|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: RPs de Seth Mar 25 Avr - 13:53 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: RPs de Seth Mar 25 Avr - 14:40 | |
| |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: RPs de Seth Jeu 14 Sep - 16:56 | |
| Hey Je me dis qu'un rp entre Seth et Christopher actuel, ce serait pas mal, qu'est-ce que tu en dis ? |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: RPs de Seth Jeu 14 Sep - 17:04 | |
| Yop ! Je me disais justement ça y'a pas très longtemps |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: RPs de Seth Ven 15 Sep - 14:12 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: RPs de Seth Ven 15 Sep - 14:17 | |
| Merci |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Seth Ven 15 Sep - 15:16 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: RPs de Seth Ven 15 Sep - 15:31 | |
| Merciiiii |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: RPs de Seth Sam 9 Déc - 12:38 | |
| Coucou! Alors voilà Tony vient de devenir Auror, j'aimerais bien faire un RP avec toi. En plus, il doit chercher le traitre dans les rangs des aurors. Est-ce que ça te dit ou pas? A trés vite! Tony. |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: RPs de Seth Sam 9 Déc - 12:58 | |
| Coucou Avec plaisir, tant qu'il ne découvre pas que Seth est pas tout à fait du bon côté |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: RPs de Seth Sam 9 Déc - 14:51 | |
| Oui, bien sûr mais il cherche... héhé^^! Je peux commencer le sujet, si tu veux. A trés vite! Tony. |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: RPs de Seth Sam 9 Déc - 16:25 | |
| Ca me va |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Seth Dim 10 Déc - 22:34 | |
| |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: RPs de Seth Dim 10 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Seth Mer 31 Jan - 23:46 | |
| Bonjour, Cupidon-Christopher aux commandes Vu qu'il a balancé l'info, je pense que Chris peut avoir dit à Seth que Pommy est en vie Voilà |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: RPs de Seth Jeu 1 Fév - 0:18 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: RPs de Seth Jeu 1 Fév - 14:16 | |
| *Entrée furtive* Moi aussi j'aime ça *Sortie furtive* |
|
| |
Jacob Kowalski ▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: BienAvatar: Dan Fogler
| #Sujet: Re: RPs de Seth Jeu 1 Fév - 14:29 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Seth Jeu 1 Fév - 14:31 | |
| Ah oui ? D'accord, d'accord, je reste |
|
| |
Jacob Kowalski ▌ Messages : 473 Humeur : En couple avec : Queenie QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: BienAvatar: Dan Fogler
| #Sujet: Re: RPs de Seth Jeu 1 Fév - 14:33 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Seth Jeu 1 Fév - 14:38 | |
| Oh c'est vrai ? Est-ce que tu penses qu'on peut abuser de Cupidon-Christopher et suggérer qu'il leur ai "tendu un piège" et donné à tous les deux rdv à un endroit quelconque un peu planqué (parce que y a trop de monde dans le QG ) pour les faire se retrouver sans les prévenir ? |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Seth Jeu 1 Fév - 14:42 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Seth Jeu 1 Fév - 14:46 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Seth Jeu 1 Fév - 15:06 | |
| Allez-y, faites-vous plaisir C'est moi qui régale |
|
| |
| #Sujet: Re: RPs de Seth Jeu 1 Fév - 15:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RPs de Seth | |
| |
|
| |
|