On peut avoir des choses à se faire pardonner... [Mel' <3]
Auteur
Message
Invité
#Sujet: On peut avoir des choses à se faire pardonner... [Mel' <3] Mar 9 Déc - 18:20
Sharon était une jeune femme espiègle qui aimait s'amuser. Elle aimait n'en faire qu'à sa tête juste pour voir et faire ce qu'elle voulait et rien que ce qu'elle voulait. Tout faire comme les autres c'était nul. Cela ne servait à rien, et en plus c'était beaucoup trop commun. Bref, il fallait qu'elle se démarque et qu'on la remarque. Seulement elle préférait pouvoir choisir ce qu'elle faisait et comment. Ce qui n'était visiblement pas toujours le cas. Cette journée de la Saint Valentin lui avait très bien prouvé. Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait vraiment aucune attirance particulière pour Louisa Sparkley. C'était sans doute même le contraire. Bon, elle n'était pas affreuse non plus. Disons simplement que ses goûts étaient ailleurs. Et le ailleurs en question avait trouvé moyen de lui tomber dessus pile au mauvais moment. Sur le moment elle n'avait pas compris. Et maintenant elle ne comprenait justement pas pourquoi elle n'avait pas compris. Mais Sharon savait pourtant bien où était sa préférence. Pourtant, ce jour-là elle était allé dans une toute autre direction.
Melody était une jeune femme vraiment charmante. Sharon la trouvait extraordinaire, touchante, et plutôt jolie aussi, accessoirement. Mais ça, ce n'était peut-être pas quelque chose quelle devait lui dire. Qu'est-ce qu'elle penserait. Une femme qui en aimait une autre... elle l'avait vu avec Louisa. Et cela n'avait pas eu l'air de lui plaire. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire maintenant? Melody était une très bonne amie aussi. Une amie que la jeune femme ne voulait pas particulièrement perdre non plus. Seulement maintenant, il était possible qu'elle refuse tout simplement de lui parler. Un coup dur. Pourtant il fallait qu'elle dise quelque chose. Sharon ne pouvait pas laisser la situation dans cet état non plus. Et c'était elle qui avait fait une erreur alors c'était à elle de réparer. Ou au moins d'essayer.
Sharon avait déjà passé plusieurs jours sans croiser Melody. Un certain nombre de jours en fait. Elle culpabilisait en fait. Elle avait vraiment eut cette impression de l'avoir mise en colère. Ou quelque chose d'équivalent. Elle ne savait pas trop. Mais quelque chose lui avait déplu et Sharon était sûre que cela venait de ce qu'elle avait vu entre elle et Louisa. Et dire qu'en fait il n'y avait absolument rien entre elle et Louisa...
Sharon allait retourner dans sa salle commune quand elle avait vu Melody plus loin dans un couloir presque désert. Pas question de la laisser partir alors qu'elle la croisait par hasard. Elle aurait trop de mal à la retrouver si elle la cherchait vraiment. Sharon courut vers elle en l'appelant pour qu'elle se retourne et la voit.
-Melody, attends...
Une fois à sa hauteur, Sharon la pris machinalement par la main, l'air un peu gênée. Elle ne savait pas trop par quoi commencer... quoi que, en fait si.
-Ecoute, je suis désolée pour ce que tu as vu l'autre jour. Je ne voulais pas te déplaire, vraiment pas...
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: On peut avoir des choses à se faire pardonner... [Mel' <3] Mer 10 Déc - 15:54
On peut avoir des choses à se faire pardonner...
A
utant elle adorait la Guilde, et elle ne pourrait pas s'en passer, elle avait besoin pour mener à bien son existence et ne pas perdre pied, autant elle devait reconnaître que ses plans les plus exceptionnels sur le papier n'étaient pas franchement ceux qui lui réussissaient le mieux dans leur application concrète. Et il fallait une bonne fois pour toutes qu'elle se mette ça dans le crâne : à la Saint Valentin, peu importe les coups d'éclat qu'elle pouvait bien préparer et son envie de les voir en application, il fallait qu'elle reste au lit toute la journée. L'année précédente, cela lui avait coûté d'apprendre les sentiments que son petit ami possédait à l'égard de sa soeur jumelle, et par conséquent une rupture des plus cuisantes, et à présent... Disons que le spectacle auquel elle avait pu assister ne lui avait en rien fait du bien... et pourtant... Pourtant, techniquement, ça n'aurait pas dû lui faire à ce point mal. Sharon n'était jamais qu'une amie. Adorable, intelligente, séduisante... mais une amie. Et elle avait été la victime d'un philtre d'amour, ce qui s'était passé ne reflétait en rien ses intentions ou ses sentiments réels.
Pourtant, quand elle les avait vu, elle et la petite Sparkley, ensemble, elle avait été incapable de se raisonner, elle n'avait éprouvé que la colère, le dégoût... la jalousie... Ça avait été comme une révélation, mais franchement désagréable. En découvrant Sharon avec Louisa, elle avait réalisé que la vert et argent avait sûrement plus d'importance dans sa vie que ce qu'elle avait pu imaginer au départ... et pour cette raison, entre autres, la bleue et bronze avait évité sa camarade autant que possible. Parce qu'elle n'avait aucun moyen de justifier sa colère, et parce qu'elle ne voulait pas s'attacher de nouveau à quelqu'un qui serait incapable de l'aimer en retour. Admettre ses préférences, quand bien même le commun des mortels les trouvait tendancieuses, c'était déjà un exploit, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait commencer à se déclarer à la première venue, qui ne partageait sans doute pas ses sentiments, par ailleurs.
Alors, quand Sharon était venu la retrouver, Melody avait eu autant envie de rester auprès d'elle que de la fuir et de partir le plus loin possible. Ses excuses avaient l'air sincères, vraiment... La pauvre ne devait pas comprendre sa soudaine distance, tout comme elle n'avait pas dû comprendre ce qui lui arrivait, ce soir là, avec Louisa (enfin Melody l'espérait). Si elle savait... Son attitude n'avait rien à voir avec le fait qu'il l'ait vu entre les bras d'une autre fille. Mais que lui répondre...
-Écoute, tu fais ce que tu veux, t'as pas de compte à me rendre de toute manière... Même si elle avait envie du contraire, ce qui était plutôt injuste de sa part. Autant arrêter les frais et lui expliquer ce qui s'était passé réellement ce soir là, non ? Oui, sauf que non, elle gardait tout ça pour elle. Elle ne pouvait pas trahir la Guilde.
Son ton restait assez froid et sec, même si, en définitive,elle devrait simplement cesser de lui faire des reproches infondés et faire table rase. Ce que les sentiment peuvent rendre illogiques.
code by Mandy
On peut avoir des choses à se faire pardonner... [Mel' <3]