AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginny, ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:08


Ron était un peu ... aveugle quand il était question de sentiments et de voir certaines choses entre deux personnes. Si il avait fait un peu plus attention, il aurait vu les regards que Harry et Ginny se lançaient parfois. Les bises du matin qui durent plus longtemps que la normale. Les doigts qui restent croisés lorsqu'on aide une personne à se relever. Mais Ron n'avait rien vu de tout cela, et il n'avait jamais pensé que Harry et sa sœur Ginny puisse former un couple. Harry était son ami, et il voyait comme un autre frère pour Ginny, même si elle avait en déjà six autres. Mais pas à cette période, ici elle n'avait que Ron.

Bref, Ron n'avait rien vu, et aujourd'hui, il voulait retrouver Harry pour passer un peu de temps sur un balai. Il ne restait plus que quelques semaines, après il faudrait commencer à songer à l'avenir. Passer les Aspics, et voir pour leur avenir hors de Poudlard. Quand Hermione lui en avait parlé au début de l'année, il avait trouvé cela tellement loin, que cela ne l'avait pas préoccupé plus que ça. Passer Noël, il s'était dit, à on approche mais c'est tout. Mais maintenant qu'on se trouve au mois de mai, les choses sont différentes.

Ron attendait Harry, avec deux balais à la main, pour aller faire un tour en toute tranquillité, et ne pas avoir à se préoccupé de l'avenir ou d'un certain mage noir.

"Coucou" fit Ron en voyant son ami arrivé sur les lieux. "J'ai pensé qu'un petit tour en balai, serait sympa" fit Ron en tendant le second balai à son camarade. Ils allaient quitté Poudlard, après la fin de cette année. Ron enfourcha son balai et tapa du pied pour s'élever un peu au dessus du sol. Il voletait au dessus du sol, attendant que son ami vienne le rejoindre. Il regardait autour de lui, il savait que cet endroit allait lui manquer, ainsi qu'une certaine sécurité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:26

Ron & Harry
Ginny, ma petite soeur.
Quand Ron avait demandé à Harry de le rejoindre sur le terrain de Quidditch, le jeune homme apprécia vraiment l’idée. Ces derniers temps, il peinait à pouvoir vraiment prendre du recul sur toute la situation qu’ils devaient subir depuis deux ans. Le survivant ne faisait que penser encore et toujours à la situation actuelle, au fait que la fin de l’année approchait et qu’ils devaient arrêter Tom Jedusor le plus rapidement possible. Depuis qu’il savait qui était ses grands-parents et l’agression de Ginny, Harry devait bien avouer qu’il était bien plus sur les nerfs et ça se ressentait bien souvent. D’ailleurs, le manque de sommeil parce qu’il peinait à vraiment parvenir à dormir et se reposer se faisait ressentir aussi. Il ne restait plus beaucoup de temps avant qu’ils ne passent leurs examens et qu’ils se retrouvent à quitter l’école de magie, pour poursuivre une vie d’adulte qu’il ne devrait normalement pas avoir dans cette époque. Harry ne savait pas vraiment ce qu’ils allaient pouvoir faire, s’ils devaient ou pas vivre une vie normale à l’extérieur de l’école. Le jeune homme était particulièrement troublé ces derniers temps, il ne parvenait vraiment pas à se vider la tête. C’était donc une bonne chose de pouvoir passer un peu de temps avec Ron, pour se changer les idées sur un balai. Même si Harry se sentait un peu mal à l’aise quand il se trouvait avec son meilleur ami.

« C’est une bonne idée. »

Dit-il en attrapant le balai que lui tendait Ron. Depuis qu’il sortait avec Ginny, il se cachait pour pas que son meilleur ami soit au courant (les autres aussi, mais c’était quand même plus pour lui). Ce n’était pas contre lui, mais Harry appréhendait vraiment la réaction de son ami quand il allait découvrir qu’il sortait avec sa sœur. Il savait à quel point le jeune homme était protecteur avec sa sœur, il n’avait aucune envie de se disputer sur ce sujet avec son meilleur ami. Ils avaient d’autre raison de se disputer, comme le fait que Ron se sentait un peu mis à l’écart ces derniers temps par rapport à Hermione et lui (sans qu’ils n’aient vraiment cherché à le faire volontaire, la situation entière était compliquée). Le jeune homme grimpa sur le balai, donnant un coup sur le sol pour s’envoler et rejoindre Ron. Cela lui faisait du bien de sentir le vent sur son visage, il adorait vraiment voler. Et il ne le faisait pas tellement ces derniers temps (au moins dans son époque il était membre de l’équipe de Quidditch).

« Tu penses arriver à me suivre ? »

Lança-t-il à son ami, un sourire sincère sur le visage, le mettant au défi de faire une petite course. Il ne tarda pas à se lancer d’ailleurs, se penchant pour voler le plus rapidement possible. Ils étaient là pour ça non ? Se changer les idées et penser un peu à autre chose que tous les soucis qu’ils avaient sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:30


Ron était content de pouvoir partager un bon moment avec son ami Harry, tout simple sans prise de tête par Jedusor, Voldemort ou même leur voyage dans le temps. Être sur le balai dans les airs à virevolter était comment aux deux époques, et être dans l'air du vent faisait oublier tout le reste. Ce moment était donc génial pour lui, et le partager avec Harry était d'autant plus sympathique. Son ami le mit même au défit de le suivre, Ron sourit.
"Oh que oui" fit-il en s'élança à la suite de son ami, il se mit donc à voler pour suivre Harry. Heureusement qu'à cette période, il n'existait pas encore de nimbus 2000 ou d'éclair de feu, sinon il n'aurait pas pu suivre, mais à cette époque, il possédait le même balai que son ami.
"Je suis là" fit-il en passant aux côtés de son ami pour voler auprès de lui. Les deux amis volèrent un moment ensemble oubliant tout leur souci, c'était agréable pendant un moment. Même si fond de lui, Ron savait qu'ils retrouveraient bien vite leurs soucis en posant le pied à terre. Il soupira et se mit à voler plus vite pour chasser ses pensées dans le vent qui les entouraient. Puis il s'arrêta pour respirer l'air frais qui se trouvait loin au dessus du plancher des vaches.

Ron se tourna vers Harry et lui fit un petit sourire. Il se dit que personne ne pourrait entendre leurs conversation d'aussi haut.
"J'ai... quelque chose... je pense que... je suis amoureux d'Hermione" avoua le jeune rouquin à son ami, il avait mis du temps à comprendre, et c'est pourquoi, il lui était difficile d'avaler que Hermione et Harry face les choses tous les deux sans lui en parler, sans le consulter, sans lui.
"Et je voudrais.... que tu cesses de tourner autour d'elle" fit Ron, qui se méprenait sur la situation comme bien souvent. Il pensait que si Harry et Hermione étaient si proches c'est qu'ils avaient des sentiments amoureux l'un pour l'autre. Il savait que c'était peut-être un peu égoïste, mais le jeune rouquin voulait avoir ses chances avec Hermione, sans que Harry vienne mettre son grains de sable dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:05

Ron & Harry
Ginny, ma petite soeur.
Harry adorait vraiment voler, il aimait cela depuis le première jour où il avait plané un peu avec un balai. Du monde sorcier, ce qu’il préférait c’était vraiment le vol sur balai. Il adorait énormément de chose, mais c’était ce qui lui permettait vraiment de se vider l’esprit. Ron avait eu une super idée en décidant d’aller voler ensemble, ça ne pouvait que leur faire du bien. Cela faisait longtemps qu’Harry n’avait pas simplement vidé son esprit et profité d’un moment agréable. C’était difficile en même temps dans leur situation, ils n’avaient pas vraiment moyen de penser à autre chose qu’à ce qu’ils vivaient. Le fait que Tom Jedusor se trouvait si proche, qu’il était capable de leur faire du mal à cette époque aussi, le fait qu’ils devaient trouver un moyen de les arrêter. Mais bon, en cet instant, Harry avait simplement envie de profiter du moment avec son meilleur ami. Ces derniers temps, les deux jeunes hommes avaient un peu eu du mal à se retrouver tous les deux. En même temps, Harry devait bien reconnaitre qu’il n’avait pas forcément fait beaucoup d’effort pour aller vers son ami. Mais il avait vraiment beaucoup de mal à penser à autre chose que cette mission qu’ils s’étaient auto-confiés, et c’était plus avec Hermione qu’il discutait de tout cela. Ron parvint à le rattraper, mais Harry n’avait pas été trop dur non plus. Ils continuèrent de profiter de l’air, faisant des piques de vitesse de temps en temps. Et puis finalement, Ron s’arrêta d’un coup. Harry se rendit à sa hauteur, quand il se retourna vers lui en lui adressant un petit sourire.

Ce fut à ce moment-là que Ron pris la parole, affirmant à Harry qu’il était amoureux d’Hermione. Le jeune homme manqua de s’étouffer en l’entendant parler de cette manière, presque directement si on oubliait ses quelques hésitations au milieu de sa phrase. Le survivant ne s’était vraiment pas attendu à ce qu’il lui sorte ça comme ça, mais il devait bien avouer que c’était sympa quand même. Parce qu’Harry était bien placé pour savoir que ses deux meilleurs amis avaient des sentiments l’un pour l’autre, sans pour autant se l’avouer. Il n’attendait que ça de son côté. Le jeune homme s’apprêtait dire quelque chose, mais son ami fut plus rapide en lui demandant d’arrêter de tourner autour d’Hermione. En cette seconde, le rouge et or comprit ce que pensait Ron.

« Ron… »
Dit-il sérieusement, affichant un air surpris. « Je ne tourne pas autour d’Hermione. » Harry se demandait vraiment comment Ron pouvait bien s’imaginer ça. « Et au lieu de me dire à moi que tu l’aimes, vas lui dire à elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:41

Ron était dubitatif, et sceptique sur l'affaire. Il ne voyait pas pourquoi Ron et Hermione passeraient autant de temps tous les deux, sans le prévenir ou l'inviter, si ce n'était pas pour ce genre de choses. Cependant une partie de lui, en fait une grosse partie de lui avait envie de croire Harry. C'était son ami, son meilleur ami, et on se dit tout entre amis, non. Et pourtant, il existait beaucoup de non-dits entre eux. Si Ron voulait bien croire qu'il n'était pas toujours trés à l'écoute des autres, il n'était pas non inaccessible, et on pouvait lui parler. Peut-être est-ce parce qu'il n'était pas toujours d'accord avec eux, et voudrait rentrer à leur époque, sans se soucier de Jedusor, alors que Harry et Hermione, et même Ginny et Luna, semblait penser le contraire, de même que Neville qui semblait se joindre au reste du groupe. Mais il serait quand même toujours prêt à aider, dans ses possibilités.

"Je sais, Harry, mais c'est pas facile" fit Ron en haussant les épaules, il comprenait que ce n'était pas toujours évident de tout dire à Hermione. Il avait bien essayer, mais presque à chaque fois, elle parlait de Jedusor, de leur prochain plan de bataille, de revenir sur un détail, et ça l’agaçait un peu, il faut dire.
"Et toi, comment tu ferais pour le dire, si t'étais amoureux?" demanda Ron, sans savoir qu'Harry était amoureux de Ginny, encore un truc que son meilleur ne lui avait pas dit, et en plus cela concernait sa petite sœur. Il volait doucement aux côtés de son ami dans le ciel de Poudlard, peut-être que les murs de l'école n'entendraient pas ce qui allait se dire entre les deux amis. C'était bien souvent que différentes rumeurs circulaient dans les couloirs du château. Il soupira et fit tourner son balai pour faire face à son ami. Il voulait bien croire qu'il n'y avait rien entre Harry et Hermione. Mais cela ne l'aidait pas... à savoir comment il pourrait parler à Hermione et lui dire ce qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:32

Ron & Harry
Ginny, ma petite soeur.
Harry poussa un soupire quand Ron reprit la parole, affirmant que ce n’était pas facile. Bien sûr que ce n’était pas facile (le jeune homme était bien placé pour le savoir), mais ce n’était pas en l’engueulant lui que son meilleur ami allait s’en sortir avec Hermione. Il semblait par contre que Ron croyait son ami quand ce dernier lui disait qu’il ne tournait pas autour de la jeune femme. Peut-être que le rouquin serait encore plus convaincu s’il savait ce qu’il y avait entre son meilleur ami et sa sœur, mais le survivant ne savait pas vraiment s’il voulait lui en parler. A un moment donné, il allait bien devoir lui dire, mais peut-être pas maintenant quand même. Quoi que si ça pouvait lui éviter des crises de jalousie… et des discussions gênantes. Ron lui demanda alors conseils, attendant qu’il lui explique comment il s’y prendrait pour en parler. Harry ne se sentait pas vraiment à l’aise avec ce sujet. Déjà qu’il n’était pas à l’aise du tout avec les histoires de cœur (même avec Ginny directement), il ne se sentait pas vraiment capable de donner des conseils à son meilleur ami.

« Je sais pas trop… »

Dit-il dans un souffle, avant de se diriger vers le sol avec son balai. C’était bien beau de voler, mais Harry préférait avoir les pieds sur la terre ferme pour aborder ce genre de sujet. Surtout si ça continuait d’aller dans ce sens et que le jeune homme se retrouvait à parler de sa relation avec la rouquine. Il ne voulait pas le faire, mais il n’aimait pas vraiment mentir à Ron non plus. Ce n’était pas contre lui qu’il gardait le secret, il craignait simplement sa réaction. Et puis c’était tout nouveau en plus… Harry attendit que son meilleur ami rouquin arrive à sa hauteur pour reprendre la parole.

« Je sais pas s’il y a vraiment une façon de dire les choses. Je crois qu’il faut juste… y aller. » Sur le moment, à l’infirmerie avec Ginny, Harry n’avait pas vraiment réfléchit. Il s’était simplement laissé emporter par l’instant, le moment qu’ils vivaient, sans trop chercher à comprendre ce qui s’était passé. « Tu n’as qu’à attendre le bon moment, aller la voir et… foncer. » Harry marqua une pause, levant ses yeux verts vers ceux de son ami. « Au pire tu lui dis rien et tu l’embrasse directement. »

A ces mots, un sourire en coin vint se loger sur son visage. Non, c’était peut-être pas la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:42


Ron était un peu sceptique sur les conseils de Harry, mais il se disait que chaque histoire d'amour était différente. Et donc qu'il devait trouver le "truc" qui marcherait avec Hermione. Ron observa Harry, et vit à peine le sourire de son ami flottait sur son visage. Il était prit dans ses hypothèses. Et si il faisait cela, comment Hermione, réagirait. Et si il disait que ferait-elle. Et si proposait cela, que dirait-elle.
"Oui, tu as sans doute raison, Harry!" commenta le jeune rouquin. Finalement Ron se dit qu'il avait assez parler de son histoire avec Hermione. Il savait maintenant qu'Harry n'était pas amoureux d'Hermione, bon pour le contraire, il ne pouvait pas le dire encore, mais bon. Il verrait bien le moment venu. Ron était assis sur son balai, le fil de ses pensées le ramena sans vraiment le vouloir à sa petite sœur, Ginny. Elle semblait un peu plus heureuse, comme amoureuse, elle aussi.

"Tu n'as pas remarquer que Ginny, semblait plus rêveuse, ces derniers temps?" demanda Ron en fixant Harry d'un regard inquisiteur, comme si son meilleur ami avait les réponses à toutes les questions, bon en l’occurrence c'était le cas, mais cela ne voulait pas dire que c'était toujours le cas. Mais bon si Ginny était tombée amoureuse, il voulait savoir de qui, et si il ne lui plaisait pas, ça n'irait pas du tout. Il détourna le regard vers la feuille d'un arbre qui voletait entre les deux jeunes garçons. Ron avait l'impression d'être de retour chez lui, depuis une bonne demie-heure, ils tournaient tous les deux sur leur balai, à parler de filles et pas une fois le nom de Jedusor n'avait franchit leurs lèvres, c'était bien reposant. Et c'était bien rare ces derniers temps. Ron décida de ne pas en faire la remarque, sinon il se mettrait aussitôt à passer à lui. Et Ron préférait avoir la tête pleine d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:45

Ron & Harry
Ginny, ma petite soeur.
Harry devait bien avouer qu’il se sentait quand même un peu mal à l’aise, parce qu’il trouvait ça assez étrange maintenant de parler de « fille » avec son meilleur ami. Non pas que cela le dérange en soit, après tout ce n’était pas la première fois qu’ils avaient ce genre de conversation, mais depuis qu’il sortait en cachette avec Ginny, il n’arrivait vraiment pas à aborder le sujet plus sereinement. En même temps, il se sentait tout le temps mal à l’aise en compagnie du rouquin maintenant. Parce qu’il n’aimait pas lui cacher des choses – même s’il le faisait plus souvent qu’il ne le devrait – mais qu’il ne se voyait vraiment pas lui annoncer comme cela qu’il sortait avec Ginny. En plus, plus les jours passaient, plus le mensonge devenait problématique. Harry ne savait pas du tout comment Ron allait réagir en apprenant que son meilleur ami avait des sentiments pour sa jeune sœur et encore moins d’apprendre qu’ils se fréquentaient dans son dos. Discuter donc de fille, ce n’était pas l’idéal. Mais au moins, le rouquin n’avait plus aucune raison de croire que son meilleur ami en pinçait pour Hermione. Sérieusement, ces deux-là, il était temps qu’ils ouvrent les yeux (oui, oui, c’était bien lui qui disait cela).

Maintenant, les deux jeunes hommes n’avaient pas spécialement de raison de continuer de parler de leur meilleure amie respective. Mais en même temps, Harry aurait vraiment préféré continuer de le faire plutôt que d’entendre les propos de Ron. Il lui parla de Ginny, lui demandant s’il n’avait pas le sentiment qu’elle était plus rêveuse ces derniers temps. Honnêtement, si elle l’était (il n’en savait trop rien), c’était plutôt bon signe pour lui.

« Euh… j’en sais rien. » Répondit-il rapidement en détourna son regard, se sentant vraiment de moins en moins à l’aise. « Peut-être… »

Harry se sentait vraiment ridicule, mais il ne parvenait pas à se contrôler. C’était complètement idiot, il avait quand même beaucoup de mal à être normal depuis qu’il cachait ce secret à son meilleur ami. Alors qu’il avait plusieurs fois gardé des trucs pour lui depuis qu’ils se connaissaient (comme par exemple, son envie de rester dans le passé tant qu’ils n’avaient pas arrêté Tom Jedusor). Mais de toute façon, tout ce qui concernait Ginny était particulier

« Tu trouves ? »

Lui demanda-t-il finalement, ne pouvant pas s’empêcher de se demander ce que son frère pensait. En espérant qu’il ne parte pas de nouveau en « guerre » contre toute histoire potentielle de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:48


"Oui, je serais pas étonné qu'elle soit amoureuse" fit Ron en fronçant les sourcils, dubitatif sur la chose, ce n'était sans doute pas le moment, mais le jeune homme était mal placé pour dire cela, alors qu'il avait des sentiments pour une certaine gryffondor du nom d'Hermione Granger. Le jeune homme haussa les épaules, il aurait bon se torturer les méninges, il ne voyait pas du tout de qui sa sœur pourrait potentiellement être amoureuse. Il n'imaginait même pas une seule seconde Harry dans ce rôle. Pour Ron, Harry était un second frère pour Ginny, tout comme Hermione pouvait être une sœur pour la jeune rouquine. Ils formaient tous les six, une sorte de famille, il incluait même Luna, qui était comme la tante un peu fofolle, mais qu'on aime quand même, et Neville le cousin un peu maladroit qu'on adore.

Ron regarda son ami, un moment, sans véritable raison, comme si il pouvait trouver les réponses sur le visage de Harry, mais ce ne fut pas le cas. Il détourna alors le regard et haussa les épaules. Il devait avoir des réponses, mais ce n'était peut-être pas auprès d'Harry, qui pourrait les trouver; Pourquoi Ginny lui raconterait sa vie, alors qu'elle ne le faisait même pas auprès de son frère. Il aurait plus de chance avec Hermione, voir avec Luna, qu'avec Harry. Mais peut-être devrait-il en parler avec la première concerné. Si elle était amoureuse, et sortait avec un garçon, il devait le savoir, pour être sur
e que ça soit le bon, et qu'elle ne souffre pas et que ça ne soit pas un crétin fini.
"Je vais en parler avec Ginny" dit-il d'un ton résolu, bien que parler avec sa sœur de ses amours, ne l’enchantait guère, peut-être qu'il pourrait demander à Hermione d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:28

Ron & Harry
Ginny, ma petite soeur.
Harry ne savait pas si Ron avait un sixième sens ou pas, mais il semblait avoir compris que quelque chose avait changé chez sa sœur et qu’elle était amoureuse. Peut-être que ça venait de nulle part, qu’il n’avait en réalité pas du tout compris cela de la manière dont le survivant le pensait. Peut-être que c’était une coïncidence, mais dans tous les cas le jeune homme était déterminé à en savoir plus sur cette histoire. Il considérait que sa sœur était amoureuse et qu’il fallait qu’il en parle à Ginny. En soit, Harry était d’accord. Il valait mieux qu’il questionne directement la première intéressée plutôt que de chercher des informations il ne savait où (comme sur le visage de son meilleur ami par exemple, même s’il pouvait toucher au but comme ça…), sauf que ça ne l’arrangeait pas vraiment. A choisir, Harry devait bien avouer qu’il aimerait qu’il ne sache pas trop rapidement qu’il fréquentait sa petite sœur. Bon, en même temps, Ron pouvait toujours demander à Ginny, ce n’était pas dit qu’elle dirait quelque chose. Au contraire, s’il y avait bien quelqu’un capable de tenir tête au rouquin, c’était sa rouquine de sœur. Ginny avait bien plus de caractère que son aîné, il y avait peu de chance qu’il obtienne quelque chose de sa part qu’elle ne voulait pas lui donner. Sauf qu’Harry ne pouvait pas s’empêcher d’être mal à l’aise. Ce n’était pas tant le fait de mentir à son meilleur ami (il l’avait déjà fait et il allait le refaire encore plus fortement prochainement, même s’il n’en savait rien encore), que le fait d’être avec sa sœur sans qu’il ne le sache. Ron avait l’habitude d’être particulièrement protecteur envers sa sœur, il avait envie de faire en sorte que rien ne lui arrive. Et le jeune homme espérait que son ami pourrait décider qu’il était une bonne chose pour la rouquine.

« Ron ! »
Reprit-il peut-être un peu trop vivement que ce qu’il aurait voulu à la base. « Faut que je te parle d’un truc. » Harry ne savait pas trop ce qu’il était en train de faire, mais tant pis. Il avait convenu avec Ginny qu’ils n’en parleraient pas de suite avec Ron, mais ça faisait un petit temps maintenant qu’il se fréquentait (bon d’accord, pas assez mais bon, il avait le sentiment d’être un peu piégé là). Alors qu’il ne l’était peut-être pas, qu’il aurait pu laisser Ron poser des questions à sa sœur sans obtenir de réponse. Mais bon, s’il avait deviné que sa sœur était amoureuse (Harry espérait qu’elle l’était bel et bien), autant qu’il soit au courant non ? Non ? « Ta sœur a un petit ami. » Bon, le premier chemin était fait. Maintenant, Harry ne savait vraiment pas comment il allait annoncer à son meilleur ami que le petit ami de sa sœur c’était lui. Il allait peut-être attendre la réaction du jeune homme sur cette première nouvelle avant de se lancer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:07


Ron était toujours en train de se poser des questions sur l'amour, mais c’était plus par rapport à lui et Hermione, que sur les amours de sa sœur. De toute façon, il l'aurait vu si sa petite sœur avait un copain. Et puis elle était encore trop jeune pour ça. Soudain Harry l'interpela vivement, et Ron se tourna vers lui, d'un air surpris devant le ton que son meilleur ami avait utilisé pour lui parler. Mais la surprise n'était pas fini, puisque Harry lui annonça que sa sœur avait un petit ami. Pendant une seconde, il crut à une blague de la part du jeune Gryffondor, mais croisant son regard, il était trés sérieux.

"Quoi?" fit-il en colère. Son balai se mit à descendre tout seul vers la terre ferme. Durant le voyage, les sentiments de Ron passèrent de la colère, la déception, puis à la tristesse, et à nouveau la colère. D'abord envers Ginny, qui ne lui avait rien dit sur le sujet, déçu de ne pas avoir compris vraiment ce qui se passait pour sa sœur... Et puis de la tristesse de ne plus être le seul à veiller sur Ginny. Et puis de la colère envers ce nouveau.... petit ami.

"Tu sais qui c'est ?" demanda Ron, vivement à Harry, le regard coléreux. Il allait voir Ginny pour lui dire de rompre, si ce n'était pas un gars bien pour elle. Même si il savait déjà un peu ce qu'elle allait lui répondre. Et puis le gars en question aussi, pour lui dire deux choses sur sa façon de penser. Ron voulait être sure que sa sœur était heureuse. Ron posa son balai au sol, et attendait la réponse de son ami, pour comprendre toute l'histoire.
"Et comment tu le sais d'ailleurs? Tu l'as vu?" interrogea Ron, un peu vexé que Harry sache des choses sur sa sœur avant lui, le grand frère de la jeune fille.  
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:16

Ron & Harry
Ginny, ma petite soeur.
Quand Harry avait prononcé cette phrase, informant donc Ron que sa sœur avait un petit-ami, il n’eut aucun mal à voir la colère s’emparer de son regard et aussi de sa voix bien sûr. Le jeune homme devait bien avouer qu’il n’était pas vraiment étonné. Il savait bien que le rouquin était un peu trop protecteur avec sa jeune sœur, il l’était déjà dans leur époque. La question s’était moins posée à ce sujet depuis qu’ils étaient dans le passé (parce qu’il n’y avait pas vraiment de raison que la jeune femme fréquente quelqu’un de cet époque, ce n’était pas du tout une bonne chose), mais maintenant cela revenait clairement au milieu de la conversation. Harry savait bien qu’il risquait de passer un mauvais quart d’heure parce que son meilleur ami n’allait pas apprécier ce qu’il allait entendre, mais bon tant pis. Le jeune homme descendit vers le sol et posa même son balai en demandant à son ami s’il savait qui était le petit-ami de sa sœur. Avant de lui demander en plus comment il était au courant. Evidemment, Ron ne pouvait que trouver désagréable que le jeune homme soit au courant avant lui, puisque Ginny n’était pas sa sœur (et heureusement), mais pour le coup il était bien placé pour savoir qui était le copain de la jeune femme. Ron était vexé, Ron était en colère et Harry ne savait plus trop s’il avait envie de lui en parler finalement. Mais bon, malheureusement, c’était trop tard maintenant.

« Promets-moi que tu ne vas pas t’énerver d’accord ? »

Bon, ça n’allait sans doute pas calmer le jeune homme et l’empêcher de s’inquiéter pour sa jeune sœur, mais au moins il avait envie de l’entendre le lui dire. Quoi qu’il n’allait quand même pas attendre plus encore qu’il réponde. Parce qu’il fallait bien à un moment ou à un autre qu’il lance la bombe. Harry inspira longuement, expira ensuite, sans lâcher du regard son meilleur ami. Il allait vraiment péter un câble.

« C’est moi qui sort avec ta sœur… »

Et voilà, c’était dire. Harry ne pouvait définitivement plus revenir en arrière, il espérait maintenant que ni Ron, ni Ginny n’allait lui en vouloir. Quoi que la jeune rouquine aurait des raisons bien plus grandes de lui en vouloir ensuite. Mais il espérait quand même que son meilleur ami n’allait pas lui faire la tête parce qu’il sortait avec sa sœur. Surtout qu’il était vraiment bien avec la rouquine, il l’aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:33


Ron descendit de son balai, et posa le pied au sol, il attendit que Harry le rejoigne pour que ce dernier lui donne plus d'informations sur le sujet. Mais il ne s'attendait pas du tout, à ce que son meilleur ami lui dise qu'il sortait avec sa sœur. Il le regarda bouche-bée, un moment, puis il se sentit trahit. Il pensait que Harry l'aiderait à protéger sa petite sœur, mais surement pas de cette façon.
"Tu ... Quoi?" fit Ron en colère, en fixant Harry du regard. Il n'aimait pas du tout ça. Mais d'un autre côté, il savait qu'il ne pourrait pas non plus faire grand chose à la situation. Il était énervé, il n'avait surement pas promis à Harry de ne pas le faire. Mais contrairement à certains autre garçons que la jeune femme aurait pu fréquenter, Harry était sans doute le moins pire quand on y pense. Et puis au moins, il pourrait avoir un œil sur tous les deux, et veillé à ce qu'il n'arrive rien à sa petite sœur.

Il n'avait pas envie de frapper Harry, comme il aurait pu le faire avec d'autres. Et se contenter de hausser les épaules, et de laisser filer sa colère.
"Si tu la fais pleurer... ça ira mal" fit-il par dire au bout d'un moment, en levant le doigt pour menacer son ami. Harry était peut-être son meilleur ami, et il n'hésiterait pas à se lancer dans la bataille avec lui, d'ailleurs il l'avait suivit au département des mystères pour aller sauver son parrain, et dans d'autres occasions, y compris une visite dans la forêt interdite à suivre des agrainées, alors qu'il en avait une peur bleue. Mais Ginny était avant tout sa petite sœur, et il devait veiller sur elle, surtout à cette époque, où il était le seul frère qu'elle avait, puisque ni Bill, Charlie, Fred ou George n'était là pour l'aider dans cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:50

Ron & Harry
Ginny, ma petite soeur.
Harry stoppa sa respiration en attendant la réaction de Ron, se disant qu’il pouvait très bien se prendre un coup parce qu’il venait de lui apprendre qu’il sortait avec sa sœur. Le jeune homme n’avait pas vraiment eu envie de mettre son meilleur ami au courant de cette manière, mais il était évident qu’il ne pouvait pas non plus garder constamment le secret. A choisir, Harry avait eu envie de profiter un peu de la rouquine sans que tout le monde soit au courant de leur relation, sans que Ron lui fasse (encore) la gueule, mais tant pis. Au moins, maintenant, il savait. Le survivant attendait simplement de savoir à quelle sauce il allait être mangé par son rouquin de meilleur ami. Quand il lui demanda des précisions, Harry se contenta d’afficher un léger sourire à son ami, ne prenant pas la peine de répéter ce qu’il venait de dire. Ron était juste surpris, il n’avait pas besoin de confirmation de la part de son ami. Il avait très bien compris, il sortait bel et bien avec sa sœur. Et Harry craignait sincèrement sa réaction, au vu de la manière dont il se comportait avec les personnes que Ginny avait pu fréquenter avant. On ne pouvait pas vraiment dire que le grand-frère se montre particulièrement agréable avec les copains de sa sœur, même quand ces derniers étaient des amis. Donc clairement, Harry craignait un peu sa réaction.

Et alors que le jeune homme voyait déjà son ami lui mettre un coup dans le visage, ce dernier sembla se calmer. Harry se permit alors de se remettre à respirer, avant que Ron ne reprenne la parole en le pointant du doigt affirmant que ça allait, aller mal, si jamais il faisait pleurer Ginny. Harry prenait ça donc pour une mise en garde bien sûr, mais surtout une façon de la part de son ami une bénédiction. Forcément, le survivant ne pouvait qu’apprécier, même s’il se doutait que son meilleur ami n’était pas non plus aux anges en l’apprenant.

« J’ai pas l’intention de la faire pleurer non. »

Ce qui était vrai, il n’avait aucune envie de faire pleurer la fille qu’il aimait. Mais en même temps, c’était bel et bien ce qu’il allait faire. Dans un futur plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Ginny, ma petite soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ginny, ma petite soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:53


Ron hocha la tête, les choses étaient dites, il ne pouvait que compter sur son ami pour prendre soin de sa sœur. Cela ne lui plaisait pas, mais bon il valait sans doute mieux que ça soit Harry, qu'un autre. Au moins, il le connaissait, et c'était aussi son ami. Ron, sans rien dire, prit son balai sur son épaule et se rendit dans le petit hangar à balais de Quidditch pour le reposer avec les autres.
"Je retourne au château" fit-il encore surpris et aussi un peu en colère. Cela n'était pas encore tout à fait arriver à son cerveau, il lui faudrait un peu de temps pour diriger la nouvelle, et puis ensuite à l'accepter. Harry qui sort avec sa sœur. Ginny qui sort avec son meilleur ami. Peu importe dans le sens où on le dit c'était quand même bizarre et un peu difficile à encaisser pour le jeune homme.

Il marcha vers le château, en se disant que dans quelques semaines, il ne serait plus élèves à Poudlard, ça aller faire bizarre, le 1er septembre de savoir que le Poudlard Express allait partir sans eux, l'année prochaine. Ginny et Harry, vraiment trop étrange. Mais au fond c'était sans doute le garçon le mieux qu'elle pouvait trouver, de même que lui ne pouvait pas trouver un meilleure fille que lui, sauf peut-être Hermione, mais là ce serait une autre histoire.  Il faudrait tout de même que le jeune homme ne parle avec sa sœur au sujet de cette histoire. Elle aurait quand même pu lui en toucher un mot. Ron arriva devant la grande porte du château, il ne s'était même pas retourné pour voir si Harry lui suivait ou si il était resté prés du terrain de Quidditch. Mais ils se reverraient au moment du repas, sans aucun doute.  D'ailleurs, le jeune homme commençait à avoir faim.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ginny, ma petite soeur Empty
Message#Sujet: Re: Ginny, ma petite soeur   Ginny, ma petite soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny, ma petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre frère et soeur
» Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]
» L'amitié est la soeur de l'amour, mais pas... (Druella)
» Nulle amie ne vaut une soeur. (Agrippine)
» Ginny Weasley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le terrain de quidditch.
-