QUI SUIS-JE? Baguette: Rosier & Phénix Camp: Bien Avatar: Evangeline Lilly
#Sujet: « I want you to want me. » Killian & Eva Mar 13 Jan - 16:52
I want you to want me.
Killian & Evangeline
Puisqu'elle était en weekend et qu'elle avait déjà terminé tous ses devoirs pour la semaine prochaine, Evangeline avait pris la liberté de quitter le château afin de se rendre là où elle se sentait le mieux : au Chaudron Baveur. Aussi étrange que cela puisse paraître pour une fille qui aimait autant le silence et le calme, Eva appréciait à dose homéopathique un peu de folie qu'elle trouvait dans des soirées arrosées, notamment lorsque son grand frère de coeur était de la partie. Les mœurs légères de ce musicien au charisme ravageur n'étaient plus à prouver et il était arrivé à la serdaigle plus d'une fois, de se demander ce que pouvaient ressentir les filles qui passaient dans son lit. Oh elle avait entendu un tas d'histoires à ce propos mais la plus spectaculaire restait de loin celle à propos du lit cassé, découvert par la femme de ménage. Comme toute jeune adulte inexpérimentée, la demoiselle se posait un tas de questions sur la sexualité et malheureusement elle ne connaissait personne qui en parle en dehors de Killian. Naturellement, elle ne l'aimait pas de cette façon là, mais ces derniers temps elle s'était surprise (les rares fois où elle parvenait à dormir) à faire des rêves particulièrement perturbants, la mettant elle-même en scène avec Killian. Les sensations qu'elle en tirait étaient si fortes et si agréables qu'elle avait du mal à présent à regarder son " frère " de la même manière.
C'est sans surprise aucune qu'Eva ouvrit la porte du bar tardivement dans la soirée pour découvrir des tables couvertes de verres vides et d'alcool renversé, quelques filles de joie à moitié dénudées, une poignée de pilliers de bar, et au milieu, avachi sur une chaise au pied droit bancal qui lui était devenue attitrée : Killian. Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres et elle leva les yeux au ciel. " Ah, on ne refait pas les gens " pensa-t-elle en refermant la porte derrière elle. A l'intérieur ça sentait l'alcool et la transpiration, mais pas assez pour dégoûter Eva. Elle avait appris à aimer cette ambiance. Elle se souvenait encore de ses premières soirées de ce genre et du mal qu'elle avait eu à ne pas vomir au bout d'une heure. Même si elle n'avait jamais participé aux activités situées dans les chambres à l'étage, elle n'avait jamais refusé un verre. En fait, les nausées venaient probablement plus de là que de l'odeur, même si celle-ci était pestilentielle. Fatiguée d'avoir marché jusque là depuis le château (car elle ne savait toujours pas bien transplaner et préférais éviter les risques de désarticulation), elle se laissa tomber comme un sac de patates sur les genoux de son frangin de coeur. « Salut mon Killou ! Je t'ai manqué ? J'ai besoin d'un verre. J'ai mal aux pieds. » Dit-elle en passant sa main dans ses cheveux sombres pour les ébouriffer. Il était vraiment curieux de constater que cette jeune fille qu'on associait si facilement à la rigide Rowena Serdaigle n'était parfois rien d'autre qu'une adolescente qui rêvait de s'affranchir des règles et découvrir le plaisir simple d'être en vie.
Emi Burton
Invité
#Sujet: Re: « I want you to want me. » Killian & Eva Dim 5 Juil - 18:20
Evangeline Mathews et Killian Deacon ''I want you to want me.''
L
e Killian était de sortit ce soir ! Alcool à gogo, jolies filles à la chaîne, des ardoises remplies de sommes astronomiques dépensés et qui ne seront surement pas pour la plupart remboursées... Ah en faîte non. Killian allait juste devoir passer la lavette dans les chambres d'une auberge afin de se faire quelques billets. Malheureusement, le jeune Deacon commençait sérieusement à manquer de sousous. Et fallait pas rêver, les enfants. Ce n'était pas en faisait la manche et en jouant de la guitare comme un Dieu qu'on pouvait en vivre. Et puis, il devait absolument régler sa chambre au Chaudron Baveur s'il ne voulait pas passer la nuit dehors. Le patron qui était un ami à lui ne pouvait pas continuer comme cela, bien que les deux hommes s'appréciaient beaucoup. Et Killian comprenait parfaitement, bien que ça le faisait beaucoup chier. Faut dire que toutes ces années à ne rien branler ne l'ont servit en rien, au contraire. Enfin ! Il ne fallait pas garder la tête baissée. Il fallait remonter la pente, quitte à se prendre un bon Whisky Pur-Feu pour se récompenser de ce dur labeur.
Killian descendit donc les escaliers pour rejoindre la partie bar du Chaudron Baveur. Alors qu'il avait enfilé sa veste en cuir noir et qu'il s'apprêtait à quitter les lieux, il fut retenu par deux trois filles qui voulaient l'encourager à boire. Il tenta de résister, en vain. Car même s'il s'agissait de gagner de l'argent pour sa survie, dès que Killian entendait le mot ''gratuit'' ou ''offert'', surtout concernant l'alcool, il ne pouvait refuser une telle offre. C'est ainsi que le jeune Deacon passa une soirée de plus qui le rapprochait de son expulsion des lieux. Mais bon... On s'en fout ! Non ?
La soirée passa, et il se faisait de plus en plus tard. Les événement commençaient sérieusement à tourner limite pornographie, cependant le propriétaire refusait de voir des orgies immense dans son bar. ''Il y a des chambres pour cela !'' qu'il disait. En même temps, cela avait un certain avantage pour lui. Cela lui permettait de faire un meilleur chiffre d'affaire en louant des chambres. Néanmoins, cela n'empêchait pas de retrouver certaines nymphes à moitié dénudées et toujours prêtes à s'amuser. En parlant de cela, Killian était d'ailleurs entouré de trois sublimes créatures avec qui il finirait surement la soirée. Malheureusement... Ou fort heureusement ! Quelque chose vint mettre un terme à la machine qui venait de se mettre en route...
Evangeline Mathews. Jeune élève de Serdaigle. La vrai/fausse sœurette de Killian. C'est assez compliqué, mais pour faire court, disons que cette jeune fille est si importante aux yeux du musicien qu'il ne songera jamais un seul instant à coucher avec. Et puis... On peut dire qu'à cet âge là que c'était limite illégal. Bref, Eve s'était jeté tel un gros sac de patate (joli comparaison) sur les genoux de Killian. Ce dernier ne put rester impassible et souffla suite à la violence de l'action, mais sourit immédiatement par la suite. Suite à cela, les trois filles sur les côtés prirent un peu leurs distances, légèrement vexées. ''Eve, Eve, Eve... Qu'est-ce que tu fais là ? T'as pas cours demain ?'' Il fit signe qu'on apporte à boire à la jeune Serdaigle... Et à lui-même au passage. ''T'es venu à pied de Poudlard jusqu'ici ? T'es une malade !'' dit-il sur le ton de la plaisanterie. Une fois les verres arrivées, il en tendit un à sa sœur de cœur puis en bu une gorgée. ''Qu'est-ce que tu viens faire ici, miss ?''