|
|
Auteur | Message |
---|
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Dim 21 Juin - 0:00 | |
| Mis à jour |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mar 1 Déc - 18:34 | |
| Je ne pense pas, que l'on ait un lien toute les deux? |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mar 1 Déc - 19:02 | |
| Non en effet, tu as une idée ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mar 1 Déc - 19:18 | |
| J'avais pensé à un lien positif, si tu le souhaites ! On serait devenue amie à Poudlard, pourquoi pas à faire certains mauvais coups ensemble? Et tu ferais partie des personnes avec lesquelles Ines voudrait vraiment rester en contact. Sans parler du fait, qu'elles soient dans le même camp . |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mar 1 Déc - 20:01 | |
| Ca me va Si ça te dit un rp d'ailleurs pour mettre ça en place |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mar 1 Déc - 20:17 | |
| Oui bien sûr, pourquoi pas ^^. Tu veux commencer ou non? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mar 1 Déc - 20:17 | |
| Hum, si ça te dérange pas de commencer, ça m'arrangerait |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mar 1 Déc - 20:20 | |
| Pas de soucis, je m'en occupe ! |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mar 26 Juil - 16:53 | |
| Je pense que nous pouvons discuter d'un lien entre ta Serpentard et ma petite Pouffy |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mar 26 Juil - 17:11 | |
| On peut dire que pour l'instant, ça sera surtout un lien négatif non ? Avant de peut-être que ça évolue |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mar 26 Juil - 17:15 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, vu noter RP Clio se mêle vraiment des choses qui la regarde pas XD Mais oui sa peut évoluer plus tard |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mer 22 Nov - 14:28 | |
| Bonjour ? on s'était croisées sur les liens de JO, j'avais dit avoir peur des liens négatifs.. mais j'avoue avoir bien envie d'essayer, surtout après avoir lu quelques RP de Lexie ..alors voilà, si tu est toujours partante, je suis ouverte Jo |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mer 22 Nov - 14:30 | |
| Parfait j'adore les liens négatif Si jamais un rp te dit |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mer 22 Nov - 14:40 | |
| - Septimus Weasley a écrit:
- Parfait j'adore les liens négatif
Si jamais un rp te dit Avec plaisir, je te laisse commencer ? |
|
| |
Septimus Weasley ▌ Messages : 523 Humeur : En couple avec : Cedrella Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorneCamp: BienAvatar: Kevin McKidd
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mer 22 Nov - 14:47 | |
| OK je m'en occupe dès que possible |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Liens de Lexie Mar 3 Sep - 23:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Lexie | |
| |
|
| |
|