cette Kenzi, Lexie était dans un assez bon jour et ça ne la dérangeait pas de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'un couloir, une amitié prête a surgir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au détour d'un couloir (Iris)
» Le Couloir de Lou
» Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables n'est pas une amitié - James
» Prête à tout [Verpey]
» Au détour d'un bar miteux. [Evangéline]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-