« Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou
Auteur
Message
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Sam 10 Jan - 12:11
Darkness in the abyss before my fate
Elena and Abraxas
I dreamed I saw a great wave climbing over green lands and above the hills. I stood upon the brink. It was utterly dark in the abyss before my fate. A light shone behind me, but I could not turn. I could only stand there, waiting. ▬
Elena n'était pas descendue dans la bibliothèque aujourd'hui. Ayant remarqué que quelque chose n'allait pas, son patron n'avait guère insisté pour qu'elle le rejoigne et fasse son boulot. Finalement, cet homme n'était pas aussi horrible que ça. Bien sûr la jeune femme n'avait pas pu lui expliquer les raisons de son mal-être. Elle ne le pouvait pas et elle ne le voulait pas. Qui la croirait de toute façon ? Elle n'avait pas l'intention de raconter à qui que ce soit ce qu'elle avait vécu ces dernières semaines. Heureusement que son mariage avait été une source de bonheur immense, sinon les événements suivants l'aurait achevée. La sorcière n'avait pas encore eu le temps de parler en privé avec qui que ce soit des Chevaliers depuis la réunion.
Assise derrière son bureau, Elena grattait un parchemin avec la pointe de sa plume. Comme elle ne parvenait pas à travailler en bas, elle pouvait toujours faire de la paperasse. Au moins ça l'empêchait de penser à son corps courbaturé. Contrairement à ce qu'elle craignait, elle ne ressentait aucune haine envers Caleb. Elle comprenait qu'il n'avait pas eu le choix et avait suffisamment vu de douleur dans son regard pour savoir qu'il aurait tout fait pour éviter son devoir s'il avait pu. Après tout, Elena ne pouvait que s'en prendre à elle-même pour les atrocités de sa vie. L'enfant qu'elle avait perdu était le fruit de sa faiblesse envers Abraxas et la torture dont elle avait été victime n'était que la punition qu'elle méritait pour avoir commis une faute grave. Quelqu'un frappa à la porte en bas des marches et Elena sursauta. Elle attendit quelques secondes que les battements de son coeur ne se calme avant d'ouvrir d'un coup de baguette magique. Elle n'avait pas la force de se lever.
« Je suis en haut, entrez ! » Cria-t-elle pour que la personne l'entende.
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Sam 10 Jan - 21:39
Darkness in the abyss before my fate
Lena & Braxou
Beaucoup de choses avaient changées. Et en si peu de temps... Enfin pas tant que ça finalement. Surtout une, et une grosse. Elena et Caleb s'étaient mariés. Quand ses deux amis lui avaient annoncés leur future union, il avait cru que le monde s'était effondré autour de lui. Mais il n'en avait rien montré. Il avait essayé de leur sourire en les félicitant, mais le cœur n'y était pas. Définitivement. Parce qu'il avait compris ce jour là qu'il avait perdu Elena. Pas qu'il ait pensé un seul instant qu'elle quitterait Caleb pour lui, il savait que l'amour entre eux était sincère. Pourtant il avait espéré, un espoir vain mais un espoir quand même. Cette nuit qu'ils avaient partagé avait réveillé les sentiments qu'il essayait à tout prix d'enfouir au plus profond de son cœur. Cette nuit il avait cru à de l'amour entre eux. Seulement il ne venait que de lui. Il ne voulait pas être amoureux d'Elena Gordon. Ou plutôt Lestrange à présent. Mais il ne pouvait rien contre cela. Abraxas soupira. Il fallait qu'il aille lui parler. Pour lui dire quoi ? Aucune idée. Mais il avait besoin de la voir, d'entendre le son de sa voix. Cela faisait déjà un moment qu'il l'évitait. Il n'avait pas la force de l'affronter, de se plonger dans son regard... Il avait envie de se gifler pour des pensées aussi niaises mais elles étaient vraies.
Abraxas se décolla du mur sur lequel il s'était appuyé durant tout le temps de sa réflexion et se décida d'aller lui parler. Le trajet jusqu'à la bibliothèque lui parut être passé en une seule seconde, pourtant il avait bien pris attention à ne pas s'y retrouver trop tôt. Il entra dans la pièce. Voyant que le bibliothécaire était complètement absorbé par sa lecture, il se dirigea aussi discrètement que possible vers l'escalier menant aux appartement de la blonde. En voyant le bibliothécaire lui rappela ce qu'il s'était passé lors de la dernière des réunions. Il en frissonna. Tom avait obligé Caleb torturé Elena et il avait dû s'exécuter. Et lui avait été obligé de rester spectateur devant la scène. Il ne savait toutefois qui avait le plus souffert entre Caleb, Elena et lui. Il savait que cette image resterait gravée dans sa mémoire. C'est peut être aussi pour cela qu'il voulait la voir, s'assurer qu'elle avait récupéré.
Il resta plusieurs minutes devant la porte massive, n'osant frapper. Les souvenirs de la dernière fois qu'il était venu ici refluèrent dans son esprit. Il se laissa submerger et eut soudain l'envie de partir. Mais il se secoua la tête résigner et fit son possible pour faire taire ses souvenirs. Il inspira profondément avant de toquer à la porte, la main tremblante. Il attendit quelques instants avant d'entendre la voix d'Elena.
« Je suis en haut, entrez ! »
Il poussa la porte et gravit les marches, le cœur battant à tout rompre. Il se retrouva enfin face à elle et ne bougea plus. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il ne savait pas exactement pourquoi il était venu. Il était mal à l'aise, situation qu'il détestait par dessus tout. Abraxas n'était jamais ou très peu souvent mal à l'aise. En ce moment, il n'y avait qu'une seule que lui hurlait sa raison fuis. Fuir... c'était quelque chose qu'il savait très bien faire dans toute sorte de situation. Seulement là, il n'arrivait pas à esquisser le moindre geste. C'était une idée stupide. Une foutue d'idée stupide. Il aurait dû s'en douter... Toutes les décisions qu'il prenait étaient stupides et se finissaient en catastrophe. Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire. Ses yeux inspectait toute la pièce évitant minutieusement tout contact avec son amie. Il ne pouvait et ne voulait pas la regarder. Car dès qu'il poserait les yeux sur elle, il savait qu'il serait fini et qu'il dirait et ferait toutes les conneries qui lui passent par la tête comme lui avouer ses sentiments ou encore l'embrasser. Choses inconcevables malgré ses envies de les faire.
« Heu... Salut. »
Sa voix était légèrement plus rauque à cause de sa gorge nouée. C'était absolument pitoyable. Il y a quelques mois de cela, ils se disaient tout sans aucun tabou, quelques mois de cela, ils pouvaient coucher ensemble tranquille sans qu'il y est le couple Caleb / Elena. Mais tout cela était fini maintenant, et au fond de lui il savait qu'il aurait beaucoup de mal à être de nouveau son meilleur ami.
« Tu vas bien ? »
Il se doutait bien qu'après la réunion et ce qu'il s'était passé elle n'était pas au meilleur de sa forme mais il ne savait pas quoi lui dire d'autre, regrettant déjà d'être venu la voir.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Mar 13 Jan - 11:13
Darkness in the abyss before my fate
Elena and Abraxas
I dreamed I saw a great wave climbing over green lands and above the hills. I stood upon the brink. It was utterly dark in the abyss before my fate. A light shone behind me, but I could not turn. I could only stand there, waiting. ▬
Son coeur se serra lorsque son regard accrocha la jolie tête blonde d'Abraxas, grimpant les marches, l'air presque autant déprimé qu'elle. Elena n'arrivait pas à se souvenir de leur dernière discussion. Avait-elle eu lieu avant ou après " l'accident " de la bibliothécaire ? Avant ou après avoir couché ensemble ? Avant ou après qu'elle soit tombée enceinte ? Dans sa tête, le temps ne formait plus une parfaite ligne droite et bien rangée. Les événements s'étaient tellement précipités et accidentés sous ses pieds qu'elle ne discernait plus le réel de l'imaginaire. Avait-il été présent lors du mariage ? Elle n'en était même plus certaine. Au fond, peut-être espérait-elle que ce dernier mois n'avait été qu'un cauchemar et que quelque part ailleurs, la vraie Elena Lestrange allait se réveiller, dans des draps de satin, blottie dans les bras de son époux. Elle cligna des yeux et le coin de ses lèvres tressauta, hésitant entre une grimace et un sourire. Finalement elle opta pour un faux sourire, mais sa réponse resta honnête.
« Non. » Dit-elle simplement.
Comment pourrait-elle aller bien ? Jamais elle ne s'était sentie aussi minable qu'en cet instant. Elle voudrait pouvoir se secouer, taper du pied, hurler sa douleur pour s'en débarrasser. L'ancienne Elena lui manquait terriblement. Elle donnerait tout pour retrouver sa force de caractère. Peut-être cela reviendrait-il avec le temps. Elle n'était pas encore prête à reprendre du poil de la bête. Incapable de se concentrer sur sa paperasse maintenant que son ami était présent, elle se laissa aller contre le dossier de son fauteuil. Ses yeux piquèrent et se remplirent de larmes, mais elle ne les laissa pas couler. Elle avait d'ores et déjà bien trop pleuré et ses joues gardaient des traces rouges indélébiles des endroits où elle avait furieusement essuyé les larmes avec ses doigts. Et le pire était encore à venir, car Elena avait plus de choses à raconter à Abraxas qu'il le pouvait l'imaginer. Le pauvre n'avait pas fini de souffrir, mais au moins, égoïstement, l'ancienne serdaigle se sentirai moins seule dans son malheur.
« Tu devrais t'asseoir. » Dit-elle, consciente que cette suggestion en elle-même laissait supposer l'arrivée imminente d'une énorme mauvaise nouvelle.
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Dim 18 Jan - 16:27
Darkness in the abyss before my fate
Lena & Braxou
« Non. »
Le contraire aurait été étonnant, bien que cela aurait été une meilleure réponse pour le Serpentard, puisqu’il aurait pu s’éclipser juste après. Là, en bon ami il faudrait qu’il s’asseye près d’elle, lui demande de se confier à lui. Peut être même qu’il la prenne dans ses bras… Non ce n’était vraiment pas une bonne idée… ll ne devait pas faire ça, cela ne servait à rien de se faire mal. Il n’aurait pas dû venir, il aurait dû l’oublier, faire comme si elle n’existait pas. Il avait déjà essayé, il l’avait évité depuis qu’elle s’était mariée. Il avait été obligé de la voir bien sûr, mais il ne lui avait pas adressé un mot. Il ne se sentait pas bien du tout. Il fallait qu’il parte tout de suite, tant pis si elle le prend pour un ami indigne. De toute façon, du point de vue du jeune homme, Elena n’était pas et plus son amie. Elle était celle qui lui avait brisé le cœur intentionnellement. C’est vrai, comment pourrait elle savoir qu’Abraxas Malefoy était amoureux d’elle ? Personne ne le savait, et c’était beaucoup mieux ainsi.
Il n’avait toujours pas posé ses yeux sur elle, torturé par ses pensées. Il avait l’impression d’être dans un mauvais rêve qui ne voulait pas se finir. Il avait l’impression d’avoir changé, et celui qu’il était aujourd’hui ne lui plaisait pas. Il voulait redevenir le garçon hautain qui aimait la vie, et pas ce on ne sait quoi qui se torture tout seul pour une fille qui ne veut même pas de lui et qui est mariée à son meilleur ami de surcroît. La vie pouvait paraître bien injuste parfois. Alors qu’il s’apprêtait à dire à la blonde qu’il s’en allait, elle décida d’en profiter pour parler.
« Tu devrais t'asseoir. »
Cela ne présageait rien de bon. Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Si c’était encore une mauvaise nouvelle, ce qu’il aurait parié, elle n’avait qu’à l’achever tout de suite. Elle ne pouvait pas le laisser tranquille un peu avec ses problèmes ? Elle avait un mari non ? Elle n’avait qu’à lui en parler à lui. Mais Abraxas savait que sa colère envers Elena n’était pas justifiée. La jeune femme pensait sûrement se confier à son meilleur ami. Le Serpentard s’exécuta et alla s’asseoir aussi d’elle qu’il le pouvait, ne la regardant toujours pas, il n’en avait pas la force. Il aurait tant aimé être ailleurs en ce moment, loin d’elle et de ses problèmes. Il n’avait plus que quelques mois à tenir, ensuite il aurait fini sa scolarité et il pourrait partir aussi loin d’elle que possible, même s’il serait obligé de la voir lors des réunions. Au fond de lui, il était malheureux de ne plus pouvoir partager la complicité qu’ils avaient avant. Tout son être voulait s’éloigner de la source de son mal être, car il savait très bien qu’il n’y aurait jamais plus rien entre eux.
« Très bien qu’est-ce qu’il y a ? »
Sa voix était fatiguée tout comme lui. Il avait parlé faiblement, mais elle l’avait très certainement entendue dans le silence inconfortable qui s’était installé entre eux. Espérant que cela serait bref et pas trop… important émotionnellement comme nouvelle car il n’était pas très sûr de pouvoir garder son masque d’impassibilité qu’il peinait à garder en place depuis qu’il était entré dans les appartements d’Elena.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Dim 18 Jan - 17:33
Darkness in the abyss before my fate
Elena and Abraxas
I dreamed I saw a great wave climbing over green lands and above the hills. I stood upon the brink. It was utterly dark in the abyss before my fate. A light shone behind me, but I could not turn. I could only stand there, waiting. ▬
Ce silence douloureux et oppressant, Elena l'avait senti s'installer dès qu'Abraxas avait fait son entrée dans son bureau. Quelque chose avait changé dans son attitude, bien qu'elle ne sache pas exactement de quoi il s'agissait. Il était distant, froid, particulièrement fatigué. Son discours avait perdu son aspect piquant. Elena avait cherchée une raison à ce brutal éloignement, mais elle n'en avait pas trouvée hormis peut-être son mariage avec Caleb. Ceci dit, elle ne comprenait pas en quoi cela pouvait être un problème pour eux, puisque son meilleur ami avait toujours répété que leurs petites coucheries n'auraient aucune signification sentimentale. L'ancienne serdaigle avait bien envisagée l'hypothèse de la jalousie, mais elle ne s'était pas attardée dessus, la considérant ridicule. Abraxas jaloux ? N'importe quoi. Pour ça il aurait fallu qu'il soit capable d'amour. D'amour sincère. Elena ne s'était d'ailleurs jamais vexée de l'absence de sentiments amoureux dans l'attitude de son ami, puisque c'était précisément ce qu'elle appréciait chez lui. Il s'installa suite à sa proposition, mais elle se demanda soudainement comment elle allait pouvoir procéder. Elle ne pouvait décemment pas lui dire qu'il avait failli être père, comme ça, de but en blanc. Le fait qu'Abraxas évitait soigneusement son regard ne l'aida pas à se confesser, bien au contraire.
« Je... » Essaya-t-elle de communiquer.
Pas moyen. Les mots refusaient de prendre forme dans sa tête. Sa langue restait désespérément liée. Ce qu'elle avait à dire était important, elle ne pouvait pas le lui cacher plus longtemps, mais pour pouvoir lui ouvrir son coeur elle avait besoin de croiser son regard. Fronçant les sourcils, elle décida de le rappeler à l'ordre. Il était son meilleur ami, il ne pouvait pas l'ignorer ainsi !
« Tu pourrais me regarder ? Ce n'est déjà pas facile du tout à dire, alors j'aimerais ne pas parler à un mur. » Dit-elle froidement.
Son comportement auquel elle ne comprenait rien l'irritait bien plus qu'elle ne l'imaginait au départ. Si elle ne pouvait pas se confier à lui, alors elle ne pourrait se confier à personne d'autre. Caleb ne devait pas être mis au courant, pas tout de suite, et en tout cas pas sans mentir à propos de l'identité du père. Faire semblant que le bébé était de Vincent ne posait pas de problème, car elle n'avouerai jamais avoir eu une aventure pleinement consentante avec leur meilleur ami commun. Elena posa une main sur sa bouche, confuse d'avoir été probablement un peu trop agressive avec Abraxas.
« Excuse moi... C'est juste que, ce que j'ai à dire te concerne beaucoup et je ne peux en parler à personne. Surtout pas à Caleb. Est-ce-que je peux...compter sur toi ? »
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Dim 18 Jan - 19:18
Darkness in the abyss before my fate
Lena & Braxou
« Je... »
Oh non, si elle commençait à hésiter, c’était que cela devait être vraiment important. Et donc, Abraxas n’aurait vraiment pas dû venir. Pourquoi fallait-il qu’il se mette toujours dans des situations pas possibles !
« Tu pourrais me regarder ? Ce n'est déjà pas facile du tout à dire, alors j'aimerais ne pas parler à un mur. »
Le jeune homme n’aima pas du tout le ton qu’elle venait d’employer. Elle n’avait pas le droit. Elle n’avait pas le droit d’être en colère contre lui. Alors qu’il faisait tout ce qu’il pouvait pour retenir et son amour, pour ne pas porter atteinte à son mariage avec Caleb, faire semblant d’être content pour eux… Non elle n’avait pas le droit. Si quelqu’un devait être en colère ici c’était bien lui. En colère contre Caleb qui lui avait pris Elena et en colère contre cette dernière qui le prenait inconsciemment pour son jouet. L’appelant quand elle en avait besoin et le laissant sur la touche pour retrouver son mari. Abraxas se leva avant de planter son regard acide et glacial dans le sien et de déclarer d’un ton dédaigneux :
« Si ça ne te plaît pas je peux aussi très bien partir. Ce n’est pas l’envie qui m’en manque tu sais… »
Stop, il fallait qu’il arrête, avant qu’il n’en dise trop. Elle ne devait jamais savoir. Mais il ne supportait pas qu’elle lui reproche des choses. Il n’avait rien fait pour cela. Elle voulait qu’il la regarde ? Mais il l’avait toujours regardé, depuis le début il n’avait vu qu’elle, et cela l’avait conduit à cette situation, cela avait fait en sorte qu’il tombe amoureux d’elle.
Il sentait le sang pulser dans ses veines, et il fallait qu’il se calme tout de suite où il ne pourrait plus se contrôler, et tout dire à Elena était la dernière des choses qu’il avait envie de faire. Il essaya de respirer profondément pour se calmer mais les paroles de la jeune femme n’arrangèrent rien.
« Excuse moi... C'est juste que, ce que j'ai à dire te concerne beaucoup et je ne peux en parler personne. Surtout pas à Caleb. Est-ce-que je peux...compter sur toi ? »
Mais bien sûr ! Abraxas allait faire la bonne poire comme toujours. Et une fois de plus, il ne fallait rien dire à Caleb. Ça avait toujours été comme ça avec elle, il ne fallait jamais rien dire à Caleb. Il se demandait souvent pourquoi elle l’avait épousé si elle lui cachait tant de choses.
« Ah vraiment ? Il ne faut rien dire à Caleb… J’ai l’impression d’entendre ça tout le temps ! Dis-moi pourquoi tu t’es mariée avec lui si tu lui caches tant de choses ? C’est à lui que tu es censée de confier pas à moi ! Mais ne t’inquiète pas, le gentil Abraxas va t’écouter bien tranquillement et il ne va rien dire à personne et surtout pas à Caleb parce qu’il est bien trop… con pour ça… »
Deux secondes. Sans ces deux secondes il aurait probablement dit qu’il était bien trop amoureux pour ça. Mais il avait eu ces deux secondes de réflexion. Il se rassit lentement avant de poser ses coudes sur ses genoux et prendre sa tête dans ses mains. Il avait envie de pleurer. Cette pensée lui dira une grimace. Depuis quand se mettait-il à pleurer ? Cela n’allait pas… Il n’allait pas bien du tout.
« Désolé… Je suis un peu sur les nerfs et… je dis n’importe quoi… je t’écoute dis-moi ce qu’il ne va pas. Tu peux compter sur moi je ne le dirai à personne.»
Il avait parlé sans grande conviction ne bougeant pas de sa position. Espérant de tout cœur qu’elle oublie dans la seconde ses paroles, qu’elle ne réponde pas à sa question en disant qu’elle a épousé Caleb parce qu’elle l’aime et qu’elle ne remarque pas son hésitation face au choix de ses mots pour ce qui est de sa dernière phrase.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Dim 18 Jan - 20:16
Darkness in the abyss before my fate
Elena and Abraxas
I dreamed I saw a great wave climbing over green lands and above the hills. I stood upon the brink. It was utterly dark in the abyss before my fate. A light shone behind me, but I could not turn. I could only stand there, waiting. ▬
La colère et la froideur dans la réponse d'Abraxas gela littéralement Elena sur sa chaise. Son ton la fit sursauter et malgré elle, elle détourna à son tour le regard. Une vive douleur lui écrasa le coeur, non pas parce que ses remarques étaient injustes, mais parce qu'il avait raison. Terriblement raison. La jeune femme avait épousé Caleb et pourtant elle ne se souvenait pas avoir été un jour pleinement honnête avec lui. Tout ce que faisait Elena depuis des mois, c'était essayer d'être ce qu'elle n'était pas. Son amour pour son époux l'avait aveuglée et rendue faible, prévisible, maladroite. L'erreur qu'elle avait commise avec la bibliothécaire et pour laquelle elle avait été punie n'aurait jamais eu lieu si Elena n'avait pas passé autant de temps à rêvasser. Pourtant, même si elle savait que ce mariage était un pas en arrière, basé sur des mensonges, elle n'arrivait pas à imaginer sa vie sans. Caleb lui apportait la sécurité, la stabilité, la tendresse dont elle avait toujours manquée. En vérité, c'était l'ancienne version d'Elena qui était tombée amoureuse du jeune homme, pas l'actuelle. Cette petite fille aux cheveux d'or et à l'innocence fragile vivait encore quelque part, au plus profond d'elle, influençant par moments ses décisions. Le mal n'avait pas encore complètement nécrosé son coeur.
Elle resta là, les yeux clos, pendant tout le temps qu'il fallu à Abraxas pour vider son sac de reproches parfaitement justifiés. En effet, Elena avait abusée de la patience de son ami, elle lui avait demandé beaucoup de services, notamment de mentir à son meilleur ami. En se mettant à sa place, elle réalisait que ça ne devait pas être évident non plus pour lui d'être malhonnête avec Caleb. Même si la franchise ne faisait pas partie de ses qualités premières, il devait se sentir mal à l'aise, coincé entre nous deux, avec ces secrets plein la tête. Le silence retombe dans la salle après qu'Abraxas se soit excusé. Plus tellement sûre de devoir parler, Elena fixe le sol. Inconsciemment, sa main gauche se pose sur son ventre, là où vivait quelques semaines auparavant le fruit de leur amour à tous les deux. Où était il parti, cet amour amical et passionné ? En observant son ami et s'observant elle-même, Elena avait le sentiment désagréable de ne reconnaître personne. Ils n'étaient plus que des ombres, des souvenirs d'un bonheur passé et révolu. Du bout des doigts, Elena caresse le tissu, comme si le bébé était encore quelque part ici. L’événement est encore tellement récent dans son esprit qu'elle ne réalise pas bien que sa fille se trouve dans son jardin, enterrée sous le rosier, rongée par les asticots. Une larme roule sur sa joue et sa main quitte son ventre pour étouffer un sanglot qui naît sur ses lèvres.
« Pardon. » Murmure-t-elle de façon très aiguë.
La morale, c'est quelle sera toujours d'abord une mère avant d'être une femme. Une mère qui a perdu son enfant. Et qui n'en voudra plus jamais d'autres.
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Mar 20 Jan - 17:01
Darkness in the abyss before my fate
Lena & Braxou
Abraxas avait le sentiment de s’être un peu trop laisser emporter. Il n’avait pas voulu s’énerver, se doutant que cela ne devait pas être facile pour elle, et qu’elle n’était pas responsable des sentiments qu’Abraxas éprouvait pour elle et dont elle ignorait l’existence. Elle n’avait rien dit durant sa crise de colère mais, il sentait que ce qu’il avait dit l’avait touchée. Et une part de lui, enfouie bien profondément, se délectait de la voir souffrir, cela lui donnait l’impression que sa peine s’allégeait… Abraxas secoua la tête, ôtant ses odieuses pensées de son esprit torturé.
« Pardon. »
Abraxas releva ses yeux vers elle, et vit avec douleur qu’elle pleurait, ou du moins essayait de se retenir.Il en oublia immédiatement sa colère et sa peine et ressentit un sentiment de culpabilité. Il n’avait pas voulu la blesser, il ne voulait pas lui faire de mal même si une infime partie de lui le désirait. Oubliant tout, il se posta à genoux, assis sur ses pieds, devant la blonde, et prit délicatement ses mains entre les siennes.
« Elena... Je suis désolé, je… Je ne voulais pas te faire de la peine. Pardonne-moi, je ne voulais pas dire ça, tu sais très bien que Caleb t’aime et je sais que tu l’aimes, et je suppose que… Il ne faut pas non plus tout se dire dans un couple… Enfin je n’en sais trop rien en fait… Je ne suis personne pour vous juger tous les deux. Je ne suis qu’un p’tit con et t’es bien placée pour le savoir, je ne sais pas pourquoi je t’ai dis ça mais je suis désolé, je ne le pensais pas. »
Le jeune Serpentard fit une pause dans son discours, réfléchissant un peu à la situation, essayant de trouver une façon de s’excuser, et qu’elle comprenne qu’il n’était qu’un idiot, ce qu’elle savait déjà mieux que personne. Il posa un délicat baiser sur ses mains qu’il tenait toujours entre les siennes.
« Hey, regarde-moi. Je serais toujours là pour toi, tu pourras toujours compter sur moi je te le promets, même si… Je ne sais pas vraiment comment tu arrives à me supporter et… je comprendrais très bien que Caleb et toi décidiez que je ferai mieux de vous laisser un peu tranquille, mais… si tu as besoin de moi je suis là. »
Le blond découvrit avec effroi la véracité de ses propos. Malgré ce qu’il avait pensé plus tôt, il ne pourrait pas la quitter, pas tant qu’elle aurait besoin de lui. Il ne pourrait jamais s’éloigner d’elle volontairement à moins qu’elle ne lui demande, même si cela le ferait souffrir un peu plus de rester auprès d’elle, il le ferait.
Il lui adressa un vague sourire, même si le cœur n’y était pas. Finalement, en l’observant, elle n’avait pas meilleure mine que lui et avait l’air préoccupé, en plus de ses yeux tristes. Abraxas avait envie de la prendre dans ses bras comme pour la protéger de tout ce qui pourrait l’atteindre mais il savait que cela n’était pas une bonne idée. Pas du tout.
« Tu sais que je t’aime… »
Il savait qu’Elena ne le prendrait pas vraiment comme il le pensait. Ils avaient l’habitude de se dire qu’ils s’aimaient, mais… Ce n’était pas comme dans un couple. Ce n’était pas du tout le même amour, du moins pour Elena. Abraxas lui, était bel et bien amoureux de la jeune femme tout juste mariée à son meilleur ami. Que la vie était cruelle…
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Mer 21 Jan - 14:18
Darkness in the abyss before my fate
Elena and Abraxas
I dreamed I saw a great wave climbing over green lands and above the hills. I stood upon the brink. It was utterly dark in the abyss before my fate. A light shone behind me, but I could not turn. I could only stand there, waiting. ▬
La réaction d'Abraxas pour la consoler fut immédiate et sans hésitation, ce qui renforça grandement le sentiment de culpabilité que ressentait Elena. De quel droit forçait-elle son ami à couler avec elle dans les abysses du malheur ? Il méritait plus, bien plus que ce qu'elle pouvait lui apporter. C'est avec horreur qu'elle constatait sa propre incapacité à se souvenir de leur dernier rire ensemble, de la dernière fois qu'elle avait vu Braxou sourire comme à l'époque. Si elle n'avait plus aucune chance de vivre une vie insouciante et sans problèmes, ce n'était pas une raison pour priver son meilleur ami de la sienne. Il n'avait pas envie d'entendre des horreurs, et c'était on ne peut plus compréhensible. Le baiser qu'il déposa sur les mains frêles d'Elena la fit frissonner et un petit sourire triste s'étira sur ses lèvres. Ses doigts glissèrent affectueusement dans les cheveux blonds d'Abraxas. Pourquoi devait-il être si gentil et si loyal envers elle ? Tout serait plus simple s'il pouvait la détester et partir en claquant la porte. Elena n'était pas certaine de pouvoir le regarder dans les yeux et lui apprendre dans la même seconde qu'il aurait pu être père mais que le bébé n'avait pas survécu. Surtout maintenant qu'il était accroupi, à ses pieds, avec toute la tendresse dont il était capable. En vérité, plus il se montrait adorable et plus la jeune femme rencontrait des difficultés à annoncer la mauvaise nouvelle.
« Je sais. » Dit-elle doucement. « Tu sais que moi aussi. »
Mais là n'était pas la question. Un sujet bien plus grave nécessitait qu'ils discutent tous les deux. Elena regrettait son bébé, mais elle réalisait petit à petit qu'elle n'aurait de toute façon pas pu le garder. Comment aurait-elle expliqué ceci à la famille de Caleb ? Et lui, aurait-il accepté d'adopter l'enfant de quelqu'un d'autre ? Surtout en croyant qu'il n'était que le fruit d'un viol ? Non, probablement pas. Mais la sorcière était encore trop remuée par sa perte pour penser de façon claire. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que si le bébé avait vécu et avait été adopté par une bonne famille, elle aurait eu le loisir d'aller voir sa fille et de faire partie de sa vie. Ce n'était que mirages, mais elle avait besoin de se répéter ces pensées, comme une masochistes, pour se faire encore plus mal. Plusieurs fois, Elena inspira et expira pour tenter de se calmer. Lorsque ce fut chose faite, elle hésita encore à parler.
« Ce que j'ai à te dire...c'est très difficile. J'en souffre énormément et je n'ose pas t'infliger ce que je ressens. » Expliqua-t-elle du mieux qu'elle pouvait à Abraxas.
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Jeu 22 Jan - 17:00
Darkness in the abyss before my fate
Lena & Braxou
« Je sais. Tu sais que moi aussi. »
Abraxas lui sourit tendrement, presque timidement. Il avait sentit son cœur s’accélérer mais il ne fallait pas qu’il s’y trompe. Elle ne l’aimait pas comme il voulait qu’elle l’aime et cela ne changerait jamais. La situation était étrange, et à dire vrai, il avait un mauvais pressentiment. Elle avait l’air vraiment mal, mais il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire pour la faire se sentir mieux. A part l’écouter et la rassurer il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de plus.
« Ce que j'ai à te dire...c'est très difficile. J'en souffre énormément et je n'ose pas t'infliger ce que je ressens. »
Alors c’était si grave que cela ? Abraxas chercha dans sa mémoire si quelque chose lui avait échappé ces derniers temps, mais il avait fait en sorte qu’ils ne se voient pas beaucoup ces derniers temps, alors c’était un peu difficile. Il ne savait pas vraiment ce qu’il fallait qu’il lui dise… Attendait-elle qu’il lui dise de tout garder pour elle dans ce cas là ? Ou bien qu’il la force à parler… Ou encore qu’il se taise et la laisse décider toute seule.
« Tu sais… si tu ne veux pas m’en parler finalement, ne te force pas d’accord ? »
C’est vrai qu’il ne souhaitait pas qu’elle se fasse du mal pour lui dire quelque chose, aussi important que cela pouvait être. Il ne l’avait jamais vu dans un tel état de faiblesse et cela lui faisait vraiment mal au cœur de la voir comme ça. En tant que meilleur ami, il était de son devoir de l’écouter se confier à lui, mais pas si cela devait lui faire plus de mal qu’autre chose. Néanmoins, il avait envie de savoir ce qui lui faisait autant de mal, peut être serait-il en mesure de lui venir en aide, ce qu’il espérait sincèrement.
« Mais si tu veux me parler, je suis là. Je ne te jugerai jamais je te le promets Elena. »
En tant normal et avec les autres, ses promesses n’avaient pas beaucoup de valeur, il promettait tout et n’importe quoi pour se débarasser des gens. Mais avec elle, il essayait toujours de se tenir à ce qu’il lui disait. De plus, il ne voyait pas pourquoi il se permettrait de la juger pour quelque raison que ce soit. Il caressa du pouce le dos de sa main, histoire de l’encourager à parler, à se confier.
« Tout va bien ok ? Tu n’as rien à craindre. »
Il faisait tout son possible pour la mettre en confiance et la rassurer mais il commençait à être à cours d’idées. Il n’avait pas vraiment l’habitude de faire ce genre de choses, même si cela lui semblait presque naturel avec elle.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Jeu 9 Avr - 13:49
Darkness in the abyss before my fate
Elena and Abraxas
I dreamed I saw a great wave climbing over green lands and above the hills. I stood upon the brink. It was utterly dark in the abyss before my fate. A light shone behind me, but I could not turn. I could only stand there, waiting. ▬
Une fois encore, Abraxas faisait preuve d'une grande délicatesse, mettant ainsi de côté ses propres problèmes afin de demeurer l'ami merveilleux dont Elena avait besoin. Et plus les minutes passaient à tourner autour du pot et plus la sorcière se rendait compte du ridicule de cette scène. C'était mignon et déprimant au possible. Peut-être fallait-il dire ce qu'elle avait à dire sans détours et sans jérémiades, puisque de toute façon il n'y avait aucune hésitation à avoir sur la tournure des événements à suivre. Autant tout dire d'un coup, comme on arrache un pansement, cela serait probablement moins douloureux au final que cette interminable attente. Cette décision prise, Elena chercha les mots qui convenaient le mieux aux circonstances avant de se lancer. Elle dit tout d'une traite, sans respirer.
« Après la nuit passée ensemble la dernière fois...je suis tombée enceinte. Je n'ai pas osé te le dire, j'avais peur que tu t'énerves. Et pendant le mariage, quand ma tante a serré mon corset j'ai... J'ai perdu le bébé. » Dit-elle, la gorge serrée.
Face au silence qui suivit son aveu, la sorcière fut percutée par la brutalité des mots qu'elle prononçait. C'était, en le disant, comme un rappel de ce qui s'était passé. En l'expliquant à Abraxas, elle prenait enfin conscience de la réalité du cauchemar dans lequel elle venait d'être plongée. Elle découvrait, presque en même temps que lui, la dure vérité. Sa main se plaqua sur sa main pour étouffer une sorte de cri mêlé à un gémissement et des larmes jaillirent de ses yeux. Son autre main agrippa son haut au niveau du ventre, là où leur bébé avait essayé de grandir sans succès.
« J'ai... J'ai perdu mon bébé. Ma petite... » Répétait-elle, comme une démente, comme si le dire encore et encore et encore pouvait atténuer la douleur.
Personne n'aurait pu prévoir qu'Elena apprendrait à avoir un instinct maternel en passant par une étape si sombre de sa vie. Le fait est que cette perte créait en elle un sentiment amer envers la grossesse et elle se promit en cet instant de ne plus jamais avoir d'enfants.
▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton
QUI SUIS-JE? Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
#Sujet: Re: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Dim 12 Avr - 23:05
Darkness in the abyss before my fate
Lena & Braxou
Abraxas voyait bien qu’Elena n’allait pas bien, et en tant qu’ami il essayait de la soutenir du mieux qu’il le pouvait, mettant de côtés ses propres peines, ses propres souffrances. Il voulait qu’elle sache qu’il était là pour elle quoi qu’il arrive, même si elle le savait déjà en réalité. Il avait toujours été là pour elle, dans n’importe quelle circonstance. Seulement, cette fois ci, il était loin de s’imaginer l’ampleur de la situation.
« Après la nuit passée ensemble la dernière fois...je suis tombée enceinte. Je n'ai pas osé te le dire, j'avais peur que tu t'énerves. Et pendant le mariage, quand ma tante a serré mon corset j'ai... J'ai perdu le bébé. »
Quoi ? Fut la seule pensée cohérente qui lui vînt en premier. Il lui fallut un instant pour assimiler les paroles d’Elena. Etait-elle vraiment en train de lui dire qu’ils avaient failli avoir un enfant ? Il ne répondit rien dans un premier temps, assimilant lentement cette annonce qui avait l’effet d’une bombe. C’était totalement… impensable, non ça n’avait pas pu arriver. La situation était tellement étrange, tellement incohérente qu’il eut subitement l’envie de rire, même si cela ne s’y prêtait absolument pas. Il n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait de lui dire. Et pourquoi ne lui avait-elle pas dit plus tôt ? Cela faisait un moment qu’elle était mariée déjà… Elle aurait dû lui dire bien avant.
« J'ai... J'ai perdu mon bébé. Ma petite... »
Elle semblait totalement désemparée, mais c’était tout à fait si elle venait de perdre son bébé, leur bébé… Sur le coup il se contenta de la regarder comme s’il la voyait pour la première fois. Il ne savait ni comment réagir, ni quoi dire, il était totalement perdu. Il y a quelques instants, il pensait être au plus mal, il se trompait visiblement.
« Que je m’énerve ? Pourquoi voulais-tu que je m’énerve ? Je sais que tu penses que je suis qu’un gosse pourri gâté et immature mais… tu aurais dû me le dire plus tôt. Elena… Je suis désolé, je ne sais pas… je ne sais pas ce que tu veux que je dise ou que je fasse… je suis…»
Il n’était pas en colère, il était juste totalement perdu. Le fait est, qu’il ne réalisait pas encore bien la situation, l’idée qu’il avait failli être père s’insinuait lentement, très lentement dans son esprit. Un enfant… avec Elena… S’il était né cela aurait provoqué de nombreux problèmes… C’était peut-être mieux comme ça… C’était sûrement horrible de penser ça mais, si le bébé était passé pour l’enfant de Caleb, il ne l’aurait certainement pas supporté… Et puis Caleb n’est pas stupide… Il aurait remarqué à force… Il ne savait pas quoi penser de tout cela, il avait juste envie que ces derniers mois ne soient pas vrais, qu’il se réveille et se rende compte que tout cela n’ait été qu’un cauchemar… Il releva les yeux vers Elena qui n’allait pas bien du tout, ce qui était compréhensible. Il posa une main sur celle de la jeune femme qui était posée sur son ventre, et la serra.
« Elena… ce n’est pas… ce n’est pas de ta faute d’accord ? Tu n’y es pour rien… je… ça va aller ok ? »
Non, il ne voyait pas comment cela pouvait aller, mais il essayait de l’aider du mieux qu’il pouvait tout en essayant de faire le clair dans son esprit tourmenté. Tout en se faisant l’idée de ce qu’il avait perdu…
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: « Darkness in the abyss before my fate. » | Lena & Braxou Mer 20 Mai - 11:58
Darkness in the abyss before my fate
Elena and Abraxas
I dreamed I saw a great wave climbing over green lands and above the hills. I stood upon the brink. It was utterly dark in the abyss before my fate. A light shone behind me, but I could not turn. I could only stand there, waiting. ▬
De pouvoir partager ce lourd secret avec son meilleur ami, Elena se sentait déjà un peu mieux. En fait, sans qu'elle ne le sache, elle amorçait déjà, dans ses bras, les bases d'un deuil solide. Elle n'ajouta rien aux paroles d'Abraxas car elle sentait qu'il était déjà suffisamment perdu comme ça. De plus, il lui semblait qu'il n'y avait pas grand chose à dire de plus sur le sujet. Leur enfant était morte, ils n'auraient jamais la chance de la connaître, de la voir grandir, s'épanouir, exister. Elena serra doucement la main de son ami dans la sienne, tout contre son ventre, là où le fruit de leur amour avait existé pendant un court temps. Alors, dans un total abandon d'elle même, elle pose sa tête dans son cou et se mit à pleurer. Ce n'était pas une crise de sanglots frénétiques, les larmes coulaient silencieusement sur ses joues, inondant la chemise d'Abraxas. Ils restèrent ainsi pendant une durée interminable, il fallu des heures pour qu'Elena cesse enfin de pleurer.
Lorsqu'elle se redressa enfin, son maquillage avait coulé, ses yeux étaient rouges et boursouflés, mais son coeur avait en quelque sorte arrêté de se briser. Il ne restait plus qu'un vide, vaste et silencieux, dans sa poitrine. L'amour et la douleur qu'elle portait à sa fille décédée, elle n'était pas certaine de pouvoir les donner à quelqu'un d'autre. Elena n'était pas prête à se faire à l'idée qu'elle serait de nouveau enceinte un jour. Son instinct maternel venait de s'évaporer aussi vite qu'il était arrivé. Peut-être, dans plusieurs années, si le temps pansait bien ses blessures, elle pourrait envisager de fonder une famille avec Caleb. Mais il faudra de la patience à ce dernier. Les enfants n'étaient absolument plus envisageables pour le moment. La perte était trop récente.