AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Vive la fin des cours =) (pv Carrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Vive la fin des cours =) (pv Carrie) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vive la fin des cours =) (pv Carrie) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Vive la fin des cours =) (pv Carrie) Empty
Message#Sujet: Vive la fin des cours =) (pv Carrie)   Vive la fin des cours =) (pv Carrie) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:33

GGGLLLIIinnnng!! Le son strident de la cloche! Aah! Qu'il était doux autant que désagréable, ce bruit lourd que faisait la cloche du château et qui annonçait -MIRACLE- la fin des cours. Dany avait quitté la salle de métamorphose si vite qu'il n'était même pas sûr que Dumby leur avait véritablement dit qu'ils pouvaient sortir. Mais bon, si c'était pas le cas, tant pis, il ne fallait jamais perdre une minute de ce moment béni qu'était le soir, la sortie des cours, bref, ce moment de glande intensive (ou de travail acharné, vous choisissez) où on était plus prisonnier d'un pupitre et de cours chiants comme la pluie. Bref, tous ces moments qui devraient d'après Dany être plus nombreux que les autres, ce qui était malheureusement pas vraiment le cas.

En plus, ce cours avait été particulièrement barbant. De la théorie, de la théorie, et -devinez- de la théorie! Piouuu! Dan' n'avait jamais aussi peu écouté un cours que cette fois là. Non mais sérieusement, il avait passé ses deux heures de cours à fixer les plafond, sur lequel une araignée avançait tout lentement, en direction du bureau de Dumby. Dany avait eu l'espoir que l'araignée atterrisse sur la tête du dirlo des gryffi' (même si elle se serait sans doute perdu dans sa chevelure argentée et qu'il n'aurait rien remarqué), mais non, elle avait continué à rester sur son plafond, tout simplement. Vive l'animation. Le reste du temps, il avait fait deux trois dessins tordus (des spirales, des spirales et encore des spirales) pour s'occuper, et avait joué au pendu avec Ines. Trop fascinant. Mais Dumby n'avait pas intérêt à se plaindre, si son cours amenait à un ennui aussi terrible, c'est bien qu'il y avait une raison, et les élèves y étaient pour rien. Innocence totale.

Sortiede la salle de cours, Dany avait pris une grande inspiration comme s'il n'avait pas respiré depuis des lustres, c'était dingue comme l'air avait l'air moins respirable quand il s'agissait d'inspirer et d'expirer dans une salle de classe. Il s'adossa contre un mur et attendit qu'Ines sorte (un peu de respect quand même). Elle fut plus longue à sortir que lui, apparemment, elle se tapait la causette avec Lou. Il savait pas vraiment pourquoi, mais Ines n'avait jamais l'air aussi pressée que lui de sortir de cours, elle prenait toujours du temps et un soin minutieux à ranger ses affaires, à enfiler sa veste, à mettre son sac sur son dos, et Dany, impatient, détestait vraiment l'attendre, mais bon, dans un couple, faut faire des concessions... Enfin il paraît.

Ines arriva enfin, lui adressa un grand sourire et lui accorda un baiser du bout des lèvres avant de lui annoncer, l'air de rien, qu'elle allait bosser (QUOI?) à la bibliothèque avec Lou. Elle-même y croyait pas trop quand elle lui avait demandé si il voulait venir avec, et fallait pas se demander pourquoi. En tentant de garder le sourire (même s'il aurait aimé passer un peu de temps avec elle), il lui dit qu'il ne l'accompagnerait pas (sans blague?). Il avait donc plus rien à faire ici. Il n'avait plus qu'à retrouver Tom (pour pas changer). Mais avant qu'il ait eu le temps de se mettre en route, il reçut un coup en pleine épaule : Vincent venait de lui donner un sérieux coup de coude en passant à côté de lui, et même s'il fit semblant de faire comme s'il l'avait pas fait exprès, Dany savait très bien que c'était complètement faux.


"Faut pas te gêner!"
râla Danny dans le vide, puisque Vincent tournait déjà à l'angle du couloir et ne s'interressait plus du tout à lui. Tsss.

Prêt à partir pour de bon, il ne le put pas quand même, puisque cette fois, c'est lui qui, fixant ses chaussures, manqua de heurter quelqu'un... Un quelqu'un qui portait aussi le nom de Dawnley mais dont la présence était bien plus supportable à Dany que celle de Vincent. C'était Carrie, sa petite soeur.


"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la fin des cours =) (pv Carrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carrie
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» Lou Hamilton [en cours]
» Cours N°1
» You will never know me [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-