Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Liens de Seth Ven 22 Mai - 0:06 | |
| |
|
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Liens de Seth Ven 22 Mai - 9:59 | |
| Ca me va pour Declan Et Kieran carrément qu'il nous faut des liens Tu as déjà des idées ? |
|
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Liens de Seth Dim 23 Aoû - 1:32 | |
| Bien le bonjour ! Oui, j'arrive vraiment après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?! Du coup, je me souviens qu'au tout début de Seth tu voulais un lien avec Angus, me voilà donc ! Tu avais une idée en particulier ou on voit ça ensemble ?! (déjà si tu fais du mal à son meilleur pote, je vois pas trop quelque chose de positif Mais en même temps, je me dis que Seth aurait pu tomber sur Angus en train de faire de la merde dans la tête d'un moldu en mission et qu'il aurait pu le couvrir par la suite ? A voir ) |
|
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Liens de Seth Dim 23 Aoû - 8:40 | |
| J'avais pas d'idée non à la base Pour James, de toute façon pour l'instant il a rien fait et à voir s'il est au courant par la suite J'aime l'idée que Seth couvre Angus, mais faut qu'il ait une bonne raison de le faire Qu'Angus offre quelque chose à Seth en échange |
|
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Liens de Seth Dim 23 Aoû - 11:34 | |
| On met l'histoire avec James de côté alors ^^ Est-ce que Seth serait du genre à faire du chantage ? Il pourrait couvrir les activités un peu louches d'Angus en échange de quelques contreparties de temps à autre ? Jusqu'à ce qu'éventuellement, peut-être, hypothétiquement, Angus découvre à son tour le petit secret de Seth et qu'il puisse se débarrasser du chantage, sans pour autant en informer leurs supérieurs au risque d'être lui aussi dans la merde... ^^ Qu'est-ce que tu en penses ?! |
|
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Liens de Seth Dim 23 Aoû - 11:38 | |
| C'est parfait pour moi |
|
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Liens de Seth Sam 31 Aoû - 13:35 | |
| Liens mis à jour ! J'espère que j'ai zappé personne, sinon n'hésitez pas à me dire. |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Seth | |
| |
|