|
|
Auteur | Message |
---|
Walburga Black ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Orion Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cmCamp: NeutreAvatar: Kaya Scodelario
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Mer 2 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Mer 2 Mar - 17:06 | |
| Merciiiiii |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Sam 9 Avr - 23:12 | |
| |
|
| |
Aaron Jefferson ▌ Messages : 521 Humeur : En couple avec : Phèdre QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Jesse Eisenberg
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Sam 9 Avr - 23:19 | |
| Merci |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Lun 1 Aoû - 17:29 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Lun 1 Aoû - 17:40 | |
| Merciii |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Dim 11 Sep - 14:09 | |
| Coucou! Alors je viens de lire un vieux RP avec Elena, où la miss essaye de recruter Jo pour les chevaliers, enfin les mangemorts maintenant. Et je me demandais, si Lexie ne pourrait pas essayer à son tour... Mais tu vas essuyer un refus... Jo ne peut pas rejoindre ni les chevaliers, ni la résistance, elle va rester neutre jusqu'au bout. Enfin bref, donc je venais voir si cela te tente ou pas? A trés vite! Jo. |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Dim 11 Sep - 17:52 | |
| Ah oui j'adore l'idée En plus Lexie doit faire de nouveaux recrutements |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Mar 1 Nov - 18:56 | |
| |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Mar 1 Nov - 19:05 | |
| Merci |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Sam 17 Déc - 11:08 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Sam 17 Déc - 12:05 | |
| Merciiii |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Dim 5 Mar - 17:25 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Lun 6 Mar - 0:21 | |
| Merci |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Jeu 13 Sep - 18:33 | |
| |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Jeu 13 Sep - 20:40 | |
| Merciiiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Ven 14 Sep - 14:20 | |
| Un rp entre un pro-mangemort et un mangemort te dirais ? Axel est un fan inconditionnel de Tom et est en train de marcher dans ses pas petit à petit. Le jeune homme la déjà rencontré et lui a même confiée une mission qu'il a réussi haut la main.
Je me suis dit que Lexie aurait pu entendre parler d'Axel par le biais de Tom et qu'ainsi, elle apprécierait l'ex-Serpentard ?
Dis-moi si mon idée te plait ou si tu préfères autre chose... |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Ven 14 Sep - 14:28 | |
| Je peux même dire que vu qu'ils étaient en cours ensemble, il n'y a aucune raison qu'ils ne se connaissent pas. Ca te dérange de lancer le rp ? |
|
| |
Eileen Prince ▌ Messages : 188 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cmCamp: NeutreAvatar: Malina Weissman
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Sam 2 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Sam 2 Fév - 21:41 | |
| Merciii ! |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Mer 18 Sep - 18:06 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Mer 18 Sep - 18:30 | |
| Merciiii |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Jeu 23 Jan - 23:20 | |
| |
|
| |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Jeu 22 Oct - 14:30 | |
| |
|
| |
Nozéa Lestrange ▌ Messages : 94 Humeur : En couple avec : personne QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cmCamp: NeutreAvatar: Rose McIver
| #Sujet: Re: RPs de Lexie Jeu 22 Oct - 18:43 | |
| Merciiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: RPs de Lexie | |
| |
|
| |
|