▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm. Camp: Bien Avatar: Alison Lohman
#Sujet: Re: Un diner de rencontre (pv Raziel et James) Mar 10 Fév - 19:13
Raziel & Gabrielle & James
Un diner de rencontre
Gabrielle ne vit rien du manège de son futur époux concernant l'elfe de maison. Même si cela faisait plusieurs semaines qu'elle vivait avec Raziel maintenant, la française avait encore beaucoup de mal à se faire à la présence du petit être. Jamais la jeune femme n'avait eu l'occasion de posséder un elfe de maison, sa famille était bien trop modeste pour cela. Toutes les économies qu'elle pouvait faire avaient d'autres utilités que de se procurer un elfe de maison, ils n'avaient pas eu besoin de cela de toute façon. Gabrielle savait parfaitement qu'elle faisait de la peine à Evi en prenant le temps de s'occuper de certaines taches (quoi que servir le dessert ce n'était quand même pas une tâche si dur à faire soit même). Cependant, elle n'arrivait pas à ne rien faire, elle ne pouvait pas s'empêcher de bouger. Elle crut d'ailleurs que l'elfe n'était pas dans le coin, elle ne remarqua pas le fait que Raziel l'avait gentiment renvoyé. Elle ne pensant à Evi que quand son futur époux lui demanda de la laisser s'occuper de la vaisselle, afin qu'elle ne termine pas dans le four.
« Oh oui, bien sûr. »
Dit-elle rapidement, surprise de la demande de son futur époux. L'homme ajouta même une remarque sur le fait qu'il se trouvait à empêcher sa femme de faire trop de tâche ménagère pour empêcher son elfe de maison de trop se faire du mal. Au fond, la française trouvait cette situation bien triste. Elle ne supportait pas le fait que des êtres vivants se fassent du mal de la sorte parce qu'il n'était pas traité en esclave.
Heureusement, Raziel changea de sujet bien rapidement, proposant à James une petite liqueur. Gabrielle ne pouvait qu'apprécier de voir son ami et son fiancé s'entendre à ce point. Ce dîner avait été important pour la femme, c'était le moment de leur rencontre. Elle avait voulu que cela se passe parfaitement et il semblait bien que c'était le cas. Du moins, ils avaient conversé sans aucun souci tous les trois. La française ne pouvait qu'apprécier donc, parce qu'elle tenait sincèrement à ce que son époux s'entendre avec James. Elle connaissait peu de personne dans ce pays, elle n'avait donc pas envie de voir des conflits entre ces personnes.
« Je te remercie. »
Dit-elle simplement à son ami, entamant le dessert. Elle n'était pas le genre de femme à se lancer des fleurs, mais elle devait bien avouer qu'elle avait assez bien réussit ce dernier, comme le reste du repas. Heureusement, parce qu'elle s'était vraiment donné du mal. Le reste de la soirée n'avait donc plus qu'à continuer son cours tranquillement, sans qu'aucun accro n'apparaisse. Gabrielle savait qu'ils allaient continuer de passer un bon moment ensemble, c'était bien partit pour en tout cas. Heureusement, la jeune femme n'aurait pas pu rêver mieux pour ce dîner. Elle se trouvait en présence de l'homme qui allait devenir son mari, de son meilleur ami et cela se passait à merveille. En dehors de la petite affaire de l'elfe de maison, il n'y avait rien à redire sur ce moment.
[†] Raziel Rookwood
▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne. Camp: Mal Avatar: Tom Hiddleston
#Sujet: Re: Un diner de rencontre (pv Raziel et James) Mar 17 Fév - 17:47
Gabrielle, James & Raziel
La cohabitation entre Gabrielle et Evi, c’était toute une histoire mais Raziel refusait de se débarrasser de l’elfe. Non pas par snobisme et désire de garder le prestige de posséder un elfe de maison mais parce qu’il connaissait Evi depuis son enfance et qu’il était réellement attaché à la petite créature. Il adorait la manière dont Evi ronronnait quand il lui grattouillait entre les oreilles et il espérait donc vraiment que les choses s’arrangeraient. Mais lorsqu’ils commenceraient à avoir des enfants, les choses seraient sûrement plus simple avec l’elfe s’occupant de la maison et Gabrielle pouponnant.
James acceptant de prendre un verre avec le dessert, Raziel se leva pour aller prendre le plateau à liqueurs posé sur le bar. Se faisant, il qu’il passait derrière Gabrielle, il posa ses mains sur ses épaules et déposa un baiser sur ses cheveux.
Alors que leur hôte félicitait Gabrielle pour son dessert, Raziel servit les verres tout en écoutant la conversation avant de revenir à sa place non sans déposer un autre baiser sur la joue de sa fiancée en passant à nouveau derrière elle.
Je suis désolé de poser cette question James, et j’espère que cela ne sera pas trop embarrassant mais… Ma mère devient un véritable magyar à pointes avec les préparatifs du mariage et surtout avec les plans de table. Je suis donc dans l’obligation de te demander si tu seras accompagné.
Raziel avait posé la question sur un ton détendu, espérant que cette interrogation ne créerait pas un malaise chez son invité car c’était bien la dernière chose qu’il souhaitait. Mais généralement, dans le monde actuel, qui disait divorce disait également maîtresse. Mais le divorce n’étant pas encore prononcé. Bref, Raziel avait été incapable de donner une réponse par lui-même à sa furie de mère et avant donc été obligé de promettre de se renseigner au plus vite.
Après, que James soit seul ou accompagné de sa maitresse, de sa voisine ou de son cousin, Raziel s’en fichait un peu. D’autant que si jamais, ce n’était pas les jeunes femmes encore célibataires qui manqueraient à la noce dont certaines que Raziel appréciait vraiment et qu’il serait ravi de présenter à l’ami de sa tendre moitié.
mocking jay.
James Hopkirk
▌ Messages : 1674 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Ben Whishaw
#Sujet: Re: Un diner de rencontre (pv Raziel et James) Mer 18 Fév - 16:52
Un dîner de rencontre
J
ames fournit tous les efforts possible pour ne pas trop grimacer quand il avala une première gorgée de la liqueur que Raziel leur avait apporté. Non pas que le digestif en question soit mauvais en soi, loin de là. Il était agréablement parfumé, et il piquait moins la gorge que certains autres alcools. Mais le fait demeurait tout de même que James tolérait très difficilement les boissons alcoolisées, même celles qui n'en possédaient qu'un très faible degré. Alors même s'il appréciait le goût de celui-ci, il avait toujours du mal à garder une expression parfaitement neutre quand le liquide lui glissait dans la gorge et venait doucement brûler son estomac... Bon, au final, ce n'était sans doute pas un mal qu'il n'ait pas affiché la mine la plus sobre de la terre, car ça arrivait peut-être à justifier la mine décontenancée qu'il afficha ensuite, quand Raziel évoqua la mère ultra rigide, les plans de tables pour le mariage, et l'éventualité qu'il vienne accompagnée ou non.
Ah oui... C'est sûr que d'un point de vue technique, mieux valait qu'il donne sa réponse de suite. Au fond, ça ne demandait pas de grands questionnements ou de réflexions profondes ou intenses. Il était en définitive plutôt évident qu'il allait s'y rendre seul, même si c'était une perspective qui, à bien y réfléchir, ne l'enchantait pas forcément. Il craignait un peu de se retrouver seul au milieu de tous ces sorciers issus de milieux sociaux plus respectables que le sien, et de jouer les plantes vertes tout au long de la soirée... Jusqu'ici, il avait toujours assisté aux mariages des gens de son entourage accompagné de Lindsay (ils avaient été les premiers parmi tous leurs amis à se marier, donc... - vu comment ça avait fini, ils auraient pu s'abstenir, soit dit en passant), là... Eh bien, même s'il n'était techniquement pas seul, il s'imaginait très mal traîner Ethan au mariage de Gabrielle et Raziel... Ils pourraient bien se faire passer pour deux amis assistant à un même mariage et se soutenant dans le célibat, mais c'était là une comédie qu'il n'avait pas envie de jouer à ce moment-là. Non, mieux valait qu'il vienne seul, ce serait beaucoup mieux ainsi.
-Ce n'est pas embarrassant du tout. Enfin si, il voyait bien pourquoi ça aurait pu l'être. Il avait quitté sa femme pour quelqu'un d'autre. Si sa nouvelle "conquête" avait été féminine, il se serait sans doute trouvé dans plus d'embarras, là, outre ces histoires de divorces, il considérait tout simplement qu'il était préférable qu'il vienne seul. Je ne serai pas accompagné.
code by Mandy
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm. Camp: Bien Avatar: Alison Lohman
#Sujet: Re: Un diner de rencontre (pv Raziel et James) Mar 10 Mar - 13:47
Raziel & Gabrielle & James
Un diner de rencontre
Cela n’étonnait même pas Gabrielle que la mère de Raziel lui ait posé des questions sur l’accompagnante de James à leur mariage. La femme n’avait pas demandé cela à sa belle-fille, sans doute parce qu’elle trouvait plus facile d’aborder le sujet avec son fils directement. Gabrielle retint un soupire d’agacement, sa belle-mère avait le don de l’exaspérer, mais elle n’était pas méchante pour autant. Elle s’occupait juste un peu trop de ce qui ne la regardait pas. Gabrielle aurait simplement voulu éviter que ce genre de question soit posé à James tout simplement. Elle savait que trop bien que sa situation était délicate. Il n’était pas convenable dans leur société de divorcer et tout le monde semblait avoir compris qu’une tierce personne était dans l’équation. Cependant, contrairement à tout le monde, la française savait que cette personne n’était pas une femme. Il semblait clair que James n’allait pas venir bras dessus, bras dessous avec Ethan. Cela n’aurait pas dérangeait Gabrielle, mais elle se doutait bien que ce n’était pas le cas de sa belle-famille. Surtout sa belle-mère, elle acceptait déjà difficilement qu’un homme soit le témoin de la jeune femme. La française avait même été tenté de dire à James de venir à son mariage en compagnie de son ami, ils pouvaient bien faire penser à tout le monde qu’ils étaient juste amis, mais elle se doutait que c’était compliqué comme comédie. Enfin, elle ne dit rien donc se contentant de laisser James réponses à la question de son futur époux, confirmant qu’il ne viendrait pas accompagné.
« Voilà, comme ça ta mère pourra finir son plan de table. »
Ajouta la jeune femme à l’adresse de son fiancé, une pointe d’agacement dans la voix. Gabrielle adorait vraiment sa belle-mère, mais les préparatifs du mariage avaient le don de l’agacer plus que de raison. Elle avait donc plus que hâte que tout cela se termine, même si la française se doutait bien qu’elle aurait constamment la mère de Raziel sur le dos. Parce qu’après l’union sacrée, ils allaient fonder leur famille. Sur ce point, Gabrielle appréciait que sa mère vive en France et ne puisse pas constamment venir la voir, ainsi elles n’avaient pas les deux femmes sur le dos en même temps. Quoi qu’il suffisait peut-être de faire rencontrer les deux « mères » pour que la future mère puisse avoir la paix.
« Merci James pour tous ce que tu fais pour moi. Je ne te remercierais jamais assez. »
Il acceptait d’être son témoin, de se retrouver avec des yeux braqués sur lui parce qu’il était un homme témoin d’une femme, et cela en pleine période difficile pour lui. Entre son divorce, sa relation nouvelle avec un homme, les soucis qui se profilaient concernant son enfant. Gabrielle aurait plus que compris s’il lui avait affirmé que c’était bien trop pour lui en ce moment. Elle ne pouvait qu’apprécier encore plus le geste du jeune homme.
[†] Raziel Rookwood
▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne. Camp: Mal Avatar: Tom Hiddleston
#Sujet: Re: Un diner de rencontre (pv Raziel et James) Lun 23 Mar - 17:49
Gabrielle, James & Raziel
Raziel n’avait pas voulu paraitre impoli ou mettre mal à l’aise l’ami de sa femme suite à une quelconque jalousie. Mais il était vrai et logique qu’il demande au témoin de la mariée s’il viendrait accompagner, surtout que la réponse n’allait pas de soi étant donné son divorce. Raziel savait que James avait quitté sa femme mais il n’avait pas été mit dans la confidence des raisons qui l’avait poussé à le faire. Ainsi, même s’il n’avait pas pensé à mal, l’exaspération de sa fiancée ne lui échappa pas. Elle était mignonne mais il aurait dû faire quoi ? Dire que James viendrait seul ? La situation aurait été gênante s’il était arrivé avec une femme qui n’avait aucune place où s’installer. Et la situation inverse, lui imposer une place vide à côté de lui toute la soirée, n’aurait pas été moins désagréable.
Heureusement, James sembla mieux prendre la question que Gabrielle qui, de son côté, ajouta d’un ton glacial que comme ça, il pourrait répondre à sa mère pour le plan de table. Et ce fut au tour de Raziel de s’empêcher de soupirer. Ce mariage devenait un véritable parcours du combattant pour lui. Il se sentait coincer entre sa mère et sa fiancée et autant dire que ce n’était pas vraiment une situation qui lui plaisait. Mais s’il y en avait une qu’il comprenait plus que l’autre, c’était Gabrielle. Maria était envahissante, un peu trop d’ailleurs, et il pouvait comprendre que sa fiancée en perde patience. Mais sa mère avait toujours été ainsi, il avait apprit à faire avec et ne savait que trop bien qu’elle deviendrait encore plus invivable si Raziel décidait de l’évincer pour de bon des préparatifs. Mais une fois l’union célébrée, et tout risque de crise de nerfs maternelle pendant la cérémonie évitée, il allait devoir avoir une sérieuse discussion avec elle.
C’était affolant, son couple en prenait déjà un coup alors qu’ils n’étaient même pas encore mariés. Il ne pouvait pas laisser les choses continuer ainsi sinon quoi, il risquerait fort de monter le club des divorcer avec James d’ici quelques années. Qu’elle le veuille ou non, Maria allait devoir apprendre à rester à sa place et à ne pas se mêler de la vie de famille de son fils cadet. Raziel n’avait pas le choix s’il ne voulait pas voir Gabrielle finissant par s’en aller.
Merci pour ce que tu fais pour nous, ajouta Raziel au propos de Gabrielle. Je sais que c’est très important pour Gaby que tu sois à ses côtés et vu les… circonstances, j’aurai compris que tu préfères décliner son offre.
Après tout un sorcier de sang non-pur, simple employé d’une librairie, en plein scandale de divorce et témoin de la mariée… Autant lâcher un mouton dans la fausse aux lions. Mais sur ce point aussi Raziel s’était montré intransigeant avec ses parents. James ne serait pas le seul sang non-pur, plusieurs invités n’étaient pas de leur rang social non plus mais peu importe, il était purement et simplement hors de question que cela tourne au pugilat. La famille était prévenue, les invités étaient prévenus et William Rookwood ayant accepté cette condition posée par son fils, il y avait peu de chances que certains veuillent jouer aux plus malins pendant les festivités.
Quelqu’un veut-il un café ?, demanda-t-il sur un ton plus léger, commençant même déjà à se lever pour aller le faire lui-même, espérant juste comprendre comment marchait la cafetière quand il se retrouverait devant à la cuisine.
mocking jay.
James Hopkirk
▌ Messages : 1674 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Ben Whishaw
#Sujet: Re: Un diner de rencontre (pv Raziel et James) Mar 24 Mar - 22:56
Un dîner de rencontre
A
ucun jeune marié ne pouvait complètement échapper aux tensions qui accompagnaient inévitablement toute organisation de mariage. James n'avait guère besoin d'être un expert en la matière pour se rendre compte que Raziel et Gabrielle s'aimaient sincèrement et profondément. Cela passait par quelques regards, par quelques gestes tendres... Mais l'on pouvait s'aimer autant que l'on voulait, le mariage représentait une pression telle qu'il était difficile de ne pas la subir un tant soit peu. Quand Gabrielle évoquait le plan de table et la mère de Raziel, James comprenait une fois de plus que Mrs Rookwood avait plus que son mot à dire sur cette union, et que cela pouvait provoquer quelques tensions, mais ils sauraient tout à fait passer outre cette situation, c'est certain... Ce stress-là, James l'avait ressenti à l'époque aussi, mais son mariage avc Lindsay était une vaste mascarade, celui des deux tourtereaux avait bien moins de chance de s'achever d'une manière aussi ... non pas tragique, James ne voyait aucune tragédie dans ce qui lui arrivait, mais en tous cas peu enviable.
Il afficha un sourire gêné quand, l'un après l'autre, les deux futurs mariés le remercièrent de faire ce qui à ses yeux avait été parfaitement naturel. À ses yeux, il n'y avait rien de plus normal que d'accepter la demande de Gabrielle, jamais il n'aurait décliné la proposition d'être son témoin. Certes, cela n'avait pas grand chose de conventionnel, mais James s'était finalement habitué à passer outre les conventions, quand bien même il y avait été terriblement attaché pendant très longtemps. Alors ça ne le dérangeait pas. Et si la situation était compliquée pour lui ces derniers temps, ce mariage aurait justement la possibilité de lui changer agréablement les idées, c'était une bonne chose. Plus simplement, Gabrielle était l'une de ses meilleures amies, il s'en serait voulu de ne pas être là pour le plus beau jour de sa vie, et encore plus de ne pas accepter le rôle qu'il considérait comme honorifique qu'elle lui accordait.
-Vous n'avez vraiment pas à me remercier. répondit-il à leur adresse, gêné de tant d'attention à son égard, et finalement soulagé que Raziel propose qu'ils prennent un café. Il acquiesça donc à cette proposition. Avec plaisir. Même si je ne vais plus pouvoir m'attarder trop longtemps... ajouta-t-il sans donner d'explications. Difficile d'expliquer que cela était uniquement parce qu'il avait hâte de retourner dans son nouveau chez lui, et de profiter de la présence d'Ethan.
code by Mandy
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm. Camp: Bien Avatar: Alison Lohman
#Sujet: Re: Un diner de rencontre (pv Raziel et James) Jeu 16 Avr - 10:18
Raziel & Gabrielle & James
Un diner de rencontre
Gabrielle n’avait pas pu s’empêcher de remercier James, parce qu’elle était vraiment heureuse qu’il soit là pour elle. Elle savait le fait qu’il vivait des moments un peu difficiles, que ce n’était pas forcément évident pour lui en ce moment. Et pourtant, il était quand même présent pour aller, pour la soutenir. Au final, ce n’était pas grand-chose, après tout la sorcière allait quand même se marier. C’était bien, c’était un bon moment, c’était normalement très agréable. Sauf que cette situation était quand même remplit de stresse. Il suffisait de voir les tensions qu’il pouvait y avoir concernant la mère Rookwood, qui avait tendance à mettre trop son grain de sel dans les préparations du mariage. Gabrielle sentait bien qu’elle allait avoir besoin d’aide pour ne pas juste exploser au moment M. Elle ne pouvait donc que remercier James, ce que Raziel fit également. La jeune française était heureuse que son fiancé accepte à ce point qu’elle brise les conventions, en demandant à un homme d’être son témoin. Gabrielle avait de l’ouverture d’esprit, contrairement à nombreux de ses compères. Si elle se mariait avec Raziel, ce n’était pas parce qu’il était de sang pur, mais parce qu’elle l’aimait. S’il avait été moldu, cela aurait été la même chose pour elle. Que James aime un homme n’était pas un souci pour elle non plus. Et donc forcément, elle n’avait aucune honte qu’un homme soit son témoin de mariage alors qu’elle était une femme. Malheureusement, la société n’était évidemment pas ouverte à ce point et n’était pas prête de l’être.
James semblait être gêné par les remerciements des deux fiancés, mais Raziel détendit l’atmosphère en proposant un café. Gabrielle se contenta d’un signe de la tête à l’adresse de son fiancé pour lui dire qu’elle en voulait bien un. James, quand à lui, accepta mais précisa qu’il n’allait pas pouvoir rester beaucoup plus longtemps. Les Rookwood avaient largement profité de son temps, le jeune homme devait avoir hâte de rentrer chez lui. Gabrielle avait réellement passé un bon moment en compagnie de l’homme qu’elle aimait et de son meilleur ami, elle était heureuse que cette soirée ce soit bien passé. Elle était heureuse que les deux hommes s’entendent bien, c’était important pour elle. Gabrielle laissa Raziel s’occuper des cafés, avant de boire tranquillement le sien. Les minutes s’étaient écoulées rapidement, Gabrielle n’avait vraiment pas vu le temps passer. Et puisqu’il se faisait tard et qu’il était temps pour James d’être enfin libéré (même si elle osait croire que ce n’était pas trop une corvée de diner en leur compagnie), la jeune femme prit le temps de l’accompagner jusqu’à la porte, ne s’empêchant pas encore et encore de le remercier. Quand elle avait débarqué dans ce pays, elle ne savait pas si cela allait être simple pour elle de se faire des amis. Finalement, elle en avait oui et des personnes sur qui elle pouvait compter. Même si elle ne regrettait jamais d’avoir quitté son pays pour vivre avec l’homme qu’elle aimait, la séparation de sa vie natale était quand même bien plus douce.
[†] Raziel Rookwood
▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne. Camp: Mal Avatar: Tom Hiddleston
#Sujet: Re: Un diner de rencontre (pv Raziel et James) Mar 21 Avr - 15:50
Gabrielle, James & Raziel
Quand James accepta de prendre un café, Raziel se leva et contourna la table pour quitter la salle à manger, non sans déposer un baiser sur la chevelure dorée de sa fiancée en passant derrière elle, par réflexe. C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas passer près d’elle sans ressentir le besoin de la toucher ou de l’embrasser, un peu comme pour se prouver qu’elle était bien réelle et qu’elle n’était pas juste un rêve. Et aussi pour prouver à la jeune femme que malgré ses activités peu recommandable et ses agissements le poussant souvent à la manipulation, ses sentiments envers elle étaient bel et bien réels.
A la cuisine, Raziel resta interdit devant la cafetière italienne et le paquet de café moulu. Il avait voulu jouer les hôtes dévoués en allant faire le café pour laisser sa fiancée en tête à tête avec son témoin mais il n’en menait pas très large maintenant. Heureusement pour lui, toujours prête à rendre service, Evi apparu à ses côtés et après avoir gratifier à son maître un regard disant très clairement : « Quand on sait pas, on laisse faire les autres », elle entreprit de faire le café pendant que Raziel préparait le plateau. Avant de retourner à la salle à manger, il gratouilla son elfe de maison entre les oreilles et lui adressa un clin d’œil complice.
Servir le café était déjà bien plus dans ses cordes. Il se doutait bien que Gabrielle avait dû deviner que ce n’était pas son œuvre mais elle n’en dit rien et le trio parla de tout et de rien tout en le dégustant puis vînt le moment pour James de prendre congé d’eux.
Cela me ferait vraiment plaisir que l’on te remette ça bientôt, lui dit-il en lui serrant la main avec un grand sourire avant de le conduire jusqu’au porche.
Une fois la porte refermée, Raziel vînt prendre Gabrielle dans ses bras avec un air faussement songeur.
Il est charmant, cultivé, sympathique… Je crois que je vais devoir me montrer jaloux, dit-il avec un sourire avant d’embrasser tendrement la jeune femme.
Bien sûr, il n’en pensait pas un mot. Il avait entièrement confiance en Gabrielle mais quand même, s’il y avait bien une chose qu’il avait découvert avec le temps, c’était qu’il fallait toujours rester sur ses gardes. Et puis, une petite touche de jalousie « sympathique » ne pouvait pas faire de mal. Après tout, Gabrielle était fabuleuse, il était normal qu’il se méfie d’un homme fraîchement célibataire très proche d’elle.
mocking jay.
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Un diner de rencontre (pv Raziel et James)