|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Ven 15 Mai - 14:21 | |
| Je voudrais des liens avec quelques membres de mon troupeau *Fouille dans la liste pour voir quels sont les potentiels candidats* Je peux te proposer Evangeline et Elsa qui sont encore élèves ^^ Pis éventuellement Elena et Emrys qui travaillent à Poudlard Est-ce-que tu cherches des liens en particulier ? Du positif ? Du négatif ? Je suis ouverte à tout |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Ven 15 Mai - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Ven 15 Mai - 17:02 | |
| Alooors ambiguë je ne sais pas, parce que techniquement mes demoiselles sont casées... Cela dit, on est jamais sûr de rien /pan/ Alors j'ai relu ta fiche plus minutieusement, et je me dis qu'on pourrait créer un lien positif avec Eva et un lien un peu plus complexe avec Elsa. Eva est destinée à rejoindre la résistance, elle va donc beaucoup traîner avec Hermione, Ron, Harry, Luna, Neville... Il se pourrait donc qu'ils apprennent à bien s'entendre Pour Elsa c'est plus compliqué dans le sens où elle ne sait pas contrôler ses pouvoirs. La peur de blesser quelqu'un par accident l'a rendue très craintive et solitaire. Je l'imagine bien envier la bonne humeur et la légèreté de Sam, sans pour autant oser aller lui parler. Elle se contenterait de l'observer de loin jusqu'à ce que ce soit lui qui finisse par lui parler XD Pour Elena... Du négatif, c'est clair. Elle bosse pour Jedusor, c'est une grosse méchante et elle aime pas du tout les élèves chahuteurs, qui parlent à voix haute dans la bibliothèque. En plus, si elle le voit fréquenter les voyageurs, elle ne manquera pas de faire passer l'information à Tom. Et enfin, pour Emrys... C'est un animagus Panda qui enseigne l'astronomie. Alors si Sam s'est inscrit à ce cours, y a moyen de trouver un lien sympathique. Tiens moi au courant |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Ven 15 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Sam 16 Mai - 23:10 | |
| Cool Je suis contente de ce nouveau petit lien Si tu veux un petit rp d'ailleurs, n'hésites pas à me le faire savoir |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Dim 17 Mai - 14:52 | |
| |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Dim 17 Mai - 16:26 | |
| Je peux oui ^^ Mais j'ai pas mal de lancements en attente déjà donc je sais pas si ça sera très rapide Une petite idée de contexte quand même ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Dim 17 Mai - 16:56 | |
| Ok super, si je peux le lancer entre temps je le fais aussi Humm on pourrait ouvrir le RP quelque part dans Poudlard. Après pour le contexte je ne sais pas trop. Ils pourraient tous simplement se retrouver et discuter ou autre. Après si tu as d'autres idées, elles sont les bienvenues |
|
| |
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Dim 17 Mai - 22:46 | |
| Une discussion tout ce qu'il y a de plus simple, ça me va Je vais tenter de le lancer avant la fin de la semaine prochaine |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Lun 18 Mai - 8:57 | |
| Super ma belle, si tu vois que c'est plus arrangeant que se soit moi, fais le moi savoir ! |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Mar 19 Mai - 11:24 | |
| Est-ce que Sam a déjà un meilleur ami ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Mer 20 Mai - 22:15 | |
| Je crois que ça va être trop juste pour moi finalement... :/ Je n'arrive pas trop à rp ce soir et demain je vais à un concert avant de disparaître à Lille ^^' Si tu as le temps de t'en occuper, ça m'arrangerai Sinon, je lancerais ça à mon retour du Nord |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Lun 25 Mai - 15:56 | |
| |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel Ven 29 Mai - 14:39 | |
| Alors si ça te va, c'est parfait pour moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Relationship Samandriel | |
| |
|
| |
|