« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
« Si j'avais vraiment une tumeur, je la nommerais Kerwan. Kerwan... La petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lécher... mais on ne peut pas. »
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
Emi Burton
Dernière édition par Nelly Jackson le Ven 16 Jan - 20:58, édité 3 fois
Invité
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 19:28
Girls just wanna have fun
Sasha Davis | Guerre froide
C'est la compagne de Gwendall et elle n'a pas l'air de m'aimer du tout. Au fond, c'est assez réciproque. Je ne la déteste pas bien entendu, mais je pense sincèrement que Gwendall irait mieux s'il ne devait pas toujours s'inquiéter pour elle, se casser la tête à propos de leur relation.
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Dernière édition par Nelly Jackson le Ven 16 Jan - 21:06, édité 2 fois
Invité
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 19:28
'Cause boys don't cry
Kerwan Hudson | Ex-fiancé (Poste vacant)
Je l'ai aimé passionnément avant d'apprendre qu'il avait tuée mon amie d'enfance et qu'il était un tueur à gage. Depuis nous avons rompu, mais je n'arrive pas à me passer de lui, comme d'une drogue. A chaque fois que je le vire, il revient immédiatement et je le laisse faire.
Gwendall Colloway | Frère de coeur
Nous sommes amis depuis très longtemps, mais je ne me souviens même pas comment nous nous sommes rencontrés. Tout ce que je sais, c'est qu'il est auror et que mon ex-fiancé avec lequel je couche encore est un criminel. Je pense que Gwendall comprendra et ne l'arrêtera pas, mais je vais attendre d'être sûre avant de lui en parler...
Descriptif du lien
Dernière édition par Nelly Jackson le Ven 16 Jan - 21:16, édité 2 fois
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June
QUI SUIS-JE? Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon Camp: Bien Avatar: Freddie Highmore
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 19:37
o/
Invité
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 19:41
Oui ! Je donne la parole à la psychopathe du premier rang ! Parlez, parlez
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 20:42
Nous avons donc notre lien pourSasha Tu en veux d'autre ?
Invité
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 21:00
Bah ouais carrément ! T'as des idées ou pas ?
Sasha Colloway
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm Camp: Mal Avatar: Saoirse Ronan
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 21:02
Heuuuu non XD Mais ils peuvent s'entendre avec Flynn ?
Invité
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 21:18
Ah oui c'est très possible ! ** Flynn a une bonne bouille, il pourrait plaire à Nelly On pourrait partir du principe qu'elle l'a soigné, tout simplement ?
Sasha Colloway
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 21:22
Oh oui j'aime l'idée qu'elle l'ai soignée ! Et ils peuvent devenir proche et amis ? ^^ L'une des rares amies de Flynn
Invité
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 21:26
Oh mais il est plus âgé de cinq ans ! Est-ce-que dans la période où Nelly ne connaissait pas encore Kerwan et changeait de conquête tous les soirs, ils auraient pas pu avoir une aventure d'une nuit ? Et ils seraient restés amis, notamment après s'être revus à l'hopital
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 21:28
Ca dépend de quand était la période, mais avant qu'il se mari avec sa femme, c'est possible en effet
Invité
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 21:30
Oh bah c'était y a plusieurs années oui Nelly devait avoir... la vingtaine. Donc lui 25 ans.
Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 21:31
Je crois bien que ça colle
Invité
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 21:37
Super
Flynn Bennet
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 21:41
Ca va être drole
Invité
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 21:50
J'avoue Je vais exiger un rp
Flynn Bennet
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Ven 16 Jan - 22:56
Oh oui un rp
Invité
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Sam 17 Jan - 14:28
Héhé tu commences ou je commence ?
Sasha Colloway
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Sam 17 Jan - 14:54
Ça marrangerais que tu le fasse
Invité
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Sam 17 Jan - 19:27
Ah oui, j'avais oublié que tu coulais sous les réponses à faire XD Je m'en occupe tout bientôt
Sasha Colloway
#Sujet: Re: In your shadow I can shine. ▬ Nelly Sam 17 Jan - 23:36
Merci À ce stade je ne sais pas si on peut dire que je suis juste en train de couler XD