#Sujet: Un mal pour un bien? [Flynn] Mar 14 Oct - 22:41
Susann avait encore du mal à saisir. Elle avait bien une petite idée, mais tout de même. Cette journée de Saint Valentin ne s'était clairement pas passé comme elle l'avait prévu. Et elle ne pouvait pas prétendre en être fière, loin de là. Elle n'avait jamais voulu ça en fait. Ce garçon, bien que certainement charmant, elle n'avait rien qui l'attirait vers lui. Absolument rien. Susann avait d'autres objectifs. Des très différents. Et autrement plus attirants. Susy avait décidé d'aller vers autre chose. Elle renonçait aussi à certaines choses pour s'approcher d'autres. Et en ce moment, à part son travail, sa vie et ses pensées ne tournaient qu'autour de son objectif. Celui qu'elle ne pensait pas pouvoir atteindre. Flynn était un homme adorable, un vrai gentleman, et toujours prêt à vous aider. Un prince charmant quoi. Et Susann n'avait pas mis longtemps à s'en rendre compte. Déjà à l'école elle adorait être avec lui et flirter gentiment. Ils étaient encore jeunes et elle n'avait pas vraiment cherché à avoir plus. Ils étaient avant tout amis. Mais maintenant qu'ils se revoyaient, elle ne voulait plus juste être la bonne amie. Il l'appréciait, cela se voyait. Seulement ce n'était pas suffisant pour elle. Susann ne voulait pourtant pas en demander plus. Cela ne serait pas respectueux. Et elle n'était pas comme ça. Le pauvre avait perdu son épouse. Celle qu'il avait choisit en sachant où il allait et sans aucune pression extérieure. Si il était allé vers cette femme, Susann n'allait pas s'en plaindre. Elle devait être une femme charmante, gentille, douce certainement aussi. C'était ce qu'elle savait qui plaisait à son ami. Peut-être que sa femme avait également certains défauts qu'il finissait par chercher à ignorer, parce qu'il l'aimait et qu'il appréciait être près d'elle. Susy avait eut l'impression d'avoir eu un déclic. Les aventures, c'était sympa, elle ne dirait pas le contraire. Mais quelque d'un peu plus sérieux et stable lui plairait bien. Seulement elle ne se voyait avec personne d'autre que son ami. Et lui, elle ne l'aurait pas.
La jeune femme avait fini une de ses missions. Il était assez tard, mais pas encore trop. Le soir tombait doucement. Alors comme Susann n'avait pas été chez elle de la journée, elle s'était pris quelques instants pour elle. Rien que pour elle. Un bon bain chaud, pour commencer. Et puis Dolly lui avait fait comprendre que le jardin ne suffisait plus. Alors sa maîtresse s'était rhabillé pour sortir son chien. Et puis prendre l'air comme ça ne faisait pas de mal. Susann n'avait pas peur de sortir son compagnon à quatre pattes dans certains endroits une fois la nuit tombée. De toute façon, ce n'était pas elle qui craignait le plus. Mais bon, en général, il ne se passait rien. Susann se promenait donc dans les rues avec Dolly. Elle regardait gentiment à gauche, à droite, juste pour poser les yeux quelque part. Elle marchait tranquillement, Dolly avait envie de renifler toutes les odeurs à sa portée. Du coup c'était un peu long. Et puis à un moment, son regard n'arriva pas à se détacher d'un détail.. d'un sacré détail même! Flynn était là, dans un bar. Mais pas tout seul, non, autrement Susann aurait plus facilement passé son chemin, beaucoup plus facilement. À côté de son ami, il y avait une femme. Et pas n'importe laquelle non plus. Trop facile. Anya Armyansky, cliente occasionnelle et Néo-grindelwaldienne dont la réputation n'était plus à refaire. Et cette réputation associée à la présence de Flynn, Susann n'aimait pas cela. Pourtant, elle ne pouvait rien y faire. Alors après une certaine hésitation elle finit par passer son chemin. Elle continua la promenade de Dolly. Sans pour autant oublier de penser à Flynn qui devait certainement se laisser tenter encore un peu plus à chaque pas que Susann faisait dans cette rue. Lorsqu'elle fit le chemin inverse pour rentrer, Susy regarda tout de même dans la bar où elle avait précédemment vu son ami. Il était toujours là. Et sa compagne aussi. Elle était même plus proche qu'avant, elle avait l'air de lui parler à l'oreille. Ce sourire qu'elle avait ne plaisait pas du tout à Susann. Surtout que Flynn n'avait pas l'air contre l'idée. Ce qui lui plaisait encore moins. Elle avait pensé continuer sa route, mais en fait elle ne pouvait pas. Une femme sympathique encore, pourquoi pas. Mais pas Anya Armyanski tout de même, c'était trop facile. Elle voulait bien admettre qu'elle renonçait à faire quoi que ce soit avec Flynn mais pas pour laisser sa place à cette femme affreuse. Alors elle avait attaché Dolly dehors quelques instants avant d'entrer et d'aller directement vers le petit couple. Anya la remarqua et sembla se demander ce qu'elle venait faire là. Une fois à leur hauteur, Susann remarqua que Flynn était un peu... enfin disons qu'il avait quelques verres dans le nez. Susann avait encore moins envie de laisser tomber!
-Bonsoir, je ne vous dérange pas j'espère?
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: Un mal pour un bien? [Flynn] Mer 22 Oct - 16:10
Susann & Flynn & Anya
Un diner de rencontre
Les heures sombres avaient fini par passer leurs chemins, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’il ne restait pas quelques brides d’obscurité. Cette histoire avec Morticia par exemple, n’arrangeait pas réellement son humeur. Il était très inquiet pour son amie. Il y avait aussi cette soirée de Saint Valentin, dont il ne parvenait pas à comprendre ce qui s’était passé. Il ne parvenait pas réellement à faire le point sur les pièces du puzzle. Enfin, Flynn n’avait pas tellement l’intention de laisser trop longtemps son esprit se torturer avec cette histoire. Il ne pouvait rien faire de toute manière contre cette soirée de Saint Valentin, il ne savait même pas si ses souvenirs étaient corrects. Enfin, si seulement il n’y avait que cela. Ce n’était pas pour rien que le journaliste venait d’entrer dans un bar avec l’intention de boire de l’alcool. L’homme n’était pas le genre de personne à traîner trop dans ce genre d’endroit simplement pour consommer de l’alcool et pourtant c’était bien ce qu’il s’apprêtait de faire. Il y avait une raison à la baisse de son moral, il avait eu quelques soucis à la Gazette. Rien de grave évidemment, mais il peinait à reprendre réellement ses marques. Ce n’était pas évident quand on avait passé plusieurs années à ne pas travailler, à ne plus écrire. Il manquait donc de pratique et il se retrouvait à faire des erreurs idiotes. Son papier avait donc été refusé et cela l’ennuyait gravement. Son écrit traitait d’un petit sujet, mais Flynn s’était donné du mal à le faire. Il commençait à se demander s’il était réellement capable de reprendre le travail, s’ils pouvaient écrire comme avant.
C’était donc pour cette raison qu’il entra dans ce bar et qu’il s’installa en buvant de l’alcool. Il savait bien que ce n’était pas une attitude à avoir, que ce n’était pas de cette manière qu’il pourrait résoudre ses soucis. Cependant, il ne voyait pas réellement ce qu’il pouvait faire d’autre. Il avait envie de simplement se vider l’esprit, alors il se trouvait là. Les minutes passèrent et il se trouvait en solitaire, avant de finalement être rejoint par une femme. Une très belle femme au passage, une de ces femmes qui ne laissait indifférent aucun homme. Evidemment, Flynn ne pouvait donc pas échapper à la beauté de la jeune femme et la laissa entamer la conversation. Les deux sorciers se rapprochaient petit à petit, mais sans jamais que le journaliste n’ait de mauvaises intentions. Certes, cette femme était réellement belle et semblait très intelligente, mais il n’était pas le genre à profiter de cette manière. Même si l’alcool qui se répandait dans son sang à l’heure actuelle n’aidait pas son esprit à rester clair. Alors que la conversation battait son plein avec Anya, qui semblait se montrer de plus en plus entreprenante, une nouvelle personne fit son apparition dans l’équation. Flynn fut surpris de voir Susann arriver vers eux, il ne s’attendait vraiment pas à la croiser ce soir. Et il devait bien avouer que cela lui plaisait bien de la croiser finalement, même s’il n’avait pas pensé à la contacter pour la voir dernièrement.
« Bonsoir Susann. Non bien sûr, tu ne nous déranges pas. »
Et oui, son attention se portait bien plus facilement sur Susann que sur Anya.
Invité
#Sujet: Re: Un mal pour un bien? [Flynn] Lun 17 Nov - 23:29
Suivant les circonstance, Susann pouvait être une femme extrêmement contradictoire. D'un côté il y avait celle qui passait du bon temps chez elle ou avec ses amis. Celle qui prenait soin de ses animaux et craquait devant les chatons. Comme beaucoup d'autres femmes. Et puis de l'autre côté de la médaille Susann, il y avait celle qui travaillait, celle qui ne regardait pas toujours ce qu'elle faisait tant qu'on allongeait les gallions de l'autre côté. Celle qui pouvait passer des jours à planifier les événements de la vie d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Mais dans tout les cas c'était une femme prévoyante et un brin possessive. Bon, parfois un peu plus encore. Et pas qu'un peu finalement. Quand elle tenait à quelque chose (ou quelqu'un...) on le savait assez rapidement. Assez clairement également. Susann savait se faire comprendre et exprimer ses émotions. Sauf dans certains cas où elle savait tout de même être discrète. Il y avait des choses qu'elle n'aimerait pas voir se répandre. Même à ses amis, il y avait des choses qu'elle ne voulait pas forcément dire. Et surtout à certains amis. Comme, au hasard, ceux qui étaient concernés directement ou même plus. Oui, oui, elle pensait à Flynn. Bien sûr qu'elle pensait à lui. Comment ne pas y penser. Elle pouvait le cacher, mais elle ne pouvait pas le nier non plus. Enfin bon, la question n'était pas là.
Susann voulait bien y mettre de la bonne volonté. C'est vrai, pour le bien commun, elle voulait bien renoncer à certaines choses et se faire une raison. Seulement elle devait bien admettre qu'à un moment, ce n'était plus possible. C'est à dire que Flynn était un homme charmant et que Susann se doutait bien qu'il y en avait d'autres, peut-être même mieux qu'elle en fait. Et elle ne lui en voudrait pas du tout. Il avait tout à fait le droit de mener sa vie avec avec qui il le voulait. Elle pourrait peut-être même être contente pour lui... seulement là, pour le moment, Flynn n'était pas avec une gentille jeune femme bien placée. Il était avec Anya Armyanski. Une femme plus franchement jeune, certes bien placée mais pour la sympathie on repassera. Sans compter qu'elle avait sa réputation la garce. Alors là, même avec ses bonnes intentions, Susann ne pouvait pas laisser faire comme ça et encore moins l'encourager. Elle était donc allé voir les deux protagonistes qui semblaient décidés, même sans le vouloir, à jouer avec ses nerfs.
-Bonsoir Susann. Non bien sûr, tu ne nous déranges pas.
Bah voyons... Susann ne lui en voulait pas tellement maintenant devant lui. Tout simplement parce qu'il n'avait pas l'air dans son état normal. Et la jeune femme pensait pouvoir affirmer sans risque que c'était à cause de l'alcool qu'il avait avalé. C'était assez nettement visible. Le pauvre devait se sentir un peu bizarre... ou alors ne pas s'en rendre compte. Elle se demandait bine ce qu'il faisait là. Enfin bon. Susann lui adressa un sourire un peu frustré avant de se tourner vers Anya.
- Bien bien, tant mieux...
Anya fit un peu la tête de la voir ici alors qu'elle avait prévu tout à fait autre chose. Elle n'était pas encore alcoolisée et voyait déjà venir l'embrouille. Forcément, Susann était assez claire et ne semblait pas emballée par l'idée. Alors tout de suite, Anya sentait venir les problèmes. Et pour avoir travaillé avec mais surtout pour l'image, elle se dit que c'était peut-être tout simplement raté. Elle ne bougea pas pour autant, laissant simplement passer les choses, gardant l'espoir que cela viendrait. Susann se tourna donc gentiment vers Flynn, posant sa main sur son épaule et se baissant vers lui pour lui parler plus intimement et plutôt doucement...
-Flynn, il serait peut-être temps d'y aller, tu ne crois pas?..
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: Un mal pour un bien? [Flynn] Ven 28 Nov - 15:37
Susann & Flynn & Anya
Un diner de rencontre
Flynn n’avait pas vu à mal sa conversation avec Anya, il trouvait cela agréable sans qu’aucune mauvaises pensées ne passent dans son esprit. Il n’était pas ce genre d’homme à enchainer conquête sur conquête, bien au contraire. Depuis la mort de sa femme, Flynn n’avait eu aucune histoire (en dehors de cette chose bizarre au moment de la Saint Valentin). Il n’était donc pas du genre à penser de la sorte et ne voyant aucun mal à ce verre qu’il partageait avec Anya. Même si évidemment, en tant qu’homme, il ne pouvait pas nier que cette femme était réellement ravissante. Mais ce n’était pas parce qu’il trouvait une personne jolie qu’il sautait dessus. Il n’était pas de ce genre. Quand Susann fit son apparition, toute l’attention de l’homme se tourna vers elle. Les deux amis s’étaient retrouvés depuis peu, ils avaient repris contact malgré ces années où ils ne s’étaient pas parlé. Flynn devait bien avouer que cela lui faisait très plaisir de revoir la femme, de la voir arriver maintenant même. Et ce n’était pas simplement parce qu’il avait consommé une grande quantité d’alcool dans ce bar. L’homme ne remarqua cependant pas le trouble de la femme, il ne voyait pas qu’elle n’appréciait pas de le voir en compagnie d’Anya. En même temps, il était à mille lieues d’imaginer ce qui était en train de se tramer. Il ne connaissait pas la réputation d’Anya, il ne connaissait pas les sentiments que Susann avait pour lui. Il se trouvait bien loin de la vérité, encore une fois.
Son regard était entièrement tourné vers Susann. Ce n’était pas parce qu’il n’en avait plus rien à faire d’Anya, son esprit était bien trop embrumé pour qu’il puisse réfléchir comme il le fallait. Quand son amie s’approcha de lui, lui soufflant l’idée de partir, Flynn se montra étonné. Il n’était pas du genre à rester de cette manière dans les bars, mais il passait quand même un bon moment. En même temps, il commençait à vraiment se faire tard et cela devait être plus raisonnable de sa part. Cependant, il ne pouvait quand même pas abandonner Anya de cette manière, cela ne se faisait pas. Même si son attention était tournée vers Susann, il n’oubliait pas ses bonnes manières. Il mit quelques secondes avant de répondre.
« C’est vrai qu’il commence à se faire tard. » Il parlait surtout pour lui, alors que dans son esprit il pesait le pour et le contre. Il tourna son regard vers Anya. « Je suis désolé, il vaut que j’y aille. »
Il se montrait gentil, comme d’habitude, c’était dans son caractère après tout. Il ne se voyait pas partir sans au moins s’excuser auprès d’Anya, avec qui il avait quand même passé un bon moment. Ils s’étaient contentés de partager quelques verres et discuter, mais c’était déjà pas mal. Ainsi, l’homme avait quand même changé complètement ses idées. Cela lui avait fait du bien, parce que le moindre souci avaient tendance à devenir lourd sur ses épaules.
Invité
#Sujet: Re: Un mal pour un bien? [Flynn] Mar 2 Déc - 12:53
Susann pouvait comprendre beaucoup de choses. Elle avait reçu l'éducation qui lui permettaient d'être tout à fait ouverte et compréhensive. Elle aimait aussi pouvoir partager de nombreux moments avec d'autres. Ce n'était pas quelqu'un de solitaire. Loin de là. Elle était plutôt agréable en général et n'était pas du genre à juger immédiatement. En clair, c'était plutôt quelqu'un de gentil. Ses parents avaient été plus que surpris quand ils avaient appris que leur fille était sorcière. Mais cela n'avait fait que confirmer ce qu'ils pensaient déjà. Il y avait des choses que l'on ne pouvait pas comprendre juste d'un regard. Il fallait pousser plus loin. Leur fille était bien plus complexe pour eux qu'ils ne l'auraient pensé. Une sorcière... en voilà une surprise. Susann n'était donc pas du genre à simplement regarder et dire oui ou zut. Elle aussi devait observer plus finement. En plus de cela elle était curieuse. Pas de quoi arranger la chose. Et pourtant...
Et pourtant quand elle avait vu Flynn et Anya dans ce bar, elle n'avait pas du tout eu envie d'observer plus longtemps. Et sa curiosité avait été plus que limitée. Qu'aurait-elle observé de toute façon? Pas besoin d'observer, elle savait comme cela aurait fini si elle n'y était pas allé. Elle pour une fois elle avait eu envie d'être juste égoïste. Bon, si vraiment on l'envoyait paitre, elle verrait bien. Mais sur le coup elle ne voulait tout simplement pas laisser faire sans rien dire. Au fond, techniquement, elle n'avait pas de raison d'intervenir. C'était un peu compliqué tout de même. Et les autres ne pourraient certainement pas comprendre. En fait, elle espérait bien qu'on ne comprendrait pas. Elle n'aimerait pas que Flynn comprenne. Ce n'était pas une bonne chose.
-C’est vrai qu’il commence à se faire tard.
Oui, c'est vrai. Il se faisait tard. C'était bien ce qu'elle venait de dire. Susann était en fait assez pressée de partir. Pas parce qu'elle n'aimait pas ce bar. Elle y était d'ailleurs déjà allé. Elle y retournerait sans doute une autre fois. Mais là, c'était Flynn le problème. Pas en lui-même. Susann ne le voyait pas du tout comme un problème. Mais il n'était pas dans une position qui lui convenait. Et puis, si il n'avait pas bu, il était possible qu'elle ne lui convienne pas à lui non plus. Elle restait à côté de lui en l'attendant quand il se tourna vers sa nouvelle connaissance... qui elle avait plus l'air de faire la tête.
-Je suis désolé, il vaut que j’y aille.
C'est cela, il fallait qu'il y aille. Susann ne comprenait même pas pourquoi il prenait la peine de le dire à cette femme. Enfin bon... la jeune femme accorda un sourire crispé à Anya avant de prendre Flynn par le bras pour le guider un peu vers la sortie. Susann détacha Dolly qui disait bonjour à Flynn à sa façon avant de le reprendre par le bras.
-Flynn, tu devrais peut-être passer à la maison, j'ai de quoi te faire passer... enfin... de quoi t'aider à te sentir mieux.
Oui, il avait un peu de mal parce qu'il avait un peu bu. Mais bon, ce n'était pas de sa faute non plus. Et puis, elle ne savait pas où il habitait maintenant et ne voulait pas le laisser rentrer seul non plus. Alors Susann avait d'abord pensé pouvoir l'aider à retrouver ses esprits.
-Tu veux bien?
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: Un mal pour un bien? [Flynn] Lun 15 Déc - 14:05
Susann & Flynn & Anya
Un diner de rencontre
Ce n’était pas l’habitude de Flynn de boire, mais il y avait des moments parfois qui étaient plus difficiles que d’autres. Malgré l’alcool qu’il avait bu, il appréciait l’arrivée de Susann, peut-être même plus puisqu’il était plus proche d’écouter ses sentiments. La conversation qu’il avait échangée avec Anya avait été très agréable, mais il préférait forcément la présence de son amie. L’homme avait donc décidé de suivre Susann. Cela ne se faisait peut-être pas pour Anya, mais sa décision était prise. Il s’excusa quand même, ce n’était pas son genre de se montrer comme un goujat. Mais rapidement, il se leva donc pour suivre Susann. L’homme appréciait le fait qu’elle attrape son bras, il aimait ce rapprochement qu’ils pouvaient avoir. En fait, il appréciait tout chez son amie. C’était compliqué, parce que Flynn n’avait pas réellement l’habitude de ce genre de chose. Après son mariage avec sa femme, il n’avait eu aucune histoire avec quelqu’un. Il n’avait jamais aimé quelqu’un d’autre que son épouse, mais cela commençait à changer apparemment. Flynn se disait que c’était ridicule, que Susann riait si elle savait ce qui pouvait commencer à naitre en lui. Forcément, l’homme ne se doutait pas une seule seconde qu’elle pouvait comprendre en réalité. L’homme salua le chien de son amie quand ils sortirent du bar. Quand Susann proposa à l’homme de venir chez elle, il en fut même très heureux. De toute façon, Flynn ne se voyait pas trop rentrer chez lui par ses propres moyens là, puisqu’il avait quand même consommé une grande quantité d’alcool. Alors, autant qu’il accepte la proposition, cela lui faisait une bonne raison de passer encore du temps en sa compagnie. Depuis qu’ils s’étaient retrouvés, le journaliste avait envie de passer tout son temps en sa compagnie.
« Bien sûr je veux bien. » Dit-il dans un sourire. Flynn se rendait compte qu’il avait quand même trop abusé sur la boisson, que ce n’était pas une bonne attitude à avoir. L’homme n’avait pas l’habitude de le faire, ce n’était pas son genre et clairement il en ressentait une honte. Surtout devant Susann, il n’aimait pas le fait qu’elle le voit dans cet état. « Je suis désolé que tu me trouve dans cet état… ce n’était pas mon intention. »
L’homme avait réellement eu le sentiment de remonter la pente, mais apparemment les choses étaient plus difficiles qu’il ne le pensait. La mort de son épouse et de leur fils était loin, mais cela continuait de le préoccuper énormément. Surtout que les retrouvailles avec Susann avait tendance à lui ramener les choses en tête, parce qu’il avait le sentiment de trahir son épouse avec les sentiments qu’il avait pour son amie. Oui clairement, il parlait de sentiment. Le regard que Susann lui portait était très important pour lui, il portait énormément d’importance sur ce qu’elle pouvait penser de lui. Plus que n’importe qui d’ailleurs.
« Je te suis. »
Dit-il de nouveau dans un sourire, il était parfaitement incapable de s’en sortir seul de toute façon. L’alcool, ce n’était vraiment pas une bonne chose.
Invité
#Sujet: Re: Un mal pour un bien? [Flynn] Lun 19 Jan - 19:15
Les sentiments c'était simple. Très simple même. Rien de plus simple. Tout le monde s'accordait à dire le contraire, bien entendu. Mais Susann n'était pas d'accord. Elle était très tranchée sur le sujet. Elle savait qui elle appréciait ou non. Elle aimait ses parents, elle appréciait ses amis, et évitait ceux qu'elle n'aimait pas. Meme pour Flynn c'était facile. Elle l'aimait. Elle le savait, pas besoin de rester dessus pendant des heures. Comme si ça allait changer les choses. Depuis le temps, elle le savait quand même. Non, ce n'était pas les sentiments le compliqué. Mais par contre, ce qui était moins symple, c'était la situation. Et oui, vous pensez bien que si rien n'était compliqué dans cette histoire elle lui aurait déjà dit ce qu'elle avait sur le cœur. Mais lui, il était marié. Enfin, justement, il ne l'était plus. Mais il l'avait été, c'était ça l'important. Susann n'était pas celle qu'il avait choisit. Alors qu'elle l'aime ou non, le résultat serait le même. Elle avait raté sa chance quand elle l'avait perdu de vue après l'école. Elle avait laissé sa place à une autre. Elle ne le regrettait pas tellement non plus au final, il avait été heureux avec cette femme, tant mieux pour lui. Non, c'est simplement qu'elle aurait aimé être à sa place, mais c'était encore un autre problème.
Mais au final, ça aurait été encore plus simple si leurs routes ne s'étaient pas croisé vingt ans après. Parce que maintenant, elle avait encore plus de mal à l'ignorer. C'était terrible. Et même ce soir-là elle n'avait pas pu rester sans rien faire. Elle était intervenu. Elle n'aurait pas du. Susann n'avait pas à intervenir dans la vie de Flynn comme ça. Pourtant elle l'avait fait. Soit c'était de la faiblesse, soi c'était tout l'inverse. Mais quoi qu'il en soit, elle l'avait fait et avait même gagné. Parce que maintenant, Flynn était avec elle hors de ce bar et surtout loin de cette femme. Ce n'était pas personnel, Anya était simplement pas au bon endroit, surtout pas avec la bonne personne. Mais bon, il était sorti. En voyant que Flynn n'était pas dans son état normal, elle lui avait proposé de venir chez elle pour prendre de quoi l'aider à reprendre ses esprits. Ce n'était évidemment pas une proposition innocente, bien entendu. Elle voulait l'avoir un peu pour elle en fait, tout simplement... même si c'était légèrement égoïste sur les bords...
-Bien sûr je veux bien.
Parfait. Et puis, en fait, c'était vraiment pour lui aussi. Elle voulait vraiment lui donner quelque chose pour qu'il puisse repartir chez lui tranquillement. Pas trop vite si possible... Mais en tout cas c'était pas seulement pour elle. Même si il était certain qu'elle allait apprécier. Beaucoup même.
-Je suis désolé que tu me trouve dans cet état… ce n’était pas mon intention.
Susann était un peu surprise de l'entendre dire ça. Elle était touchée qu'il prenne la peine de le faire, cela voulait dire qu'elle comptait pour lui et que son regard avait un sens. Mais en même temps, qu'est-ce qu'elle pouvait répondre à ça? Elle pris sa main qu'elle embrassa dans un sourire amusé.
-Ne t'en fais pas, c'est pas grave. Ça arrive de pas être en forme. Je comprends que ça puisse être difficile pour toi en ce moment. Tu viens de reprendre le travail, c'est pas si évident. Il faut te donner un peu de temps encore, tu l'as mérité.
Susann lui adressa un sourire d'encouragement. Elle voulait qu'il s'en sorte évidemment, comme toute amie qui se respecte. À défaut d'être plus, elle voulait être une amie irréprochable. Elle ferait son possible pour l'être. Et puis, Flynn était vraiment adorable, et comptait déjà beaucoup pour elle, depuis longtemps. C'était important.
-Je te suis.
Susann lui sourit en retour et le pris par le bras. Ils marcheraient tranquillement, à son rythme, ils n'étaient pas pressés... vraiment pas... Elle en profita pour se rapprocher un peu, sous prétexte de le soutenir. Il avait un peu de mal, mais pas à ce point. On pourrait parler d'abus de prudence peut-être. Ce n'en était pas, évidemment. Mais ça serait son excuse si elle en avait besoin.
Ils finirent par arriver. Le point compliqué fut le passage des quelques marches pour arriver au salon. Mais c'était plus que gérable. Susann le laissa sur le canapé où Sweety ne se réveilla pas malgré la présence de l'homme. Dolly partit se coucher dans son panier, fatiguée par cette balade devenue plus longue que prévue. Samba lui était parti se cacher dans un endroit inconnu en attendant que sa maîtresse le trouve là où il ne devrait pas être. Au moins, il n'était pas venu attaquer Flynn. Susann alla chercher une potion et une tasse de thé pour la faire passer plus facilement. Elle revint ensuite vers Flynn à qui elle tendit la tasse avant de s'asseoir près de lui.
-C'est efficace, tu devrais aller mieux. C'est pas immédiat mais c'est déjà pas mal.
Comme elle aimait que cette potion n'agisse pas immédiatement. Comme ça il restait encore un peu tout les deux. Susann s'appuya sur l'épaule de Flynn le temps qu'il finisse de boire. Il n'était pas en grande forme, peut-être qu'il ne le verrait pas. Ou qu'il ne ferait pas le lien. En tout cas, c'était un peu comme si elle pouvait toucher du doigt ce qu'elle n'aurait pas, sans qu'il le remarque tout de suite. Ou du moins c'était ce qu'elle espérait.
-La prochaine fois que tu veux te détendre, tu penseras à moi hein, qu'on soit deux à se sentir mal.
Oui, elle plaisantait, mais c'était juste pour le détendre. Il devait se sentir assez mal comme ça le pauvre.
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: Un mal pour un bien? [Flynn] Sam 7 Fév - 11:58
Susann & Flynn & Anya
Un diner de rencontre
Flynn n’était pas le genre d’homme à sortir de cette manière normalement et de boire plus que de raison. Il ne refusait pas un verre, mais il allait rarement jusqu’à l’état d’ivresse. Du moins jusqu’à l’état où il se trouvait actuellement, où il avait besoin d’aide pour rentrer. Heureusement que Susann était arrivée et l’avait empêché de poursuivre sur ce chemin. Flynn avait apprécié les quelques minutes de discussion qu’il avait eu avec la belle Anya, mais il appréciait encore plus la présence de son amie. Il s’en voulait juste légèrement de se montrer dans un tel état en sa compagnie, il n’avait pas voulu cela. Cependant, Susann ne semblait pas lui en vouloir elle. Elle lui confirma même que c’était normal, que cela devait être dur pour lui ces derniers temps. Comme quoi, Flynn était un vrai livre ouvert pour son amie d’enfance. L’homme ne prit pas la peine de rajouter quelque chose aux paroles déjà prononcé, il se contenta de suivre son amie. Elle allait le guider jusqu’à chez elle, pour qu’elle puisse lui donner quelque chose lui permettant de se requinquer un peu. Flynn préférait largement se rendre chez elle que de rentrer chez lui et retrouver sa maison désespérément vide. Flynn se laissa guider et ils arrivèrent donc chez la femme. L’homme s’installa sur le canapé, pendant que son amie allait chercher de quoi le requinquer.
« Merci. »
Lui dit-il quand elle lui apporta une tasse de thé, avec une potion à l’intérieur. Cela n’agissait pas dans l’immédiat, mais c’était déjà mieux que rien. Pendant qu’il buvait le thé donc, qui avait un arrière-goût un peu désagréable, Susann vint s’appuyer un peu sur son épaule. C’était un geste agréable, que l’homme appréciait énormément. En fait, il appréciait la présence de la femme de n’importe quelle manière. Cela avait toujours été le cas, même s’ils s’étaient perdus de vue pendant toutes ces années. Le destin avait joué un peu contre eux, mais ils avaient fini par se retrouver. L’homme posa sa tasse quand il l’eut terminé, juste avant que son amie ne reprenne la parole.
« Je n’aime pas que tu te sente mal… »
Répondit-il dans un souffle à sa petite plaisanterie. Il ne plaisantait pas lui, il était parfaitement sérieux. Il n’avait aucune envie que son amie se sente mal, il ne supporterait pas en fait. Flynn tourna son regard vers Susann, lui adressa un léger sourire, c’était tellement agréable de l’avoir à ses côtés. Dans un geste en grande partie irréfléchie parce qu’il était encore sous les effets de l’alcool, mais pleinement voulu, le journaliste vint poser une main sur la joue de son amie avant de tout simplement déposer ses lèvres sur les siennes. Il en avait envie depuis le jour où ils s’étaient retrouvés. Il avait cherché à le nier, parce qu’on ne pouvait pas dire qu’il était réellement chanceux de ce côté-là, mais il ne pouvait plus le faire maintenant. Et le fait que son esprit soit encore embrumé l’aidait à ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes. Il l’aimait, il l’avait toujours aimé, et il voulait le lui montrer. En espérant ne pas se faire rejeter violement.